Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


& Jared vient en aide, tel le chevalier servant, à Kennedy D. Vide
Message(#) Sujet: & Jared vient en aide, tel le chevalier servant, à Kennedy D. & Jared vient en aide, tel le chevalier servant, à Kennedy D. EmptyLun 6 Juil - 23:26

Need some help ?



Alors voilà, je te laisse poster à la suite de ce message avec toutes tes questions, si t'as besoin d'aide tout tout tout demande moooi Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


& Jared vient en aide, tel le chevalier servant, à Kennedy D. Vide
Message(#) Sujet: Re: & Jared vient en aide, tel le chevalier servant, à Kennedy D. & Jared vient en aide, tel le chevalier servant, à Kennedy D. EmptySam 18 Juil - 20:27

Wi, alors je me demande à quoi servent les associations oO parce que j'avoue ne jamais en avoir vu sur un forum ! Et je voulais savoir aussi, pour la partie "Retour dans le passé" en fait ici on fait des sujets comme si on était avant le vol et le crash c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


& Jared vient en aide, tel le chevalier servant, à Kennedy D. Vide
Message(#) Sujet: Re: & Jared vient en aide, tel le chevalier servant, à Kennedy D. & Jared vient en aide, tel le chevalier servant, à Kennedy D. EmptyMar 4 Aoû - 13:18

Haaan honte a moi shock J'avais pas vu que t'avais répondu 🇳🇴 Désolé vraiment mais en même temps j'étais en vacances. Breeefounet Razz

Oui, dans la partie Retour dans le passé, tu peux écrires tout ce que tu veux sur ta vie d'avant, tes relations tout tout tant que ça n'a pas de rapport avec l'île. & une association, comme son nom l'indique, est une association Rolling Eyes futfut Comme dans la vrai vie. Si tu adhères à l'une d'entre elle tu t'y inscris dans le sujet et on te donnera une bannière et tu en feras officiellement parti ! Voilà miss, d'autre questioon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


& Jared vient en aide, tel le chevalier servant, à Kennedy D. Vide
Message(#) Sujet: Re: & Jared vient en aide, tel le chevalier servant, à Kennedy D. & Jared vient en aide, tel le chevalier servant, à Kennedy D. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-