Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


I'll eat you alive ✕  Sysy Vide
Message(#) Sujet: I'll eat you alive ✕ Sysy I'll eat you alive ✕  Sysy EmptyMar 3 Mai - 1:24

❝ PRÉNOM NOM ❞ Feat CELEBRITE ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle SURNOM ✕ j'ai déjà AGE piges ✕ je suis née le DATE DE NAISSANCE dans un endroit nommé LIEU DE NAISSANCE ✕ j'ai déjà été PROFESSION(S) PASSEE(S) ✕ actuellement je suis METIER/RÔLE ACTUEL ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme 3 QUALITÉS , mais aussi très 3 DÉFAUTS ✕ j'aime par-dessus tout CHOSES/OCCUPATIONS FAVORITES ✕ je déteste encore plus CHOSES/OCCUPATIONS INSUPPORTABLES ✕ personne ne le sait, mais PETIT SECRET ✕ je me distingue par SIGNE PARTICULIER/ MANIES ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt HÉTÉRO?HOMO?BI? ✕ puis en c'moment t'façon j'suis CELIB'?COUPLE?MARIÉ? ✕ vous me trouverez dans la team des GROUPE , et je porte aussi le rang des RANG/SOUS-GROUPE.



© CRÉDIT AVATAR


caractère & histoire brève : ECRIRE ICI CARACTÈRE, PASSÉ & VIE ACTUELLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


I'll eat you alive ✕  Sysy Vide
Message(#) Sujet: Re: I'll eat you alive ✕ Sysy I'll eat you alive ✕  Sysy EmptyMar 3 Mai - 1:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


I'll eat you alive ✕  Sysy Vide
Message(#) Sujet: Re: I'll eat you alive ✕ Sysy I'll eat you alive ✕  Sysy EmptyMar 3 Mai - 1:24

+2 à vous cuute
Revenir en haut Aller en bas
Rupert-Wilfrid Grìmsson
» Rupert-Wilfrid Grìmsson "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
I'll eat you alive ✕  Sysy 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : norman reedus. × Nombre de messages : 639 × Age du perso : trente-neuf ans. × Job : chauffeur poids-lourd. × Côté love : pépère a trouvé sa belle blonde.


I'll eat you alive ✕  Sysy Vide
Message(#) Sujet: Re: I'll eat you alive ✕ Sysy I'll eat you alive ✕  Sysy EmptyMar 3 Mai - 12:27

moooooo(...)ooooi je veuuux gaga gaga #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


I'll eat you alive ✕  Sysy Vide
Message(#) Sujet: Re: I'll eat you alive ✕ Sysy I'll eat you alive ✕  Sysy EmptyMar 3 Mai - 12:45

Oh ouiiii gaga han Une idée ? une envie? I'll eat you alive ✕  Sysy 98541
Revenir en haut Aller en bas
Rupert-Wilfrid Grìmsson
» Rupert-Wilfrid Grìmsson "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
I'll eat you alive ✕  Sysy 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : norman reedus. × Nombre de messages : 639 × Age du perso : trente-neuf ans. × Job : chauffeur poids-lourd. × Côté love : pépère a trouvé sa belle blonde.


I'll eat you alive ✕  Sysy Vide
Message(#) Sujet: Re: I'll eat you alive ✕ Sysy I'll eat you alive ✕  Sysy EmptyMer 4 Mai - 13:29

aloors j'ai pas d'idées très précises, mais au vu des caractères des deux personnages, j'pense que ça serait quelque chose d'assez négatif, rupert est du genre à pas aimer la violence injustifiée, les trucs gores toussa c'est vraiment pas son délire laugh après j'aimerais quelque chose d'un peu plus poussé que le fait qu'ils s'aiment pas, mais je sais pas vraiment quoi /paf/

peut-être que sydney aurait pu le forcer à participer à un de ses crimes sanguinaires d'une façon ou d'une autre quelque chose du style... enfin je sais pas, je balance ça comme ça, mais si tu as d'autres idées ou quoi... cache ooo #22
Revenir en haut Aller en bas
Austin C. Wentmore
» Austin C. Wentmore "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
I'll eat you alive ✕  Sysy 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : Luke Pasqualino × Nombre de messages : 138 × Age du perso : 23 × Job : Aider les rescapés qui ont perdu la mémoire × Côté love : Il y a quelqu'un mais elle est inacessible I'll eat you alive ✕  Sysy 1470769230-tumblr-m4r6ywioj91r9ol4o


I'll eat you alive ✕  Sysy Vide
Message(#) Sujet: Re: I'll eat you alive ✕ Sysy I'll eat you alive ✕  Sysy EmptySam 7 Mai - 11:54

Je veux un lien aussi hourraa giive
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
I'll eat you alive ✕  Sysy 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


I'll eat you alive ✕  Sysy Vide
Message(#) Sujet: Re: I'll eat you alive ✕ Sysy I'll eat you alive ✕  Sysy EmptyDim 8 Mai - 1:09

J'veux bien un petit lien d'enfer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
The Metallic Soldier
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
I'll eat you alive ✕  Sysy 1469057546-sigmsold
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint. I'll eat you alive ✕  Sysy Tumblr_oap6hkggWV1sezxleo3_250


I'll eat you alive ✕  Sysy Vide
Message(#) Sujet: Re: I'll eat you alive ✕ Sysy I'll eat you alive ✕  Sysy EmptyVen 20 Mai - 12:45

Un p'tit lien entre sigma ? youhou cyklop
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


I'll eat you alive ✕  Sysy Vide
Message(#) Sujet: Re: I'll eat you alive ✕ Sysy I'll eat you alive ✕  Sysy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-