» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Don't Trust That Angel's Smile[Finish] Dim 16 Mai - 18:20 | |
|
What about me ;Connor D. Russo ;; Logan Lerman • Âge, Date, Lieu de naissance : 20 ans, 27 août, Vancouver. • Métier avant d'attérir sur l'île : Boxeur Professionnel Et Étudiant en Droit • Ma p'tite catégorie : Rebelle • Un signe particulier ? Un tatouage d'un trident sur son bras droit. Il s'est réveillé un matin avec la gueule de bois et ça. • Qualités : Marrant - Dragueur - Persévérant - Curieux - Combattif - Fêtard - Bagarreur - Charmant. • Défauts : Agressif - Provocateur - Susceptible - Arrogant - Impatient - Influençable - Têtu - Irréfléchi. • Manies : Passer sa main sur son cou jusqu'à sa nuque quand il est offensé. Il va serrer des dents et croisés des bras pour retenir son agressivité. • Post prédéfinis ou non : [X] Oui - [] Non • Pourquoi ce perso/avatar ? : Le personnage semblait très intéressant à jouer, c'est le genre de perso que j'aime bien ^^ Mes liens semblent intéressants et puis j'aime bien Lena/Melinda/Lana Et Logan Lerman est sexy
| |
• Physique : Connor n'a jamais été dans les hommes les plus grands. Il fait tout juste 1mètre 77. Pas trop musclé, mais juste assez pour bien paraître. Il a un physique agile et rapide et une démarche légère. La première chose qui nous frappe quand on le voit, ce sont ses yeux. De magnifique yeux bleus-gris qui ressortent grâce a ses cheveux bruns. Il a un petit sourire en coin malin qui lui donne tout un air. D'un premier regard, Connor à l'air d'un petit ange haïssable. Il a des airs particuliers, qui expriment bien sa confiance en lui, qu'il ne peut expliquer. Le jeune rebelle sait mettre son physique en valeur. Il a un style qui lui colle bien à la peau et qui le catégorise bien dans son groupe. C'est un amateur de chemise et de T-shirt avec une veste quand il fait plus froid. Il porte des jeans simple et est toujours chaussé de ses fidèles converse. De toute façon, ici, il fait avec se qu'il trouve...Mais il réussit étrangement à retrouver son petit style. Cheveux peignés toujours d'un petit air rebelle ou souvent, à peine touché.
| • Caractère : Connor a une attitude tout simplement terrible. C'est un garçon qui aime s'amuser et c'est bien tout se qu'il a en tête. Il ne voit pas la vie sur l'île comme un désespoir au contraire, pour lui c'est un petit paradis. Trop inconscient pour avoir peur du danger qu'il y a ici, lui, il profite. Il fait le fou avec ses potes, drague les filles et pousse toujours ses propres limites. Disons que son moral est plutôt bon! Et dans tout ça, il a surtout un charme qu'il sait très bien utilisé. D'où il vient? Encore une fois, c'est le genre de chose qu'on a ou qu'on a pas. Connor est né avec ce sourire d'ange. Il est en général assez social avec les autres et approche sans hésiter, mais vous êtes mieux de le laisser venir à vous. Connor peut être assez agressif si votre présence ne fait pas son affaire. Une chose certaine, il était plutôt direct. Il a tendance à rejeter le monde qui est trop près de lui... C'est pourtant un jeune homme assez téméraire qui ne réfléchi pas toujours avant d'agir. Il n'hésite pas provoquer, il adore faire réagir les autres. Mais par contre lui, quand on le cherche on le trouve très vite! Connor a le vilain défaut de prendre tout personnel et c'est pourquoi il devient agressif souvent et rapidement. Connor est surtout curieux, il veut tout savoir et tout toucher comme un gamin. Il veut découvrir de nouvelles sensations et relever de nouveaux défis. Il se lasse facilement de la routine et on peut rapidement l'ennuyer...Mais si vous perdez votre sourire, il saura vous le ramenez. Il prend un peu tout à la légère et c'est souvent difficile de le ramener sur terre.
|
• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : Connor avait milles raisons pour partir et quasiment aucune pour rester. Il ne pouvait quand même pas laisser Melinda partir seul avec Elena! Connor devait veiller sur sa soeur, même si elle en avait pas besoin. Et puis, le jeune homme ne supportait pas vraiment ses parents non plus. Certes, sur le coup, ça semblait un peu trop fou, mais Melinda le fit changer rapidement d'avis. Une nouvelle vie...Un nouveau départ. Mais pourquoi pas? Il n'avait pas grand chose a faire et puis...Il était curieux de voir se qu'on pouvait lui offrir là-bas. En plus...Il y a des japonaises très mignonnes!...
• Mon passé avant de prendre l'avion : Connor est né dans une petite famille de riche. Pourtant, il n'a pas été le genre à se prendre pour un autre malgré ça. Oui, ça lui a permit de développer cet habitude à avoir tout ce qu'il veut quand il le veut, mais...Connor n'est pas si exigent...Et encore moins snob. Il n'était qu'un gamin et il prenait plaisir a se battre et a se rouler dans la boue. Disons qu'il était un petit enfant assez turbulent, qui...Comme encore aujourd'hui, veut voir tout, veut toucher à tout et veut goûter à tout, aussi! Tu lui diras de ne pas toucher au feu, car il va s'y brûler, mais il ne vous écoutera pas avant qu'il l'est touché lui-même. À ses quatre ans, ses parents adoptèrent une petite Melinda. À peine plus jeune que lui, le bambin l'approcha, curieux...Mais elle semblait perdue la pauvre. Il la mit rapidement à l'aise dans leur grande maison et rapidement, ils développèrent une belle complicité. Devenant adolescent, Connor finit par apprendre les bonnes manières à la maison et devant les gens importants. Mais...La seconde qu'il sortait de chez lui, il tournait en jeune adolescent rebelle. Dépeigné, la chambre en désordre, la musique au plafond...Disons qu'il était un adolescent tout à fait normal. Par contre, à l'école, lui et sa soeur avaient toute une réputation. Surtout depuis que Connor avait donné une raclée à un colosse à l'école. Connor avait rapidement développé un talent et une ambition pour la boxe...Il ne se faisait vraiment pas marcher sur les pieds. Et la bagarre, il adorait. Bon sportif, bon dragueur, élève moyen... Les filles ne semblaient pas autant le craindre, bien au contraire...Connor n'avait pas à se faire prier pour avoir celle qu'il voulait...Ou presque. Quand Melinda quitta pour faire partie du NCIS...Connor perdit son complice, sa soeur. Il finit par mal s'entourer...Et faisait des folies encore plus folle et semblait incontrôlable aux yeux de ses parents. Il devint accro à l'alcool et les fêtes...il les avait tous vécu de toutes les manières possibles. Il réussit à se sortir de son addiction grâce a ses vrais amis, qui avait toujours été là pour lui. Après deux ans de brouillard, il avait finit par se retrouver lui-même...Même si parfois, résister est encore difficile. Puis les années passèrent...Tranquille. Les filles, les fêtes, le plaisir...Jusqu'à ce qu'un jour, Meli lui revint avec toute une proposition.
| • Vie après le crash : Étant un râleur de première classe...Connor fit rapidement sa place parmi les rebelles. Quand il reprit ses sens sur l'île, Connor fit rapidement ses recherches pour retrouver sa soeur. Il ne voulait croire qu'elle était morte. Pourtant, si elle aurait survécu, il l'aurait retrouvé, non? Ils étaient si proche l'un de l'autre dans l'avion. Les premiers jours pour lui furent plutôt difficile à cause de ça...Mais grâce à de bonnes connaissances, il réussit à reprendre son ancienne façon d'agir. Connor se fit remarquer et rapidement, il adopta l'île comme son chez-lui. Il y découvrit son paradis. Il avait bien tout se qu'il voulait pour lui. Il mangeait suffisamment, même s'il avait toujours faim. Il trainait et s'amusait avec des amis avec qui il avait des liens très fort. N'avait plus ses parents dans ses jambes. N'avait plus besoin de mettre son masque de riche. Ici, tous étaient égaux...! Cette île pouvait satisfaire son besoin de folies, ça, c'était certain. Puis, il n'a certainement pas perdu son charme...Et d'une certaine façon, il y avait pleins de jeunes fille en détresse ici...Alors il trouvait bien son bonheur. Il faisait la fête, vivait sans limite...À le regarder, il n'était pas un rescapé. Connor était là pour montrer à tous que la vie n'était qu'un jeu...Le danger? Les hostiles? Ça ne semble pas l'inquiéter... Pensait-il parfois a Melinda? Oui...Regrettait-il Vancouver? Non.
|
• Relashionship’ : - Love : Connor a ses yeux sur la belle Lena depuis qu'il l'a vu sur l'île. Il ne semble pas apprécier l'effet qu'elle a sur lui. Alors il est particulièrement agressif avec elle. Il ne voulait pas s'attacher a cette jeune femme fragile et naïve à la recherche d'un sauveur...Mais rapidement, il réalisa qu'elle n'était pas exactement la personne qu'il croyait qu'elle était...Alors il se mit dans la tête, d'un jour a l'autre qu'il pourrait la mettre dans son lit...Sage décision? - Ex : Tous laissés derrière moi - Friends : Lana Boown est une jeune femme avec qui il s'entend très bien, ils sont souvent en train de faire la fête ensemble, et ils les finissent bien souvent saoul, mais cela ne les empêche pas de continuer à se marrer. Un jour, ils se sont réveillés l'un contre l'autre sur la plage et ils passèrent leur journée ensemble. Elle le considère un peu comme son petit frère de coeur et inverssement.
Appoline I. Hellingway [Alexandra Daddario] est sa meilleure amie sur l'île, il veille sur elle afin d'être sur qu'il ne lui arrive rien. Ils se sont rencontrés quelques jours après le crash et s'est en discutant qu'ils se sont trouvés quelques points communs. - Family : Connor est le demi-frère de Melinda . Quand ses parents accueillirent la petite dans leur famille, il la considéra tout de suite comme la grande soeur qu'il n'avait jamais eu. Très complice et joyeux, ils partagent beaucoup de points communs et s'entendent très bien. Malgré le fait que sa soeur sache se défendre par ses propres moyens, il veille sur elle afin de s'assurer qu'il ne lui arrivera rien. Ils se sont perdus de vue lors du crash et il ignore si elle est toujours vivante. - Hate : Elena est la jumelle de sa demi-soeur. Il ne comprend pas cette haine qu'elle éprouve pour sa soeur. Pour cela, il ne l'aime pas car lui, sait très bien que Melinda a passé des années à la rechercher sans aucun résultat.
Behind the picture ;« Tu verras, je finis toujours par avoir ce que je veux » | • Prénom/Pseudo : Gaby • Age : 16 ans • Pays : Canada, Québec • Fréquence de connexion [../7] : 5/7 • Combien de lignes en moyenne en rps ? 40 Lignes Min.
- Spoiler:
La nuit semble calme...Et j'appuie sur le ''semble''...Il était environ 11heures et pour Dwight, c'était le parfait moment d'aller faire un tour au bar de Satine...Cette belle hybride qui avait tombé dans l'œil du colosse depuis quelques temps. Surtout depuis qu'il l'avait vu se battre contre un autre de sa race. À la regarder se battre, ça avait carrément marqué le jeune militaire. Hypnotisé par sa force et son malice, mais disons que c'était un mélange parfait pour Dwight. Le jeune Lycan, malgré qu'il n'était pas si jeune, était surtout nouveau dans le domaine de chef. Malgré que le grand Tomas avait plusieurs années derrière lui...Tous disaient que ses qualités de meneur étaient bien plus en avant des siennes...Sottise! Dwight n'y croyait pas! Le Lycan pouvait faire fuir le chef des seigneurs la queue entre les jambes s'il le voulait...(Avec la petite aide de son pouvoir, bien sur) Dwight avait tout les bonnes qualités d'un chef et surtout...Il avait la force et la discipline. Quand le père-loup des griffes de sang était venu à lui, Dwight n'avait donné aucune résistance. Le pouvoir était une idéologie qu'il avait adopté depuis longtemps...Et en plus, le profil de son clan lui allait à merveille. Ces bêtes guerrières qui frôlent la perfection et qui surtout, ne vivent sans aucune peur...Tel était les griffes de sang, tel était leur chef. En plus, quand Moon avait décidé de séparer le pouvoir, ça le rendait au même niveau que les autres. Dwight ne le considérait point comme son supérieur. Et il avait raison de le faire...
Ce qui n'empêchait en rien, que tous s'attendaient à se qu'il fasse ses preuves, alors le jeune colosse n'avait aucun problème à le faire. Il devait d'abord trouver des hommes...Il pouvait bien être fort, le nombre aide un peu en temps de guerre. Dwight avait demandé à William de l'aider dans cet tâche...Mais le jeune lycan ne semblait pas avoir encore comprit le principe! Il fallait tout faire par soi-même de ses jours!
Le jeune chef fit donc sa visite régulière. Il s'installa à la même table et il dévorait la même fille des yeux. Il lui demanda un verre qu'elle lui donna et le jeune homme paya, en précisant de garder le change sous un clin d'oeil. Il allait s'asseoir, puis regardait autour de lui. Apprendre à observer le comportement des autres, c'était quelque chose qu'il avait apprit à rester des années chez les Marins. Déjà, son nez lui permettait de repérer ceux qui sentaient le mort, ceux qui étaient comme lui et ceux dont il n'avait pas à s'inquiéter. Mais surtout, ses yeux étaient rivés sur la jeune femme.
Mais...En vain! Elle ne pouvait pas dire qu'il ne faisait pas d'efforts! Dwight faisait des gestes remarqués et précis. Elle ne pouvait pas que l'ignorer! Mais il semblait que oui. Elle évitait même son regard. Avait-elle peur de lui comme pratiquement toute les autres? Non, elle ne semblait pas le genre à se laisser impressionner. Le jeune homme finit par se tanner. Il avait beaucoup de difficulté avec le rejet. Il avait beau forcer un contact physique, elle ne réagissait même pas. D'accord alors! Il allait rentrer!
Dwight finit son verre d'un trait...Il valait mieux ne pas chicoter son tempérament, ça ne devenait jamais joli! Il rentra donc, calmement, rejoindre la meute...Qu'avait-il de mieux à faire? Ou peut-être que pour une fois William aurait ramener quelqu'un à la maison? Quelqu'un qui pourrait lui être utile! Dwight avait besoin de guerriers et d'armes...Mais il semblait assez pauvre dans ce domaine en ce moment.
La nuit était calme...Trop calme. Pourtant, rien n'inquiétait vraiment le Lycan...Il savait que Los Angeles était loin d'être une ville calme et encore plus, depuis l'an 2000. Seulement, s'il y avait une chose qu'il n'aurait pas pu prédire c'était bien se qui suivit...D'abord, ces oreilles furent chicoter par des bruits de pas rapide, sec et agile. Les bruits étaient court et léger. Ils semblaient suivit par des pas un peu moins agile. Plutôt animal, lourd, effronté mais surtout insulté. Il les sentit approcher...Quelques mètres de plus. Le jeune homme put commencer à les sentir. Le premier était définitivement un vampire, son odeur de cadavre, il pouvait la sentir a des kilomètres! Et l'autre, était bel et bien un Lycan, mais pas l'un des siens...Ils se rapprochent, encore...Puis, avant même qu'il ne réalise qu'ils étaient si proche. Dwight fut bousculé...Et par simplement accroché...Le vampire lui avait passé presque dessus sans lui faire la petite attention. Dwight grogna...Il n'acceptait certainement pas de se faire rentrer dedans ainsi. Si ce n'était assez, le petit loup derrière fit son entrée. Ils continuèrent leur course en ignorant le père des Griffes.
À quelques mètres devant lui, il vu alors le vampire à l'action. Il utilisa les murs de la ruelle dans laquelle ils se tenaient pour se retrouver derrière le Loup qui était à sa poursuite pour le frapper. Le heurter assez durement même. L'agilité du guerrier qu'il avait devant lui ne laissait place à aucun doute. Il était un homme de Nathan...Son très...Cher...Nathan!
Sous ses yeux, le loup cogna le mur et se transforma. Dwight grogna, assez fort pour que le loup-garou l'entende. Il voulait l'interpeler, savoir pourquoi il poursuivait ce vampire, malgré qu'il n'avait pas besoin de raison...Autre que pour son plaisir. Mais la réaction du Lycan, insulta carrément Dwight. Si c'était un novice, le jeune homme aurait accepté des yeux fous, contrôlé par la bête. Dwight aurait aussi accepté des yeux paniqués car il perdait du temps, car il devait attrapé ce monstre, car c'était une mission. Mais non, le loup-garou qu'il avait devant était conscient...Il regarda Dwight avec un sourire arrogant, lui montra ses canines et soutenu le regard du chef. Cet effronté était sans aucun doute un seigneur...Un Loup de Tomas. Lui qui se prenait pour un autre, lui qui voulait dominer, lui qui chassait les vampires sans raison, lui qui osait dédaigné un chef. La seule bonne chose, c'était qu'il soutenait son regard.
Dwight n'accepta pas du tout la situation. Rejeté par Satine...Par l'hybride dont il rêver d'avoir dans ses rangs. Puis...Le manque de respect de ce Lycan? Qu'il aille au diable, celui-là! Alors qu'il se sentait bien fort sous sa forme animal devant Dwight, il ne baissa pas les yeux. Tant mieux. Le jeune homme s'approcha de lui...Puis s'apprêtait à lui faire regretter pour toujours d'avoir négligé son autorité. L'intimidation Jayden embarqua. Les yeux de Dwight devinrent se qu'il y avait de plus terrible à regarder...Ils devenaient impossible à supporter. Le pouvoir de Dwight était le meilleur des atouts pour se faire respecter. Rapidement, il sentit la peur dans le seigneur. Qui fait le malin maintenant, hein? Dwight était particulièrement fier de son pouvoir...Sa lui permettait de garder la discipline, la dominance et l'ordre.
Il n'eut même pas besoin de rien dire, que le loup baissa la tête, baissa les yeux...Il n'avait plus son air fier, il avait plutôt la queue entre les pattes. Il disparut alors...Sans rien ajouté. Le vampire? Après Satine et ses deux impertinents. Dwight c'était débarrassé d'un...Mais...Se défouler sur un mort vivant lui ferait tellement de bien? Lui? Violent? Vous osez dire!...Tout à fait...Il commença à courir...Le vampire l'avait accroché et son odeur empestait le bras de sa chemise. Mais grâce à ça, le Lycan allait très vite retrouver sa trace...Et il allait très vite le faire regretter d'avoir heurter Dwight Jayden Mc Alister, le chef des Griffes de Sang!
Il courrut, de plus en plus vite...Son coeur commençait doucement à accélérer. Rapidement, se fut l'adrénaline qui se répandu dans son corps. Dwight était primaire et cet instinct animal de violence, après tant d'évènements qui venait fricoter son tempérament, il en avait besoin. Doucement, il provoqua la transformation. Ses yeux d'abord...Le poil, les oreilles...Puis les os qui se brisent et se forment...Dwight était déjà assez grand, mais tout le devenait encore plus. Il passa de la taille d'un ours à celle d'un monstre...Pourtant, il était un monstre fier. Sa queue poussa...Et se qui le faisait toujours le plus souffrir, c'était sa mâchoire. C'était peut-être le seule mal auquel il n'était pas encore habitué, malgré qu'il ne pouvait mentir...La transformation est et sera toujours une expérience douloureuse. Mais ça faisait partit de l'atteinte de perfection, la douleur. S'habituer au mal pour ne plus le ressentir était une façon de penser qu'avaient les griffes de sang. Il termina sous un cri, un cri humain qui devenait peu à peu animal. Il déchira la nuit avec un hurlement de loup, un hurlement de bête. La décadence suivit. Sa forme mi-homme, mi-animal...Il la contrôlait...Mais l'instinct animal que lui donnait la bête, Dwight détestait la garder en cage. Surtout, quand le jeune homme avait ce besoin de violence...Il courrait donc toujours...La vitesse s'amplifiait. Son chemin était déjà tout tracé dans sa tête...Pour l'amener jusqu'à sa cible qu'il allait se faire un plaisir de fracasser.
Une chose est certaine...Je ne voudrais certainement jamais être à la place de ce vampire qui à un jour osé bousculer Dwight Jayden Mc Alister. • Ton opinion sur le forum : Activité que trop intense O.O J'admire les admins sérieusement, ça doit être tout un truc à gérer. Contexte intéressant, ambiance top...Je ne demande rien de plus^^ • Comment as-tu connu le forum : Par Lana/Melinda/Lena • As-tu un double compte ? Si oui, qui ? Nop, je suis un petit nouveau tout frais =3 • Aimerais-tu être mieux intégré au fow' par un Parrainage ? Pourquoi pas^^...Ou je crois que Lana s'en chargera *.* • Mot de passe du règlement : oki by Lana
|
|
Dernière édition par Connor D. Russo le Jeu 20 Mai - 1:57, édité 20 fois |