» SuKaLi&Ti " ❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞ × Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven
| (#) Sujet: Les Groupes au défi Ҩ points de novembre Ven 2 Déc - 12:50 | |
|
Le concours des petits points en plus s'est poursuivi ce mois-ci, et le classement est à nouveau chamboulé ! Les comptes sont fait, vous vous êtes battus mais voici les résultats de novembre ♥ | ► le top-groups the island : ♛ 9eme - meneurs ; avec un total de 3 'tits points ★ | | ♛ 8eme - réfugiés ; avec un total de 73 points ★ | ♛ 7eme - naufragés ; avec un total de 78 points ★ | | ♛ 6eme - inconnus ; avec un total de 118 points ★ | ♛ 5eme - solitaires ; avec un total de 170 points ★
| | ♛ 4eme - hostiles ; avec un total de 191 points ★ | ♛ 3eme - rebelles ; avec un total de 220 points ★ | | ♛ 2eme - indispensables ; avec un total de 305 points ★ | ♛ 1er - best group ϟ les jeunes ; avec pas moins de 471 points ★ 1ère place aux éternels Doudous ♥ | - Spoiler:
uc ✎ les meneurs ; création : 0 top-sites : 3 points-rp : 0 total : 3 | | ✎ les indispensables ; création : 25 top-sites : 45 points-rp : 35 2e posteur du mois : pacy + 150 the bonus-membre : pacy+ 50 total : 305 | | | ✎ les solitaires ; création : 25 top-sites : 45 points-rp : 0 3e posteur du mois : kenji + 100 total : 170 | | ✎ les rebelles ; création : 0 top-sites : 165 points-rp : 55 total : 220 | | | ✎ les jeunes ; création : 25 top-sites : 216 points-rp : 30 1e posteur du mois : tina + 200 total : 471 | | ✎ les inconnus ; création : 0 top-sites : 18 points-rp : 30 speed dating : locklain + 70 total : 118 | | | ✎ les hostiles ; création : 0 top-sites : 111 points-rp : 80 total : 191 | | ✎ les naufragés ; création : 75 top-sites : 0 points-rp : 3 total : 78 | | | ✎ les réfugiés ; création : 0 top-sites : 3 points-rp : 0 speed dating: ichiro + 70 total : 73 | |
✎ top-posteurs ; |
Félicitation aux Jeunes, vous occupz dignement la place, comme toujours <3 Bravo bravo bravo Congrat' aussi aux Indispensables qui nous ont fait une très très belle remontée, aux Rebelles qui se maintiennent sur le podium & aux Hostiles qui s'accrochent ! Mais qu'en sera-t-il pour le dernier mois de 2011 ? Quel groupe terminera l'année au beauté ? Les paris sont lancés, allez faut tout donner {en savoir plus icii}. Go go go ♥ | | |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: Les Groupes au défi Ҩ points de novembre Ven 2 Déc - 18:06 | |
| |
» Meenah Elyzabell Lee " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation...
| (#) Sujet: Re: Les Groupes au défi Ҩ points de novembre Sam 3 Déc - 0:41 | |
|
Woah 2eme posteur Oo Trop top Bravoo les doudous, mais Pacy est la derrière vous faites gaffe ^^ Nah je blague ;D | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Les Groupes au défi Ҩ points de novembre Sam 3 Déc - 16:06 | |
|
Wouah numéro 3 juste derrière Ma Pacy! Les solitaire n'arriveront pas a remonter la pente si on si met pas tous--" | |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: Les Groupes au défi Ҩ points de novembre | |
| |