» Chris McAdam Madden " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody.
| (#) Sujet: Re: Clique, ça changera ta vie Jeu 6 Déc - 19:58 | |
|
- Emma Kenneth a écrit:
D'accord Gracou ! Et pour le sujet à trois ? {Toi, Chris et Moi} | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Clique, ça changera ta vie Ven 14 Déc - 22:13 | |
|
Oui on peut le faire pas de soucis, tenez-moi au courant ^^ | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Clique, ça changera ta vie Sam 15 Déc - 16:45 | |
|
On le fait où déjà ? Et qui veux le commencer ? | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Clique, ça changera ta vie Ven 4 Jan - 18:15 | |
|
Gracouuu ! Un lien ? | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Clique, ça changera ta vie Ven 4 Jan - 18:29 | |
|
Emma : comme vous voulez ^^
Emmy : avec plaisir, tu as une idée ? | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Clique, ça changera ta vie Sam 5 Jan - 10:46 | |
|
Pourquoi pas ennemie ? On pourrait se disputer sans arret pour être la meilleure en tout. Par exemple, au bac à sable, elles font tout pour faire le plus beau château. Parfois ça devient carrément un concours et tout .. En plus ça ferait des rps marrants !
Et je réponds pour Emma :
Pour le lieu, pourquoi pas la cabane ? On pourrait dire que Chris venait chercher sa soeur, pensant qu'elle était avec moi alors que c'était Grace qui était avec moi. Grace était venue suite à une dispute avec ses parents pour que je la bichonne comme d'habitude. | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Clique, ça changera ta vie Sam 5 Jan - 12:41 | |
|
Oui mais il faudrait trouver une raison parce que c'est pas dans le caractère de Grace. Par contre si t'essaie de lui voler son Chrissou là elle essayerais d'être la meilleure en tout Enfin je dis ça comme ça hein on peut trouver autre chose aussi Pour Emma oui on peut faire ça, par contre j'aime pas commencer les rp --' Ouai je sais je suis chiante | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Clique, ça changera ta vie Sam 5 Jan - 14:32 | |
|
Voilà ce que je viens de proposer à Chris :
"Emmy est tombée amoureuse de toi dès qu'elle t'a vu. C'était le coup de foudre pour elle. Malheureusement, que pour elle ... Mais elle ne va pas abandonner. Du coup, Grace va être jalouse, et détestera cette petite. Une rivalité s'installera entre elles, pour gagner ton coeur. Elles veulent toujours être la meilleure en tout, pour t'impressionner et tout."
Et pour Emma :
Je crois que c'est Chris qui devait le commencer, mais je suis pas sûre ! | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Clique, ça changera ta vie Sam 5 Jan - 19:03 | |
|
Ok ça marche | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Clique, ça changera ta vie Sam 5 Jan - 19:42 | |
|
Je t'ajoute alors ! (:
EDIT : Une idée que j'ai proposé à Chris :
" Ah aussi, j'ai eu une autre idée, il faut que j'en parle à Grace. Peut être qu'au fond, Emmy sait qu'elle ne pourra jamais être avec toi, mais ne veux pas abandonner, car tu es son premier amour. Du coup, elle est jalouse de Grace, et l'envie beaucoup. Le seul moyen d'attirer l'attention de Chris qu'elle a trouvé c'était d'embêter sa chérie, mais au fond, elle a rien contre Grace. Au contraire, elle l'aime bien, et elle adore quand elles se disputent, parce que ça l'occupe et l'amuse. Enfin après je sais pas trop si ça te plaît .. " | |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: Clique, ça changera ta vie | |
| |