|
|
|
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Clique, ça changera ta vie Dim 14 Oct - 18:37 | |
|
On peut dire que quand ils sont tous les deux ils ne font que des conneries et que les grands évitent d'ailleurs de les laisser seul (faut paufiner un peu hein ^^) | |
| |
» Chris McAdam Madden " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody.
| (#) Sujet: Re: Clique, ça changera ta vie Lun 15 Oct - 11:57 | |
|
Eeet, on pourrai se faire un sujet tous les trois ? vu que Killian est le meilleur ami de Chris (il me semble?) et que Grace est son amoureuse et que vous êtes copains ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Clique, ça changera ta vie Lun 15 Oct - 19:55 | |
|
Wiii si tu veux D'ailleurs ils nous en faut un aussi Chrissou ♥ | |
| |
» Chris McAdam Madden " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody.
| (#) Sujet: Re: Clique, ça changera ta vie Mar 16 Oct - 7:36 | |
|
Oui avec pliaisr, faut que je me remette a rp un peu | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Clique, ça changera ta vie Mar 16 Oct - 18:35 | |
|
Moi aussi | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Clique, ça changera ta vie Sam 3 Nov - 9:36 | |
|
Alors, j'ai pas d'idée précise ! Tu voudrais plutôt du positif ou du négatif déjà ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Clique, ça changera ta vie Sam 3 Nov - 22:43 | |
|
Hum Grace à beaucoup de positif déjà mais d'un autre côté il y a pas grand monde quelle aime pas donc on peut quand même faire dans le positif si tu as envie | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Clique, ça changera ta vie Dim 4 Nov - 16:40 | |
|
Comme tu veux ! Je vais faire un tour sur ta fiche et je reviens avec des idées juste après | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Clique, ça changera ta vie Lun 5 Nov - 18:17 | |
|
Ok | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Clique, ça changera ta vie Mer 7 Nov - 8:56 | |
|
Alors, j'ai lu ta fiche et je dois avouer que j'ai pas de graaandes idées ... On pourrait dire qu'Emma la considère comme sa petite poupée, elle la coiffe et l'habille. Est-ce que Grace est farceuse ? Parce que depuis ta fiche, elle a grandi et peut être qu'elle n'est plus exactement comme à 10 mois. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Clique, ça changera ta vie Mer 7 Nov - 17:45 | |
|
On fait du positif non ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Clique, ça changera ta vie Jeu 22 Nov - 18:55 | |
|
Emma : Grace adore être bichonnée donc ça correspond si tu la pouponnes comme une petite poupée ^^ Oui elle est toujours farceuse
Sheryl : positif c'est mieux ^^ | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Clique, ça changera ta vie Ven 23 Nov - 18:34 | |
|
Donc on fait ça ? Riens à rajouter ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Clique, ça changera ta vie Ven 23 Nov - 18:48 | |
|
D'accord. J'ai une petite idée :
Sherry s'occuperait de temps en temps de Grace - notamment pour la nourrir - sauf que celle-ci, très farceuse, fait tomber les plats quand elle a le dos tourné. Sherry pense que c'est sa faute et s'excuse à chaque fois de sa "maladresse" et refait le repas. Elle ne se doute pas que c'est Grace. Bien sûr, elle ne fait pas ça qu'avec la nourriture. Son occupation favorite est devenue, depuis peu, embêter Sherry. Celle-ci ne pensera jamais que Grace est le coupable de toutes ses farces qui lui sont faites.
Alors, ça te tente ? C'est plus vraiment positif positif mais c'est pas négatif ! | |
| |
| (#) Sujet: Re: Clique, ça changera ta vie Ven 23 Nov - 19:48 | |
|
Un jour tu me mettras dans ta fiche hein | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Clique, ça changera ta vie Sam 24 Nov - 0:14 | |
|
Emma on peut dire que Grace est "tombé sous ton charme", à chaque fois qu'elle en a marre de ses soeurs ou qu'elle s'est fait grondé par ses parents, elle trouve refuge chez toi car elle sait que là elle se fait chouchouter ^^ Sheryl : Oui ça me va, à la limite je peux faire ces farces là avec Lily et on te fait tourner en bourique ^^ Chrissou d'amour je m'excuse :' je la met à fiche d'ici peu, promis !! (quand tu nous feras un sujet <3 ) | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Clique, ça changera ta vie Sam 24 Nov - 8:58 | |
|
Oui ! Et elle sera toujours là pour te bichonner. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Clique, ça changera ta vie Sam 24 Nov - 9:25 | |
|
Oui donc en gros toi et Lily avaient pris le gentille petite Sherry comme cible. | |
| |
| (#) Sujet: Re: Clique, ça changera ta vie Sam 24 Nov - 9:41 | |
|
T'inquiètes je coprends :p Euuuhuuuuum d'accord, d'accord, où ça ? :p | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Clique, ça changera ta vie Sam 24 Nov - 11:37 | |
|
Ou ça t'inspire le plus | |
| |
| (#) Sujet: Re: Clique, ça changera ta vie Sam 24 Nov - 12:38 | |
|
On pourrai faire un sujet avec Emma ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Clique, ça changera ta vie Sam 24 Nov - 14:14 | |
|
Gracou, on valide notre lien ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Clique, ça changera ta vie Mar 27 Nov - 23:16 | |
|