» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ Mar 10 Avr - 19:49 | |
|
j'allais le proposer (a) j'essaierai d'en commencer un pendant mes vacances si ça te dit | |
» Savannah J. Collins " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !
| (#) Sujet: Re: un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ Mar 10 Avr - 20:22 | |
|
Oh d'accord, j'attends ça, alors merci | |
» Chris McAdam Madden " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody.
| (#) Sujet: Re: un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ Jeu 26 Avr - 9:55 | |
|
Voilà ce que j'ai mis, dis moi si ça te plait | |
Neïs McLaglen Lancaster Neïs et Chrissou, c'est un peu les deux meilleurs amis du monde, et pourtant, ce n'était pas gagné d'avance. Les deux enfants sont les deux opposés. Et le dicton « les opposés s'attirent » s'avère plus que vrai dans leur cas à tous les deux. Chris & Neïs, toujours ensembles ces deux là. Chris adore la compagnie de la petite fille, et la supporte malgré ses colères, ses 'boudage', et l'adore pour ses sourires -rares- et le fait qu'elle soit toujours d'accord pour jouer avec lui. |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ Jeu 3 Mai - 13:42 | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ Lun 7 Mai - 21:45 | |
|
- MAJ. | |
» Kyliann L. Alden-Weaver " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ty simpkins × Nombre de messages : 935 × Age du perso : neuf ans maintenant × Job : meilleur élève en classe de maternelle × Côté love : la plus belle et la plus adorable des princesses, roxanne
| (#) Sujet: Re: un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ Sam 2 Juin - 13:22 | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ Dim 3 Juin - 11:02 | |
|
Évidemment, c'est vrai qu'on n'en n'a toujours pas | |
» Kyliann L. Alden-Weaver " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ty simpkins × Nombre de messages : 935 × Age du perso : neuf ans maintenant × Job : meilleur élève en classe de maternelle × Côté love : la plus belle et la plus adorable des princesses, roxanne
| (#) Sujet: Re: un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ Dim 3 Juin - 11:37 | |
|
Voyons voyons ... on part sur un lien positif ou négatif ? | |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: un fou rire aussi fou qu'un phénomène.. ♦ | |
| |