Aller à la page : Précédent  1, 2
Savannah J. Collins
» Savannah J. Collins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
♂ We're screaming like demons ░▒▓ Buck Stonewall Jr. (Terminée) - Page 2 1469060013-dzetrebe
× Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !


♂ We're screaming like demons ░▒▓ Buck Stonewall Jr. (Terminée) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ♂ We're screaming like demons ░▒▓ Buck Stonewall Jr. (Terminée) ♂ We're screaming like demons ░▒▓ Buck Stonewall Jr. (Terminée) - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 13:05

    Hého Lana, tu t'prends pour qui ? niark viiens
    & Buck, du calmos mon gars, j'ai jamais dis qu'il n'pouvait pas flooder hiii .
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
♂ We're screaming like demons ░▒▓ Buck Stonewall Jr. (Terminée) - Page 2 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout ♂ We're screaming like demons ░▒▓ Buck Stonewall Jr. (Terminée) - Page 2 Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


♂ We're screaming like demons ░▒▓ Buck Stonewall Jr. (Terminée) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ♂ We're screaming like demons ░▒▓ Buck Stonewall Jr. (Terminée) ♂ We're screaming like demons ░▒▓ Buck Stonewall Jr. (Terminée) - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 13:14

  • R'Welckkk' Buckk' yiiha J'te souhaiite de biien t'amuser avec c'perso ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Harley-D. Carreira
» Tessa Harley-D. Carreira "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
♂ We're screaming like demons ░▒▓ Buck Stonewall Jr. (Terminée) - Page 2 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : nina sexy agdal × Nombre de messages : 2545 × Age du perso : 23 ans × Job : voleuse bipolaire et hargneuse à temps plein. ancienne mannequin et prof de fitness. × Côté love : célibâtarde. méfie toi des apparences...


♂ We're screaming like demons ░▒▓ Buck Stonewall Jr. (Terminée) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ♂ We're screaming like demons ░▒▓ Buck Stonewall Jr. (Terminée) ♂ We're screaming like demons ░▒▓ Buck Stonewall Jr. (Terminée) - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 15:25

Savannah Collins-Hengger a écrit:
    Hého Lana, tu t'prends pour qui ? niark viiens
    & Buck, du calmos mon gars, j'ai jamais dis qu'il n'pouvait pas flooder hiii .

    Pour une fille qui tourne "hostile" et pas toujours très sympa niark

    Mais de rien Buck (c'est le nom de l'hippogriffe dans harry potter ça nah ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


♂ We're screaming like demons ░▒▓ Buck Stonewall Jr. (Terminée) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ♂ We're screaming like demons ░▒▓ Buck Stonewall Jr. (Terminée) ♂ We're screaming like demons ░▒▓ Buck Stonewall Jr. (Terminée) - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 15:53

Savannah - Me dit pas d'me calmer sinon j'vais me calmer à ma façon viiens. (Héhé niark.) hiii . (aa)

Susie - Merci beaucoup Very Happy.

Lana - Ouais, c'est l'nom de l'Hippogriffe, et alors ? T'as quelque chose à reprocher aux Hippogriffes ? viiens. Même que Hagrid il appelle Buck Buckbeak ( mhh .). D'ABORD. outch .
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
♂ We're screaming like demons ░▒▓ Buck Stonewall Jr. (Terminée) - Page 2 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


♂ We're screaming like demons ░▒▓ Buck Stonewall Jr. (Terminée) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ♂ We're screaming like demons ░▒▓ Buck Stonewall Jr. (Terminée) ♂ We're screaming like demons ░▒▓ Buck Stonewall Jr. (Terminée) - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 17:58

    Ouuuuuuuuai moi j'ia l'droit d'flooder d'abord parc'que Buckinouchichou c'est MONPOTE bounce
    Par contre monpote, tu m'met dans un parc à minus et j'te casse ta tête -pour rigoler parc'qu'on est des potes tu vois ? outch -
    Ouai la Lana, tu dis pas ça à ma soeur parc'que sinon hein, tu vas d'voir te frotter à moi et j'suis grave entraîner hein fight

    T'as vu savane j'te défends parce que moi au moins je t'aime laugh
Revenir en haut Aller en bas
Savannah J. Collins
» Savannah J. Collins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
♂ We're screaming like demons ░▒▓ Buck Stonewall Jr. (Terminée) - Page 2 1469060013-dzetrebe
× Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !


♂ We're screaming like demons ░▒▓ Buck Stonewall Jr. (Terminée) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ♂ We're screaming like demons ░▒▓ Buck Stonewall Jr. (Terminée) ♂ We're screaming like demons ░▒▓ Buck Stonewall Jr. (Terminée) - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 18:20

    Genre, Buck il s'croit fort maint'nant dingue .
    A deux on est plus fort, hein Jamie (a).

    Ouaip', merci d'me défendre, mais moi j'taime pas par contre Kirby . Loveee #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


♂ We're screaming like demons ░▒▓ Buck Stonewall Jr. (Terminée) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ♂ We're screaming like demons ░▒▓ Buck Stonewall Jr. (Terminée) ♂ We're screaming like demons ░▒▓ Buck Stonewall Jr. (Terminée) - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 18:41

Savannah, bien sûr que chuis fort. Attends, t'as rien vu encore.. niark. T'vas tâter d'mes muscles, et tu vas comprendre que chuis un big boss des muscles. hiii .

Les parcs à minus, ça pue youhou .
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
♂ We're screaming like demons ░▒▓ Buck Stonewall Jr. (Terminée) - Page 2 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


♂ We're screaming like demons ░▒▓ Buck Stonewall Jr. (Terminée) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ♂ We're screaming like demons ░▒▓ Buck Stonewall Jr. (Terminée) ♂ We're screaming like demons ░▒▓ Buck Stonewall Jr. (Terminée) - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 20:32

    C'est vrai qu'toi et moi on est fort, Savane Very Happy
    Bon t'es pas obligé d'préciser à chaque fois que tu m'aime pas, ce serait sympa, déjà que tu m'traite de sans-amis, ça va là... han bb paix
    laugh
    & ouai savane j'ai un truc à t'proposer alors MPMPMP!

    Ouai els parcs à minus ça puuuuuuuuuue hourraa
Revenir en haut Aller en bas
Savannah J. Collins
» Savannah J. Collins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
♂ We're screaming like demons ░▒▓ Buck Stonewall Jr. (Terminée) - Page 2 1469060013-dzetrebe
× Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !


♂ We're screaming like demons ░▒▓ Buck Stonewall Jr. (Terminée) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ♂ We're screaming like demons ░▒▓ Buck Stonewall Jr. (Terminée) ♂ We're screaming like demons ░▒▓ Buck Stonewall Jr. (Terminée) - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 18:38

    trop bien l'duo frère/soeur #22
    nan, mais c'est pour par montrer qu'en fait j't'aime trop hiii Kirby & ton " ca va là " ça ma fait penser à Amélie de secret story *-* OSEF, je divague !
    Ouaaaaaaaaaaaaaaaaais, MP .. même si c'est d'jà fait (a).

    Ca puuue trop ! Kirby
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


♂ We're screaming like demons ░▒▓ Buck Stonewall Jr. (Terminée) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ♂ We're screaming like demons ░▒▓ Buck Stonewall Jr. (Terminée) ♂ We're screaming like demons ░▒▓ Buck Stonewall Jr. (Terminée) - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 20:15

    Non, mais vous avez fini de flooder vous deux là ? On est à trois pages dans mon topic de préso' là, vous vous rendez MÊME PAS COMPTE viiens.
mhh .
Revenir en haut Aller en bas
Savannah J. Collins
» Savannah J. Collins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
♂ We're screaming like demons ░▒▓ Buck Stonewall Jr. (Terminée) - Page 2 1469060013-dzetrebe
× Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !


♂ We're screaming like demons ░▒▓ Buck Stonewall Jr. (Terminée) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ♂ We're screaming like demons ░▒▓ Buck Stonewall Jr. (Terminée) ♂ We're screaming like demons ░▒▓ Buck Stonewall Jr. (Terminée) - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 21:20

    C'est parce que, tu vois mon p'tit Buckland, tu fais la révolution TIiène ! . Sois en fière, très fière (a) #22
    mais promis, j'arrête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
♂ We're screaming like demons ░▒▓ Buck Stonewall Jr. (Terminée) - Page 2 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


♂ We're screaming like demons ░▒▓ Buck Stonewall Jr. (Terminée) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ♂ We're screaming like demons ░▒▓ Buck Stonewall Jr. (Terminée) ♂ We're screaming like demons ░▒▓ Buck Stonewall Jr. (Terminée) - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 20:32

    Bah quoi (a) 23 pages c'est trop la classe, moi j'serai content si j'avais 3 pages dans ma fiche de pres' Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


♂ We're screaming like demons ░▒▓ Buck Stonewall Jr. (Terminée) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: ♂ We're screaming like demons ░▒▓ Buck Stonewall Jr. (Terminée) ♂ We're screaming like demons ░▒▓ Buck Stonewall Jr. (Terminée) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-