Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: Vide
Message(#) Sujet: Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: EmptyDim 17 Jan - 0:01


p e t i t . q u e s t i o n n a i r e
d e s . b o n s . p o i n t s . d e . t i
On s'rend compte parfois que les gens, de l'extérieur du forum, ils ne se rendent pas compte de ce que l'on vit &&' partage ensemble. On en voit certain dire que tout ce monde, ça leur fait peur. Mais c'est triste de se dire qu'il y en a qui passent ainsi à côté de personnes géniales comme vous, il loupent vos rps superbes, ils manquent vos accueils énormes et passent réellement à côté de votre joie de vivre et de tout ce qui permet au fow' de respirer encore... Alours, pourkwa ne pas le dire à voix haute ? En remplissnt le formulaire ci-dessous, venez montrer aux invités &&' aux nouveaux membres ce qu'il ne faut pas qu'ils manquent, la seule question étant : pourkwa T.I et pas un autre ? ♥

► Formulaire à remplir &&' à poster à la suite de ce message :
prénom nom
depuis le jj/mm/aa

Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: Gifincon


Si je devais qualifier T.I en trois mots, alours ce serait bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla'

Pourquoi j'me suis inscrit(e) sur sur l'île ? C'est simple, c'est parce que bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla'

Et puis bah tu vois, je reste, car sur The Island, bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla'

&&' pourquoi t'inscrire ici ? Alours atta' j't'explique : bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla' bla'

Code:
[table class="context" align="center" border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="430"][tr][td][center]<div style="text-align: center" align=center><span style="font-family: georgia"><font face=georgia size=6><blockquote>[url=http://theisland.forumakers.com/memberlist.forum]PRENOM NOM D'VOTRE PERSO[/url]
[i]depuis le DATE DE VOTRE INscriptION SUR T.I[/i]</FONT></span></div>
<span class=vavapv>[img]http://img268.imageshack.us/img268/7769/gifincon.png[/img]</span>[/center]

[justify]• [b]Si je devais qualifier T.I en trois mots, alours ce serait [/b] ...

• [b]Pourquoi j'me suis inscrit(e) sur sur l'île ? C'est simple, c'est parce que [/b] ...

• [b]Et puis bah tu vois, je reste, car sur The Island,[/b]...

• [b]&&' pourquoi t'inscrire ici ? Alours atta' j't'explique :[/b] ...

[/justify][/td][/tr][/table]
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Harley-D. Carreira
» Tessa Harley-D. Carreira "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : nina sexy agdal × Nombre de messages : 2545 × Age du perso : 23 ans × Job : voleuse bipolaire et hargneuse à temps plein. ancienne mannequin et prof de fitness. × Côté love : célibâtarde. méfie toi des apparences...


Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: EmptyDim 17 Jan - 0:29

Lana H. Boown
depuis le 19 Aout 2009

Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: 00109x87


Si je devais qualifier T.I en trois mots, alours ce serait Une immense famille, des gens formidables et une ambiance du tonnerre! Ça fait plus de trois mots? ôO chuis désolée j'ai un peu de mal à compter depuis quelques jours, ça doit être de votre faute d'ailleurs Razz

Pourquoi j'me suis inscrit(e) sur l'île ? C'est simple, c'est parce que passer à côté de ce forum est impensable. Au moment de l'inscription, tu vois le nombre de gens, les avatars tous pris et tu te met à paniquer... pourtant au final, une fois que tu y es, tu n'as plus envie d'en partir. Très connu sur le net, on pourrait vite s'en lasser, mais il y a toujours des nouveautés, de nouvelles personnes extra et puis voilà quoi! Il faut s'inscrire, c'est une fois que vous êtes sur l'île que vous vous rendez compte de la chance que vous avez d'y être et d'avoir pu choper THE avatar de vos rêve. Croyez-moi, quand vous avez eu cette chance, vous laissez plus filer l'avatar car quelques temps après y risque d'être piqué Razz

Et puis bah tu vois, je reste, car sur The Island, y'a notre chère SuKaLi han , trois z'adminette formidable qui font un boulot de malade pour tenir à flot ce grand bateau! Croyez-le ou non, on se dit bien souvent qu'arriver à un niveau aussi élever est simple, mais après, il faut arriver à survivre, et c'est ce qu'elles ont réussit à faire avec T.I depuis maintenant plus de deux années. Honnêtement, je suis partit durant une longue année.. et je n'ai pas pu m'empêcher de revenir car le forum me manquait. Une fois que vous avez fait connaissance avec elles et nous, vous deviendrez accrocs c'est sur! cuute

&&' pourquoi t'inscrire ici ? Alours atta' j't'explique: c'est tout bête en fait, je peux même t'expliquer comment on fait, mais je pense que t'es pas stupide youhou . Si tu viens pas, tu vas le regretter je t'assure, && puiiis, si tu tentes pas comment tu sauras si le fofo en vaut la chandelle ou pas? loove . T'aime biien Kristin Kreuk? Alouuurs viens me voir! Mais pour ça faut t'inscrire whaat ... je te jure, tu s'ras pas déçu... et puis, on peut même t'aider à te trouver un vava qui te conviendra et un PV ou pseudo si jamais tu n'as pas d'idées, car la section "coin invités" est faite pour ça et que nous on est prêt à tout pour t'aider surpriz . Sur ce... t'attend quoi? tu lis toujours? tu devrais déjà être inscrit(e) laugh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: EmptyDim 17 Jan - 2:25

Chloé H. Brennan-Lopack
depuis le 15/05/2009

Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: 28v3pf5

Si je devais qualifier T.I en trois mots, alours ce serait En fait si je devais qualifier T.I en simplement 3 mots ça serait impossible, mais bon je vais prendre ce qui est le mieux pour moi. Famille - Amusement - Entraide

Pourquoi j'me suis inscrit(e) sur sur l'île ? C'est simple, c'est parce que Un coup de coeur, un vrai coup de coeur d'habitude je ne suis pas folle des genres de forums a la lost mais la j'avoue c'était un coup de coeur. coeur4

Et puis bah tu vois, je reste, car sur The Island,c'est ma famille d'abord une vrai seconde famille, j'ai pas de chance en vrai avec ma famille c'est la guerre. Et puis The Island j'ai rencontrer beaucoup de monde, ma Grenouille (Evan Madden), Brindille (Benji Madden), Pommi (Apple McAdam), Mon chéri (Logan J.Ashmore) et puis surtout vous trois les filles vous êtes mes petites Princesses choutes coeur4 . Quoi qu'ils se passent je vous adorent toutes les trois mes triplettes comme je vous surnomme, vous avez fait un forum de pur bonheur de détente et de convivialité...J'ai amenée aussi y'a pas longtemps mon hébergeuse (colocataire), et y'a un moment une de mes meilleures amies alors hein, je ne vais pas les laisser escalader le forum sans moi!!
Et puis aussi : Parce que The Island c'est The Island, c'est un petit monde de fous ont tourne toujours entre 300 et 400membres mais ont ce connais tous plus ou moins...Et puis j'avoue que sans The Island et certains membres j'aurai arrêter les RPG depuis un bon moment. Mais je peu pas me passer de vous, sinon je serai pas la. waiit waiit
Et puis avouer vous aviez besoin d'une Clochette hein?? youhou youhou

&&' pourquoi t'inscrire ici ? Alours atta' j't'explique : C'est simple si t'aime les endroits conviviales c'est ici tout bêtement alors prends ta souris et clique ici, tu verra tu regrettera pas. Y'a des parrains, des marraines, des gens foufous mais tout le monde les au fond hein?? Aller hop clique ici sinon La clochette que je suis viendra te hanter!!



Dernière édition par Chloé Brennan le Dim 17 Jan - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apple McAdam
» Apple McAdam "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ? Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: 580217613


Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: EmptyDim 17 Jan - 11:01

Leelou H. Wheeler
depuis le 21 Décembre 2008

Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: PhoebeTonkin005


Si je devais qualifier T.I en trois mots, alours ce serait Je n’ai le droit qu’à trois mots ? Je penserais tout de suite au mot « famille » « amusant » « indélébile ».
TI c’est plus qu’une communauté, c’est une famille qui vous accueil à bras ouverts. On s’y amuse comme des fous grâce à un staff du tonnerre et des Admins adorables. Et surtout, une fois que vous y goûtait, TI laissera une marque indélébile en vous. yihii

Pourquoi j'me suis inscrit(e) sur sur l'île ? C'est simple, c'est parce que J’aime les grands forums parce qu’on se sent moins seul, qu’ils ne ferment pas inopinément, que le design était absolument sublime ainsi que la vidéo en page d’accueil. haann coeur2

Et puis bah tu vois, je reste, car sur The Island, Pourquoi ? Mais quelle question ! Parce que j’adooore les membres surtout la petite famille d’Apple à commencer par les jumeaux maître du flood sur la chatbox Benjouuu d’amour et Evanou. Ils mettent l’ambiance sont toujours adorables loove . Ensuite Chrissouuu son petit bout de chou, la miss derrière son écran est un vrai petit bout en train. Je n’oublie pas ma Clochette d’amuuur <3 toujours adorable, elle est à croquer chouu . Si je devais en faire la liste ce serait bien trop long. Il y a mes amis de la box : Edward Costelio, Jason Cooper, Samy Hendrix, Katty Evans et bien d’autres encore ! Mais surtout, oui surtout, les 3 Admins irremplaçables de ce forum qui travaillent d’arrache pieds pour toujours faire mieux. Je me demande comment elles font parce que vu me résultat actuel, je suis toujours épatée de voir de nouveaux changements positifs pour TI O_O Lizzou, Susouille et Katounette vous êtes nos trois drôles de dame et moi ze vous adoooore. madlove

&&' pourquoi t'inscrire ici ? Alours atta' j't'explique : Il ne faut surtout pas avoir peur ! Déjà vous serez accueilli comme des rois roonde avec au moins deux pages de bienvenue assuré parce qu’ici, on met un point d’honneur à mettre à l’aise les petits nouveaux. Vous êtes comme des pierres précieuses. TI est grand mais TI est accessible à tous ! Petits et grands y a pas de problème mais si jamais tu te sens perdu, un parrain/une marraine te prendra en charge et accompagnera tes pas sur l’île. Ca marche du tonnerre ! :calinouu:

Je n’ai qu’une chose à dire si tu ne tente pas l’aventure tu vas vraiment rater quelque chose, alors rejoint nous, il suffit juste d’un click. youhou

Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: 600full-kevin-flamme


Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: EmptyDim 17 Jan - 12:07

Jason K. Cooper
depuis le 20 juin 2009

Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: Kevin_flamme_020_0


Si je devais qualifier T.I en trois mots, alours ce serait : Indescriptible, inoubliable et inlassant. Jamais on ne peut se lasser de cette petite île, avec ses rescapés tous plus sympathiques les uns de les autres, avec chacun leur caractère, et chacun leurs bêtises. Je ne peux plus me passer de cette joie de vivre au quotidien que l'on éprouve ici.

Pourquoi j'me suis inscrit(e) sur sur l'île ? C'est simple, c'est parce que : j'avais déjà observé le forum quelques temps avant de m'inscrire, et je n'avais pas trouvé de personnage qui me plaise réellement. À un jour de la fête de la musique 2009, à deux jours de mon bac de français, j'ai décidé de m'inscrire en tant que Jason Cooper. J'ai eu énormément de chance, je m'en rend compte encore aujourd'hui, car je tiens à ce personnage à un point inimaginable.

Et puis bah tu vois, je reste, car sur The Island, j'ai connu des personnes plus fantastiques les unes que les autres. J'aime passer du temps ici parce que cela me permet de m'échapper de mon quotidien, d'oublier mes soucis pour entrer dans un "autre monde". & Je sais que parfois ça fait du bien de se sentir autre, et puis le monde du RPG est à son apogée sur ce forum, c'est de loin le plus formidable que je connaisse.

&&' pourquoi t'inscrire ici ? Alours atta' j't'explique : Pourquoi ne pas s'inscrire ? Jamais je n'ai vu de forum plus convivial que celui-ci, et vous savez à quel point cela peut être difficile de se sentir chez soi au début, et de bien s'intégrer. Ici, tout est différent, malgré le nombre assez conséquent de personnages et d'inscrits, chacun a sa place et chacun est apprécié pour ce qu'il est. C'est une sorte de grande famille où la solidarité est de rigueur, tous les rescapés engagent le même combat. Comme les mousquetaires, you know ? Un pour tous, tous pour un.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: EmptyDim 17 Jan - 12:41

Grace Lewis Hunprey
depuis le 26 octobre 2008

Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: Grace_dever119

Si je devais qualifier T.I en trois mots, alours ce serait Serait-ce vraiment possible de qualifier ce forum en 3 mots seulement ? Bon, alors je dirais ; Famille, générosité, rires.

Pourquoi j'me suis inscrit(e) sur sur l'île ? C'est simple, c'est parce que Au départ moi aussi ça me faisait peur de voir tant de personnes, je me disais que je ne trouverais jamais ma place, qu'il y avait trop de monde et que donc une personne en plus ou une en moins, les membres ne le voyaient même pas... Je me trompais, une personne en plus c'est duper important ici, tout le monde à ça petite place qui l'attend. Mais si je me suis inscrite ici, pour répondre à la question, c'est parce que le design était superbe, d'ailleurs il ne fait que l'être de plus en plus, parce la petite Graçou était trop mignonne et que derrière ça, elle avait une famille géniale en lien, et un caractère super chouette à jouer.

Et puis bah tu vois, je reste, car sur The Island, C'est une grande famille, en lisant ça tu vas nous prendre pour des fous, tu vas sûrement te dire que c'est carrément débile de se croire en famille avec des gens que l'ont ne connait même pas en vrai ; mais alors c'est que tu n'as encore rien compris... T.I. c'est une masse de gens, c'est vrai, mais quand tu as un problème, quand tu te sens pas bien et que tu as besoin de parler à quelqu'un, quand tu as simplement besoin de conseils, ou je ne sais quoi encore, hé bien en un seul clique, ici, tu peux retrouver le réconfort dont tu as besoin, oublier tes petits tracas, au moins le temps que tu surfes sur ce forum. En plus nos 3 super admins elles font tous ce qu'elles peuvent pour trouver de nouveaux truc et que les membres se sentent le mieux possible ici.

&&' pourquoi t'inscrire ici ? Alours atta' j't'explique : Ben je pense l'avoir déjà expliqué plus haut, mais en résumé, si tu ne t'inscris pas ici tu passes vraiment à côté de quelque chose. Et je ne dis pas ça simplement pour voir un nom de plus s'afficher en bas du forum, mais parce que TI c'est un forum où il faut s'inscrire au moins une fois dans sa vie. Entre dans notre famille, je suis sûre que tu t'y sentiras bien toi aussi. J'ai l'impression de parler d'une secte là, nan mais sérieux, ça n'a rien avoir.. Donc pour ne pas me répéter, voilà, je m'arrête ici, juste n'oublie pas de t'inscrire. Very Happy



Dernière édition par Grace Lewis Hunprey le Dim 17 Jan - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah J. Collins
» Savannah J. Collins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: 1469060013-dzetrebe
× Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !


Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: EmptyDim 17 Jan - 12:52

Savannah Collins-Hengger
depuis le 8 Juillet 2009

Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: O2-3

Si je devais qualifier T.I en trois mots, alours ce serait MA.GNI.FIQUE ; ça fait trois mots naan ? han . Nan sérieusement, je dirais Époustouflant - Famille & Inséparable .

Pourquoi j'me suis inscrit(e) sur sur l'île ? C'est simple, c'est parce que au début j'hésitais vraiment à m'inscrire ; j'ai vu tous ces membres et je me suis demandé comment j'allais m'intégrer , je me suis décidé 3 jours après j'y était avec Océanne ; j'ai pas du tout regretter car l'ambiance était super ! Le lendemain je partais en vacances mais j'étais comment là, sans poster pour autant & puis aujourd'hui je ne regrette pas de m'y être inscrite <3

Et puis bah tu vois, je reste, car sur The Island, c'est d'abord une grande famille . J'ai rarement vu un forum aussi magnifique que celui là, qui tient & qui tiendra . Je ne suis jamais resté plus de 6 mois sur un forum ou devrais-je dire que je ne me suis jamais plus sur un forum comme ici ; Forum n'est qu'un simple mot, TI c'est une famille de rescapées plus que géniale .

&&' pourquoi t'inscrire ici ? Alours atta' j't'explique : Parce que si tu viens pas tu va trop le regretter ; alors mwa j'te dis attache bien ta ceinture parce que c'est partiis pour une aventure des plus sensationelle ; alors monte à bord laugh . Des personnes magiques dans un monde féeriques avec trois admins plus que magnifique ; J'aaime Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: 98541

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: EmptyMar 19 Jan - 21:37

Katty Evans
depuis le 14/08/09

Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: Th_amber003

Si je devais qualifier T.I en trois mots, alours ce serait "Partage", "Famille", "Forever" (bas oui ya pas précisé mots en français^^!!!

Partage parce que nous vivons des moments merveilleux en Rp mais aussi en dehors!!! Chaque membre fait partie d'une Famille uni! Une seule et même famille qui se comprend, qui se soutient, nous pleurons, nous rions ensemble... ce lien que nous avons tous participé a tissé est indescriptible tellement il est fort, jamais vous trouverez cela sur un autre forum!! Quand ou être entrée dans cette famille c'est pour toujours (Forever). Jamais vous ne pourrez vous en détacher!!! Tous le monde à sa place ici... on s'en fou de qui tu es et d'ou tu viens... nous sommes tous des Islandiens!!! et on s'aimeee!!


Pourquoi j'me suis inscrit(e) sur sur l'île ? C'est simple, c'est parce que je trouvais au départ se forum très original... je me souviens que la première fois que je me suis inscrit c'était avec un personnage des posts vacants ou on pouvait trouver une très large panoplie de choix... tout ça pour dire que ma première inscription je l'ai fait il y a un et demis... oui oui déjà les filles (je m'adresse aux adminettes) enfin bref..., un disigne attractif renouveler souvent, une activité régulière de la par des membres... des admins et un membres du staff toujours présent quand t'en besoin... des aventures génial à vivre... l'accueil est génial aussi!

Et puis bah tu vois, je reste, car sur The Island,j'ai découvert avec plaisir une autre facette du monde RP... ce forum ma permis de progresser... j'étais loin de me douter que j'en deviendrais accros!!!J’ai fait plusieurs personnages avant de trouver le bon... Katty donc... c'est ça aussi avec TI, si le personnage te convient pas on t'en veut pas, t'en prends un autre et tu recommence ce qui devient un vrai plaisir de rp...depuis j'ai deux autre personnage (Micheal et Johnny)... je prends énormément de plaisir à les jouer tout les 3... Je n'ai jamais eut sur d'autre forum des personnages qui me conviennent à ce point... pourquoi je suis toujours là? Parce que je me lasse pas, il y a toujours quelque chose pour booster l'histoire du rp, il y a aussi pleins d'activité en dehors, et puis on ne quitte pas comme ça une famille aussi génial que TI... je me suis vraiment attaché a beaucoup de gens ici! C’est crise de fou rire en rp et hors rp... ces soirées sur la box mdr tellement de choses aux quels je ne peux pas renoncer... jamais!!!

&&' pourquoi t'inscrire ici ? Alours atta' j't'explique : tu en as assez de tout ces forums rp qui se ressemble tous... pas assez d'activité... pas très attractif...tu t'ennuies... viens ici car tout ça sut TI ça existe pas... tu es un mordu de rp? Tu trouveras toujours des gens pour rp avec toi et faire de fabuleuses histoires... Tu veux connaitre plus qu'un forum rp? Alors rejoint notre famille! Ici tu es accueillit à bras ouvert! Vous en avez vu beaucoup de forum qui sont viens de 2ans et plus? Y’en a mais sa court pas les rues... ce forum a encore de longues années a vivre et moi je les vivrais avec lui... pourquoi pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Endreya A. Hamilton-Wayne
» Endreya A. Hamilton-Wayne "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : alexandra park. × Nombre de messages : 3379 × Age du perso : 24 ans. × Job : barmaid. × Côté love : ashford, forever and always, till death do us part.


Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: EmptyMer 20 Jan - 20:07

Hilary J. Materson-Madden
Sur TI depuis le :
29 août 2007

Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: 18

Si je devais qualifier T.I en trois mots, alours ce serait Formidable ! Fantastique ! Fabuleux !
Les 3 F, quoi !! En bref, T.I, c'est une Famille !! (encore un F xD) En fait, je dois avouer que c'est le lieux ou je peux me détendre apres une dure journée !! ^^

Pourquoi j'me suis inscrit(e) sur sur l'île ? C'est simple, c'est parce que Le forum, dès ses plus précoces débuts (first & Proud) T.I a une ambiance conviviale, et j'ai toujours aimé les gens qui s'y sont inscrits !! ^^ Il y a eu des hauts et des bas, comme partout, mais quand même plus de hauts que de bas !! ^^ J'ai été témointe de tous les changements de Staff, de membres, etc... Franchement J'ai pas grand chose à dire sauf : Bravo à mes admins préférées !! ^^

Et puis bah tu vois, je reste, car sur The Island, Je me suis fait des tas d'amis, avec qui je discute sur la Chat Box, et avec d'autres j'ai échangé mon msn... Bref, ici, c'est ma Famille, je vais pas en changer, je resterai jusqu'au bout !! ^^

&&' pourquoi t'inscrire ici ? Alours atta' j't'explique : Tout d'abord, ça dépend de ce que tu recherches.
Si c'est pour foutre la m****, ça sert à rien, parce que UN, c'est que t'es vraiment un c**, et qu'on te veut pas, DEUX, On est trop unis pour que ça fonctionne, et TROIS, tu te ferais kicker vite fait bien fait !! ^^
Par contre, si t'es quelqu'un de bien, alors, vas-y, fonces, et rejoins-nous !! On a peut-être l'air fous, comme ça, on a peut-être l'air nombreux, mais en regardant bien, on est tous passés par là, et on est quand même encore en vie !! ^^
Mais aussi, parce que tu rejoindrais notre Ile, notre sanctuaire, notre abri, notre refuge, notre Famille !!!!!! ^^




Dernière édition par Alys H.Madden le Mer 16 Fév - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore K. Morgane
» Eleonore K. Morgane "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: 681418rebelles
× Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: Tumblr_ndsr6qEAb61r2zf9mo5_250


Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: EmptyDim 24 Jan - 19:17

Eleonore Sawyer
depuis le 08 Avril 2008

Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: Olivia12

Si je devais qualifier T.I en trois mots, alours ce serait Alors je préviens tout de suite que depuis ma naissance, je n'ai jamais apprit a compter donc Trois mots je sais pas ce que ca veut dire Razz
Non serieusement, Comment qualifier T.I? Enfaite c'est tout facile. C'est une grande famille dont je ne peux pu me passer depuis maintenant presque 2 ans. Une ambiance du tonnerre qui change certes mais qui reste eternelle à mes yeux. C'est des délires, des fous rire à perdre la vie o_O . T.I c'est toute une vie, tu viens ici on ne peut pas en repartir. C'est tout bonnement impossible. Combien sont partis? Et combien en sont revenus? Je dirais bien tous, oui oui. The Island c'est une aventure, une famille, une vie voila comment qualifier la vie ici avec vous (L)

Pourquoi j'me suis inscrit(e) sur sur l'île ? C'est simple, c'est parce que
Pour tout vous expliquer enfaite je m'en rappel pas trop mais une chose est sur, c'est que je ne regrette pas du tout. J'ai du surfer comme ca sur le web et tomber tout bonnement decu. Vu le nombre qu'il y avait sur ce forum j'ai du me dire, "ca ne doit pas être si mal alors" et j'avais raison, enfin non pas du tout enfaite parceque "pas si mal" est bien faible pour un forum comme celui ci. Il est une partie de moi <3

Et puis bah tu vois, je reste, car sur The Island,
C'est la fête, c'est des amis c'est toute une vie en réalité. The Island c'est magique, une famille énorme composée de beaucoup de personnes géniales. Je ne peux rien dire à par que J'AIIIIIIIIIIME The Island et l'aventure n'est pas prête de s'arreter pour moi

&&' pourquoi t'inscrire ici ? Alours atta' j't'explique :
Facile.. Bon ok si tu es venu la pour une mauvaise raison, telle qu'elle soit tu peux repartir ^^ mais si tu es la pour continuer cette grande famille et t'amuser bienvenue chez nous. Tu es sur qu'ici tu ne t'ennuieras pas du tout, que tu seras bien accueilli et tout ce qui va avec. Tu ne seras jamais decu de The Island ca je peux te le promettre. Tu auras avec toi un staff du tonnerre, des membres géniaux et des aides comme tu aimes j'en suis sur. Tu te diras par la suite, mais c'est impossible de partir d'ici même pour des vacances. Sans T.I Tu te sentiras un peu vide^^
Enfin voila quoi moi j'ai envie de te dire bienvenue d'avance Razz

Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: 390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: EmptyDim 31 Jan - 9:53

Sìthmaith Blodwyn-Géileis
depuis le 29 septembre 2009

Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: 89471copycopy

Si je devais qualifier T.I en trois mots, alours ce serait éternel, géniallissime, formidable, pourquoi parce que quand on est sur Ti, on reste sur TI, geniallissime parce il y a une ambiance de folie, formidable, parce que les 3 z'admins sont adorables, tout comme les membres hyper impliquée dans le forum, c'est TI quoi.

Pourquoi j'me suis inscrit(e) sur sur l'île ? C'est simple, c'est parce que ...Non en fait c'est pas simple. Enfin un jour je trainais sur Internet et je sais plus très bien comment j'ai fais mais je suis tombée sur TI, je connaissais les RPG, mais j'avais jamais essayer, alors je me suis donnée un challenge, why not ? Et j'ai cliqué sur S'inscrire, je bénis ce jour là parce que j'ai eu une super idée.

Et puis bah tu vois, je reste, car sur The Island, comme je l'ai dit plus haut, j'avais jamais fait de RPG, j'arrive message de bienvenue et quelques heures plus tard, une admin me demande si j'ai besoin d'aide, ben oui j'ai jamais fait de RPG, et donc il y a une marraine formidable qui est en train de tout m'apprendre du RPG, alors si c'est pas génial ça, on peut tout t'apprendre là, je sais pas si tu trouveras un autre RPG comme celui ci.

&&' pourquoi t'inscrire ici ? Alours atta' j't'explique : parce c'est TI, et puis l'ambiance est géniale, autant dans la box que dans le flood et même dans les Rps que je lis. Puis encore comme je l'ai dit plus haut, même si tu connais rien au RPG, viens, en plus on mord pas et tous les membres sont accueillants. Dès les premiers posts tu te sentiras déjà chez toi. Alors prêt(e), à t'inscrire et démarrer l'aventure ?

Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: EmptyDim 7 Fév - 8:49

Chris McAdam Madden
depuis le 25 Mai 2009 sur T.I

Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: 4765310

Si je devais qualifier T.I en trois mots, alours ce serait ...Seulement trois mots ? Alors je dirais ;; Famille & Magique & Magnifique.

Pourquoi j'me suis inscrit(e) sur sur l'île ? C'est simple, c'est parce que ... Je me suis dit que je pourrai tenter l'aventure, que le forum était là depuis longtemps, donc qu'il devait être super.Mais j'avais peur de ne pas réussir a m'intégrer... Et que le forum ait trop un rapport avec Lost parce que je regarde pas...

Et puis bah tu vois, je reste, car sur The Island,...Parce que je pourrai pas quitter tout ces p'tits fous, que je m'amuse tellement sur ce forum, mes petits plaisirs de la journée c'est de venir ici, d'aller sur la chat box & de parler Very Happy

&&' pourquoi t'inscrire ici ? Alours atta' j't'explique : ... Si tu veux trouver un forum géniale, c'est ici.Si tu veux un forum où l'intégration est facile, c'est ici aussi.Si tu veux un forum où on se prend pas la tête, c'est ici... Ici tu trouvera tout ! TI une grande famille <3

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: EmptyJeu 18 Fév - 14:14

Jamie Brundage
depuis le 01 Mai 2008

Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: 3910


Si je devais qualifier T.I en trois mots, alours ce serait si familiale ; gigantesquement exceptionnel & tellement accueillant Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: 98541 Comment qualifier The Island autrement, hein ?

Pourquoi j'me suis inscrit(e) sur sur l'île ? C'est simple, c'est parce que mon cher cousin (ce merveilleux Kyle Igrec. Kirby ) s'y était inscrit disons... Une dizaine de jours avant mois laugh , et il avait tellement, tellement, tellement aimé que, me connaissant tellement fan des RPG, il m'a donné l'adresse. whaat Le design me paraissait superbe coeur4 (quoique nos chères Admin ce sont bien améliorées depuis ! roonde Et je dis pas que c'était moche, je dis que j'préfère les récents Razz), le monde connecté dans les dernières 24 ou 48h était énorme, le nombre de connecté à l'instant même était déjà gigantesque ! haann Voir un flood si actif, des tonnes de RPs postés chaque jours... Je vous assure qu'on a qu'une envie, c'est plonger dans le forum et ne jamais en ressortir. paix J'avais envie d'être validé et en plus de ça accepté et intégré. Ben je vous assure (et je mens pas, c'est pas une blague, ce que je vais vous dire est VERIDIQUE wriite ) qu'en une journée, j'avais déjà tout les amis de la planète qui peuvent exister sur cette île cuute

Et puis bah tu vois, je reste, car sur The Island c'est une seconde famille, c'est des amis chaque jours (pour un peu d'être actif ! Kirby ), c'est des délires tout le temps, une tonne de choses à faire, des RPs sublissimes ! :bravoo: Pourquoi je reste sur T.I ? Razz Parc'que c'est ma vie, d'un certain point de vu chouu

&&' pourquoi t'inscrire ici ? Alours atta' j't'explique : Je pense que si t'as bien lu tout ce que j't'ai dis plus haut, t'as tout compris ! pompom Mais sinon, débutant, amateur ou pro de l'écriture, tout le monde peut venir sur T.I, on n'est aps très exigeant, on accepte tout le monde, on aide beaucoup si besoin est et si on nous le demande ! Pour le RP et pour la vie réelle. coeur4 On se fait des amis, des amis fictifs et parfois des amis IRL yiiha T.I a un esprit si... Si... Je sais pas, c'est T.I, tu peux pas passer sur T.I et ne pas t'y inscrire, c'est contre-nature, d'après moi Smile
Bon allé bise Smile Et si tu t'inscris pas ben... Je me demande bien ce qui put te plaire Razz
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: Vide
Message(#) Sujet: Re: Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: Si tu devais parler de nous... que dirais-tu ? (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-