Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Liv' "
❝ Invité ❞


Super boostée par un sénario ! [Dinah Walker] Vide
Message(#) Sujet: Super boostée par un sénario ! [Dinah Walker] Super boostée par un sénario ! [Dinah Walker] EmptySam 24 Sep - 23:16

Bonsoiiir !

Je viens faire une demande auprès de la communauté mais surtout d' @Elias Jones ! J'aimerai en effet rejoindre le forum sous le nom de Dinah Walker, parce que j'aime vraiment énormément sa personnalité et que...pilote c'était mon rêve de gamine hourraa

Bref on s'en fiche, merci de passer sur ce sujet ! waiit
Bonne soirée~
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise L. de Beaumarché
» Ambroise L. de Beaumarché "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
Super boostée par un sénario ! [Dinah Walker] 1474574089-lambvill
× Ma Célébrité : Iwan Rheon × Nombre de messages : 80 × Age du perso : 31 ans × Job : Ancien pianiste , aujourd'hui chasseur. De quoi? Là est toute la subtilité de la chose. × Côté love : Célibataire Super boostée par un sénario ! [Dinah Walker] Tumblr_inline_muqq708RoK1rt2432


Super boostée par un sénario ! [Dinah Walker] Vide
Message(#) Sujet: Re: Super boostée par un sénario ! [Dinah Walker] Super boostée par un sénario ! [Dinah Walker] EmptyDim 25 Sep - 19:47

Coucou du soir yihii
On a agressé prévenu Elias sur skype pour lui dire que tu était intéressée par son scénario waiit reste à attendre qu'elle passe (je m'avance pas mais je crois qu'elle s'est absentée pour le WE bavee ) (je pense que ça lui fera fort plaisir en tout cas coeur2 )

Hâte de te voir parmi nous en tout cas bouing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Liv' "
❝ Invité ❞


Super boostée par un sénario ! [Dinah Walker] Vide
Message(#) Sujet: Re: Super boostée par un sénario ! [Dinah Walker] Super boostée par un sénario ! [Dinah Walker] EmptyDim 25 Sep - 20:16

Hello !

C'est super merci beaucoup hipiip

Aucun soucis j'attendrai patiemment (Ok j'avoue que je guette une réponse depuis longtemps....... waiit )

Hâte d'être parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Super boostée par un sénario ! [Dinah Walker] 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


Super boostée par un sénario ! [Dinah Walker] Vide
Message(#) Sujet: Re: Super boostée par un sénario ! [Dinah Walker] Super boostée par un sénario ! [Dinah Walker] EmptyDim 25 Sep - 23:15

OMG QUELQU'UN D'INTÉRESSÉ PAR MON SCÉNARIO ! gaga gaga gaga Comment je suis trop contente de te voir débarquer par ici, Dinah est méga importante pour Elias.  waah Du coup, je t'aime déjà ! Super boostée par un sénario ! [Dinah Walker] 98541 Désolée du temps de réponse j'étais effectivement prise ce week-end, mais si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me demander. hon Si t'es motivée pour jouer Dinah, sache que je t'attends à bras ouvert avec du champagne et des chocolats. waouu hihiii Super boostée par un sénario ! [Dinah Walker] 98541
Revenir en haut Aller en bas
Dinah Walker
» Dinah Walker "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Super boostée par un sénario ! [Dinah Walker] 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Aimee Teergarden × Nombre de messages : 15 × Age du perso : 22 × Job : Militaire × Côté love : Alone Super boostée par un sénario ! [Dinah Walker] Tumblr_n1m85nqQC41qzg2sjo6_250


Super boostée par un sénario ! [Dinah Walker] Vide
Message(#) Sujet: Re: Super boostée par un sénario ! [Dinah Walker] Super boostée par un sénario ! [Dinah Walker] EmptyDim 25 Sep - 23:50

Comme tu peux le voir je n'ai pas perdu de temps hourraa

Aucun souci du coup pour ton absence Smile

J'aime beaucoup Dinah autant dans son vécu que dans sa personnalité, j'ai hate de pourvoir rp avec toi et les autres !

Je bosserai la prez' dès demain hon
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Super boostée par un sénario ! [Dinah Walker] 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


Super boostée par un sénario ! [Dinah Walker] Vide
Message(#) Sujet: Re: Super boostée par un sénario ! [Dinah Walker] Super boostée par un sénario ! [Dinah Walker] EmptyLun 26 Sep - 0:18

Je vois ça gaga mais c'est super je suis vraiment happy, tu peux pas t'imaginer à quel point !  wiii C'est chouette si le perso te plaît, on va pouvoir bien jouer tous les deux ! hon hâte de lire ta fiche.  Super boostée par un sénario ! [Dinah Walker] 98541
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Super boostée par un sénario ! [Dinah Walker] Vide
Message(#) Sujet: Re: Super boostée par un sénario ! [Dinah Walker] Super boostée par un sénario ! [Dinah Walker] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-