Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ;   427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


Chacun son profil, chacun sa phrase ;   Vide
Message(#) Sujet: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ;   EmptyDim 25 Déc - 12:03

Pour commencer, il faut que vous regardiez la première lettre de votre pseudo, la première lettre du nom d'votre perso, puis votre catégorie, le mois de votre naissance & le mois de votre inscription sur T.I ; ainsi ça vous donnera une phrase made in TI x)
      ► 1. 1ere lettre du prénom d'votre perso ;

    A = J'ai fait l'amour avec
    B = J’ai été infidèle avec
    C = J’ai assassiné
    D = J'ai fait caca sur
    E = J’ai pris du plaisir avec
    F = J'ai craché sur
    G = J’ai fait pipi sur
    H = J’ai été infidèle avec
    I = J'ai mangé
    J = J’ai écrasé volontairement
    K = J’ai mis une fessée à
    L = J'ai collé mes fesses sur
    M = J’ai tapé
    N = J’ai vomit sur
    O = Je me suis incrusté(e) chez
    P = J’ai caché dans un placard
    R = J’ai joué à cache cache avec
    S = Je me suis assis(e) sur
    T = J'ai crachouillé sur
    U = J'ai réalisé mon fantasme le plus fou avec
    V = J'ai poussé du petit doigts
    W = J’ai aimé
    X = J'ai sucé l'orteil de
    Y = J'ai caressé les fesses de
    Z = J'ai éternué sur

      ► 2. 1ere lettre du nom d'votre perso ;

    A = Lizzie Stilson
    B = Kelly N. Sumpter
    C = Susie L. Hunprey
    D =Kate Weaver
    E = Kenji Hotaki
    F = Alys K.M Madden-Valmont
    G = Tennessee S. Romanova
    H = Buck Stonewall Jr.
    I = Ichiro Takeshima
    J = Evan Madden
    K = Griffin E. Adams
    L = Erika H. D'Angelo
    M = Bryan-Damon Springfield
    N = Jason K. Cooper
    O = Rina Shinoda
    P = David R. Tribes
    Q = Alex Feder
    R = Victoria R. Hills
    S = Eliza S. Madden
    T = Karl O' Ryan
    U = Ly-Lan Becket
    V = Connor D. Russo
    W = Lukas D. Stevens
    X = Pacy H. Santiago
    Y = Sìthmaith Blodwyn-Géileis
    Z = Lana H. Boown
    ► 3. Catégorie de votre perso ;

Solitaire = pour de l'argent
Rebelle = sans mes habits
Indispensable = avec l'aide du père Noël
Meneur = avec beaucoup de plaisir
Hostile = avec beaucoup de peine
Jeune = avec beaucoup de violence
Inconnu = avec beaucoup de passion
Contaminé = avec beaucoup de difficulté
Naufragé = avec beaucoup de répulsion
Réfugié = avec beaucoup de peine


    ► 4. Mois de votre inscription sur TI ;

Janvier = dans la grotte du père Noël
Février = dans le p'tit coin de l'île
Mars = sous le sapin de Noël
Avril = dans le lit du père Noël
Mai = dans la hotte du père Noël
Juin = sur la neige
Juillet = sur le dos d'un rêne
Aout = dans un tas de neige
Septembre = entre les branches d'un sapin
Octobre = caché derrière un bonhomme de neige
Novembre = au milieu des p'tits lutins
Décembre = dans un igloo


    ► 5. Mois de votre naissance ;

Janvier = et maintenant, j'ai mal aux yeux
Février = et j'ai hâte de remettre ça
Mars = et j'ai trop aimé
Avril = parque j'avais mal au ventre
Mai = parce que cette personne me rappelle ma grand mère
Juin = car je n'ai rien de mieux à faire
Juillet = parce que cette personne me donnait envie
Aout = et j'ai réellement grave aimé ça.
Septembre = parce que c'était les soldes
Octobre = parce que j'ai toujours eu un faible pour les nuls
Novembre = car je suis complètement dingue
Décembre = parce que j'avais du caca dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kate-Aelys S. Weaver
» Kate-Aelys S. Weaver "
ADMIN Funny. × Wish is not a crime ♥ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ;   1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Evie × Nombre de messages : 5771 × Age du perso : 26 ans × Job : Etudiante en droit &' serveuse × Côté love : C'est bien compliqué... Chacun son profil, chacun sa phrase ;   Kate-342023b


Chacun son profil, chacun sa phrase ;   Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ;   EmptyDim 25 Déc - 15:49

    J’ai mis une fessée à Lukas D. Stevens avec beaucoup de plaisir dans un tas de neige et j'ai hâte de remettre ça mhh
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ;   1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Chacun son profil, chacun sa phrase ;   Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ;   EmptyDim 25 Déc - 20:58

    J'ai crachouillé sur Buck Stonewall Jr. avec beaucoup de violence dans la grotte du père Noël parce que cette personne me donnait envie. gaga
    Ahah, le hasard fait bien les choses en fait angel
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore K. Morgane
» Eleonore K. Morgane "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ;   681418rebelles
× Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule Chacun son profil, chacun sa phrase ;   Tumblr_ndsr6qEAb61r2zf9mo5_250


Chacun son profil, chacun sa phrase ;   Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ;   EmptyLun 26 Déc - 1:24

J’ai pris du plaisir avec Eliza S. Madden sans mes habits dans le lit du père Noël et j'ai trop aimé

Je vous promet que c'est pas vrai -sort-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ;   Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ;   EmptyLun 26 Déc - 14:37

J'ai poussé du petit doigts Victoria R. Hills, avec beaucoup de répulsion dans le ptit coin de l'île. mhh
Me pousser moi-même qu'est-ce que j'suis forte ! yihii
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ;   1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Chacun son profil, chacun sa phrase ;   Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Chacun son profil, chacun sa phrase ;   Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ;   EmptyLun 26 Déc - 21:03

  • Je me suis assise sur Buck Stonewall Jr. avec l'aide du père Noël dans un tas de neige parque j'avais mal au ventre whaat Buckinouuu bouhh
Revenir en haut Aller en bas
Meenah Elyzabell Lee
» Meenah Elyzabell Lee "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ;   1469058075-sigmcast
× Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation... Chacun son profil, chacun sa phrase ;   Barre


Chacun son profil, chacun sa phrase ;   Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ;   EmptyLun 26 Déc - 21:52

Avec Pacific Hudgens Santiago ^^;

J’ai caché dans un placard Buck Stonewall Jr. avec l'aide du père Noël sur la neige parce que cette personne me donnait envie . bavee *Nah mais Buck en fait baver plusieurs, non ? *

Avec Ichiro Takeshima;

J'ai mangé Karl O' Ryan avec beaucoup de peine caché derrière un bonhomme de neige parce que cette personne me rappelle ma grand mère OO *sans commentaire*


Dernière édition par Pacy H. Santiago le Mar 27 Déc - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ;   1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Chacun son profil, chacun sa phrase ;   Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ;   EmptyMar 27 Déc - 17:23

    J'ai collé mes fesses sur Eliza S. Madden, sans mes habits, dans un tas de neige, parque j'avais mal au ventre hourraa
    Elizouu, viens làà que j'me soigne contre ta peau anti-douleur waii *out*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ;   Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ;   EmptyMar 27 Déc - 18:30

J’ai mis une fessée à Buck Stonewall Jr. pour de l'argent dans la hotte du père Noël parque j'avais mal au ventre. O.O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ;   Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ;   EmptyMar 27 Déc - 18:39

    Nan T.T Pourquoi ? Hein ? Hein ?! POURQUOI !???

    Bon ça donne :

    Je ne me assis sur Kenji Hotaki avec beaucoup de peine, caché derrière un bonhomme de neige parce que j'ai toujours eu un faible pour les nuls .. O.O

    XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ;   Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ;   EmptyMar 27 Déc - 20:46

Je me suis incrusté(e) chez Alys K.M Madden-Valmont pour de l'argent caché derrière un bonhomme de neige car je n'ai rien de mieux à faire .

La classe, n'est-ce pas? niark
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ;   1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


Chacun son profil, chacun sa phrase ;   Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ;   EmptyVen 30 Déc - 18:26

J'ai assassiné Bryan Damon Springfield avec beaucoup de violence dans la grotte du père noel, parce que j'avais mal au ventre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nemo-Gregory Sumpter
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ;   1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même Chacun son profil, chacun sa phrase ;   Tumblr_nru7a6ikl5...0co2_250-4fa7c3a


Chacun son profil, chacun sa phrase ;   Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ;   EmptyDim 1 Jan - 23:06

J’ai fait pipi sur Eliza S. Madden avec beaucoup de plaisir dans un igloo et j'ai trop aimé !

C'est jouissif, pardon Eliza xD

et avec Locklain :


J'ai collé mes fesses sur Rina Shinoda avec beaucoup de passion dans la hotte du père Noël et j'ai trop aimé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ;   1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Chacun son profil, chacun sa phrase ;   600full-kevin-flamme


Chacun son profil, chacun sa phrase ;   Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ;   EmptyLun 2 Jan - 21:18

J'ai écrasé volontairement Susie L. Hunprey avec beaucoup de passion sur la neige, et maintenant j'ai mal aux yeux. zuut
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Talyo Calypso-Sinn
» Olympe Talyo Calypso-Sinn "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ;   1469055842-sigmvill
× Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love? Chacun son profil, chacun sa phrase ;   Tumblr_o0uxvwjNJm1v4z0jxo1_400


Chacun son profil, chacun sa phrase ;   Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ;   EmptyMar 3 Jan - 15:04

Pour Hilary :
J'ai été infidèle (à qui on se le demande) avec Bryan-Damon sans mes habits dans un tas de neige parce que j'avais mal au ventre. Et en plus, j'ai chopé un rhume (x

Pour Alys :
J'ai fait l'amour avec Connor D. Russo avec beaucoup de peine sur la neige, parce que j'avais mal au ventre. Heu... Pardon mon chéri (x C'est les hormones (x Ca fait mal au ventre (x

Pour Daria :
J'ai fait caca sur Kenji Hotaki pour de l'argent dans la grotte du père Noël car je n'avais rien de mieux à faire. 'Tain en plus celle-la elle sonne totalement logique (x genre il n'y a pas d'incohérence (x

Pour Nans :
J'ai vomi sur Erika H. D'angelo avec beaucoup de peine au milieu des petits lutins parce que j'avais mal au ventre. Wouhahou ! Mes persos ont sacrément mal au ventre en fait (x

Pour Catherine :
J'ai assassiné Alys K.M Madden-Valmont sans mes habits dans le p'tit coin de l'île, et maintenant j'ai mal aux yeux. Genre j'me suis assassinée toute seule, t'as vu (x Bien joué (:


Orphée si t'as cru que t'allais réussir à t'introduire chez moi, tu te mets le doigt dans l'oeil (x J'ai pas de chez moi (x niark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ;   Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ;   EmptySam 7 Jan - 17:02

Pour Aurore :

J'ai fait l'amour avec Lizzie Stilson avec beaucoup de passion sur le dos d'un rêne et maintenant j'ai mal aux yeux !!! han

Pour Sophy :

Je me suis assise sur Kate Weaver sans mes habits dans un igloo et maintenant j'ai mal aux yeux !!

Désoulée Kate !!
Dis donc je sais pas ce que vous m'avez fait les filles, mais je suis folle de vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ;   1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


Chacun son profil, chacun sa phrase ;   Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ;   EmptyDim 8 Jan - 13:37

J'ai mangé Evan Madden avec beaucoup de peine dans un igloo parce que j'ai toujours eu un faible pour les nuls hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ;   Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ;   EmptyDim 8 Jan - 19:18

J'ai crachouillé sur Victoria R. Hills avec beaucoup de peine dans le lit du père Noël car je suis complètement dingue.

Mwahahahahahahahaha ! C'est tout à fait logique en plus ! niark
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ;   Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ;   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-