-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
MCMILLAN ♦ the fuckin' oblivion. 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. MCMILLAN ♦ the fuckin' oblivion. Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


MCMILLAN ♦ the fuckin' oblivion. Vide
Message(#) Sujet: MCMILLAN ♦ the fuckin' oblivion. MCMILLAN ♦ the fuckin' oblivion. EmptyMar 26 Juil - 23:36



Connor-Néoh McMillan21 anshomosexuelcélibataire, mais...étudiant à la facgénéreux, serviable, déterminétêtu, lunatique, trop gentilvit à New-Yorkthe failures : amnésie partielleCameron Monaghan (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.• ressentis et impressions face à la situation : Le monde a du sens. Mais certaines choses n'en ont pas. Au fond de moi, je me sens comme une coquille vide. Il manque quelque chose, indéniablement. Parfois, j'ai ces impressions de déjà vu. Parfois, j'ai comme l'impression que j'hallucine, bêtement. Je ne comprends pas ce qui se passe. Je crois que ça vient de moi. Oui. C'est dans mon cerveau, y'a des choses qui ne vont pas comme il faut. Peut-être que je suis malade ? Peut-être que je deviens fou ? Je me sens perdu. Juste un peu. Mais j'ai cette sensation, que ça ne va pas s'arranger. Que les choses ne vont pas s'améliorer. Que ça va être pire. Toujours pire. Et je peux rien dire.

• projets ou attentes des semaines/mois à venir : Mon plan ? Me la jouer profil bas. Parce qu'il n'y a pas de raison. Que quelque chose ne soit pas normal. C'est vrai, quoi. Je ne vais pas me mettre à devenir un de ces complotistes totalement illuminés, ça n'a pas de sens. On me prendrait pour un fou et je finirais probablement dans une maison de dingues. J'ai pas envie que ça arrive. Autour de moi, les gens ne semblent rien remarquer de bizarre. Ils vivent leur vie en toute simplicité. Alors pourquoi pas moi ?
Je m'efforce de lutter contre mes mauvaise impressions. Je fais comme si de rien n'était. Souvent, je me surprends à réfléchir à tout ça plus en profondeur. Mais très franchement, je ne vois pas bien ce que je pourrais faire de plus. A quoi je pourrais m'attendre ? Je ne peux pas prétendre savoir des choses comme ça. Il faut juste que je continue de vivre ma vie. Que je continue à mater Locky. Un peu. Ouais. Elle est là ma principale attente en fait. Qu'est-ce que ça va donner, avec lui ?
(en cours)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
MCMILLAN ♦ the fuckin' oblivion. 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. MCMILLAN ♦ the fuckin' oblivion. Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


MCMILLAN ♦ the fuckin' oblivion. Vide
Message(#) Sujet: Re: MCMILLAN ♦ the fuckin' oblivion. MCMILLAN ♦ the fuckin' oblivion. EmptyMar 26 Juil - 23:37

Locklain-James O'Donaillsale enfoiré de grumpy#McMinaill Je passe ma vie à me demander ce qui se passe dans ta tête. T'es pire qu'une véritable énigme. Incompréhensible. T'es taré. Tes vieux ont dû te finir à la Vodka. Quelque chose du genre. Va savoir. Jusqu'à il y a peu, je croyais plus ou moins comprendre une chose. Rien qu'une chose - et même si c'était douloureux, ça restait mieux que rien. Je pensais avoir compris, que je n'aurais jamais la moindre chance avec toi. Que ton truc c'est les filles. Que ton truc, c'est pas les homos. Ouais. Franchement j'étais convaincue de ma pensée, hein. Jusqu'à ce que tu m'embrasses. Et que le petit rêve que je me faisais déjà dans ma tête devienne un pur bordel. Le fantasme à l'état pur. Et de pire en pire je crois. T'sais Locklain, faudrait peut-être mettre ça au clair. Je commence à m'imaginer des choses.
Ouais. C'est clair qu'il faudrait, tu vois. Mais le problème reste le même. J'ose pas te parler.
Elias Jonesintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
© 2981 12289 0


Dernière édition par Connor-Néoh McMillan le Sam 6 Aoû - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
MCMILLAN ♦ the fuckin' oblivion. 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. MCMILLAN ♦ the fuckin' oblivion. Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


MCMILLAN ♦ the fuckin' oblivion. Vide
Message(#) Sujet: Re: MCMILLAN ♦ the fuckin' oblivion. MCMILLAN ♦ the fuckin' oblivion. EmptyMar 26 Juil - 23:39

Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
MCMILLAN ♦ the fuckin' oblivion. 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


MCMILLAN ♦ the fuckin' oblivion. Vide
Message(#) Sujet: Re: MCMILLAN ♦ the fuckin' oblivion. MCMILLAN ♦ the fuckin' oblivion. EmptyLun 1 Aoû - 2:39


Je te baise, sale Roux. Et je t'emsp... ->

Ouais. Juste ça MCMILLAN ♦ the fuckin' oblivion. 1f60f

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
MCMILLAN ♦ the fuckin' oblivion. 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. MCMILLAN ♦ the fuckin' oblivion. Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


MCMILLAN ♦ the fuckin' oblivion. Vide
Message(#) Sujet: Re: MCMILLAN ♦ the fuckin' oblivion. MCMILLAN ♦ the fuckin' oblivion. EmptySam 6 Aoû - 18:33

Tout c'que tu veux ptn. Tu l'sais bien. MCMILLAN ♦ the fuckin' oblivion. 1f60f Mais presse-toi avant que ça soit moi qui le fasse, t'sais. MCMILLAN ♦ the fuckin' oblivion. 1f618

MCMILLAN ♦ the fuckin' oblivion. 1f60d MCMILLAN ♦ the fuckin' oblivion. 1f60d
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


MCMILLAN ♦ the fuckin' oblivion. Vide
Message(#) Sujet: Re: MCMILLAN ♦ the fuckin' oblivion. MCMILLAN ♦ the fuckin' oblivion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-