Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 23:25

Merci pour les conseils !!! Je passe mes journées à te remercier mine de rien... =D

Dis, tu pourrais jeter un oeil sur mon RP que j'ai fait avec Alex et me donner un avis ? Je veux pas t'accabler de travail, juste lis le et fais moi une petite critique, me le décortique pas comme t'as fait pour mon test taleur, après je vais t'épuiser :oui: Mais je veux pas !!! Je veux ton intégrité physique !! =D

Gros bisouxXx !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 23:30

mon ange si cela ne t'ennuie pas je le ferais demain^^
je dois ma déconnecter... Sad
je te dis donc bonne nuit et je le ferais dés demain matin!! gros bisous et bonne nuit mon ti coeur^^
kiss kiss
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 10:48

Youhou, c'est le matin et Da Queen of Marrain is here !! =D

Bonne journée Marraine préférée =D
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 11:41

alors comme promis je viens de lire ton post dans le topik avec Alex...br /br /Mon angeeee c\'est vraiment géniallll (en mode super fiere) tu à parfaitement appliquer la conjugaisonnnn!!! alors ça t\'as été difficile ou non?br /De plus j\'aime beaucoup ta façon humouristique qui donne à Kelvin toute la cohérence de ce qu\'il est, un rebelle! Je suis trés contente!! oublie le 14! tu en est bel et bien au 15/20 doudouuuuuuu

Si ça continue comme ça tu n\'auras bientôt plus besoin de ta marraine...

bon reprenons le peu que j\'ai de sérieux pour que nous parlions un peu des différents codes pour sublimer ta fiche de liens hein!! comme toujours je vais procéder par étape^^ et si tu as le temps je te demande d\'essayer chaque truc aprés moi pour voir si tu as bien compris le code et mes explication^^ ouki?

1/ un peu de musique?

C\'est partir mon kikiiiii! ouvre une autre page (ou un autre onglé) et va sur Deezer! je sais pas si tu connais c\'est un site ou tu peux écouter de la zik gratos sur le web... mais ce qui est cool c\'est que tu peux prendre un de tes morceaus préférer et l\'incruster sur le fow\', si si je te jure^^ dans ta fiche de lien, ou même dans tes rps^^ mais comment qu\'on fais donc me diras-tu...
Pour cette question je vais te demander d\'aller sur ce lui ou Mordréd t\'expliquera mieu que moi:

https://theisland.forumakers.com/conseils-graphiques-f78/t-mettre-une-musique-de-deezer-en-fond-musical-t10701.htm#447220

tu vas voir c\'est super simple (moi y\'a un truc qui empêche que ça marche mais je sais pas quoi encore...)
Bon woila pour ce qui est de la zik^^

2/ c’est quoi les codes qui pourrait mettre utile dans ma fiche de lien ?

a) Tu peux utiliser le code « spoiler »

Ça te permet de cacher ton texte qui peux être long parfois. Ex

Spoiler:

Pour t’en servir :

Code:
[spoiler]TU TAPES TON TEXTE LA [/spoiler]

Fastoche^^ je te montre une fiche de lien qui utilise se système :

https://theisland.forumakers.com/vos-liens-f101/micheal-link-s-come-to-my-life-t10595.htm

Il s’agit de mon deuxième personnage Micheal. Comme tu peux le voir j’ai mis deux images à chaque lien, en dessous leur prénom avec une phrase qui pourrait qualifier notre lien et en dessous mon texte en « spoiler »

Dernière édition par Katty Evans le Mer 3 Fév - 13:22, édité 4 fois
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 11:53

Nooooooon !!!! M'abandonne paaaaaas !!! *s'accroche aux jambes de sa Marraine pour pas qu'elle parte*

Je vais tester un peu tout ça, je pense que je vais faire une présentation en tableau, avec une image à gauche et le texte à droite !

Par contre tu as raison, il y a des codes qui ne s'affichent pas ^^
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 12:21

b) Ensuite on va mettre un peu de couleur niark^^

Envie d’écrire sur un fon de couleur ?

Facile c’est ce code là qu’il te faut :

Code:
<FONT style="background-color: CODE DE TA COULEUR">TON TEXTE</font>

Ce qui donne : Kelvin link's
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 12:31

Mokaaay ! Merci encore et toujours Marraine d'amour ! Je suis en train de faire une jolie fiche de liens, j'espère que tu seras contente de mon travail =D
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 12:55

c) Présentation genre tableau deux cases :

Cela va te donner ton image à gauche et ton texte à droite :

Code:
[TABLE border=0][tr][td]PARTIE GAUCHE DE TON TABLEAU ; TON IMAGE ICI[/td][td]PARTIE DROITE DE TON TABLEAU ; TON TEXTE ICI[/td][/tr][/table]

Ex : https://theisland.forumakers.com/vos-liens-f101/katty-s-relationships-the-spirits-of-my-heart-version2-t11713.htm

Voici ma propre fiche de lien ou j’utilise ce système^^

Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 12:58

d) Oui mais un scrollbar c’est la classe :

Dans ce cas c’est ce code là :

Code:
<DIV style="width:280px;height:140px;overflow:auto;">TON IMAGE OU/ET SUIVIT DE TON TEXTE</div>

EX:

Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ - Page 2 35
Kelvin
Il a ce je ne sais quoi qui ravive la flamme de ce que je fus par le passé, il efface la jeune femme fragile que je suis devenu pour me rendre aussi combative que je ne l\'était autre fois, je l\'adore pour ça...j\'ai pleinement confiance en lui et je sais qu\'il ne me laissera jamais tomber et moi non plus!

Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 13:10

e) quand on mégange c'est encore mieu..

tu peux mélanger plusieur code comme par exemple mettre des Srollbar en tableau deux cases:

Code:

[table border=0]

[tr]
[td]<DIV style="width:280px;height:140px;overflow:auto;">[center]IMAGE OU/ET SUIVIT DE TON TEXTE(celui-ci sera a gauche)[/center]
</div>TON [/td]
[td]<DIV style="width:280px;height:140px;overflow:auto;"> [center]IMAGE OU/ET SUIVIT DE TON TEXTE (celui-ci sera à droite)[/center]</div>
[/td][/tr][/table]

Ex:

Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ - Page 2 35

Kelvin
Il a ce je ne sais quoi qui ravive la flamme de ce que je fus par le passé, il efface la jeune femme fragile que je suis devenu pour me rendre aussi combative que je ne l\'était autre fois, je l\'adore pour ça...j\'ai pleinement confiance en lui et je sais qu\'il ne me laissera jamais tomber et moi non plus!

Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ - Page 2 Alex-Pettyfer-alex-pettyfer-6829767-100-100

Alex
Alors toi franchement je peux pas te voir avec tes grands air de Dandy... tu te prends pour qui... superficiel et coléreux... grrrr rien que le fait de te voir me donne envie de te foutre des baffes!!! Déja la première fois que je t'ai vu je t'ai pas aimé mais plus le temps passe et je sais que jamais... au grand jamais je ne pourrais ressentir ne serait-ce une honce de sympathie pour toi... comment ça on ne dit jamais jamais?

je te mets le code de ce que je viens de faire pour que tu voyes mieu^^

Code:
[TABLE border=0]

[tr]
[td] <DIV style="width:280px;height:140px;overflow:auto;">[center][img]http://chthonian.broken-boats.net/dougie%20poynter/35.png[/img]

Kelvin
Il a ce je ne sais quoi qui ravive la flamme de ce que je fus par le passé, il efface la jeune femme fragile que je suis devenu pour me rendre aussi combative que je ne l\'était autre fois, je l\'adore pour ça...j\'ai pleinement confiance en lui et je sais qu\'il ne me laissera jamais tomber et moi non plus![/center]</div>
[/td]
[td]<DIV style="width:280px;height:140px;overflow:auto;">[center][img]http://images2.fanpop.com/images/photos/6800000/Alex-Pettyfer-alex-pettyfer-6829767-100-100.jpg[/img]

Alex
Alors toi franchement je peux pas te voir avec tes grands air de Dandy... tu te prends pour qui... superficiel et coléreux... grrrr rien que le fait de te voir me donne envie de te foutre des baffes!!! Déja la première fois que je t'ai vu je t'ai pas aimé mais plus le temps passe et je sais que jamais... au grand jamais je ne pourrais ressentir ne serait-ce une honce de sympathie pour toi... comment ça on ne dit jamais jamais?[/center]</div>  [/td][/tr][/table]
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 13:19

Walala, mais t'es troooop forte !! J'ai commencé à faire quelques petite choses, je le modifierai plus tard, la je fais une présentation simple pour pas être perdu, mais je ferai un truc qui déchire un peu plus tard =D
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 13:23

je vais voir de ce pas ce que tu as commencer à faire mon ange^^

*fait un gros calin à son Kelvinichouuuu*

Edit: j\'ai été voir ta fiche et je dois dire que pour un début, même si tu dis que c\'est simple, c\'est plutot pas mal^^ j\'aime beaucoup même (en même temps j\'aime pas quand c\'est trop compliqué mdr^^ tu à vu mes fiches :p

enfin bref tout ça pour te dire que tu es sur la bonne voix mon chou je suis trop fière d\'être ta marraine parce que t\'apprend super vite
Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ - Page 2 681578

Dernière édition par Katty Evans le Mer 3 Fév - 13:34, édité 1 fois
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 13:33

Merci Marraine ! =D

J'ai une autre question d'ordre graphique...

Quel est le code pour surperposer deux lignes de textes, si tu vois ce que je veux dire ?
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 13:34

hum non je vois pas trop tu as un lien pour me faire voir stp^^
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 13:41

https://theisland.forumakers.com/vos-liens-f101/andreth-l-theoden-aidez-sa-memoire-t11381.htm

Pour réussir à superposer Links et Andreth, quel est le code ? Je crois que c'est ça ^^
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 13:54

Code:
<DIV style="text-align: center" align=center><span style="font-family: georgia"><font face=georgia size=6><blockquote>[url=http://theisland.forumakers.com/memberlist.forum]PREMIER MOT/PHRASE[/url]
[i]DEUXIEME MOT.PHRASE[/i]</FONT></span></div>

PREMIER MOT/PHRASE
DEUXIEME MOT.PHRASE
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 13:55

par contre j'ignore comment on fait pour changer la couleur je vais demander mon ange^^
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 13:56

Mais t'es vraiment trooooooop forte !! J'adore ça ! Tu me bluffes de jours en jours Wink

Je t'adore tout entière =D
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 14:03

ennnnnn mais tu va finir par me faire rougir...
*saute dans les bras de son filleul*

qu'est-ce que je ferais sans toi maintenant??? Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ - Page 2 20465
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 14:17

Owi Marraine, tu peux rougir si tu le souhaites, et encore je donne pas tout, je garde quelques jolies phrases pour te faire rougir plus tard =P

Gros bisoux !! <3
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 19:17

voila mon ange comme promis le vrai code ou tu peux changer la couleur de l'écriture:

Code:
<DIV style="TEXT-ALIGN: ALIGNEMENT"align=center><SPAN style="FONT-FAMILY"><FONT size=7><blockquote> [color=CODE COULEUR]TON TEXTE 1 [/color]
[color=CODE COULEUR] TON TEXTE 2 [/color] </FONT></SPAN><BR><DIV>
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 9:45

J'ai même plus d'adjectifs pour décrire ton talent =D

Merciiiii !!!!! <3
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 11:04

Alors vénère moi en silence mmmmmmdrrrrrrrr
* marraine en mode grosse tête*
gros calinou mon ange!!! Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ - Page 2 475653
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 11:13

Tu veux que je t'embrasse les pieds aussi ? =D
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 11:32

si tu instites...
* se déchausse *
attention je suis chatouilleuse lol

bon je vais bosser un peu moi^^
je vais finir de rep aux rps de mes trois persos ça m'éviterra de dire des conneries niark^^

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ Le hâvre de Kelvin et de sa marraine la Bonne fée ^^ - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut