-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
MAI 2o16 × groupe du mois.  427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


MAI 2o16 × groupe du mois.  Vide
Message(#) Sujet: MAI 2o16 × groupe du mois. MAI 2o16 × groupe du mois.  EmptyLun 6 Juin - 21:03

Un p’tit mois dur dur ; le soleil semble avoir du mal à s’installer au-dessus de l’île, les nuits sont encore bien fraiches et ça se ressent ! On perd pas espoir, on s’motive et on reste dans la course ; nous, on le sait, les chaleurs vont revenir et faire vibrer tout le beau monde sur l’île, à new-york et sur tullis ! Quelques bons changements avec des new-yorkais qui grimpent tout en haut ; les espilon qui chutent considérablement, et des lambda encore et toujours indétrônables. Ils arrivent encore en tête, suivis de près par les Theta, bons derniers du mois d’avril et qui ont su remonter la pente. Derrière eux trônent les Dzeta qui grattent une place, faisant ainsi descendre les Kappa en quatrième position. En bas de l’échelle, les Sigma essuient une dégringolade en squattant la 5ème place, suivis des Gamma, habitués de l’avant-dernière place. Et boum, c’est les Epsilon qui atteignent la fin du classement ; dommage, eux qui étaient bien classés le mois dernier…

1er : THE LAMBDA λ.
« avec un total final du mois de 740 points »

× top-site : 420
× points-rp : 170
× création : 0
× scénario : 0
× posteurs : 120
× divers : 30
2eme : THE THETA θ.
« avec un total final du mois de 410 points »

× top-site : 196
× points-rp : 50
× création : 0
× scénario : 65
× posteurs : 100
× divers : 0
3eme : THE DZETA ζ.
« avec un total final du mois de 358 points »

× top-site : 168
× points-rp : 40
× création : 0
× scénario : 0
× posteurs : 150
× divers : 10
4eme : THE KAPPA κ.
« avec un total final du mois de 312 points »

× top-site : 192
× points-rp : 0
× création : 0
× scénario : 0
× posteurs : 80
× divers : 40
5eme : THE SIGMA σ.
« avec un total final du mois de 3o8 points »

× top-site : 108
× points-rp : 0
× création : 0
× scénario : 0
× posteurs : 200
× divers : o0
6eme : THE GAMMA γ.
« avec un total final du mois de 159 points »

× top-site : 64
× points-rp : 50
× création : 0
× scénario : 0
× posteurs : 0
× divers : 45
7eme : THE EPSILONε.
« avec un total final du mois de 64 points »

× top-site : 44
× points-rp : 20
× création : 0
× scénario : 0
× posteurs : 0
× divers : 0

indrétonables, les lambda sont toujours au sommet, bravo ♥ les nanas sont au top c'mois-ci, surtout Nayha & Lucie, qui débarquent à peine & sont déjà lancées ; les habitués, Galendrïa & Lahas sont (encore) les posteurs du mois du forum ! enfin, un gros bravo à Cassyopée & Connor qui sont nos membres du mois, vous êtes parfaits, omniprésents, adorables & motivés, surtout ne changez rien ! <3
❥ les nouveaux du mois
✎ les posteurs du mois
♛ les membres du mois

les chaleurs s'annoncent sur l'île ; on sait bien qu'elles se font désirer, mais on espère
fort qu'elles tarderont pas trop quand même ! on s'accroche, on vous prépare des
nouveautés ; en attendant continuez sur votre lancée, vous êtes tous parfaits. <3
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
MAI 2o16 × groupe du mois.  1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. MAI 2o16 × groupe du mois.  01.0


MAI 2o16 × groupe du mois.  Vide
Message(#) Sujet: Re: MAI 2o16 × groupe du mois. MAI 2o16 × groupe du mois.  EmptyLun 6 Juin - 23:43

Heuuuh comment ça se fait que on a 0 points de rp OO ? J'ai rescencé 110 points pour les sigmas : O (certes le premier juin mais bon les points n'étaient pas fait (je crois xd)). bb
Revenir en haut Aller en bas
The Metallic Soldier
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
MAI 2o16 × groupe du mois.  1469057546-sigmsold
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint. MAI 2o16 × groupe du mois.  Tumblr_oap6hkggWV1sezxleo3_250


MAI 2o16 × groupe du mois.  Vide
Message(#) Sujet: Re: MAI 2o16 × groupe du mois. MAI 2o16 × groupe du mois.  EmptyMar 7 Juin - 0:00

Si tu veux lorsque les points sont comptés, on s'arrête généralement le dernier jour du mois pour pouvoir avoir une limite d'arrêt concernant les points. Bien évidemment, les points qui n'ont pas été pris en compte comme les tiens sont comptés lors du prochain mois giive . Les points n'ont pas été posté le premier juin, car si tu veux en ce moment les adminettes sont débordées en IRL (elles l'ont signalé dans les absences) han et il fallait désigner les nouveaux et les membres du mois, mais le comptage des points était déjà clos han . J'espère avoir répondu à ta question heartt

Puis aussi j'en profite pour dire félicitations aux lambdas mon ex team laugh et aux six membres élus waiit


Dernière édition par Emrys-Nicholas Barnes le Mar 7 Juin - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
MAI 2o16 × groupe du mois.  1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. MAI 2o16 × groupe du mois.  01.0


MAI 2o16 × groupe du mois.  Vide
Message(#) Sujet: Re: MAI 2o16 × groupe du mois. MAI 2o16 × groupe du mois.  EmptyMar 7 Juin - 0:27

Haaaaaaaaaaaa oui tout à fesse : p Ha bah ça nous ferra plus de points en juin alors :p. ça m'apprendra à m'y prendre plus tard haha
Revenir en haut Aller en bas
The Metallic Soldier
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
MAI 2o16 × groupe du mois.  1469057546-sigmsold
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint. MAI 2o16 × groupe du mois.  Tumblr_oap6hkggWV1sezxleo3_250


MAI 2o16 × groupe du mois.  Vide
Message(#) Sujet: Re: MAI 2o16 × groupe du mois. MAI 2o16 × groupe du mois.  EmptyMar 7 Juin - 0:42

Tu vas voir en juin ça va être les gris qui vont cartonner, allez on y croit gaga waiit gaga waiit
Revenir en haut Aller en bas
Rupert-Wilfrid Grìmsson
» Rupert-Wilfrid Grìmsson "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
MAI 2o16 × groupe du mois.  1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : norman reedus. × Nombre de messages : 639 × Age du perso : trente-neuf ans. × Job : chauffeur poids-lourd. × Côté love : pépère a trouvé sa belle blonde.


MAI 2o16 × groupe du mois.  Vide
Message(#) Sujet: Re: MAI 2o16 × groupe du mois. MAI 2o16 × groupe du mois.  EmptyMar 7 Juin - 14:36

yeaah les lambdas toujours indétrônables, bravoo *.* #22
puis félicitations aux p'tits nouveaux du mois, aux membres du mois et aux posteurs du mois, vous gérez la fougère gaga hon heartt
allez, mois de juin, les kappas vont tout défoncer on y croit cette fois laugh /paf/
Revenir en haut Aller en bas
Cassyopée-Leä K. Alhys
» Cassyopée-Leä K. Alhys "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
MAI 2o16 × groupe du mois.  1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : elle cutie fanning × Nombre de messages : 735 × Age du perso : dix-neuf ans × Job : ramasseuse de noix de coco × Côté love : libre comme l'air MAI 2o16 × groupe du mois.  Tumblr_mak5e3iVvU1qjnb38o2_250


MAI 2o16 × groupe du mois.  Vide
Message(#) Sujet: Re: MAI 2o16 × groupe du mois. MAI 2o16 × groupe du mois.  EmptyMar 7 Juin - 19:47

haaaaan merciiiiii les filles MAI 2o16 × groupe du mois.  98541 dream bounce
félicitations à tout le monde, (les lambdas encore tout en haaaaaut han )
et t'inquiète em avec notre futur rp em/frey on va faire monter les sigma très haut youhou MAI 2o16 × groupe du mois.  98541
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
MAI 2o16 × groupe du mois.  1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. MAI 2o16 × groupe du mois.  Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


MAI 2o16 × groupe du mois.  Vide
Message(#) Sujet: Re: MAI 2o16 × groupe du mois. MAI 2o16 × groupe du mois.  EmptyMer 8 Juin - 13:58

Waouh ! Les verts sont trop bien remontés, trop fière ! wahh Et merci pour la nomination comme membre du mois, j'suis touchée han Je félicite les autres nominés et puis les groupes aussi. Fighting tout le monde ! cuute Et bien sûr, toujours merci aux adminettes pour leur travail ! Vous êtes les best ! waiit
Revenir en haut Aller en bas
Lysgar Tamek
» Lysgar Tamek "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
MAI 2o16 × groupe du mois.  1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Ellen Hollman × Nombre de messages : 24 × Age du perso : vingt-huit ans × Job : Guerrière et chasseuse dans la tribu Taykar × Côté love : Mon cœur est ailleurs et mon corps libre MAI 2o16 × groupe du mois.  Tumblr_nk1p1mACN11rpg4lyo4_250


MAI 2o16 × groupe du mois.  Vide
Message(#) Sujet: Re: MAI 2o16 × groupe du mois. MAI 2o16 × groupe du mois.  EmptyJeu 9 Juin - 12:21

Yeaaaah bravo à tout le monde ! gaga C'est cool de voir les groupes changer de places à chaque fois, preuves que ça bouge bien !  laugh
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


MAI 2o16 × groupe du mois.  Vide
Message(#) Sujet: Re: MAI 2o16 × groupe du mois. MAI 2o16 × groupe du mois.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-