-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 17:43

Katty tu boudes ?

Je m'inquiète tu réponds pas à notre Rp et Camilia non plus. Du coup comme il y a une histoire de recensement, j'espère que c'est pas que je me suis recensée trop tard et que du coup j'existe plus :S
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 13:38

Coucou ma pupuce!!!!
Non ma belle je ne boude pas c'est que j'ai eut de gros soucy pour me connecter... mon ordi est partit en réparation :s je fait du scouatage sur celui de mon cousin et comme on est trois dessus c'est dur dur :p

N on ma belle tu es bel et bien toujours là et comme je peux avoir lordi jusqu'à 15h aujourd'hui j'en ai profiter pour répondre à tout mes rps avec Katty la je vais le faire avec mon deuxieme personnage^^

Je te bisouille fort ma chérieeee <3
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 20:47

Ouf je suis rassurée, je dois t'avouer que je m'inquiètais beaucoup. On sait jamais vraiment ce qui peut arriver sur l'île.

D'autant plus que mon autre Rp ne recevait pas de réponse non plus donc je commençais à me demander si les gens n'étaient pas un peu en train de me boycotter hihi.

Je vais répondre à ton Rp au plus vite (cad surement ce week-end =))

Bisous ! et bonne chance pour ton ordi Smile
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 21:06

Bon eh bien en fait je n'ai pas pu résister à la tentation d'y répondre tout de suite, hihi !!!

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ Hope et Katty une belle histoire qui commence^^ - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut