|
|
|
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ Jeu 4 Fév - 12:14 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ Lun 8 Fév - 10:17 | |
|
t'es ou mon Filleul d'amour tu me manqueeees | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ Mar 9 Fév - 11:49 | |
|
Arf, j'ai eu une petite absence =D Mais je suis là maintenant, pleures pas ! ^^ | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ Mar 9 Fév - 12:30 | |
|
mdr comment tu veux que je pleurs pas quand mon Chouchou a moi disparaît lol | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ Mar 9 Fév - 12:35 | |
|
En tout cas ton nouvel avatar est trop... Sayks ! J'ai du retard, il va falloir que je me mette vite à jour =) | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ Mar 9 Fév - 12:42 | |
|
merci mon ange c'est mon n'amoureux qui me l'a fait^^
si tu as besoin d'un coup de main pour tes mises à jour ta marraine est toujours here^^
love ya | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ Mar 9 Fév - 12:48 | |
|
Sniff, t'as un amoureux... Moi qui te croyais qu'à moi ! Mode Hyperblazé : ON | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ Mar 9 Fév - 14:03 | |
|
mdrrrr c'est Quentin le n'amoureux de Katty ... moi non j'en ai pas *snif*
Bien sur que je suis qu'à toi lol, t'es mon filleul adoréééé *sert son filleul d'amour*
sinon je pleurerais pas dans notre sujet parce que je te vois pas^^ |
Dernière édition par Katty Evans le Mar 9 Fév - 14:18, édité 1 fois |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ Mar 9 Fév - 14:13 | |
|
Non, c'est pas vrai... C'est impossible...
Noooooooooooooooooooooooon !!!!!!!! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ Mar 9 Fév - 14:19 | |
|
qu'est-ce qui est impossible mon ange? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ Mar 9 Fév - 14:23 | |
|
Dark Vador, c'est mon père...
Mode Maitre Jedi : OFF
Désolé, j'aurais pas dû regarder M6 hier soir, ça m'a monté au cerveau ^^
Dis, on pourrait faire un RP tout les 2 ou pas ? (a) | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ Mar 9 Fév - 14:29 | |
|
en oui oui oui depuis le temps que je te demandeee tu le commence mon ange? moi faut que je mettes a jour Micheal et Johnny^^ | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ Mar 9 Fév - 14:34 | |
|
D'accord ! On a qu'à se mettre d'accord par MP pour voir ou on le fait et tout, enfin les trucs basiques ^^ J'ai d'abord 2 RP à répondre, et après je m'occupe personnellement de toi ! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ Mar 9 Fév - 14:43 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ Mar 9 Fév - 23:46 | |
|
Katty... Dis, je peux te faire un enfant ? =D | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ Jeu 11 Fév - 15:34 | |
|
Oo Mon ange aurait tu craqué ton dernier slip??? lol sinon a part cette question... euh déstabilisante (ba oui mon filleul est trop beau gosse et tout mignion y'a de quoi etre émotionné lol) Aurais-tu d'autres questions sur le fow', rp, links ou autre? * gros calinouuu * | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ Jeu 18 Fév - 0:39 | |
|
Marraine !!!!! J'ai complètement décroché de TI ces derniers temps, je galère à me remettre au boulot...
Des questions et toussa, non, je pense que j'ai bien tout compris, mais je veux encore que tu sois ma Marraine parce que t'es trop top ! Et puis, on a toujours besoin de petits conseils par ci et par là =D | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ Jeu 18 Fév - 12:35 | |
|
aussi longtemps que tu auras besoin de moi je serrais présente... Oui j'ai vu que tu avais décroché ces temps ci en pus tu m'as vraiment manquéééé... et notre petit susu hein^^ Il va être tellement motivant que tu va devenir accro!! tu pourra plus te passer de moi et de TI^^ en plus y'a pas qu'à moi que tu as manquééé je vais manger je suis tout a toi aprés mon angeee | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ Ven 19 Fév - 0:49 | |
|
Awi ? J'ai manqué à qui alors ? Hein ? Dis, dis, dis ! Mais dis moi quoi ! Le souci que j'ai en ce moment, c'est que je suis dépassé par tous mes sujets, mes liens... Du coup, j'ai bcp de travail à faire, sauf que je dois en plus gérer d'autres choses à coté, alors c'est pas très évident ! Et dis, je peux te faire un enfant alors ou pas ? =D PS : La place de l'ame soeur est libre dans ma fiche de liens =P | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ Ven 19 Fév - 20:18 | |
|
Ce que je peux te conseiller: déjà ne prends plus de rp si tu es déjà dépassé par les évènement inutile d'en rajouter hein ^^ (a par le notreeeee mdr) Ensuite en vois un mp prévenant ceux avec qui tu as un rp qu'en se moment tu es un peu débordé et que tu ne peux donner réponses de suite... par ex demain mets a jour tes liens (n'en demande pas d'autre de suite) ensuite répond a tes sujets deux par deux... par exemple si demain tu mets tes liens à jour aprés demain tu rep a deux sujets etc... Ne t'inquiète surtout pas ça arrive à tout le monde d'être débordé... à moi aussi, quand je vois ça je m'organise et tout redevient normal^^ dit donc mon ange n'es tu pas censé être l'amant de Lana... tu sais que c'est ma best que même :p (justement elle fait partie des personnes à qui tu as manqué... j'dis ça, j'dis rien...) | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ Lun 22 Fév - 15:47 | |
|
COUCOU MARRAINE !!!!! Je sais pas si t'es dans le coin ou pas, enfin même si t'es autre part que dans le coin, c'est pas gênant, tant que t'es là ! =D Je suis en train de TOUT mettre à jour, je liste mes RP's, je mets à jour mes liens, et je réponds aux RP's que j'ai en cours ! KOM CHUI TRO FOR ! Enfin voilà quoi... Et je voulais dire autre chose mais j'ai oublié ! Alors du coup, je blablatte pour rien ^^ AWI ! Anon... Bon, tant pis, quand je retrouve le reste que je voulais dire, tu seras la première au courant =D Gros bisoux Marraine préférée ! EDIT : Ayé !!! Je sais !! Je voulais te demander si t'avais commencé notre sujet ou pas, parce que je le trouve pas sur le forum | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ Ven 26 Fév - 10:56 | |
|
Je suis heureuse que tu t'en sorte mon choupinounetttt^^ Dsl ces temps-ci j'ai beaucoup été avec Calista pour lui monter une histoire en béton et comme j'ai fini je reprend mon activité avec tout mes persos^^
N'hésite pas à me faire pas de ce que tu a oublier trésor :p
Pour ton édit mon chou, c'est normal que tu ne trouve pas le sujet puisque c'est toi qui devais le commencer tête de linotte! mais si ta mise à jour te prend du temps je veux bien le commencer moi ci cela t'arrange mon ange!!
Jte love mon Filleule d'amour!! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ Mar 23 Mar - 14:42 | |
|
Marraine !!!!!!!
Je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour !
Afin de protéger le monde de la dévastation, afin de rallier tous les peuples à notre nation, afin d'écraser l'amour et la vérité, afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie Lactée... Kelvin Miles ! La Team Kelvin, plus rapide que la lumière, rends toi, ou ce sera la guerre ! Miaouss, oui la guéguerre !
Bref, je vais changer de perso parce que c'est trop la misère, je suis complètement perdu, faut que je reparte de zéro =D Et si tu veux un scoupe (= scoop), je vais prendre Mitch Hewer comme avatar ! =D
Gros bisoux partout sur ta face ! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ Mer 24 Mar - 18:30 | |
|
Kelviiiinnnn *sbaf* Michhhhhh grrrrrr trop sex ton nouveau vava!! Dis tu m'abandonneras plus hein??? kiss | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ Mer 24 Mar - 20:04 | |
|
Non, pas pour le moment ! Et puis, t'es quand même ma Marraine d'amour et tout ! Rien que pour ça je vais me dépêcher de finir ma fiche de perso, et je me jette sur touah ! Enfin, sur un lien quoi, enfin, t'as compris...
MARRAINE !!!!!!!
Mégasniff, t'es en amour avec un pecno de l'ile, et moi qui croyais que j'avais une chance... Mégasniff quoi ! Bouuuuuuuuuuuh !!!!
Oui, le bouuuuuuh ça symbolise ma tristesse, parce que d'une je te parle plus, et de deux, ton coeur ne m'est pas réservé...
BREF !
Gros bisoux Marraine d'amour de mon coeur pour toujours et toussa ! =D | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ | |
| |
| |
|