-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Katty link's /// Versus 4 - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Katty link's /// Versus 4 Katty link's /// Versus 4 - Page 2 EmptySam 3 Sep - 16:12

pour moi c'est tout simplement parfait

ce que je peux y ajouter par contre, c'est que tu te rapelle quand tu étais contaminé Katty voulait de sauver... bon la se serait ALys, elle veut tout faire pour l'enlever aux hostiles car elle même si au final c'est ALys qui les protèges, elle n' vraiment pas confiance au hostile et à peur pour elle. Quand Katty a été contaminé les effets du poison se sont dicipé mais elle à fait semblant de toujours l'être pour rester au prés de sa jumelle et la srveiller... elle pensait qu'Alys n'y voyait que du feu pourtant elle savait que Katty était redevenu normal pourtant elle n'a rien dit... Alors que les deux jeunes femme sétaient partit chez les rescapés, Katty à voulu empêcher Alys de faire du mal à quelqu'un et l'a assumé... Pour elle, elle pensait que sa couverture était fichu mais sans le savoir cela faisait un bail qu'elle n'en avait plus... Alys à même fait en sorte de monter se piège pour être sur que Katty s'éloignerait des hostiles...

aprés c'est tout comme tu as dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Katty link's /// Versus 4 Katty link's /// Versus 4 - Page 2 EmptySam 3 Sep - 16:51

Voyons où ça peut mener tout ça wow
Si tu as des questions hiii
Apple McAdam
» Apple McAdam "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Katty link's /// Versus 4 - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ? Katty link's /// Versus 4 - Page 2 580217613

Message(#) Sujet: Re: Katty link's /// Versus 4 Katty link's /// Versus 4 - Page 2 EmptySam 3 Sep - 17:34

Je te proposerais bien la mer si on veut pêcher se baigner sautmouton ou dorer au soleil :3
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Katty link's /// Versus 4 Katty link's /// Versus 4 - Page 2 EmptySam 3 Sep - 18:40

Shilohchou: je t'ai mpotté hihi Katty link's /// Versus 4 - Page 2 412401464

Mon pitit sushi d'amour, c'est bien tentant tout ça lol, ouki ma belle journée mer en perspective, super facile à organisé quand il n'y a que cela autour de nous à perte de vue mouahahahah

je le crée se soir ou demain
Endreya A. Hamilton-Wayne
» Endreya A. Hamilton-Wayne "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Katty link's /// Versus 4 - Page 2 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : alexandra park. × Nombre de messages : 3379 × Age du perso : 24 ans. × Job : barmaid. × Côté love : ashford, forever and always, till death do us part.

Message(#) Sujet: Re: Katty link's /// Versus 4 Katty link's /// Versus 4 - Page 2 EmptySam 3 Sep - 19:18

Okay, moi, ça me va (; A quand un RP ?? (: #22
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Katty link's /// Versus 4 Katty link's /// Versus 4 - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 15:47

Maj:

Aly: family

Chloé: best

Asae: best

Shiloh: best (catégorie provisoire^^)

Matthew: enigme

c'est tout pour le moment^^
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Katty link's /// Versus 4 Katty link's /// Versus 4 - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 17:22

Moi? han
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Katty link's /// Versus 4 Katty link's /// Versus 4 - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 14:03

bien sur twaaaa
par contre on prend quoi chouchounet d'amour de mon coeur^^
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Katty link's /// Versus 4 Katty link's /// Versus 4 - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 14:36

je ne sais pas trop si t'es toujours okay pour notre lien de best tout en étant compliqué =)
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Katty link's /// Versus 4 Katty link's /// Versus 4 - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 11:42

MOI cuute
    Une amie avec qui tu délires? (a)
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Katty link's /// Versus 4 Katty link's /// Versus 4 - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 9:50

nb: a jour
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Katty link's /// Versus 4 Katty link's /// Versus 4 - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 15:39

Je veux bien un petit quelque chose moi aussi loove
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Katty link's /// Versus 4 Katty link's /// Versus 4 - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 1:07

A ajouter: Buck/Melinda/changer l'avatar de Chloé/Aurore
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Katty link's /// Versus 4 Katty link's /// Versus 4 - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 18:45

Huuuuuuummm... celui-ci me tenterait bien !
Citation :

* (ELLE) Qui aurait pu dire qu'un jour je te retrouverais... surtout ici... Pendant quelque temps tu fus placer dans ma famille faisant de toi ma petite soeur adoptive. C'est curieux mais c'est tout de suite bien passé entre toi et moi et nous étions trés complice! Au point même que tu deviennes ma petite élève de danse... Bon je n'étais pas encore dans mon école d'art mais je t'apprenais ce que je savais déja... J'ai eut le coeur déchiré quand on t'a enlevé à moi... Et voila que je te retrouve bien des années plus tard comme je suis heureuse!

Y aurait-il moyen de le peaufiner, modifier un peu pour l’adapter ?
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Katty link's /// Versus 4 Katty link's /// Versus 4 - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 19:21

Tu as oublié de me rajouter * fais une crise cardiaque *
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Katty link's /// Versus 4 Katty link's /// Versus 4 - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 11:33

toujours d'acc pour ces liens?
Apple McAdam
» Apple McAdam "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Katty link's /// Versus 4 - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ? Katty link's /// Versus 4 - Page 2 580217613

Message(#) Sujet: Re: Katty link's /// Versus 4 Katty link's /// Versus 4 - Page 2 EmptySam 26 Mai - 22:49

Katty, je voudrais un lien gaga
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Katty link's /// Versus 4 Katty link's /// Versus 4 - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 19:58

excuse moi Leelou, je n'ai pas pu répondre tout de suite car je ne me suis pas connecté depuis un bail pour raison personnel dont un déménagement en urgence bref, bien sur qu'est-ce qui te ferais plaisir?^^
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Katty link's /// Versus 4 Katty link's /// Versus 4 - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 20:10

Un lien avec un solitaire ? hiii
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Katty link's /// Versus 4 Katty link's /// Versus 4 - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 20:14

avec grand plaisir jeune homme, qu'est-ce que tu aimerais?
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Katty link's /// Versus 4 Katty link's /// Versus 4 - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 20:35

Je serai pour ce lien la s'il est pas déjà pris :

Citation :
*(IL) Ok,je te l'accorde je me suis peut être trompé à ton sujet, mais comprend moi à force de t'entendre mentir à tout le monde sur ta vie (qui était parfois incohérente d'une histoire à l'autre) je me suis dit que tu n'étais rien de plus qu'un Mythoman prés à n'importe quoi pour attirer l'attention des gens...Nombriliste, égoïste avec un égaux sur dimensionné... Pourtant pour toi j'ai fait un énorme sacrifice... En même temps je ne pouvait pas laissé un hostile faire du mal à un rescapé, même s'il s'agissait de ma sœur et toi du dernier des imbéciles... ce fameux soir j'ai entrevue un homme que je ne connaissait pas en toi et toutes mes pensées ont cédés... Tu avait une blessure enfouie, tu souffrait mais pourquoi... Et si ces mensonges n'était pas pour attirer l'attention mais pour paraitre juste normal... Je n'aime pas le toi que je croyais connaitre, mais celui que tu m'a laissé entre voir me donne envie de fait vraiment sa connaissance... que caches tu... je veux t'aider!!

Si t'a une autre idée.. hiii
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Katty link's /// Versus 4 Katty link's /// Versus 4 - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 20:37

je comprends pas je suis pas hostile moi, et je suis pas (il)
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Katty link's /// Versus 4 Katty link's /// Versus 4 - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 20:47

Non mais c'était dans tes liens recherchés ^^
Donc je pensais que je pourrais être (il) ou qu'on pourrait s'inspirer de ce lien la ?
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Katty link's /// Versus 4 Katty link's /// Versus 4 - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 12:02

*le rouge tu sors*

désolé, je ne me rapellais même pas que j'avais mis ça haha
on va juste modifier en disans que je t'ai sauvé d'un hostile sans précision^^ sinon tout le reste ça marchouille la grenouille
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Katty link's /// Versus 4 Katty link's /// Versus 4 - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 12:20

Pas de problème, donc je te rajoute plus tard hiii

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: Katty link's /// Versus 4 Katty link's /// Versus 4 - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut