Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. Vide
Message(#) Sujet: THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. EmptyLun 25 Avr - 23:46

Une envie de Rp ? Un scénario en tête mais personne avec qui le jouer ? Làà, tout est permis. Proposez donc votre lieu, votre idée de Rp, et plus de détails si besoin {relation particulière, critères&attentes, niveau-rp, homme-femme...}. Une fois que quelqu'un répond à votre demande, votre recherche est dite "fermée", mais vous pouvez venir la remettre en ligne si aucune suite n'y est finalement donnée. Tentez-votre chance (:

& merci de remplir le formulaire de proposition à la suite de ce message. De même pour celui de réponse concernant ceux qui seraient intéressés par l'annonce.

NB : ce sujet rapporte des points pour le système de points {à recenser icii}.
-----------------------------------
formulaire de recherche :

je m'appelle prénom nom ✕ mon idée de scénario est  : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  ✕ mes petites attentes sont : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
Code:
<blockquote><div style="margin-top:-20px;" class="tour"><div style="padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;">je m'appelle [b]PRENOM NOM[/b] ✕ mon idée de scénario est  : ECRIRE ICI LE SCENARIO  ✕ mes petites attentes sont : ECRIRE ICI MES ATTENTES.</div></div></blockquote>
-----------------------------------
formulaire de réponse :

je m'appelle prénom nom ✕ intérésé(e) par l'annonce de prénom nom  ✕ mon avis sur son idée : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
Code:
<blockquote><div style="margin-top:-20px;" class="tour"><div style="padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;">je m'appelle [b]PRENOM NOM[/b] ✕ intérésé(e) par l'annonce de [b]PRENOM NOM[/b]  ✕ mon avis sur son idée : ECRIRE MON AVIS ICI.</div></div></blockquote>


Dernière édition par SuKaLi &'cie. le Dim 2 Juin - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. EmptyVen 6 Mar - 20:39

je m'appelle Taj' ✕ mon idée de scénario est : Je ferai bien un p'tit RP avec une amazone, sinon n'importe quel Rp avec des gentils survivants, sinon je suis ouvert(e) aux idées ✕ mes petites attentes sont : Freeestyleeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. EmptyVen 13 Mar - 21:42

je m'appelle Avery Wolfe ✕ mon idée de scénario est : je ne manque pas d'idées donc ça sera en fonction de mon partenaire sushii ✕ mes petites attentes sont : Juste s'éclater, un rp cool où on ne se prend pas la tête avec le nombre de ligne ou à faire une œuvre littéraire, en clair juste du fun, du fun et encore du fun sushi
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. EmptyVen 13 Mar - 22:50

je m'appelle Aislynn J. JENKINS ✕ intérésé(e) par l'annonce de Avery WOLFE ✕ mon avis sur son idée : Je veux m'amuser aussi &&' je suis un amour alors si tu veux de moi han .
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. EmptyVen 13 Mar - 22:57

Aislynn J. Jenkins a écrit:
je m'appelle Aislynn J. JENKINS ✕ intérésé(e) par l'annonce de Avery WOLFE ✕ mon avis sur son idée : Je veux m'amuser aussi &&' je suis un amour alors si tu veux de moi han .

Bien sûr que je veux de toi loove , je te mp pour l'idée de rp, merci de vouloir de moi wahh
Revenir en haut Aller en bas
Lux-Ivory M. Arckle-Lewyn
» Lux-Ivory M. Arckle-Lewyn "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : emily bett-rickards × Nombre de messages : 208 × Age du perso : 23 ans × Job : hacker ; ingénieure en cybersécurité - chercheuse en bioingéniérie ; poursuit l'idéal controversé du cyborg. × Côté love : error 404 : page not found. THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. Tumblr_inline_nvey5bojTc1qlt39u_500


THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. EmptyJeu 19 Mar - 0:30

je m'appelle lorelaï-elishah ✕ intérésée par l'annonce de @taj burrows ✕ mon avis sur son idée : Tu veux un rp avec une amazone, et je suis une amazone en recherche de rp (x puis je voulais un lien toutes manières (x ça te tente? han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. EmptySam 4 Avr - 15:45

je m'appelle Madeleine D-P. d'Orléans ✕ mon idée de scénario est : Je préfère voir en fonction du personnage de mon partenaire et en discuter avec lui. Ceci dit, pour mon premier Rp avec ma Lolita, pourquoi pas faire un Rp assez tendu ? So...avis aux masos ou aux belliqueux qui souhaiteraient se faire un peu embêter par une jolie petite hostile. Ça peut aller des taquineries enfantines au Rp plus mature et violent, voire mélanger les deux (sisi), ou ne pas être un Rp tendu du tout. Si vous avez une idée de scénario bien précise, je suis partante, et si vous n'en avez pas, j'ai plein d'idées dans ma petite tête. bg ✕ mes petites attentes sont : Je n'ai pas vraiment d'attentes, je m'adapte en fonction du partenaire mais je préfère prévenir que je peux écrire assez long, sauf si on me demande vraiment de faire court, et que je réponds surtout le mercredi et le week-end. :3
Revenir en haut Aller en bas
Abel Martens
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327 THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. Tumblr_nsj1p9cgwd1t164euo5_250


THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. EmptySam 11 Avr - 20:25

je m'appelle Abel Martens ✕ mon idée de scénario est : j'avoue ne pas avoir d'idée, mais quelque chose de ''drôle'' et pas de dramatique, quelqu'un avec qui Abel pourrait entraîner à faire des mauvais coups pourquoi pas, en tout cas, ça sera en fonction du joueur I love you ✕ mes petites attentes sont : je préfère les rps sans prise de tête, donc, plutôt ''court'' voir ''moyen'', selon l'inspiration et tout. J'aimerais un rp amusant.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. 3upRdQf


THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. EmptyMer 15 Avr - 12:57

je m'appelle Maxeen j. hollis-greyson ✕ mon idée de scénario est : J'étais en couple avec Eulally mais celle ci m'a trompé, je recherche donc quelqu'un pour une aventure d'un soir du moins en apparence, car cette relation pourrait peut être evolué en amitié ou autre. Bref, ma petite Maxeen a besoin d'être consolée. ✕ mes petites attentes sont : J'aimerais un garçons s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz M. Alvarez
» Beatriz M. Alvarez "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : lindsey morgan. × Nombre de messages : 218 × Age du perso : vingt-deux ans. × Job : mécano. × Côté love : qui sait ? THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. SzwdePb


THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. EmptySam 25 Avr - 9:04

je m'appelle deborah k. greyson ✕ intérésé(e) par l'annonce de maxeen j. hollis-greyson ✕ mon avis sur son idée : bah en soit j'entre pas dans l'idée que tu dis, mais si jamais tu cherche encore un rp on peut toujours s'en faire un entre soeur quoi hon

sinon :
je m'appelle deborah k. greyson ✕ mon idée de scénario est : je sais pas exactement, on peut faire un truc où votre personne est entrainé malgré lui dans une enquête de deborah ou alors on peut chercher un truc ensemble ce serait sans doute mieux heartt ✕ mes petites attentes sont : j'en ai pas vraiment 'o'

merci d'avance cookies


Dernière édition par Deborah K. Greyson le Dim 26 Avr - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna H. Kingsley
» Aleyna H. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jaimie Alexander × Nombre de messages : 243 × Age du perso : 28 ans × Job : Mécano' en chef, et prof de combat. × Côté love : My bones do not taste of crown and silver, I am not a thing to be owned THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. Tumblr_nhj3sjOjbO1u7oghzo1_500


THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. EmptyJeu 14 Mai - 13:21

je m'appelle Aleyna H. Kingsley ✕ intérésé(e) par l'annonce de @Abel Martens ✕ mon avis sur son idée : Aley se mêle aux survivants en se faisant passer pour une rescapée, histoire d'en apprendre plus sur les ennemis de l'Hydre, en gommant son caractère de rebelle n'ayant pas froid aux yeux. Si elle sent qu'avec Abel, ce petit côté rock'n'roll n'est pas un problème, et qu'en plus elle a l'occasion de cotoyer un Hostiles en cassant le spieds aux réfugiés, que demande le peuple ♥ Du coup, il y aurait une dimension hypocrite dans leur lien en bonus puisque que la miss mentirait ouvertement sur ses motivations profondes ainsi que sur son passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abel Martens
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327 THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. Tumblr_nsj1p9cgwd1t164euo5_250


THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. EmptyJeu 14 Mai - 17:46

Aleyna H. Kingsley a écrit:
je m'appelle Aleyna H. Kingsley ✕ intérésé(e) par l'annonce de @Abel Martens ✕ mon avis sur son idée : Aley se mêle aux survivants en se faisant passer pour une rescapée, histoire d'en apprendre plus sur les ennemis de l'Hydre, en gommant son caractère de rebelle n'ayant pas froid aux yeux. Si elle sent qu'avec Abel, ce petit côté rock'n'roll n'est pas un problème, et qu'en plus elle a l'occasion de cotoyer un Hostiles en cassant le spieds aux réfugiés, que demande le peuple ♥ Du coup, il y aurait une dimension hypocrite dans leur lien en bonus puisque que la miss mentirait ouvertement sur ses motivations profondes ainsi que sur son passé ^^

merci d'y répondre wahh tout ça me plaît bien han je t'envoie un petit mp alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. EmptyMer 20 Mai - 9:27

je m'appelle Aïdena W. Kayaka ✕ mon idée de scénario est : Dydy va chercher les légumes au potager ni vu ni connu pour aider les gens. Sauf qu'elle va se faire voir et on va enfin savoir qui aide en douce... Si vous voulez il y a déjà le rp ICI ✕ mes petites attentes sont : homme ou femme cela ne me dérange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. EmptyDim 21 Juin - 7:58

Je réitère ma petite demande coucouu

je m'appelle Madeleine D-P. d'Orléans ✕ mon idée de scénario est : Pas d'idée précise en particulier, à déterminer avec le ou la futur(e) partenaire ✕ mes petites attentes sont : Je n'ai pas non plus d'attentes particulières, je sais faire long quand on me le demande, court si mon partenaire préfère des Rps courts, je m'adapte. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. EmptyDim 21 Juin - 17:01

Maxeen J. Hollis-Greyson a écrit:
je m'appelle Maxeen j. hollis-greyson ✕ mon idée de scénario est : J'étais en couple avec Eulally mais celle ci m'a trompé, je recherche donc quelqu'un pour une aventure d'un soir du moins en apparence, car cette relation pourrait peut être evolué en amitié ou autre. Bref, ma petite Maxeen a besoin d'être consolée. ✕ mes petites attentes sont : J'aimerais un garçons s'il vous plait.

je m'appelle Davon R.Luiz ✕ intérésé(e) par l'annonce de Maxeen J.Hollis-Greyson ✕ mon avis sur son idée : J'ai de la place pour rp donc moi si ton idée tient toujours, je suis pour. Bon par contre il est 1 ans plus jeune, je sais pas si c'est vraiment dérangeant. Et le fait que ça évolue en amitié c'est cool aussi thank
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna H. Kingsley
» Aleyna H. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jaimie Alexander × Nombre de messages : 243 × Age du perso : 28 ans × Job : Mécano' en chef, et prof de combat. × Côté love : My bones do not taste of crown and silver, I am not a thing to be owned THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. Tumblr_nhj3sjOjbO1u7oghzo1_500


THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. EmptyMer 22 Juil - 12:57

je m'appelle Aleyna H. Kingsley ✕ intérésé(e) par l'annonce de @Madeleine D-P. d'Orléans ✕ mon avis sur son idée : on peut se faire un petit truc rock'n'roll si ça te dit miss coucouu Je me suis dit que Madeleine pourrait surprendre Aley en aux prises avec deux ou trois types (style des militaires qui l'auraient chopée en train de récupérer du matos à eux qu'ils auraient perdu/abandonné lors des affrontements, des hostiles hargneux ; bref, des bagarreurs) auxuquels elle mettrait une belle pâtée, voire finirait par les abattre de sang froid si elle met la main sur un pistolet qui traîne. Pour une raison ou pour une autre, elle resterait assister au spectacle sauf que lorsque ses opposants sont à terre, Aley aurait le réflexe de la mettre en joue, ou de se tenir prête à également la molester - 'fin bref, le réflexe de se dire que cette spectatrice inconnue peut également être un danger, et qu'il vaut mieux l'éliminer avant de poser des questions. Maddy montrerait alors patte blanche : cette fille est impressionnante et sait se servir de ses poings, elle ferait une bonne sous-fiffre/gros bras dans le style des mafieux qu'elle a pu commander avant d'arriver sur l'île. Ne reste plus qu'à convaincre la brunette (dont elle ignore l'appartenance aux Ori', Ley se faisant passer auprès des rescapés pour une rescapée également) de bosser pour elle, càd la protéger et/ou se salir les mains à sa place.

C'est une petite idée qui m'est venue comme ça, à l'inspir', si jamais tu as envie d'autre chose n'hésite pas ouhh
Revenir en haut Aller en bas
Jude-Caël O’Meara
» Jude-Caël O’Meara "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. 1469058477-lamblead
× Ma Célébrité : Nicolas Simoes × Nombre de messages : 68 × Age du perso : 23 ans × Job : Ebeniste THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. Tumblr_n83ikcNTgN1rtjkxko1_250


THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. EmptyMer 12 Aoû - 13:23

je m'appelle Nikolaï Ivkine ✕ mon idée de scénario est  : j'en ai aucune idée, mais on peut en discuter ensemble. Je suis sûr qu'on va pouvoir trouver quelque chose. Niko est un fêtard et il est aussi étudiant, si ça peut aider  ✕ mes petites attentes sont : qu'on s'amuse THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. 98541 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. EmptyDim 16 Aoû - 18:50

je m'appelle Hazel Neilson ✕ intérésé(e) par l'annonce de @Nikolaï Ivkine ✕ mon avis sur son idée : Je veux lancer ma petite Hazel dans la joie et la bonne humeur '^'. Give me a chance boy 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jude-Caël O’Meara
» Jude-Caël O’Meara "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. 1469058477-lamblead
× Ma Célébrité : Nicolas Simoes × Nombre de messages : 68 × Age du perso : 23 ans × Job : Ebeniste THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. Tumblr_n83ikcNTgN1rtjkxko1_250


THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. EmptyLun 17 Aoû - 0:40

Avec grand plaisir Smile Viens me voir en mp qu'on puisse en discuter. THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. 98541 
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. 01.0


THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. EmptyMer 19 Aoû - 8:32

je m'appelle Lahas Brody ✕ mon idée de scénario est : Je n'ai pas d'idées en particulier :p Je cherche avant tout un/une partenair(e) pour faire de nouveaux rp : p ✕ mes petites attentes sont : Qu'on s'amuse et qu'on fasse un peu de mal aux autres ? : D.
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. THE RESEARCH × besoin de rps/rpgistes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-