-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Sirius ♦ the devil in disguise.  1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. Sirius ♦ the devil in disguise.  Giphy


Sirius ♦ the devil in disguise.  Vide
Message(#) Sujet: Sirius ♦ the devil in disguise. Sirius ♦ the devil in disguise.  EmptyJeu 14 Juil - 15:46

❝ Sirius Moore ❞ Feat Joseph Morgan ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Sirius ✕ j'ai déjà 25 piges ✕ je suis née le 12 mai 1991 dans un endroit nommé New York ✕ j'ai déjà été barman ✕ actuellement je suis assassin ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme intelligent, rusé, sans prises de têtes , mais aussi très possessif, bagarreur, pessimiste✕ j'aime par-dessus tout l'alcool, les femmes ✕ je déteste encore plus les lâches, les traîtres ✕ personne ne le sait, mais cette île m'a rendue méconnaissable ✕ je me distingue par le fait d'en faire toujours trop✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétéro ✕ puis en c'moment t'façon j'suis célibataire✕ vous me trouverez dans la team des Gamma , car : j'ai été sur l'île jusqu'à être sauvé avec d'autres personnes ✕ et je porte aussi le rang des hostiles parce que : j'ai toujours su que le monde était pourri mais cette île me l'a confirmé, m'a changé, en pire.



© BLONDIE


caractère & physique : Sirius est quelqu'un de rusé, qui est doté d'une grande intelligence, ce qui est son plus grand charme pour séduire les jeunes femmes car, oui, il est volage, ne veut pas s'attacher. Il n'est pas le genre d'homme qui a peur de l'amour mais il n'a qu'une seule femme en tête : celle dont il était amoureux avant de partir pour cette île. Avant ce voyage il se trouvait être attentionné, séducteur, loyal, fidèle, optimiste, riait quasiment tout le temps contrairement à maintenant où lui arracher un sourire devient difficile, son visage a quasiment toujours la même expression : celle d'un homme qui n'a plus rien à perdre. Il a vécu trop d'horreurs, a traumatisé trop de personnes pour s'en sortir aujourd'hui. Sirius est devenu quelqu'un de pessimiste, cherchant la bagarre partout, se faisant énormément d'ennemis.

les grandes lignes de mon passé : Juste une nuit. Une nuit qui a suffi a changé ma vie, une nuit qui m'a fait comprendre que, dans ce monde, il y avait des personnes qu'il ne fallait mieux ne pas croire, des personnes qui vous feraient mal sans culpabiliser, que les monstres sous mon lit n'étaient rien comparés à ceux dans la vie réelle. Tout à coup je n'avais plus peur d'être mangé ou des maisons hantés, non j'étais effrayé par les traîtres, ceux qui vous faisaient de beaux discours pour vous poignarder dans le dos. Mon père était un de ceux là. Je suis devenu comme lui.

« Papa, papa ! Regarde mon dess... » criais-je en courant vers son bureau après qu'une de ses amies m'y ait ramené après l'école. Mais ce que je vis me fit regretter d'être passé par là, ce que je vis me dégoûta de lui toute ma vie. Il était là, le pantalon baissé avec, devant, sa secrétaire qui gémissait, murmurant son prénom. Lâchant ma feuille, je sentis une larme couler sur ma joue et pourtant je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait. La seule chose qui me venait à l'esprit était maman, pourquoi ce n'était pas elle devant lui ? Pourquoi il lui faisait ça ? Lentement mon père tourna son regard vers moi et il réalisa. Il vit que son fils de six ans regardait, qu'il pleurait, le cœur brisé par l'homme qui aurait dû le protéger de toutes souffrances. Rapidement il remit son pantalon et courra vers moi. « Tu ne dois rien dire à personne d'accord fiston ? Ce que t'as vu là il ne faut pas le répéter, tu veux qu'on soit heureux hein ? » Ouais je voulais qu'on soit contents tout comme j'avais voulu avoir un père bien. Mais on ne pouvait pas tout avoir alors ce jour là, j'hochais la tête sans rien dire, sentant quelque chose se briser en moi. Les hommes étaient cons, irresponsable, menteur et j'en étais un. C'était ce que j'étais destiné à être. Aujourd'hui encore je gardais le secret de mon père, ma mère étant morte il y a six ans sans jamais rien savoir de son infidélité, heureuse de croire que son homme l'aimait et la respectait. Je suis désolé maman, désolé de ne pas te l'avoir dit, désolé de t'avoir laissé croire en lui, ce connard qui a réussi à se foutre de toi jusqu'à la fin. J'aurais préféré te le dire et qu'on s'en aille tous les deux loin d'ici, qu'on abandonne celui que tu avais aimé, que je réussisse à combler le vide dans ton cœur mais tout ça je le réalisais trop tard. Tu avais été aimante, répétant toujours que je devrais faire ce que je voulais dans la vie, me faisant te promettre que rien ne m'empêcherait de faire ce que je voulais et cette promesse je comptais bien la tenir. Assis devant ta tombe je décidais donc de laisser tomber l'entreprise, le parcours que papa avait prévu pour moi.


« Non tu n'étudieras pas le basket ! Tu étudieras le commerce ! » me disait-il, un journal dans la main, lisant l'article du jour, calme alors que je devenais rouge. Serrant les poings, je restais campé sur ma position, ne lâchant pas l'affaire. Après tout c'était ma vie, c'était moi qui décidais non ? Finalement, après des heures de discussions, on arrivait à un deal, il me laissait l'argent et en échange je devais faire des stages en entreprise sans bosser le commerce puis je la reprendrais à sa mort. Agacé, je ne dis rien, persuadé que je n'aurais pas mieux comme marché. Serrant sa main, je me levais et partais faire un peu de basket pour me détendre, pensant à ma mère, à cette promesse que je lui avais faite. Elle qui était si douce et aimante, elle que le cancer avait emmené loin de nous. « Putain ! » criais-je frappant la balle contre le sol, énervé de cette vie qui ne me convenait pas. Tant pis, si le destin voulait jouer avec moi, je n'allais pas rester à ne rien faire. Il était temps d'agir, de m'affirmer. Que le monde aille se faire voir, désormais je ne ferais plus attention qu'à moi. Sans réfléchir, je prenais un billet pour le japon, quittant ainsi tout ce que j'avais connu, espérant me trouver au Japon, pouvoir réfléchir sur moi même. Hélas rien ne se passa comme prévu. Les pires années de ma vie commencèrent.

"l'île" c'est quoi pour moi ? L'île ça a été le déclencheur de tous mes démons, ce qui a fait de moi cet assassin froid que je suis aujourd'hui. Au départ je ne me mêlais pas au groupe, me contentant de boire l'alcool qu'on avait, de me saouler jusqu'à en oublier qui j'étais. Puis, un jour, je rencontrais cette femme, elle me guida chez les siens, ceux qui s'appelaient "les hostiles". Je les avais toujours jugés indigne de confiance, de respect puis j'ai découvert qui ils étaient réellement : des personnes à qui la vie n'avait pas toujours sourie, un peu comme moi. Je me reconnaissais entre eux alors, même si je n'acceptais pas certaines de leurs pratiques, je me joignais à eux, me sentant chez moi, libre de faire ce que je voulais, vivant enfin une vie qui m'avait échappée jusque là. Je me sentais bien ici mais les conditions de vie étaient rudes alors, dès que j'en ai eu l'occasion j'ai fui, retournant dans ma ville natale : New York.

les aléas de ma vie actuelle : Ne dormir que trois quatre heures par nuit, rentrer saoul le soir, oublier mon passé dans l'alcool, tout foirer parce qu'il n'y a plus rien en quoi croire. Devenir celui qu'on craignait parce que, comme ça, on n'a plus peur, faire partie de ceux qui ne veulent plus rêver mais qui espèrent. Je suis amoral, je suis celui que je hais, un naufragé de la vie, un assassin qui prend des vies sans se soucier de ce que les gens pensent, qui essaye de ne pas se faire attraper par la police. En tout cas je l'ai été les premiers mois du sauvetage jusqu'à redevenir barman, mon premier travail. Je veux laisser tous ces affreux souvenirs derrière, oublier cette île, l'influence qu'elle a sur moi mais tout ça me paraît impossible. C'est trop dur, la vie devient insupportable, le destin ne fait que jouer avec mes sentiments, mes nerfs. Pourvu que je ne craque pas.

« PHRASE DE CITATION PHRASE DE CITATION PHRASE DE CITATION »

Relationship’ :
Love : Il n'a aimé qu'une seule femme dans toute sa vie, une avec qui il a tout gâché, une qu'il n'ose plus draguer aujourd'hui de peur de lui faire du mal alors il passe de lit en lit, de bras en bras pour l'oublier.
Family : Sa mère est morte quand il avait seize ans et il déteste son père, depuis qu'il est à New York il ne lui a pas reparlé, pour lui il est mort.
Friends : Sirius n'a pas beaucoup d'amis, c'est un être solitaire mais il reste loyal aux seules personnes qui l'acceptent tel qu'il est aujourd'hui, qui ne le jugent pas.
Ex : Il n'a qu'une seule véritable ex, son premier amour, celle qu'il aime encore et qu'il ne veut pas oublier. Le reste sont juste des coups d'un soir à ses yeux.
Hate : La plupart des personnes qu'il connait ne l'aiment pas et il s'en fiche, il ne leur accorde aucune attention, préférant se saouler pour ne plus faire de bêtises.
Other : Il y a aussi les familles des victimes qu'il a tué. Il les évite comme la peste, la culpabilité remontant à chaque fois.

sinan bah en vrai, moi j'suis Céline ✕ en réalité j'ai 20 ans ✕ j'habite du côté de France ✕ sur TI, vous m'verrez 4 jours sur 7 ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par mes soeurs ✕ ce qui m'a plu, c'est tout ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un personnage inventé✕ j'lai choisi car : Joseph Morgan est mon coup de coeur depuis des mois et je voulais le faire un peu torturé ! ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar icij'ai pas d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : Sirius ♦ the devil in disguise.  98541 .
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Sirius ♦ the devil in disguise.  1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. Sirius ♦ the devil in disguise.  Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


Sirius ♦ the devil in disguise.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Sirius ♦ the devil in disguise. Sirius ♦ the devil in disguise.  EmptyJeu 14 Juil - 16:25

OUAIIIIIS, UN NOUVEAU A NEW-YORK ! waiit Re-bienvenue, j'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage ! Je ne te souhaite pas bonne chance pour ta fiche hein... Elle est top ! hon Au plaisir de te croiser un de ces jours même si t'es un vilain ! Sirius ♦ the devil in disguise.  98541
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Sirius ♦ the devil in disguise.  1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. Sirius ♦ the devil in disguise.  Giphy


Sirius ♦ the devil in disguise.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Sirius ♦ the devil in disguise. Sirius ♦ the devil in disguise.  EmptyJeu 14 Juil - 16:29

@connor ♥ hb tinou UN POTO NEW YORKAIS gaga merci t'en fais pas je serai gentil avec toi laugh
Revenir en haut Aller en bas
Lexy-Jane Winters
» Lexy-Jane Winters "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Sirius ♦ the devil in disguise.  1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort... Sirius ♦ the devil in disguise.  1466784997-tumblr-ntlbabde1u1qiiwoqo4-250


Sirius ♦ the devil in disguise.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Sirius ♦ the devil in disguise. Sirius ♦ the devil in disguise.  EmptyJeu 14 Juil - 19:33

Rebienvenueee parmi nous gaga J'espère que tu t'amuseras encore plus avec ce nouveau personnage qu'avec l'ancien awesome
Et super choix d'avatar au fait coeeur
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Sirius ♦ the devil in disguise.  1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can Sirius ♦ the devil in disguise.  Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


Sirius ♦ the devil in disguise.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Sirius ♦ the devil in disguise. Sirius ♦ the devil in disguise.  EmptyVen 15 Juil - 3:36

    Bienvenue (ou re ?) sur le forum et bon courage ! waiit
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Sirius ♦ the devil in disguise.  1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


Sirius ♦ the devil in disguise.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Sirius ♦ the devil in disguise. Sirius ♦ the devil in disguise.  EmptyVen 15 Juil - 11:49

Bienvenue parmi nous quel bon choix ! waiit mygosh
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Sirius ♦ the devil in disguise.  1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


Sirius ♦ the devil in disguise.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Sirius ♦ the devil in disguise. Sirius ♦ the devil in disguise.  EmptyVen 15 Juil - 23:02

    ahh mon jaychouchouu ahhh ce trop bon choix d'vava ♥ r'welcome parmii nouus woww
    tout est parfait, j'te fais pas plus attendre, j'te valide (: puis bon jeu à new-york, sir' Sirius ♦ the devil in disguise.  1f49a


félicitation pour ta validation ^.^
yes c'est parti, tu peux commencer à jouer <3 maintenant tu fais quoi ? alors, poste bien ta fiche de liens, et pui si tu veux, ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scéna ou des pré-liens (: sache que tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ sinon en ce moment il se passe pleins d'choses sur TI, comme l'intrigue en cours : projet tullis si tu veux faire ton curieux ☣ enfin, pour t'intégrer à fond, rejoins-nous sur la chatbox, c'est toujours la fête là-bas, et aussi du côtes jeux, viens voter pour TI yeah (a) d'ailleurs, si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein *.* allez j'te laisse poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler de partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin #22
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Richard
» Felicia L. Richard "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
Sirius ♦ the devil in disguise.  1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve Sirius ♦ the devil in disguise.  Tumblr_n7q6cvE8cp1rwhddio4_250


Sirius ♦ the devil in disguise.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Sirius ♦ the devil in disguise. Sirius ♦ the devil in disguise.  EmptySam 16 Juil - 20:29

Ce nouveau personnage promet d'être excellent (et puis team new-yorkais quoi) waiit

Re-Bienvenue parmi nous cuute
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Sirius ♦ the devil in disguise.  1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. Sirius ♦ the devil in disguise.  439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


Sirius ♦ the devil in disguise.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Sirius ♦ the devil in disguise. Sirius ♦ the devil in disguise.  EmptySam 16 Juil - 23:38

Oh yes bon choix de bouille wahh
Re-bienvenue avec cette nouvelle tête, c'top que t'aies choisi un petit thétard ooo
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Sirius ♦ the devil in disguise.  1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


Sirius ♦ the devil in disguise.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Sirius ♦ the devil in disguise. Sirius ♦ the devil in disguise.  EmptyLun 18 Juil - 10:27

OMG un gamma gaga Re-bienvenue apparemment, même si j'ai pas l'impression de te connaître. hon ce choix de perso dépote bon sang ! humm Bon jeux sur l'île et au plaisir de te croiser. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Sirius ♦ the devil in disguise.  Vide
Message(#) Sujet: Re: Sirius ♦ the devil in disguise. Sirius ♦ the devil in disguise.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-