Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Wipe that smile off your fucking face - Sephy Princess Di Ciotta | END Vide
Message(#) Sujet: Wipe that smile off your fucking face - Sephy Princess Di Ciotta | END Wipe that smile off your fucking face - Sephy Princess Di Ciotta | END EmptyMer 12 Mai - 13:53

What about me ;

Sephy Princess Di Ciotta;;
Evan Rachel Wood
    Age, Date && Lieu De Naissance : 18 ans, 15 février, Rome
    • Métier avant d'attérir sur l'île : Mannequins
    • Ma p'tite catégorie : Solitaire
    • Un signe particulier ? Un tatouage sur la cuisse droite
    • Qualités : Indépendante, Câline, Fétarde, Honnête, Attentive
    • Défauts :Jalouse, Fragile, Impulsive, Volage, Naïve
    • Manies : Joue avec ces cheveux quand elle est nerveuse et ne peut pas se passer de sa médailles ou le pendentif représente la photo de son fils
    • Post prédéfinis ou non : [] Oui - [x] Non
    • Pourquoi ce perso/avatar ? :ERW quoi ♥

    Wipe that smile off your fucking face - Sephy Princess Di Ciotta | END 2yvp7ad
© Crédit de l'avatar

    • Physique :
    Raffinée, Sephy a une classe naturel, un charmes qui impose direct le respect quand elle rentre dans une pièce. Toujours élégamment habillé par tous les plus grand couturier, beaucoup envie son style.
    Blonde, brune, rousse, châtains personne ne sait précisément la couleur naturelle des cheveux de Sephy, toujours coiffer par les plus grand coiffeur, Jean louis David et compagnie. Dans son métier, le maquillage est essentiel mais elle avoues lorsqu’elle ne travaille pas elle ne se maquille pas, la beauté naturelle y’a que sa de vrai ! Sephy est maigre, même parfois trop lorsqu’elle se fait « engueuler » par ces employeur qui se plaigne qu’elle a trop de poigné d’amour ^^

    • Caractère :
    Le destin m'a appris a être forte face a différente situation mais par dessus tout elle m'a appris a être indépendante, a présent je suis a peine plus mature que les filles de mon âge (a peine j'ai dit). Je suis très câline, même si je n'en ai pas reçut de la part de ma famille, encore moins maintenant, je m'attache très vite au personnes qui me disent les choses que je veux entendre, c'est comme ça que je suis tomber dans les bras de Dandre soit dit en passant c'est aussi grâce a ma naïveté. Je suis très attentive aux personnes qui m'entoure, à l'écoute des gens & parfois de très bon conseil. Je n'ai pas ma langue dans ma poches, je dit ce que je pense après sa plais ou pas j'ai au moins la prétention d'être vrai avec les gens qui m'entoure. Je ne sais vraiment pas si c'est une qualité ou un défaut dans ma situation, mais je suis très retarde, mais ne vous y tromper pas c'est moi qui m'occupe de Kale la plus part du temps mais le soir j'ai besoin d'être simplement une fille de dix huit ans. Fragile et très jalouse limite possessive j'ai du mal a accepte que d'autres personnes approche les gens que j'aime. Je m'énerve pour un rien. Et je papillonne de droite a gauche, enfin de compte je suis quasiment comme toutes les filles de mon âges.

    • Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : J'avais une scéance photo de prévus à Tokyo et je devais tourner dans le clip d'Alex Ruegoo, mon nouveau petit ami


    • Mon passé avant de prendre l'avion :
    « Oui je suis riche, oui je suis belle, oui tous le monde me connais, oui ma famille est merveilleuse, oui tous le monde m’envie et blablabla ! Non mais franchement vous y croyez vous a tous ça ? Rien n’est jamais parfait le bonheur ça n’existe pas, le bonheur c’est juste un concept ! Je vais vous raconter la véritable histoire, vous n’avez rien a m’enviez je suis tous ce qui as de plus banale. Je vais vous passer le blabla habituel sur l’enfance il n’y a rien a raconter pour vous la faire courte je suis née le 15 février à Rome je suis pourris gâté depuis ma naissance pour combler l’ignorance de mes proches. Mes grand parents sont les patron d’une des plus grande entreprises de haute coutures et quand ils sont décédés ils ont cédés l’entreprise à mes parents j’étais alors âgés de 9 ans. Nous somme donc partis pour New York et du jours au lendemain, ma vie à totalement basculer. C’est vrai que j’ai vécu comme une adolescente tout a fait normal jusqu’à l’âge de mes 15 ans, lors d’un photo shoot super important le mannequins de la société a pris la grosse tête c’est énerver et est partit en claquant la porte j’était évidemment présente ce jour là, le photographe c’est retourné vers moi a fait un signe de tête, sans rien comprendre la seconde d’après j’était devant l’appareil maquillé, habillé, coiffé a exécuter les moindre fait et gestes que le photographe me dictait. Vous vous dites sûrement que je devais ressembler a une enfant pot de peinture, en faite j’était plutôt mure pour mon âge, je faisais facilement 18 ans, j’ai donc continuer dans ce milieu, les plus grand créateurs ne voyait que par moi, ne voulait que moi, j’ai été placarder dans le monde entier pendant des années et des années ! Mais ma carrière dans le mannequinât n’est pas la partie la plus importante de ma vie. J’ai un frère aussi, qui a trois ans de plus que moi, Giovanny. Je suis plus ou moins proches de mon frère, enfin comme une relation frère/sœur. Mon frère traînait toujours avec Dandre Sébastien Valmont, son meilleure ami de l’époque. J’avais 13 ans, je me préparais pour une fête que des amies avait organisées, le genre de petite fêtes des collégiens quoi
    Flash Back

    « Princess a quoi tu joue ?
    - Je me fais belle
    -Mais tu est déjà belle tu sais, tu n’a pas besoin de tous ça »
    Je me suis mise à sourire et j‘avais arrêter de me maquiller. Il c’est approché et c’est placé derrière moi posant ces main sur le lavabo de chaque coter de mon corps, a ce moment là je frissonna, non pas de peur pas du tout. Nos regard se croisèrent dans le miroir.
    « T’es belle comme ça, tu n’a pas besoin de plus »
    Il resta quelques seconde avant de quitter la pièce pour aller rejoindre mon frère.

    Fin du flash back

    Et tout commença a cet instant précis il est revenus un mercredi soir ou j’étais seule chez moi, prétextant vouloir voir Giovanny, il savait pertinemment que Gio n’étais jamais là le mercredi soir, j’ai ouvert la porte il a dit quelques mots je ne sais plus exactement lesquels l’instant d’après on était dans sa voiture. C’étais devenus une habitude, tous les mercredi soir on se retrouvais, on roulais et on allais se poser dans un coin tranquille.

    Flash Back

    Seb’ me regardais, sa faisait a présent une dizaine de minutes qu’on se fixai, je ne sais pas comment il y’est arriver mais je me suis retrouver sur ces genoux face a lui le dos coller au volants. Il me caressais la joue.

    - Je pourrais t’embrasser tu sais ..
    -Pourquoi tu le fais pas ?
    - Gio … et tu n’a que 13 ans j’en ai 16 Baby, me dit t’il même pas convaincu par ces arguments.
    Il approchais son visage du mien je ne bougeais pas d’un millimètre il me fit un bisou sur la joue et je ne sais pas ce qui me pris j’ai tourner là tête et on c’est embrasser. Mon premier vrai baiser.

    Fin du Flash Back

    Une chose en entraînant une autre on a finis par coucher ensemble, tous les mercredi soir c étais la même chose, j’étais sans doute beaucoup trop naïves, mais j’étais tomber totalement amoureuse de ce mec. Ce petit jeu a duré un an sans que personne ne soit au courant, jusqu’au jour ou c’est Gio qui nous découvert en plein action, je ne sais pas si c’étais un hasard ou s’il nous avais suivit mais je me souvient qu’il ma jeter dans la voiture et à frapper Dandre de toutes ses forces. Après cette histoires je n’ai plus eu aucune nouvelle de Seb‘, il a fais courir le bruit dans tous New York que c’étais moi qu’il avais chauffé que j’étais une véritable petite traînée. Non l’histoire ne s’arrête évidemment pas là, je suis tomber enceinte de Dandre. Ma famille et moi on est donc partit en France le temps que le bébé naisse, quand on est revenus j’étais maman mais la version officiel c’est que Kale est mon petit frère. A part mes parents et Giovanny personne ne sait que Kale est mon fils. »

    • Vie après le crash : « Je me suis habituée, au fur et à mesure du temps, le plus dure fut d(être loin de ma famille, de Kale surtout de Kale c'est fou comment on s'attache vite à un petit bout de chou comme ça. Alex est mort lors du crash je me suis retrouver seule du jour au lendemain avec aucune force pour survivre mais j'ai repris le dessus et au bout de ses deux ans j'ai réussis à tourner la page pour Alex mais j'ai revus Dandre, qu'elle étais les chances pour que je me retrouve sur une île perdus au fin fond de l'océan a des milliers de kilomètre qu'elles étaient les chance pour que Dandre se retrouver sur cette stupide île ? Heureusement Kale n'est pas là, je n'ai pas envie qu'il le connaisse il n'en vaut pas la peine ...»


Dernière édition par Sephy P. Di Ciotta le Dim 23 Mai - 21:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Wipe that smile off your fucking face - Sephy Princess Di Ciotta | END Vide
Message(#) Sujet: Re: Wipe that smile off your fucking face - Sephy Princess Di Ciotta | END Wipe that smile off your fucking face - Sephy Princess Di Ciotta | END EmptyMer 12 Mai - 13:54

    Relashionship’ :
    - Love : Je crois n'avoir jamais été chanceuse en amour. Disons que je suis tomber amoureuse deux fois dans ma courte vie, la premiere ce fut Dandre Sebastien Valmont le seul homme qui a réussis a bouleverser toutes mon existence sans vraiment le savoir le deuxieme, Alex Ruegoo, avec qui j'avais une relation depuis quelque temps qui est mort lors du crash de l'avion
    - Ex : Je suis toujours rester en tres bon termes avec mes ex, du moins ceux pour qui ce n'étais pas sérieux. Les autres m'évitent soigneusement
    - Friends : J'ai toujours été très fidèle en amitié, je ne fais pas confiance facilement, il faut en vouloir pour être mon amis, avoir les nerf bien accrocher ! Mais une fois que je suis attacher je ne lâche pas un amis comme ca.
    - Family : Mes parents ? A part au studio je ne les voyait pas, mon frère ne me parle plus depuis l'histoire avec Dandre. La seul famille qui m'aime encore & que j'aime profondément c'est mon fils Kale.
    - Hate : Un conseil : mieux vaut ne pas être mon ennemis.

Behind the picture ;
      Wipe that smile off your fucking face - Sephy Princess Di Ciotta | END 2wd69mp
« IT'S HARD TO GET BY JUST UPON A SMILE »
    • Prénom/Pseudo :Darlingx
    • Age :19 ans
    • Pays : France
    • Fréquence de connexion [../7] : 7/7 (oui je suis une geek)
    • Combien de lignes en moyenne en rps ?Aucune idée mais environ 600 mots en minimum
    Spoiler:
    • Ton opinion sur le forum : J'adore, J'adhere
    • Comment as-tu connu le forum :PRD
    • As-tu un double compte ? Si oui, qui ? Non, du moins plus pour longtemps ^^
    • Aimerais-tu être mieux intégré au fow' par un Parrainage ? /
    • Mot de passe du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Sephy Itzel Carmina le Dim 23 Mai - 19:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Wipe that smile off your fucking face - Sephy Princess Di Ciotta | END 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Wipe that smile off your fucking face - Sephy Princess Di Ciotta | END 600full-kevin-flamme


Wipe that smile off your fucking face - Sephy Princess Di Ciotta | END Vide
Message(#) Sujet: Re: Wipe that smile off your fucking face - Sephy Princess Di Ciotta | END Wipe that smile off your fucking face - Sephy Princess Di Ciotta | END EmptyMer 12 Mai - 13:55

    Ouaiiiiiis, Sephy qui revient en fooooooorce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Wipe that smile off your fucking face - Sephy Princess Di Ciotta | END Vide
Message(#) Sujet: Re: Wipe that smile off your fucking face - Sephy Princess Di Ciotta | END Wipe that smile off your fucking face - Sephy Princess Di Ciotta | END EmptyMer 12 Mai - 13:58

Ouiiiiiiiiiii ! Je sais pas trop ce que je vais la faire devenir mais c'est toujours mieux que de la faire mourir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Wipe that smile off your fucking face - Sephy Princess Di Ciotta | END Vide
Message(#) Sujet: Re: Wipe that smile off your fucking face - Sephy Princess Di Ciotta | END Wipe that smile off your fucking face - Sephy Princess Di Ciotta | END EmptyMer 12 Mai - 14:12

Bienvenue parmit nous, bonne chance pour ta fiche ... !!!♥
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. Wipe that smile off your fucking face - Sephy Princess Di Ciotta | END 390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


Wipe that smile off your fucking face - Sephy Princess Di Ciotta | END Vide
Message(#) Sujet: Re: Wipe that smile off your fucking face - Sephy Princess Di Ciotta | END Wipe that smile off your fucking face - Sephy Princess Di Ciotta | END EmptyMer 12 Mai - 14:44

R'welcome Sephynette #22
Bonne continuation pour ce "renouveau" laugh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Wipe that smile off your fucking face - Sephy Princess Di Ciotta | END Vide
Message(#) Sujet: Re: Wipe that smile off your fucking face - Sephy Princess Di Ciotta | END Wipe that smile off your fucking face - Sephy Princess Di Ciotta | END EmptyMer 12 Mai - 17:01

Re bienvenue pour ce renouveau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Wipe that smile off your fucking face - Sephy Princess Di Ciotta | END Vide
Message(#) Sujet: Re: Wipe that smile off your fucking face - Sephy Princess Di Ciotta | END Wipe that smile off your fucking face - Sephy Princess Di Ciotta | END EmptyMer 12 Mai - 17:45

TARZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
I LOVE YOUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Wipe that smile off your fucking face - Sephy Princess Di Ciotta | END Vide
Message(#) Sujet: Re: Wipe that smile off your fucking face - Sephy Princess Di Ciotta | END Wipe that smile off your fucking face - Sephy Princess Di Ciotta | END EmptyMer 12 Mai - 18:05

Re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Wipe that smile off your fucking face - Sephy Princess Di Ciotta | END Vide
Message(#) Sujet: Re: Wipe that smile off your fucking face - Sephy Princess Di Ciotta | END Wipe that smile off your fucking face - Sephy Princess Di Ciotta | END EmptyMer 12 Mai - 19:37

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Wipe that smile off your fucking face - Sephy Princess Di Ciotta | END 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Wipe that smile off your fucking face - Sephy Princess Di Ciotta | END Vide
Message(#) Sujet: Re: Wipe that smile off your fucking face - Sephy Princess Di Ciotta | END Wipe that smile off your fucking face - Sephy Princess Di Ciotta | END EmptyMer 12 Mai - 21:52

    R'Welckkk' sur l'île, Sephyychouuuuu kahat Wipe that smile off your fucking face - Sephy Princess Di Ciotta | END 98541
    &&' Bonne chance pour ta new' fiiche alouurs , cocotte #22
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Wipe that smile off your fucking face - Sephy Princess Di Ciotta | END 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Wipe that smile off your fucking face - Sephy Princess Di Ciotta | END Milo_ventimiglia1


Wipe that smile off your fucking face - Sephy Princess Di Ciotta | END Vide
Message(#) Sujet: Re: Wipe that smile off your fucking face - Sephy Princess Di Ciotta | END Wipe that smile off your fucking face - Sephy Princess Di Ciotta | END EmptyJeu 13 Mai - 13:16

    Re-bienvenue parmi nous!!!!
    Bon courage pour la suite de ta fiche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Wipe that smile off your fucking face - Sephy Princess Di Ciotta | END 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Wipe that smile off your fucking face - Sephy Princess Di Ciotta | END Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Wipe that smile off your fucking face - Sephy Princess Di Ciotta | END Vide
Message(#) Sujet: Re: Wipe that smile off your fucking face - Sephy Princess Di Ciotta | END Wipe that smile off your fucking face - Sephy Princess Di Ciotta | END EmptyVen 14 Mai - 14:00

  • R'Welk Cocotte pompom
    Bonne continuation pour ta fiche \o/ #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Wipe that smile off your fucking face - Sephy Princess Di Ciotta | END Vide
Message(#) Sujet: Re: Wipe that smile off your fucking face - Sephy Princess Di Ciotta | END Wipe that smile off your fucking face - Sephy Princess Di Ciotta | END EmptyDim 23 Mai - 19:42

Merci a vous ♥
J'ai finalement changer Sephy de A à Z, je ne pouvais faire autrement ^^
Fiche terminée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Derek Carlson
» Derek Carlson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Wipe that smile off your fucking face - Sephy Princess Di Ciotta | END 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Patrisck Dempsey × Nombre de messages : 7689 × Age du perso : 36 ans × Job : Neuro-Chirurgien


Wipe that smile off your fucking face - Sephy Princess Di Ciotta | END Vide
Message(#) Sujet: Re: Wipe that smile off your fucking face - Sephy Princess Di Ciotta | END Wipe that smile off your fucking face - Sephy Princess Di Ciotta | END EmptyLun 24 Mai - 1:35

Je te valide Smile
Par mon statut de non-membre de l'administration =)

Me sephy chérie I love you
Je me fous de notre différence d'âge, soit ma femme cuute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Wipe that smile off your fucking face - Sephy Princess Di Ciotta | END Vide
Message(#) Sujet: Re: Wipe that smile off your fucking face - Sephy Princess Di Ciotta | END Wipe that smile off your fucking face - Sephy Princess Di Ciotta | END EmptyLun 24 Mai - 15:47

Mdr, Quel honneur Amour ♥
Bien sur que je serais ta femme ca ne peut être autrement ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Wipe that smile off your fucking face - Sephy Princess Di Ciotta | END Vide
Message(#) Sujet: Re: Wipe that smile off your fucking face - Sephy Princess Di Ciotta | END Wipe that smile off your fucking face - Sephy Princess Di Ciotta | END Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-