Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Scarlouuu aide Marylouuu <3 Vide
Message(#) Sujet: Scarlouuu aide Marylouuu <3 Scarlouuu aide Marylouuu <3 EmptyDim 4 Oct - 16:22

Voilaa voilaaa un topic que pour nous deux, je suis contente que tu sois ma filleuuuuuul et si tu as n'importe quel question tu n'as qu'a me la poser ici coeur4 et en commençant voila un p'tit formulaire à poster à la suite Very Happy

Code:
[list][list][font=Georgia][size=18][b][i]Please, Give me the road ;[/i][/b][/size][/font][/list]
• [b]Prénom/Nom : [/b]
• [b]Date d'inscription sur The Island : [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b]
• [b]Mon niveau Rp {/2o} :[/b]
• [b]Autres :[/b]
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Scarlouuu aide Marylouuu <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Scarlouuu aide Marylouuu <3 Scarlouuu aide Marylouuu <3 EmptyDim 4 Oct - 16:28

Youhouuuhouu !! roonde
J'suis super contente aussi d'avoir une marraine !! hiii
Alors au travail !! wriite

      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Marley Duncan, jusque là c'pas très dur !! mdrr
    Date d'inscription sur The Island : Hier matin donc ... 4 octobre 2009.
    Les premières questions que j'ai à poser J'ai un peu essayé de suivre les ''familles'' de l'île et bah euuh ... J'suis toute mélangée !! Des enfants adoptés, de TRÈS grande famille (Je ne vise surtout pas les Madden mhh ) ... Alors un petit topo ca pourrait m'aider. J'aimerais aussi qu'tu m'aide un tout p'tit peu à m'itègrer à la grande famille de T.I. qui a l'air d'être tricotée serré. ^^
    Mon niveau Rp {/2o} : 17/20, je crois..
    Autres : Mercii Scar' hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Scarlouuu aide Marylouuu <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Scarlouuu aide Marylouuu <3 Scarlouuu aide Marylouuu <3 EmptyDim 4 Oct - 17:41

Alors Tous d'abord une grande famille c'est sois par demande de posts inventé ce qui veut dire demander d'avoir un frére ou une soeur ou autre et j'ai vu que t'as fait une demande Very Happy et sois c'est par demande de liens https://theisland.forumakers.com/vos-liens-f101/

et de topics : https://theisland.forumakers.com/vos-topics-f184/

et c'est ce que je te conseille de faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Scarlouuu aide Marylouuu <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Scarlouuu aide Marylouuu <3 Scarlouuu aide Marylouuu <3 EmptyDim 4 Oct - 17:44

Mdrr j'ai fais les 3 ... Demande de topic, demande de liien && post inventé ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Scarlouuu aide Marylouuu <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Scarlouuu aide Marylouuu <3 Scarlouuu aide Marylouuu <3 EmptyDim 4 Oct - 18:02

Super alors Very Happy je vois que tu ne trouve pas vraiment un probléme de ce coté Very Happy et bien sur si tu as une autre question ou quelque chose que tu n'as pas compris vas-y Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Scarlouuu aide Marylouuu <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Scarlouuu aide Marylouuu <3 Scarlouuu aide Marylouuu <3 EmptyDim 4 Oct - 18:06

Dsl du double post mais je ne vois pas ton susu de lien :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Scarlouuu aide Marylouuu <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Scarlouuu aide Marylouuu <3 Scarlouuu aide Marylouuu <3 EmptyDim 4 Oct - 18:28

Nan mais j'ai fais une demande à Prayce. J'suis en train de faiire ma propre fichounette ! Smile

Tu voudras un lien? mdrr .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Scarlouuu aide Marylouuu <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Scarlouuu aide Marylouuu <3 Scarlouuu aide Marylouuu <3 EmptyDim 4 Oct - 18:29

Ah okiii ouii je demanderai un lien quand tu aurai terminé ta fiche à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Scarlouuu aide Marylouuu <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Scarlouuu aide Marylouuu <3 Scarlouuu aide Marylouuu <3 EmptyDim 4 Oct - 19:05

Voilouu c'est fait. Reste plus qu'à attendre && Flooder je crois mdrr.
Ah au fait, tu pourrais me démêler avec l'histoire de la famille Madden? Juste en gros mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Scarlouuu aide Marylouuu <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Scarlouuu aide Marylouuu <3 Scarlouuu aide Marylouuu <3 EmptyDim 4 Oct - 19:07

Bah la famille Madden se composent de 2 fréres jumeaux qui ont des cousins des cousines des fils et deux femmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Scarlouuu aide Marylouuu <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Scarlouuu aide Marylouuu <3 Scarlouuu aide Marylouuu <3 EmptyDim 4 Oct - 19:08

Aahh, ca avait l'air bien plus compliqué xD !! Bah mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Scarlouuu aide Marylouuu <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Scarlouuu aide Marylouuu <3 Scarlouuu aide Marylouuu <3 EmptyDim 4 Oct - 19:15

Je t'en priiiis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Scarlouuu aide Marylouuu <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Scarlouuu aide Marylouuu <3 Scarlouuu aide Marylouuu <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-