» SuKaLi&Ti " ❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞ × Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven
| (#) Sujet: Les Potins dans le vent ; Lun 26 Oct - 18:18 | |
|
Trop peu de choses sont dévoilées à voix haute sur cette île ; pourtant il se passe bien des évènements, vous lisez bien des tas d’infos croustillantes dans les Rps de tous les autres rescapés, alors ne serait-il pas temps de cafter un peu ? de balancer, de dénoncer, de tout mettre au grand jour ? Alors dans le total anonymat, venez partagez des ragots, lancer des rumeurs, et créer un fabuleux bouche-à-oreille sur les potins de l’île.
Bien sûr le but est qu’on ne sache pas qui dénonce quoi ou qui, alouurs venez poster en Invité à la suite de ce message, de manière neutre avec le formulaire ci-dessous. Attention à ce qu’on ne devine pas votre identité, certains pourraient vous le faire payer (x | { Formulaire à utiliser } - et postez en Invité - - Code:
-
[list][list][font=Georgia][size=18][b][i]Mwa je sais ce que vous ignorez ;[/i][/b][/size][/font][/list] [font=Courier New]• [b]Intitulé de mon potin :[/b] ...
[/list][/font] | |
» Evan Madden " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS.
| (#) Sujet: Re: Les Potins dans le vent ; Lun 2 Nov - 20:00 | |
|
Mwa je sais ce que vous ignorez ; • Intitulé de mon potin : Lizzie est enceinte *ok je sors*
Mwa je sais ce que vous ignorez ; • Intitulé de mon potin : Sybille et Willy se sont marié ! enfin il faut que j'y rep' et ça sera le cas
| |
» Evan Madden " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS.
| (#) Sujet: Re: Les Potins dans le vent ; Mer 9 Déc - 23:01 | |
|
Mwa je sais ce que vous ignorez ; • Intitulé de mon potin :Nelly Sharrat est zoophile O_O
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Les Potins dans le vent ; Dim 13 Déc - 0:42 | |
|
Mwa je sais ce que vous ignorez ;
• Intitulé de mon potin : Evan Madden est une comèèère
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: Les Potins dans le vent ; | |
| |