Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Candychouu elle aide Mia <33 Vide
Message(#) Sujet: Candychouu elle aide Mia <33 Candychouu elle aide Mia <33 EmptyJeu 19 Nov - 18:50

Donc comme je te l'ai dit par Mp, c'te topic est fait pour que tu poses tes questions, tous pleins d'questions, toutes celles que tu veux même les questions débiles Razz

J'suis làà pour t'aider si il y a un truc que tu comprend pas ou si tu as du mal en RP, je sais pas mwaa. Bref hésite pas à demander n'importe quoi sur Ti et j't'aiderais du mieux que je peux. youhou

Alours d'abord il faut que tu poste le formulaire que je t'ai envoyé par Mp à la suite.

Candychouu elle aide Mia <33 98541
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Candychouu elle aide Mia <33 Vide
Message(#) Sujet: Re: Candychouu elle aide Mia <33 Candychouu elle aide Mia <33 EmptyVen 20 Nov - 21:24

      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom SmileMia Stown (ou caroline en vrai =P)
    Date d'inscription sur The Island :le 15 novembre (2009!!)
    Les premières questions que j'ai à poser: alors ... dans les sujets des gens il y a mis pv parfois ... c'est pourquoi? ca veut dire que il y a quelqu'unde "prévut" ?? et c'est grave si je met de temps pour ma présentation?
    Mon niveau Rp {/2o} :bein on vera ... j'avoue que c'est mon premier .. hum-hum
    Autres : Merci merci <3 je m'en vais de ce pas ... =P me reseigner sur candy =DD (ps: j'ai trouvé le sujet toute seule x)


Merciiii Beaucoup d' etre ma marraine <3 hourraa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Candychouu elle aide Mia <33 Vide
Message(#) Sujet: Re: Candychouu elle aide Mia <33 Candychouu elle aide Mia <33 EmptySam 21 Nov - 7:33

Caroline ? han Comme ma maman silent Razz tongue

Quand il y a écrit PV dans le titre d'un sujet, ça veut dire qu'il est privé. Les deux personnes qui Rpgent (du verbe Rpger xD) ensemble ne veulent pas que quelqu'un se rajoute dans l'sujet.
Tu peux t'incruster dans les autres sujets avec l'accord de ceux qui l'ont créé bien sûr =DD
Sinon, n'importe qui peut répondre aux sujets libres.
Pour la présentation, j'crois pas qu'il y ait de temps limite mais j'suis pas sûre Rolling Eyes
Par contre, si un autre inscrit demande le même avatar que toi && finit la fiche avant, il a le droit de garder l'avatar bounce
Mais je vais voir avec les adminettes si je peux pas t'réserver ton avatar Very Happy

Ton premier RP ? Bonne chance alours =DD
Tu verra, au début, on fait pas beaucoup d'lignes mais après on s'améliore. && si t'as besoin d'conseils Wink

PS : BRAVOOOO Razz
De rien ^^
J'suis contente que tu sois ma filleule. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Candychouu elle aide Mia <33 Vide
Message(#) Sujet: Re: Candychouu elle aide Mia <33 Candychouu elle aide Mia <33 EmptySam 21 Nov - 17:31

Merci Merci <3 pour la reponse
Mais ca va je vais me dépecher de faire ma fiche ... Very Happy (p-ê que j'aurais du prendre un post prédéfini :/ ) enfin je vais tenter le coup =) tant pis si on me la "pique" XD

Alors une question d'avis pour l'age de mia ca doit quand meme correspondre avec l'avatar ? ... tu lui mets combien toi ??? :DD euhh

Alors pour les liens ...je dois demander a quelqun un lien ou demander qu'on me fasse une fiche ou quoi pour que les autres me demandent ??? je sais pas du tout ce que je dois faire si c'est important d'en avoir un ou si je peux m'en passer..

Thank you <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Candychouu elle aide Mia <33 Vide
Message(#) Sujet: Re: Candychouu elle aide Mia <33 Candychouu elle aide Mia <33 EmptySam 21 Nov - 18:35

J'ai d'mandé à Lizzie si elle pourrait pas t'réserver l'avatar mais elle a pas encore répondu (bon ok, c'est parce que je viens de lui envoyer un Mp, il y a 2 minutes ... J'ai pas eu l'temps avant humm )
Comme ça, on pourra pas te la piquer xD

Tu peux toujours changer et prendre un post prédef' si tu veux ou bien garder Sienna Miller cliin

Alours là me demande pas :--\': J'arrive jamais à donner un âge aux gens =P. Déjà regarde l'âge de l'actrice et après tu vois.

Ah ouiii les liens Very Happy
C'est important, parce que comme ça tu peux te constituer une famille, des amis ... etc
Il faut que tu créés ta propre fiche de liens, avec tes relations et, si tu veux, des minis-scénarios (pas obligatoires) pour les liens dont tu as besoin (je sais pas moi, par exemple : EX, ils se sont rencontrés au lycée et sont sortis ensemble pendant plusieurs mois avant de se séparer. Depuis, il ne se sont jamais revus ... - c'est nul mais c'était juste pour l'exemple nono - )

Tu postera alors ta fiche làà et les membres viendront alors te demander des liens, et au fur à mesure ta fiche va se remplir hourraa
Tu peux aussi demander des liens aux autres membres, dans leurs fiches.

/!\ Tu ne peux pas poster tant que tu n'as pas fini ta fiche.

&& puis des fois, les liens se font d'eux-même, par exemple avec des gens avec qui on parle dans les jeux, la chat ou dans l'flood.
D'ailleurs, il est INDISPENSABLE d'aller y faire un tour pour apprendre à connaître les autres membres et s'intégrer laugh
(tu peux aller sur la chat sans même être validée alors ^^)

Voilàà j'espère que j'ai répondu à tes questions bubulle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Candychouu elle aide Mia <33 Vide
Message(#) Sujet: Re: Candychouu elle aide Mia <33 Candychouu elle aide Mia <33 EmptySam 21 Nov - 20:08

Oui ok merci
mais alors pour les liens je suis pas obligée de poster ma fiche? si je demande un lien puis je vais voir ce qu'ils ont mis puis je mets pareil c'est autorisé? et c'est un bon (ou un mauvais x)) plan ??? :DD ou c'est peut-etre pas une bonne technique...
Bon, et on peux décider un lien par le chat ou le flood avec quelqu'un sans pour autant le demander à l'endroit prévt pour les liens ?

J'espere que tu comprend mes questions pace qu'elles sont un peu embrouillées hum hum =DD

Et merci pour la "reservation" Je crois pas qu'il y a beaucoups de gens qui vont penser a prendre Sienna... enfin on sait jamais zenn

Et les mini senario dont tu parle c'est la meme chose que les topics? (je m'y connait pas super top en langage forum :DDD )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Candychouu elle aide Mia <33 Vide
Message(#) Sujet: Re: Candychouu elle aide Mia <33 Candychouu elle aide Mia <33 EmptySam 21 Nov - 21:50

Ok on reprend tout depuis l’début xD. C’est pas grave j’ai l’temps Razz

Tu n’es pas obligée de faire une feuille de liens, mais c’est quand même fortement conseillé pour
avoir pleins de relations avec les membres. Un personnage qui n’a de lien avec personne pourrait
être ennuyeux à jouer, mais tu peux tout aussi bien choisir de RP (de faire un sujet) avec différents
membres et de laisser vos relations évoluer comme ça. (Mais c’est plus rapide de déjà créer des
liens && ça permet aussi d’être plus inspiré en RPG - dans les sujets - )

Tu peux inventer n’importe quel lien : famille, ex, amis, meilleurs amis, love etc ... Les membres
viendront te demander un lien, et t’expliqueront ce qu’ils veulent si ils ont une idée laugh
Mais si tu recherche des liens particuliers, tu peux déjà les écrire dans ta fiche, avec écrit “je
recherche” ou un truc dans le genre. C’est ce que j’appelle les mini-scénarios. Je te montre waiit

Dans cette fiche là., par exemple. Cecil a écrit tout pleins d’p’tits scénarios pour donner des idées à ceux qui voudraient lui demander un lien.

Spoiler:

Voilàà ce que j’apelle les mini-scénarios, && ça n’a pas de lien direct avec le RP, désolée si je t’ai
embrouillée humm

Mais tu n'es pas du tout obligée de faire une fiche. Tu peux très bien demander aux autres membres, et r'garder ce qu'ils ont mis et l'recopier hourraa

Le chat && l'flood, c'est les endroits idéaux pour s'intégrer. Tu parles avec beaucoup de membres du forum, et tu te fais des amis. Si tu t'entends bien avec telle ou telle personne, tu pourra lui d'mander un lien ou un topic (un sujet, si tu préfère ^^).
Mais ne va pas sur la chat juste pour d'mander un lien Razz

Les topics, ou les sujets, c'est quand tu joue ton personnage. Tu le fais "vivre", tu décris ce qu'il fait, ce qu'il dit etc ... && donc non ça n'a aucun rapport avec ce que j'appelle les mini-scénarios. D'ailleurs, oublie c'nom si ça t'embrouille humm

Je suis pas sûre d'avoir bien répondu à toutes tes questions, si c'est pas l'cas hésite pas à m'les reformuler euhh J''suis un peu blonde tongue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Candychouu elle aide Mia <33 Vide
Message(#) Sujet: Re: Candychouu elle aide Mia <33 Candychouu elle aide Mia <33 EmptySam 21 Nov - 22:09

Aah x) merci de me consacrere tant de temps Very Happy Maintenant je comprend vraiment mieu =))

Je crois qu'entre nous c'est pas toi la blonde xP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Candychouu elle aide Mia <33 Vide
Message(#) Sujet: Re: Candychouu elle aide Mia <33 Candychouu elle aide Mia <33 EmptySam 21 Nov - 22:11

T'inquiètes pas, on est tous un peu paumé quand on débarque sur son premier forum RPG, alors si en plus il est super grand comme TI Wink

Il y a des choses que tu voudrais que je t'explique par exemple pour le contexte, ou encore les missions de l'esprit de l'île, the voice ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Candychouu elle aide Mia <33 Vide
Message(#) Sujet: Re: Candychouu elle aide Mia <33 Candychouu elle aide Mia <33 EmptyDim 22 Nov - 11:42

Encore un question pour les lien ... hum ... si j'ai pas fini ma fiche je peux qd meme faire une demande dans la rubrique des liens? han

A oui les missions j'ai vu un message de l'esprit de l'ile .. vas y explique ;P ( the voice ?????)
Et le contexte j'ai lu l'histoire(ca a a voir? Razz) mais explique toujours :p que je ne me plante pas encore une fois x)

Thank Youuu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Candychouu elle aide Mia <33 Vide
Message(#) Sujet: Re: Candychouu elle aide Mia <33 Candychouu elle aide Mia <33 EmptyDim 22 Nov - 13:42

Non, tu ne peux faire des demandes de liens qu'après avoir été validée Wink .

Le contexte, c'est l'histoire du forum, tu as raison. Et depuis peu, il y a une nouvelle intrigue : un groupe de personnes, nommées les Hostiles, terrorise les survivants. Ils sont arrivés en hélicoptère dans le but de semer la terreur. Y arriveront-ils ? hiii

Maintenant je vais te faire un p'tit récatitulatif des spécificités de TI.
Les missions de l'esprit de l'île, si tu as lu l'message je pense que tu as compris ^^. Il s'agit de sujets de groupes (par exemple "le groupe des jeunes etc ...) avec, à chaque fois un thème donné par la fumée l'esprit. Chacun répond à son tour et l'intrigue avance peu à peu. Dans certaines missions même, chaque participants reçoit un message lui expliquant ce qu'il doit faire (en gros bien sûr Very Happy).

Le retour dans le passé, permet de jouer ton personnage avant le crash : à New York, à l'aéroport, dans l'avion.

La partie Flash dans le futur,permet d'imaginer ton perso plus tard : dans dix ans, dans 20 ans ... Est-ce qu'il est resté sur l'île ? Est-ce que les secours sont finalement arrivés, tu peux tout imaginer.

&& puis en hors-jeu, il y aussi THE VOICE,c'est tout nouveau. Il faut te choisir un secret, et l'envoyer par MP à the Voice. Le but du jeu est ensuite d'essayer de deviner les secrets des autres membres sans qu'ils découvrent le tien Wink

J'ai vu qu'tu avais commencé à avancer ta fiche, c'est bien laugh
&& super hésite pas à d'mander de l'aide si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Candychouu elle aide Mia <33 Vide
Message(#) Sujet: Re: Candychouu elle aide Mia <33 Candychouu elle aide Mia <33 EmptyMer 25 Nov - 14:52

=DD ok je comprend ca x)) mercii =DDD

Oui j'ai un peu avancé ma fiche mais je ne sais pas quoi mettre pour la partie vie sur l'ile ... :/

Et encore les liens (oui je sais xD) est ce que je pourrai modifier ma fiche lorce qu'elle aura été validée .?Parce que je suis un peu ennuyée si je peux pas demander des liens avant qu'elle soit validée ... hum ...

Et pour la catégorie dans les inconus c'est juste parce que ils se sont "crashé" de l'autre coté de l'ile ?? je mets celle que je veux de catégorie? je peux mettre celle la?

Et j'ai vu aussi que il y avait un fille qui c'était faite assassiner par un gars avec un avatar "un peu" gore c'est ca les hostiles ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Candychouu elle aide Mia <33 Vide
Message(#) Sujet: Re: Candychouu elle aide Mia <33 Candychouu elle aide Mia <33 EmptyDim 29 Nov - 20:41

Dizoulée j'avais pas vu ta réponse .... mhh

Alours, pour la vie sur l'île, il faut qu't'explique c'qui s'est passé depuis ton arrivée sur l'île : tu peux par exemple imaginer -c'est juste un exemple- que Mia voyageait avec son frère, et qu'il est mort dans le crash et qu'elle en ait très malheureuse. Sinon, tu peux parler des personnes que tu as rencontrées, des impressions de ton personnage sur l'île ...

Oui, les inconnus ne se sont pas crashé au même endroit que les autres : ils se sont retrouvés de l'aut'côté de l'île et n'ont rejoinds le reste des survivants que plusieurs mois après =DD

Bah en fait, ça c'est l'problème des posts pas prédéfinis. On a pas de liens et du coup, on sait pas quoi mettre dans les relations. Le mieux c'est qu'tu mettes rien && tu t'occuperas de tes relations après.

QUOI ?! Euh ... Bah oui sûrement (j'l'ai pas vu ce topic) mais si tu dis qu'il l'a tuée, ça doit être les hostiles.)
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Candychouu elle aide Mia <33 Vide
Message(#) Sujet: Re: Candychouu elle aide Mia <33 Candychouu elle aide Mia <33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-