-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. Vide
Message(#) Sujet: THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. EmptyMer 20 Mai - 21:53

T'as envie d'jouer, un bon petit rp par-là, seulement voilà, tes partenaires ne sont pas disponibles en c'moment ? Tu comprends, t'approuves, tu pardonnes ; seulement voilà, en attendant, t'as rien à faire ! Devine qui t'as trouvé une solution ? Dans cette partie, tu vas pouvoir venir dire au monde entier que toi, t'as envie de rp. Et c'est aussi dans cet endroit que les autres personnes pourront te répondre que, eux aussi, ils ont envie de jouer. C'est l'moment idéal pour venir découvrir de nouveaux copains rpgistes, tester des situations saugrenues auxquelles tu n'aurais peut-être pas pensé, et tout simplement t'amuser !

Inscris-toi ici même, en précisant si tu veux qu'on te donne une situation-rp, et on se chargera de t'trouver un petit partenaire dingos, comme toi. <3


► formulaire à remplir pour réclamer un rp inspiré :
Salut, moi j’m’appelle ton pseudo, et j’voudrais bien jouer × J'recherche un partenaire de rp et j'ai/j'ai pas d'idée de rp ; en fait, ce serait idée × par contre, j'tiens à rajouter que attentes, impératifs, trucs sur lesquels tu ne feras pas l'impasse.

Code:
<center><div style=" width:435px;margin-top:5px;" class="tour"><div style="padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;"> Salut, moi j’m’appelle [b]ton pseudo[/b], et j’voudrais bien jouer × J'recherche un partenaire de rp et [b]j'ai/j'ai pas[/b] d'idée de rp ; en fait, ce serait [b]idée[/b] × par contre, j'tiens à rajouter que [b]attentes, impératifs, trucs sur lesquels tu ne feras pas l'impasse[/b].</div></div></center>

-----------------------------------
► formulaire à remplir pour répondre à une idée :
Salut, moi j’m’appelle ton pseudo, et j’voudrais bien jouer × J'aime beaucoup l'idée de nom du membre, et j'pourrais rajouter que idées.

Code:
<center><div style=" width:435px;margin-top:5px;" class="tour"><div style="padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;"> Salut, moi j’m’appelle [b]ton pseudo[/b], et j’voudrais bien jouer × J'aime beaucoup l'idée de [b]nom du membre[/b], et j'pourrais rajouter que [b]idées[/b].</div></div></center>


Dernière édition par SuKaLi&Ti le Lun 25 Juil - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. EmptyJeu 21 Mai - 15:38

Salut, moi j’m’appelle noreen, et j’voudrais bien jouer × J'recherche un partenaire de rp et j'ai une idée de rp ; en fait ce serait un truc original & un peu spécial. hon ça part carrément du principe d'la réalité parallèle ; noreen aurait réussit à quitter l'île, et la personne avec qui j'le fais serait dans l'même cas (passé totalement différent). ça s'passera sûrement à nyc du coup, à voir après c'qu'on fait exactement, m'enfin, on réinventerait le passé ensemble quoi. <3 j'suis sûre on peut vachement bien s'amuser, en plus on peut jouer à peu près tout & n'importe quoi. *o*


edit: jason est arrivé le premier !
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan C. Ashmore
» Sullivan C. Ashmore "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. 1469056583-kapphelp
× Nombre de messages : 996 × Age du perso : 37 ans × Job : Garagiste × Côté love : PIZZA & BIERE


THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. EmptyJeu 21 Mai - 16:14

Salut, moi j’m’appelle Logan J. Ashmore, et j’voudrais bien jouer × J'recherche un partenaire de rp et j'ai pas d'idée de rp.

calin
edit; yseult est arrivée la première !
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. 600full-kevin-flamme


THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. EmptyJeu 21 Mai - 19:19

Noreen Blodwyn-Géileis a écrit:
Salut, moi j’m’appelle noreen, et j’voudrais bien jouer × J'recherche un partenaire de rp et j'ai une idée de rp ; en fait ce serait un truc original & un peu spécial. hon ça part carrément du principe d'la réalité parallèle ; noreen aurait réussit à quitter l'île, et la personne avec qui j'le fais serait dans l'même cas (passé totalement différent). ça s'passera sûrement à nyc du coup, à voir après c'qu'on fait exactement, m'enfin, on réinventerait le passé ensemble quoi. <3 j'suis sûre on peut vachement bien s'amuser, en plus on peut jouer à peu près tout & n'importe quoi. *o*



Salut, moi j’m’appelle Jason, et j’voudrais bien jouer × J'aime beaucoup l'idée de Noreen, et j'pourrais rajouter que j'ai eu une idée un peu badass. je t'explique et tu me dis ce que tu en penses ? si tu penses que c'est de la merde, tu l'dis hein (: j'ai pensé qu'on pourrait faire d'une pierre mille coups. Du genre, on s'fait deux rps simultanément (on peut faire des rps courts pour progresser plus rapidement s'tu veux, sinon des longs ça m'dérange pas). Ce seraient 2 rps de réalité parallèle, pour le coup. Dans le premier, Jason et Noreen sont sauvés et vont à la grande fête de NY ensemble. Ils se croisent par hasard, ils ont déjà beaucoup bu, bien trop, mais ça les décoince et ils font la fête, ça se passe bien, ils planent. Dans le deuxième, Jason et Noreen n'ont pas pu être sauvés et vont à la grande fête de l'Île ensemble. Ils se croisent par hasard, ils ont déjà beaucoup bu, bien trop, et Jason vomit sur les chaussures de Noreen (ou inversement si tu préfères) qui s'énerve et là ça part en vrille. Vu qu'on fait deux réalités parallèles, on a de quoi se lâcher nan ? j'suis folle dans ma tête tu crois ? en plus, ça nous fait participer activement au 8th birthday laugh .
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. EmptyDim 24 Mai - 14:29

omg, mon Jaja, t'es un génie ! on part là-dessus, naturellement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jessie C. Martinez
» Jessie C. Martinez "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts. THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. Tumblr_nvx292xH7X1sg4aiio1_500


THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. EmptySam 4 Juil - 19:53

Salut, moi j’m’appelle Clyde-Solal Riviera, et j’voudrais bien jouer × J'recherche un partenaire de rp et je peux rp sur l'île ou à New-York, je n'ai pas d'idées précises, mais je peux facilement en trouver d'idée de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Calista Evergreen
» Calista Evergreen "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Kristen Stewart × Nombre de messages : 274 × Age du perso : 24 ans × Job : Détective Privé × Côté love : Séduisant fruit défendu je ne cèderais pas... mais devoir résister n'est-il pas la preuve de mon echec... THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. Giphy


THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. EmptyVen 18 Sep - 11:08

Salut, moi j’m’appelle Calista Evergreen, et j’voudrais bien jouer × J'aime beaucoup l'idée de Clyde-Solal Rivierae, et j'pourrais rajouter que le rp se fasse à NY étant donné que je ne connais pas l'île. Mon frère est dessus (scénario que je proposerais bientôt), le lieu et les circonstance t'appartienne chère ami si tu es d'accord^^.


-----------------------------------------------------

Salut, moi j’m’appelle Calista Evergreen, et j’voudrais bien jouer × J'recherche un partenaire de rp et j'ai des idées de rp ; en fait, ce serait soit un flashback, soit un rêve (ou nous ferions connaissance pour la première fois, dans le but de nous retrouver plus tard en vrai totalement halluciné par cette expérience extra-lucide, un(e) client(e) qui me demanderais de faire une enquète sur un sujet de votre choix et nous pourrions développer un lien de cette rencontre... × par contre, j'tiens à rajouter que Je ne mors pas... sauf si on me le demande^^.
Revenir en haut Aller en bas
Earl Irvin
» Earl Irvin "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : Aaron Paul × Nombre de messages : 83 × Age du perso : 19 × Job : Ancien Junkie a plein temps THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. Tumblr_mkcoljE2po1qmf3afo1_500


THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. EmptySam 10 Oct - 16:32

Salut, moi j’m’appelle Earl Irvin, et j’voudrais bien jouer × J'recherche un partenaire de rp et j'ai des idées de rp ; en fait, ce serait genre ici × par contre, j'tiens à rajouter que tu fais ce que tu veux Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas
The Metallic Soldier
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. 1469057546-sigmsold
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint. THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. Tumblr_oap6hkggWV1sezxleo3_250


THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. EmptyJeu 19 Nov - 22:12

Salut, moi j’m’appelle Emrys-Nicholas Barnes, et j’voudrais bien jouer × J'recherche un partenaire de rp et j'ai/j'ai pas d'idée de rp ; en fait, ce serait pendant l'intrigue de la tempête, ça peut être aussi un flash back, bref je suis ouvert à tout THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. 1f60b × par contre, j'tiens à rajouter que je veux juste un petit rp sympa pour lancer mon Emrys, alors si tu es partant(e), n'hésitez pas à me contacter gaga.
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. EmptyJeu 19 Nov - 23:38

Salut, moi j’m’appelle Edan-Kale Fitzgerald, et j’voudrais bien jouer × J'aime beaucoup l'idée de Emrys, et j'pourrais rajouter que BAH ET MOI ALORS ?? nono
Revenir en haut Aller en bas
The Metallic Soldier
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. 1469057546-sigmsold
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint. THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. Tumblr_oap6hkggWV1sezxleo3_250


THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. EmptyVen 20 Nov - 0:56

Oh c'est vrai ? tu veux bien être mon ami et jouer avec moi ? han *out* , merciiiii d'avoir accepté ma recherche, je te revaudrais ça en te faisans la misère en rp sushii , du coup on va discuter de tout ça What a Face et comme j'suis trop gentil c'est moi qui l'ouvre bg
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. EmptyVen 20 Nov - 1:41

Emrys-Nicholas Barnes a écrit:
Oh c'est vrai ? tu veux bien être mon ami et jouer avec moi ? han *out* , merciiiii d'avoir accepté ma recherche, je te revaudrais ça en te faisans la misère en rp sushii , du coup on va discuter de tout ça What a Face et comme j'suis trop gentil c'est moi qui l'ouvre bg

    Bah merci rien du tout, l'idée est toute trouvée Razz laugh C'est ça, j'ai peur What a Face
    Allez, au boulot soldat /out/
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. 3upRdQf


THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. EmptyDim 17 Jan - 22:56

Salut, moi j’m’appelle Maxeen ou pour certains Maxou, et j’voudrais bien jouer × J'recherche un partenaire de rp et j'ai pas d'idée de rp ; en fait, ce serait mon arrivée sur tullis × par contre, j'tiens à rajouter que Je suis très impatiente de commencer cette nouvelle expérience, et j’accepte aussi les tortionnaires Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah-Maelys E. Delford
» Aliyah-Maelys E. Delford "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. Tumblr_o0hpe1jzyk1qbahz2o6_250


THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. EmptyDim 31 Jan - 1:53

Salut, moi j’m’appelle ali, et j’voudrais bien jouer × J'recherche un partenaire de rp et j'ai des idées de rp ; en fait, ce serait que j'ai un rp de libre au centre de combat où elle s’entraîne et pourrait même essayer d'apprendre à se battre, et j'en ai un autre à la chaufferie où aliyah est un peu paumée dans tullis *o* × par contre, j'tiens à rajouter que ça peut être que des dzeta qui viennent me répondre comme on est sur la station, après ça peut être aussi bien un bienfaiteur qu'un nouvel arrivant sur tullis, peu importe ♥.
bref, voilà mes deux rps libres sont ici & #33
Revenir en haut Aller en bas
Jude-Caël O’Meara
» Jude-Caël O’Meara "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. 1469058477-lamblead
× Ma Célébrité : Nicolas Simoes × Nombre de messages : 68 × Age du perso : 23 ans × Job : Ebeniste THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. Tumblr_n83ikcNTgN1rtjkxko1_250


THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. EmptyLun 22 Fév - 3:23

Salut, moi j’m’appelle Jude-Caël O'Meara, et j’voudrais bien jouer × J'recherche un partenaire de rp et jj'ai pas d'idée de rp ; en fait, ce serait histoire de lancer le personnage × par contre, j'tiens à rajouter que venez comme vous êtes coeur2 .
Revenir en haut Aller en bas
Aden A. Emingway
» Aden A. Emingway "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Liam Hemsworth × Nombre de messages : 28 × Age du perso : 24 ans × Job : Bêta - Explorateur × Côté love : Petit faible pour Analynn THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. Tumblr_inline_mlh2a13nlM1qz4rgp


THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. EmptyMar 8 Mar - 0:02

Salut, si tu es toujours dispo, un RP avec toi m'intéresse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. 944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. EmptyMer 10 Aoû - 16:43

Salut, moi j’m’appelle seth a. lightfellow, et j’voudrais bien jouer × J'recherche un partenaire de rp et j'ai pas d'idée de rp ; en fait, ce serait à voir selon votre personnage hon × par contre, j'tiens à rajouter que seth il est pas commode, mais on trouvera bien quelque chose laugh .
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. Vide
Message(#) Sujet: Re: THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. THE RESEARCH × besoin d'un partenaire de rp. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-