Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck Vide
Message(#) Sujet: MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck EmptyMar 14 Avr - 15:35

❝ Connor-Néoh McMillan ❞ Feat Cameron Monaghan ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle par mon prénom ✕ j'ai déjà vingt ans piges ✕ je suis né le 1er septembre 1994 dans un endroit nommé Longford en Irlande ✕ j'ai déjà été à l'école ✕ actuellement je suis étudiant en histoire-littérature et serveur dans un bar gay (gogo-dancer aussi, mais je le crie pas sur les toits) ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme serviable, généreux et déterminé, mais aussi très contradictoire, têtu et lunatique✕ j'aime par-dessus tout le sport, les smoothies, passer du temps avec Kathleen, me retrouver dans des situations improbables et me faire des espoirs sur Locklain ✕ je déteste encore plus qu'on me parle de mes parents, la méchanceté gratuite, me lever trop tôt le matin ✕ personne ne le sait, mais j'ai perdu beaucoup de proches, j'en parle jamais, je déteste qu'on me pose des questions là-dessus ✕ je me distingue par le fait que je sois souvent dans la lune et que j'ai du mal à me faire un avis définitif, je change souvent ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt homosexuel, totalement gay ✕ puis en c'moment t'façon j'suis complètement paumé, j'sais même pas si j'suis en couple ou non ✕ vous me trouverez dans la team des Theta , et je porte aussi le rang des Helper.



© inconnu


caractère & histoire brève : Je suis né et j'ai grandi en Irlande. ✕ Je suis orphelin depuis mes onze ans. ✕ Je ne parle jamais de ma famille, je n'aime pas qu'on essaye d'en savoir plus. ✕ J'ai aménagé à New-York quand j'avais presque 17 ans pour éloigner ma meilleure amie de son père violent. ✕ Le frère jumeau de ma meilleure amie a toujours été le gros coup de cœur de ma vie. ✕ Je suis inscrit à la fac en filière Littérature-Histoire mais j'y vais de moins en moins. ✕J'assume parfaitement mon homosexualité, je bosse dans un bar gay... Par contre je dis toujours que je suis serveur alors que je suis plus souvent en train de faire le gogo dancer. ✕ Je suis shooté la moitié du temps pour oublier que j'suis malheureux. ✕ Je bousille ma vie et ça m'est totalement égal. ✕ Ce qui m'a fait craquer et m'a tiré vers le fond, c'est de croire que le mec qui m'attirait était mort juste après m'avoir embrassé. ✕ Je n'ai jamais arrêter de penser à Locklain même après l'avoir cru décédé. J'aurais jamais pu l'oublier. ✕ J'ai appris qu'il était vivant et qu'il revenait à New York mais moi je suis toujours égaré dans mes conneries. ✕ L'idée de le revoir me rend complètement dingue, j'attends que ça autant que ça m'fait peur. ✕ Je suis toujours prêt à filer un coup de main à quelqu'un qui galère tant que c'est dans mes moyens.


❝ LOCKLAIN-JAMES O'DONAILL ❞
« your grumpyface makes me go crazy, I guess I love you »
BECAUSE DAYS COME AND GO BUT MY FEELINGS FOR YOU ARE FOREVER ✕ Tu sais, du temps est passé depuis que t'as disparu mais je n'ai jamais pu faire une croix sur toi. Je n'ai jamais pu te sortir de ma tête. Quand j'ai appris que t'étais mort, j'ai eu l'impression de mourir avec toi en quelque sorte, quelque chose s'est brisé en moi. Puis j'ai aidé ta sœur, j'te jure que j'ai pris soin d'elle mais moi, j'me suis oublié. Et si t'étais pas parti, qu'est-ce qui se serait passé ? Ou alors si t'étais revenu ? Je n'ai pas arrêté de me poser des questions. Même si j'essayais de me raisonner, ça ne passait pas. J'ai jamais guéri de toi, j'suis accro depuis bien trop longtemps. Et maintenant qu'on t'a retrouvé, que t'es de retour... J'veux t'aider je te le jure. J'veux vraiment t'aider, j'ferais tout pour toi. Mais aide moi aussi en retour, s'il te plait, j'ai besoin d'y voir plus clair.


Dernière édition par Connor-Néoh McMillan le Mar 14 Avr - 18:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck Vide
Message(#) Sujet: Re: MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck EmptyMar 14 Avr - 15:35

    ❝ Vénus-Saoirse O'Donaill ❞ MY LOVELY CRAZY BEST FRIEND ;

Toi et moi c'est pour la vie, t'es ma meilleure amie, celle que j'aime autant que j'aimerais ma sœur si j'en avais une. Je ferais tout pour toi, pour te protéger parce que c'est comme ça. C'est même ce que je fais depuis un bail et j'aime cette mission que je me suis donné mais... J'avoue que ces derniers temps, je ne suis peut-être pas tout à fait au top, excuse moi.

    ❝ Charlie-Joy Billy Delford❞ ABRACADABRA, SHE REAPPEARS ;
T'étais l'une des amies les plus proches à New-York, je ne pensais pas que je pourrais rencontrer une fille aussi géniale que toi en soirée, c'est cette rencontre avec toi qui m'a donné envie de sortir dans le milieu gay. J'ai aimé traîner avec toi ou rester à rien faire, à fumer un peu, à juste discuter comme j'ai rarement l'occasion de le faire. Puis tu as disparu de ma vie du jour au lendemain. Je t'ai appelé, je t'ai laissé des messages, j'ai flippé pour toi tu sais ? Mais j'imagine que tu voulais juste couper les ponts, peut-être bien que ce que je pensais de toi n'était pas réciproque. J'en sais rien. Et là tu essayes de me joindre après tout ce temps, qu'est-ce que j'suis censé penser moi ?


    ❝ Colombe-Elody T. Hartley ❞ LIKE STUPID KIDS ;

C'que je peux dire, c'est qu'au moins, notre rencontre a le mérite de pas avoir été totalement banale. C'est parti du fait que j'ai « volé ta place » en cours et que t'as pas apprécié. Mais t'as pas tapé un scandale, tu vaux bien mieux que ça. Tu t'es assise sur la table, t'as voulu me faire partir, me décourager, quitte à passer pour une folle - ou une conne, à voir - sauf que moi, bah... J'ai pas eu envie de te céder et c'est toi qu'est devenue mon bureau pour que je puisse prendre mes notes. Depuis, on est deux grands qui retombent en enfance à chaque fois qu'ils se revoient et ça me fait du bien, avec toi je mets un peu de côté ma vie en dehors de l'université, mon côté sombre et déprimé. Je tiens énormément à notre amitié... Mais je volerais toujours la place dès que j'en aurais l'occasion.

    ❝ Eulally W. Austen-Jameson ❞ WE ARE MADE FROM BROKEN PARTS ;
Notre amitié se renforce au fur et à mesure qu'on s'auto-détruit l'un en compagnie de l'autre. On fait les cons, on fait ce qu'on aurait jamais du avoir idée de faire et on le fait bien. Les soirées avec toi me font glisser peu à peu sur la pente raide et pourtant... Pourtant, je ne saurais me passer de ça. Et puis quitte à me jeter dans le vide pour aller m'écraser des centaines de mètres plus bas, autant que ça soit main dans la main avec quelqu'un. Se pourrir en duo, c'est tellement convivial.


    ❝ Magena Levis-Vasyliev ❞ THERE ARE SOME CRAZY NEIGHBORS ;

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

    ❝ Prénom Nom ❞ INTITULE LIEN#6 ;
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.


    ❝ Prénom Nom ❞ INTITULE LIEN#5 ;

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

    ❝ Prénom Nom ❞ INTITULE LIEN#6 ;
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.



Dernière édition par Connor-Néoh McMillan le Jeu 22 Oct - 14:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck Vide
Message(#) Sujet: Re: MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck EmptyMar 14 Avr - 15:36

    ❝ Silas-Nolàn L. Huntington ❞ BE CAREFUL : NO BULLSHIT ;

J'te connais pas particulièrement mais c'est pas tellement mon projet de faire copain-copain avec toi. Tu t'es approché de Vénus et à partir de ce moment là je t'ai à l'oeil. Fais attention, fais pas de conneries avec elle, lui fais pas de mal ou je te le ferais regretter, fais moi confiance pour ça.

    ❝ Chace-Thomas Greyson ❞ YOU REALLY MUST FORGET ABOUT THIS ;
Je ne sais pas vraiment ce qui m'a pris de t'embrasser, l'idée m'a traversé l'esprit brutalement et j'ai pas pu me retenir. Excuse moi d'accord ? T'étais mon ami... T'es toujours mon ami - pour moi en tout cas - et ça me frustre de voir que j'ai tout gâché avec un petit baiser à la con. Y'a quelque chose qui a changé entre nous depuis, t'es distant et j'ose pas trop tenter un rapprochement ne serait-ce que pour te dire que j'aimerais qu'on reste amis et que notre complicité me manque. J'ai fait une grosse bêtise : oublie ce baiser, tu veux ?


    ❝ Tybalt-Royce W. Colt ❞ MAY I HELP YOU ? ;

T'as beau m'avoir sauvé les fesses le jour où on s'est rencontrés, j'ai pas pu m'empêcher de te trouver bizarre. Clairement, c'est chelou de sauver un type, de l'amener au commissariat puis de lui demander à se rencontrer après et tout ça en secret. Mec, j't'ai pris pour un gros cinglé. J'ai pensé un instant que tu m'prenais pour une sorte de pute, j'sais pas. Mais au final, c'est loin d'être ça. T'avais juste besoin d'aide en quelque sorte. T'étais paumé et t'avais besoin d'un gay pour t'aiguiller un peu, pour parler aussi. C'est avec plaisir, et puis j'en parlerai à personne.

    ❝ Nikolaï Ivkine ❞ INTITULE LIEN#4 ;
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.


    ❝ Thobias Colt-Delford ❞ WE WOULD BE FRIENDS ;

Je suis pas sûr qu'on était vraiment censés se rencontrer. Deux caractères différents, deux mondes opposés. T'es hétéro et pourtant je t'ai rencontré dans le bar où je travaille, t'avais l'air égaré, là, dans un endroit où t'avais clairement l'air d'avoir rien à faire. Ton air snob, ton verre de vin hors de prix, je me souviens de chaque détail de ton allure alors que j'étais déjà clairement déchiré. Tu m'as intrigué, va savoir pourquoi.

    ❝ William Bekinsley ❞ SORRY I'M FUCKIN' BUSY ;
On est amis, non ? Auprès de toi, j'ai trouvé une prt de soutien dont j'avais besoin quand Locklain a disparu. Toi aussi t'avais perdu quelqu'un, ton frère. On s'est aidés mutuellement à tenir le coup, à ne pas totalement flanché. Peut-être que t'as un peu fait le garde-fou avec moi, jusqu'à ce que Locklain revienne. Locklain est revenu, mais pas ton frère. Tu m'en vois désolé, vraiment, mais j'ai moins de temps à t'accorder à présent. J'ai un enfoiré à conquérir, sur lequel veiller, à pousser à m'aimer comme moi je suis fou de lui.
Ça fait combien de temps qu'on s'est pas parlés, déjà ? Bordel, j'sais même plus.
Est-ce que tu m'en veux ? Pourquoi tu m'appelles pas pour m'engueuler ?


    ❝ Jack Bekinsley ❞ WE HAVE A PROBLEM ;

J'ai cru capter que t'avais un problème avec moi. Automatiquement, ça m'en crée un avec toi. J'veux dire, c'est quoi c'te façon que t'as de me regarder les quelques fois où on s'est croisés dernièrement ? Tu voudrais pas ouvrir ta gueule un peu ? Histoire que je sache ce qui cloche alors qu'on se connaît même pas ? J'ai jamais eu la moindre conversation avec toi. Alors... Quoi ?

    ❝ Prénom Nom ❞ INTITULE LIEN#6 ;
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.


    ❝ Prénom Nom ❞ INTITULE LIEN#5 ;

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

    ❝ Prénom Nom ❞ INTITULE LIEN#6 ;
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.



Dernière édition par Connor-Néoh McMillan le Jeu 5 Nov - 20:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Joy Billy Delford
» Charlie-Joy Billy Delford "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Emmy Rossum × Nombre de messages : 144 × Age du perso : Née le 29 février 1992 × 24 ans × Job : Serveuse × Côté love : No one MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck Tumblr_lyghvjiDnL1ro7d57o1_500


MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck Vide
Message(#) Sujet: Re: MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck EmptyMar 14 Avr - 19:51

chose promise, chose due! me voilà donc pour un p'tit lien! toujours partant? laugh
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck Vide
Message(#) Sujet: Re: MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck EmptyMar 14 Avr - 20:40

Mais bien évidemment que je suis toujours partant ! waiit
Est-ce que tu as quelque chose à proposer ? Ou tu préfères qu'on cherche quelque chose tous les deux ? giive J'ai pas lu ton histoire pour le moment, mais de ce que j'ai vu en haut de ta fiche, ils pourraient bien s'entendre ces deux là, tu penses pas ? hon
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Joy Billy Delford
» Charlie-Joy Billy Delford "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Emmy Rossum × Nombre de messages : 144 × Age du perso : Née le 29 février 1992 × 24 ans × Job : Serveuse × Côté love : No one MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck Tumblr_lyghvjiDnL1ro7d57o1_500


MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck Vide
Message(#) Sujet: Re: MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck EmptyMar 14 Avr - 21:44

pouhahah! t'as du courage de vouloir lire ma fiche en entier.. #27 j'me suis même pas relue, tellement j'me suis découragée toute seule #31 positif? oui je pense aussiiii #38 beh on peut chercher ensemble s'tu veux, mais j'peux t'proposer un début, aussi #40
alouurs j'pensais que connor et charlie pourraient s'connaitre d'avant l'histoire de l'île. charlie est arrivée à new-york début 2012. à c'moment là elle était totalement perchée presque en permanence, elle bossait dans des trucs un peu beaucoup louches avec son copainplatonique, avec qui la relation est assez compliquée parce qu'elle refuse de coucher avec lui et que pourtant ils s'aiment et bref elle aimait bien traîner dans toutes sortes de boîtes et clubs. principalement gays ou lesbiens, parce qu'elle préfère pas attirer les mecs, ça lui ramène trop d'ennuis #39 bref du coup j'te propose qu'ils se soient rencontrés comme ça, dans une soirée et genre qu'ils aient bien accrochés en peu d'temps #41 du coup ils seraient devenus super potes, surtout que charlie elle serait trop contente d'savoir qu'il y aurait jamais aucune ambiguïté entre eux, parce que c'est toujours ce dont elle a peur quand elle s'lie d'amitié avec les mecs.. /sbaff/ #34 et l'départ de charlie sans qu'elle prévienne connor pourrait l'avoir un peu vexé? genre il s'demanderait pourquoi elle disparaitrait comme ça du jour au lendemain et donnerait plus d'nouvelles? -la raison étant qu'elle a tué un mec et une nana.. mais ça connor ne l'sait sans doute pas- #37 puis quand charlie rentre à new-york, j'pense qu'elle pourrait essayer d'le retrouver et l'recontacter. et là, à voir comment il réagit ; est-ce qu'il accepte tout de suite? est-ce qu'il la laisse un peu poireauter? est-ce qu'il lui fait carrément la tronche? puis après, est-ce qu'il va lui pardonner d'pas avoir prévenu qu'elle partait? tout ça... c'est à toi d'me l'dire #33
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck Vide
Message(#) Sujet: Re: MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck EmptyMer 15 Avr - 9:41

Moi ? wahh
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck Vide
Message(#) Sujet: Re: MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck EmptyMer 15 Avr - 17:44

@Charlie-Joy Billy Delford ♦ Comme on s'est mis d'accord sur la CB pour les détails, j'ajouterai notre lien bientôt à ma fiche, je te montrerai quand ça sera fait, t'inquiètes coeur2

@Azur L. Hopkins ♦ Coucou jolie miss cuute
Est-ce que tu aurais une petite idée de ton côté ? Parce que j'ai lu ta fiche et j'ai cru voir que ça risquait d'être compliqué haann Connor est arrivé à New York a l'âge de 17 ans et de ce que j'ai pu voir (si j'ai bien calculé), c'est pile à cette période qu'Azur est partie après avoir quitté sa famille adoptive, puis après elle a pris l'avion et du coup elle est bloquée sur l'île. Du coup tu aurais une petite suggestion ? ouh
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Joy Billy Delford
» Charlie-Joy Billy Delford "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Emmy Rossum × Nombre de messages : 144 × Age du perso : Née le 29 février 1992 × 24 ans × Job : Serveuse × Côté love : No one MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck Tumblr_lyghvjiDnL1ro7d57o1_500


MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck Vide
Message(#) Sujet: Re: MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck EmptyMer 15 Avr - 17:53

no soucis, j'te fais confiance! woww puis faudra que j'le rédige aussi, le lien, j'te préviendrai également quand ce sera fait giive et le gif que t'as choisi est juste extra! vouii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck Vide
Message(#) Sujet: Re: MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck EmptyJeu 16 Avr - 10:33

Elle est partie à 18 ans mais est revenue à 19 ans parce qu'elle n'arrivait pas à se faire une place autre part et à se sentir chez elle.. Donc ils peuvent tout à fait s'être connu à New York !
Et elle est aussi Helpers, donc ils se seraient surement côtoyer sur l'île aussi non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck Vide
Message(#) Sujet: Re: MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck EmptyVen 17 Avr - 12:36

@Charlie-Joy Billy Delford ♦ Voilà ma petite Charlipette, j'ai écrit notre lien ! cuute Je l'éditerai plus tard quand on aura avancé dans le rp bien sûr ! hon
(T'as vu ça le nouveau surnom trop bégé que je t'ai donné ? vouii *sort*)

@Azur L. Hopkins ♦ Oh ! Au temps pour moi, j'ai du zapper cette partie zuut
Dans ce cas si elle est revenue, ça peut coïncider effectivement, ils ont pu se rencontrer ! Par contre, Connor n'a jamais été sur l'île du coup notre lien ne pourra être qu'un souvenir qu'ils ont l'un de l'autre ??
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Joy Billy Delford
» Charlie-Joy Billy Delford "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Emmy Rossum × Nombre de messages : 144 × Age du perso : Née le 29 février 1992 × 24 ans × Job : Serveuse × Côté love : No one MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck Tumblr_lyghvjiDnL1ro7d57o1_500


MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck Vide
Message(#) Sujet: Re: MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck EmptyVen 17 Avr - 13:37

charlipette, quoi... paix okay okay, c'tout parfait pour moi #40 c'tout gentil, tout mignon, sauf la fin #23 mais ça reste parfait! #33 moi j'ai juste, toujours pas rédigé #39 j'ai jamais la patience d'rédiger c'genre de truc, alors j'laisse trainer #37 mais j'finirai par le faire, hein! #28 c'promis juré! et cette fois j'peux pas m'défiler! #27 love sur toi, j'te bisouille la face! #25 *out* --->[]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck Vide
Message(#) Sujet: Re: MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck EmptyMer 6 Mai - 9:26

Je suis désolé je te répond trente ans après bb

Ah mince OohOoh Du coup oui, ils auraient pu se rencontrer là bas et se rapprocher, du coup, soit ils se retrouverons si Azur rentre, soit on pourra faire des rps flash back si il y en a sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig-Day Harkam Iparys
» Ludwig-Day Harkam Iparys "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : thomas brodie-sangster × Nombre de messages : 301 × Age du perso : dix neuf ans × Job : ingénieur en informatique, technicien de maintenance


MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck Vide
Message(#) Sujet: Re: MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck EmptyMer 6 Mai - 20:39

un petit lien ça te dis ? hon
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck Vide
Message(#) Sujet: Re: MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck EmptyJeu 7 Mai - 1:52

@Azur L. Hopkins ♦ Oh ne t'inquiètes donc pas, je t'en veux pas ! cuute
J'avoue ! J'avais pas du tout pensé aux sujets Flashback et pourtant il me semble en avoir vu sur ce forum alors ça serait carrément jouable ! wahh Du coup, tu voulais du positif ? Du négatif ? Parce qu'il me semble qu'on avait rien décidé pour le coup ! yataa

@Colombe-Elody T. Hartley ♦ Alors d'abord... Hum...
OMG LINDSAY HANSEN wahh wahh VIENS, JE T'ENLEVE, JE T'EPOUSE, JE TE FAIS PLEIN D'ENFANTS ROUX ! waiit Comment ça "je suis gay" ? Ahem. Bref, je me calme malgré ce ô combien merveilleux choix d'avatar que tu as fait. ouhh
J'aurais un lien avec toi avec grand plaisir ! Tu as une petite idée ? hourraa Ou ne serait-ce qu'une basounette de rien du tout ? Si tu veux quelque chose de plutôt amical ? Ou le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig-Day Harkam Iparys
» Ludwig-Day Harkam Iparys "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : thomas brodie-sangster × Nombre de messages : 301 × Age du perso : dix neuf ans × Job : ingénieur en informatique, technicien de maintenance


MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck Vide
Message(#) Sujet: Re: MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck EmptyJeu 7 Mai - 11:11

Owi épousons-nous et ayons pleins de gosses tout roux dancee
Bref. J'avoue, pour l'instant j'ai pas forcément d'idée précise. Et pour l'instant, j'suis encore ouverte à tout, du positif, du négatif, du complexe.

Après, j'me disais : Colombe est étudiante en art du spectacle, mais elle a donc aussi quelques cours de littérature, donc ils auraient peut-être pu se connaitre de cette façon-là au début. A vrai dire, j'verrai bien un truc assez stupide pour le début : Colombe est du genre assez angoissée, et donc à avoir des tas de petits rituels, genre s’asseoir toujours exactement à la même place en amphi, tu vois. Ce qui pourrait être comique, c'est qu'un jour elle soit arrivé en retard et que Connor ait pris la place. Et là, bah comme elle est assez têtue, je la verrai bien batailler pour qu'il se déplace et lui laisse cette fichue place, quitte à s'asseoir sur la table pour l'obliger à se décaler. Après, à voir comment pourrait réagir Connor face à une folle dingue comme Colombe !
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck Vide
Message(#) Sujet: Re: MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck EmptyJeu 7 Mai - 16:40

@Azur L. Hopkins ♦ J'ai peut-être une vague idée mais je suis pas sûr que ça colle ni que ça soit bien non plus en fait cache Je pensais qu'ils auraient pu ne pas se connaître au début mais qu'un(e) ami(e) d'Azur connaisse Connor et lui ai raconté des choses sur lui. Des conneries ou un truc totalement hors contexte, vraiment le truc con quoi ! Et elle, comme j'ai lu qu'elle était un peu naïve, elle aurait pu y croire et se méfier de lui. Puis un jour ils ont fini par vraiment se rencontrer dans une situation dans laquelle ils ont pas eu d'autre choix que de devoir parler et elle s'est rendue compte qu'on lui avait raconté n'importe quoi et ils ont sympathisé. Tu dis quoi d'un truc de ce genre là ?

@Colombe-Elody T. Hartley MDR ! J'adore ton idée, imaginer la situation m'a bien fait rire. J'adore et je suis pour adopter ce début de relation ! ahhh Je crois que là, elle risque de l'achever, franchement xD Mais si ils s'entendent bien, ça pourra le motiver à se pointer un peu plus souvent en cours, sait-on jamais ! waww
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig-Day Harkam Iparys
» Ludwig-Day Harkam Iparys "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : thomas brodie-sangster × Nombre de messages : 301 × Age du perso : dix neuf ans × Job : ingénieur en informatique, technicien de maintenance


MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck Vide
Message(#) Sujet: Re: MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck EmptyJeu 7 Mai - 16:46

Contente de t'avoir fait rire alors #41
Donc on part là-dessus ? Après, je pense qu'on a trois possibilités :
- soit il se décale et on en parle plus, et moi j'trouve ça pas drôle
- soit il s'amuse, à chaque fois, à se remettre à cette place juste pour la taquiner, et ils deviennent bons potes, toujours à s'asseoir côté à côte et à se disputer amicalement
- soit t'as une autre idée super cool #32
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck Vide
Message(#) Sujet: Re: MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck EmptyJeu 7 Mai - 20:44

@Colombe-Elody T. Hartley ♦ C'est clair que si il se décale juste c'est vraiment pas drôle ! Je suis totalement fan de la deuxième solution alors j'opterai carrément pour celle là ! Même que pour faire chier, si elle s'assoit sur la table, il essayerai même pas de la virer xD Genre... "Au pire, c'est toi qui est ridicule plus que moi" *s'appuie sur elle pour prendre des notes* bg Franchement... Je kiffe. Je veux ce lien où ils s'embêtent l'un l'autre en toute amitié hon

@Azur L. Hopkins ♦ Oh bah super si ça te plait, je suis content ! wahh Pour les rumeurs, je sais pas trop ce qu'on aurait pu raconter à Azur, à quoi elle serait sensible, mais ça serait carrément drôle que ça soit un truc vraiment énorme et à la limite du pas crédible ! yataa
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig-Day Harkam Iparys
» Ludwig-Day Harkam Iparys "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : thomas brodie-sangster × Nombre de messages : 301 × Age du perso : dix neuf ans × Job : ingénieur en informatique, technicien de maintenance


MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck Vide
Message(#) Sujet: Re: MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck EmptyJeu 7 Mai - 20:54

Et bien on se fait ça alors ? waiit hon
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck Vide
Message(#) Sujet: Re: MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck EmptyJeu 7 Mai - 20:59

@Colombe-Elody T. Hartley ♦ MAIS OUAIS ! waiit CARRÉMENT ! miamor
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig-Day Harkam Iparys
» Ludwig-Day Harkam Iparys "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : thomas brodie-sangster × Nombre de messages : 301 × Age du perso : dix neuf ans × Job : ingénieur en informatique, technicien de maintenance


MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck Vide
Message(#) Sujet: Re: MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck EmptyJeu 7 Mai - 21:00

& bien écoute, dans ce cas, je t'ajoute de suite à ma petite fiche bouing
.... et tu veux un rp ? oukayy
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck Vide
Message(#) Sujet: Re: MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck EmptyJeu 7 Mai - 21:03

@Colombe-Elody T. Hartley ♦ Je vais en faire de même très vite giive
Impossible de refuser voyons ! héhéé On en discute par MP si tu veux bien ! lovee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck Vide
Message(#) Sujet: Re: MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck EmptyDim 10 Mai - 21:43

Un autre caca ici !

MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck Tumblr_n8753f0Xil1s3bhqso6_250

hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck Vide
Message(#) Sujet: Re: MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck EmptyMar 19 Mai - 22:56

JE TE BAISE
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck Vide
Message(#) Sujet: Re: MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck MCMILLAN ♦ nah we don't picnic together, we mostly just fuck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-