|
|
|
» Savannah J. Collins " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !
| (#) Sujet: Re: ♂ We're screaming like demons ░▒▓ Buck Stonewall Jr. (Terminée) Dim 12 Sep - 13:05 | |
|
Hého Lana, tu t'prends pour qui ? & Buck, du calmos mon gars, j'ai jamais dis qu'il n'pouvait pas flooder . | |
| |
» Susie-Joddy Lewis Hunprey " ❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞ × Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout
| (#) Sujet: Re: ♂ We're screaming like demons ░▒▓ Buck Stonewall Jr. (Terminée) Dim 12 Sep - 13:14 | |
|
- R'Welckkk' Buckk' J'te souhaiite de biien t'amuser avec c'perso ♥
| |
| |
» Tessa Harley-D. Carreira " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : nina sexy agdal × Nombre de messages : 2545 × Age du perso : 23 ans × Job : voleuse bipolaire et hargneuse à temps plein. ancienne mannequin et prof de fitness. × Côté love : célibâtarde.
| (#) Sujet: Re: ♂ We're screaming like demons ░▒▓ Buck Stonewall Jr. (Terminée) Dim 12 Sep - 15:25 | |
|
- Savannah Collins-Hengger a écrit:
Hého Lana, tu t'prends pour qui ? & Buck, du calmos mon gars, j'ai jamais dis qu'il n'pouvait pas flooder . Pour une fille qui tourne "hostile" et pas toujours très sympa
Mais de rien Buck (c'est le nom de l'hippogriffe dans harry potter ça nah ? ) | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ♂ We're screaming like demons ░▒▓ Buck Stonewall Jr. (Terminée) Dim 12 Sep - 15:53 | |
|
Savannah - Me dit pas d'me calmer sinon j'vais me calmer à ma façon . (Héhé .) . (aa) Susie - Merci beaucoup . Lana - Ouais, c'est l'nom de l'Hippogriffe, et alors ? T'as quelque chose à reprocher aux Hippogriffes ? . Même que Hagrid il appelle Buck Buckbeak ( .). D'ABORD. . | |
| |
» Jamie Brundage H. " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.
| (#) Sujet: Re: ♂ We're screaming like demons ░▒▓ Buck Stonewall Jr. (Terminée) Dim 12 Sep - 17:58 | |
|
Ouuuuuuuuai moi j'ia l'droit d'flooder d'abord parc'que Buckinouchichou c'est MONPOTE Par contre monpote, tu m'met dans un parc à minus et j'te casse ta tête -pour rigoler parc'qu'on est des potes tu vois ? - Ouai la Lana, tu dis pas ça à ma soeur parc'que sinon hein, tu vas d'voir te frotter à moi et j'suis grave entraîner hein
T'as vu savane j'te défends parce que moi au moins je t'aime | |
| |
» Savannah J. Collins " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !
| (#) Sujet: Re: ♂ We're screaming like demons ░▒▓ Buck Stonewall Jr. (Terminée) Dim 12 Sep - 18:20 | |
|
Genre, Buck il s'croit fort maint'nant . A deux on est plus fort, hein Jamie (a).
Ouaip', merci d'me défendre, mais moi j'taime pas par contre . Loveee | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ♂ We're screaming like demons ░▒▓ Buck Stonewall Jr. (Terminée) Dim 12 Sep - 18:41 | |
|
Savannah, bien sûr que chuis fort. Attends, t'as rien vu encore.. . T'vas tâter d'mes muscles, et tu vas comprendre que chuis un big boss des muscles. . Les parcs à minus, ça pue . | |
| |
» Jamie Brundage H. " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.
| (#) Sujet: Re: ♂ We're screaming like demons ░▒▓ Buck Stonewall Jr. (Terminée) Dim 12 Sep - 20:32 | |
|
C'est vrai qu'toi et moi on est fort, Savane Bon t'es pas obligé d'préciser à chaque fois que tu m'aime pas, ce serait sympa, déjà que tu m'traite de sans-amis, ça va là... & ouai savane j'ai un truc à t'proposer alors MPMPMP!
Ouai els parcs à minus ça puuuuuuuuuue | |
| |
| (#) Sujet: Re: ♂ We're screaming like demons ░▒▓ Buck Stonewall Jr. (Terminée) Lun 13 Sep - 18:38 | |
|
trop bien l'duo frère/soeur nan, mais c'est pour par montrer qu'en fait j't'aime trop & ton " ca va là " ça ma fait penser à Amélie de secret story *-* OSEF, je divague ! Ouaaaaaaaaaaaaaaaaais, MP .. même si c'est d'jà fait (a).
Ca puuue trop ! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ♂ We're screaming like demons ░▒▓ Buck Stonewall Jr. (Terminée) Lun 13 Sep - 20:15 | |
|
Non, mais vous avez fini de flooder vous deux là ? On est à trois pages dans mon topic de préso' là, vous vous rendez MÊME PAS COMPTE . . | |
| |
| (#) Sujet: Re: ♂ We're screaming like demons ░▒▓ Buck Stonewall Jr. (Terminée) Mar 14 Sep - 21:20 | |
|
C'est parce que, tu vois mon p'tit Buckland, tu fais la révolution TIiène ! . Sois en fière, très fière (a) mais promis, j'arrête | |
| |
| (#) Sujet: Re: ♂ We're screaming like demons ░▒▓ Buck Stonewall Jr. (Terminée) Ven 17 Sep - 20:32 | |
|
Bah quoi (a) 23 pages c'est trop la classe, moi j'serai content si j'avais 3 pages dans ma fiche de pres' | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ♂ We're screaming like demons ░▒▓ Buck Stonewall Jr. (Terminée) | |
| |
| |
|