Ceci est un message à tout The Island. A tous ceux qui prendront la peine de lire. A tous ceux qui comprendront. Ou pas. Je refais Buck avant Mordréd, parce que Mordréd a un peu perdu de sa flamme, et que je veux refaire Buck d'abord. Parce que Buck c'est.. Tellement de choses. Buck c'est Randy. Et inversement. Je me suis inspirée directement de Randy pour créer Buck, et il y a des choses qui se sont passées récemment - très récemment - qui me forcent à recommencer la fiche de Buck et faire des modifications plus ou moins radicales à mon personnage. Je ne cacherais pas que ça me fait un peu mal au coeur de changer mon éternel coureur de jupons, mais il fallait bien que ça arrive.
Je ne change pas à cause de vous. Je change parce que je ne vois plus Randy comme un coureur de jupons. Et puisqu'il est source d'inspiration directe.. Et puis, bon. Hein, on ne va pas le cacher. Randy a changé dans mon esprit, et il a fait des choses. Certains comprendront mieux que d'autres. Mais Randy, ce n'est plus celui qui est intouchable, celui qui est loin, de l'autre côté de l'océan et qui est à la télévision tous les lundis et tous les vendredis. C'est celui qui n'est plus qu'à 2 clics. Et ça a changé quelque chose dans ma relation à Buck. Alors, forcément.
La première modification est le recommencement de la fiche.
Parce que vous vous êtes battus pour que je reste, alors c'est ce que je fais. Je reste.
Dernière édition par Buck Stonewall Jr. le Lun 26 Déc - 16:27, édité 1 fois
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?
× Ma Célébrité : nina sexy agdal × Nombre de messages : 2545 × Age du perso : 23 ans × Job : voleuse bipolaire et hargneuse à temps plein. ancienne mannequin et prof de fitness. × Côté love : célibâtarde.
Re-bienvenue ma chérie Je suis heureuse que tu reste, et ton message m'a touchée, alors je suis d'autant plus ravie de voir qu'on a pu te maintenir "en vie". T'es adorable et wi tu un mythe sur TI même mon Connor chou est venu à la rescousse. Alors bon retour chez toi, car on t'aime, alors n'en doute plus jamais, et si tu as besoin je suis là pour toi, même si on ne se connait pas plus que ça
WELCOME HOME !
» Tina Henley-Madden "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
Laisse tomber comment t'es trop moche sans ta couleur. Ahahahah, tu m'as manqué vilaaain monstre, maintenant que t'es là pour de bon, compte sur moi pour pas te lâcher. J'ai hâte que ta fichette se remplisse, et hâte de te revoir à l'action. J'voudrais trouver pleeeins de mots pour t'exprimer tout c'que je ressens, mais un simple Je t'aime devrait suffire, pour le coup. ♥♥
Tu es effectivement un mythe sur TI que tu le veuilles ou non On ne se connaît pas spécialement mais je comptes apprendre à te connaître Ravie que tu restes avec nous! Et donc, re-bienvenue
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a)
Ton hostile préféré est trop heureux de cette nouvelle !! Re-bienvenue parmi nous super géant de nos coeurs
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout
C'est tout mignon ce que tu as écrit làà J'suis contente que tu restes encore parmi nous et pour longtemps j'espère hein Parce que notre 'tite île serait bien vide sans une personne comme toi En tout cas bonne chance pour la suite de ta fiche et pour tout l'reste, mais je me fais pas de soucis à c'niveau làà
R'Bienvenue et bonne chance pour ta nouvelle fiche =)
» Millie Kingsley "
× Ma Célébrité : amelia zadro × Nombre de messages : 819 × Age du perso : 21 × Job : étudiante en rien. superstar rescapée d'un crash aérien. poupée de chiffon. × Côté love : les démons du passé et puis ceux du présent.
Buckiplouf *-* Ça, ça motive J'ai lu ton petit message aux Islandiens, je crois que j'ai compris et t'as pas idée comment je suis heureuse de voir que tu recommences une fiche, que tu gardes Bucki, et surtout que tu restes (Parce que moi aussi je reste, même si je suis trop jamais là en ce moment, je vais me relancer garce au bal de la nouvelle année je crois ! Breeeef) Welcome back Christoune
Ceci dit, je ne sais pas quand est-ce que je finirais ma fiche. J'étais bien motivée, mais d'autres inquiétudes m'ont détournée de la confection de la fiche, ceci dit, je tente de la finir bientôt.. (Et, avec la blessure de Randy d'hier, il est vrai que la plupart de mon temps sur l'ordinateur passe à tenter de glaner des informations sur l'état actuel de Randy...)
Je vous tiens au courant pour l'avancée de ma fiche <3
OMG!!! Je n'en crois pas mes yeux, je me suis co' pour écrire mon message d'adieu mais quand j'ai vu que tu ne partais pas, et qu'en plus tu nous revenais avec un Revival de la mot qui tue, alors JE RESTE !!!!!!!
(#) Sujet: Re: Buck Stonewall Junior - BIGGER BADDER BETTER _ v02 Dim 1 Jan - 14:54
Haaaaaaaaaaaa c'est la plus belle fhiche que j'ai vuuuuuuuuuuu pourquoi??? Parce que c'est Buckynou de retourrrrrrr pfffff ça fait trop zizirrrrreuhhhhh love you ma belllllllllleuh
» Gabriel M. Griffin "
× Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.
(#) Sujet: Re: Buck Stonewall Junior - BIGGER BADDER BETTER _ v02 Dim 1 Jan - 21:01
Excellent retour parmi nous Bucky C'est bon de te revoir ici ! Avec une petite fille en plus
» Jason K. Cooper "
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
(#) Sujet: Re: Buck Stonewall Junior - BIGGER BADDER BETTER _ v02 Mar 3 Jan - 22:00
Re Bienvenue Buckk =)
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: Buck Stonewall Junior - BIGGER BADDER BETTER _ v02 Mer 4 Jan - 11:16
Bonne chance pour c'te nouvelle fiche, & Bon come-back
» Olympe Talyo Calypso-Sinn "
× Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love?
(#) Sujet: Re: Buck Stonewall Junior - BIGGER BADDER BETTER _ v02 Ven 6 Jan - 1:41
Bon, alors moi j'passe en dernier, comme d'hab', et j'veisn te dire, ou te redire, chais plus, que chuis trop contente que tu restes !! Alors j'espère que tu t'amuseras encore plus avec le tout nouveau Buck, puis que... Tu nous referas plus jamais la même frayeur !! Bonne Reconstruction, donc, et Je t'aime
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Buck Stonewall Junior - BIGGER BADDER BETTER _ v02 Dim 29 Jan - 16:56