Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
Laura
» Laura "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
BOOM. ▲ MEISTER 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Sophie Cookson × Nombre de messages : 269


BOOM. ▲ MEISTER Vide
Message(#) Sujet: BOOM. ▲ MEISTER BOOM. ▲ MEISTER EmptyDim 21 Fév - 14:31

❝ Jeremiah-Sixte Enguerrand Meister ❞ Feat Emile Hirsch ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Jerem, Jim, Sixty, Meister ✕ j'ai déjà 25 ans piges ✕ je suis né le 01.12 dans un endroit nommé Amsterdam, Pays-Bas ✕ j'ai déjà été un ex-futur-doctorant en sciences ✕ actuellement je suis un gros boulet inutile, pourquoi ? ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme malin parfois, attentionné quand je le veux, loin d'être méchant , mais aussi très gamin, maladroit et peureux✕ j'aime par-dessus tout faire du skate (plus possible), bouffer des chips devant la télé (plus possible), paresser (encore possible), chercher la merde, juste un peu. ✕ je déteste encore plus qu'on me file des ordres, les bestioles qui rampent, qui marchent, qui volent, et la campagne✕ personne ne le sait, mais au fond j'suis pas aussi con que je le laisse penser... Si si ! ✕ je me distingue par mon arrogance naturelle et ma capacité à me faire haïr par les autres ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétéro par défaut, bien qu'un mec pourrait ne pas trop me répugner. ✕ puis en c'moment t'façon j'suis célibataire parce qu'il paraît que j'suis trop chiant pour qu'on veuille de moi ✕ vous me trouverez dans la team des Lambda, car : je prends pas partie, je comprends pas le but à toutes ces conneries, moi j'veux juste la paix... et rester en vie. ✕ et je porte aussi le rang des Rebels parce que : j'aime pas avoir à obéir aux règles, j'aime pas me plier à ce que les autres peuvent attendre de moi, c'est déplaisant, c'est même carrément chiant.


    © SHIYA
PART I - No Bad Blood

Est-ce que t'as vu un peu l'nom que je me tape ou pas ?
« Jeremiah-Sixte Enguerrand Klaus Detlev Meister », est-ce que ça sent pas un peu le foutage de gueule par pur hasard ? T'sais, j'crois que mes parents avaient la haine contre moi le jour où j'suis né. Peut-être que j'ai déjà commencé à faire chier mon monde dès ce jour là. Peut-être que j'ai pris tout mon temps à sortir, peut-être que ma mère a cru qu'on était en train de lui arracher les tripes. J'en sais foutre rien. Mais « Jeremiah-Sixte Enguerrand Klaus Detlev Meister », c'est juste une putain de malédiction. Ça rentre même pas sur les papiers administratifs.
La loose à l'école. La loose tout le temps. Si ça c'est pas un putain de prénom de peigne-cul, j'm'y connais pas ! Même moi j'ai envie de me coller des beignes quand on m'appelle.
M'enfin... On choisit pas, hein ? Et puis j'me console en me disant que ma sœur est maudite aussi, c'est réconfortant... Et ouais, c'est un peu bâtard, aussi, j'te l'accorde sans problème et j'assume.

Parce que ouais, j'ai une sœur, plus jeune que moi. Et j'ai même des parents. Ils sont à New-York en ce moment. Enfin j'crois. Aux dernières nouvelles ils étaient là-bas en tout cas. Mais à la base, on vient des Pays-Bas. Amsterdam ma gueule ! On connaît tous plus ou moins le cliché, hein ? Mais c'est juste bon pour les abrutis de touristes, j'ai jamais rien eu à voir avec l'image qu'on se fait des Amstellodamois. J'ai jamais touché aux drogues, j'ai jamais touché aux putes non plus et j'ai jamais eu l'habitude de traîner sur le port.

Ma famille et moi on a déménagé à New-York quand j'avais dix-huit ans, ça m'a pas particulièrement chamboulé, la ville me plaisait et de toute façon j'avais pas vraiment le choix. C'était pour le taf de mon père.
... J'étais majeur donc j'avais le choix tu dis ?
J'étais majeur, et alors ? Avoir dix-huit ans ça force personne à prendre son indépendance.

J'ai jamais vraiment fait partir de ces jeunes en quête de liberté et d'indépendance. Moi j'ai toujours été bien chez mes parents et je voulais poursuivre mes études. Je voulais faire de longues études pour m'assurer un avenir de la mort qui tue. J'étais parti pour un doctorat en sciences et même que j'étais carrément bon. Mais la vie a voulu que le destin que je m'étais tracé soit soudainement interrompu en autre chose de carrément moins tranquille.

Pauvre de moi.

    © SHIYA
PART II - Levitate

En fait tu vois, si mon avenir qui était censé être si brillant a été modifié pour se mettre à puer la merde, c'est parce que j'ai voulu faire mes preuves et contrer les brimades et autres moqueries qui m'étaient adressées. J'étais trop vieux pour rester comme ça chez mes parents "à me la couler douce" - comme si un doctorat était une sinécure - alors ça m'a gavé, parce que j'pensais pas tant que ça être un foutu branleur. Pour le coup, sûrement par pur excès d'orgueil, j'ai décidé d'aller passer une année loin. Mais genre VRAIMENT LOIN. Et puis tout seul. Genre en mode "je me démerde comme un grand" alors que je suis sûrement le type le moins débrouillard et le plus assisté que porte cette Terre.

J'aurais dû m'abstenir et rester à la maison, chez papa et maman. Me désister au dernier moment et tous les envoyer se faire cuire le cul en enfer. Mais noooon. C'est pas ce que j'ai fait. Moi je me suis pris un billet d'avion pour me casser au Japon - toujours plus loin - et puis j'y suis monté dans ce foutu avion, et puis même que je me suis presque battu avec un espèce de type totalement rabat-joie, aussi fin que du gros sel. Ouais, dans l'avion.

Et puis même que pas bien longtemps après, il s'est crashé ce con d'appareil.
Et ouais, la tuile. C'est ballot non ? C'est même carrément le drame. Parce qu'avec les autres passagers survivant, on s'est retrouvés dans un coin... Mais un coin... La CAM-BROUSSE. Le truc, on y trouve même pas deux-trois bouseux pour servir de guide ou pour avoir le téléphone. C'est un trou. Le trou du cul du monde.

J'avais jamais vu autant de vert ailleurs que sur des billets. Et y'a des bestioles partout. Et ça pue la campagne.

    © SHIYA
PART III - Take me home

C'est. Vraiment. VRAIMENT. Pas fait pour moi.
J'te jure hein. J'm'y fais pas.
En plus, devine avec qui je me retrouve coincé ?
AVEC L'AUTRE TYPE DE L'AVION.
Ouais. Il s'appelle Jude-Caël, même.
Le mec c'est genre une sorte de grizzly même pas foutu d'être sociable et gentil.

Enfin... C'était ce que je pensais au début. Ouais, j'peux te dire que le choc passé, j'ai continué de faire la gueule parce que je me retrouvais avec cet espèce de sauvage. Mais sauf qu'à un moment donné, j'ai fini par bien me rendre compte que j'allais vraiment devoir cohabiter avec cette brute parce que sinon j'allais me retrouver tout seul. Et puis si je me retrouvais tout seul, j'allais juste tout bonnement crever.

Lui il s'est adapté. Lui il a limite l'air chez lui. Et moi je vis un calvaire parce que je m'y fais pas et que je sais parfaitement que je m'y ferais jamais. La vie ici c'est juste totalement pourri. Je veux rentrer chez moi. Je veux retrouver la civilisation, la ville, la pollution, mes parents, ma maison et même ma petite conne de petite sœur.

Je veux me barrer de cet île. Parfois je suis à deux doigts de me balancer dans l'océan et d'essayer de rentrer à la nage. Et puis j'me dis que c'est débile.
J'veux pas crever hein ?
Non. Je veux juste survivre. J'ai peur de mourir.

------------------------------------------------

Quand on s'est soudain retrouvés sur cette île, j’ai immédiatement…
[ ] Tenté de retrouver mes proches. On n’est définitivement rien tout seul, surtout sur une île déserte.
[ ] Couru dans tous les sens pour apporter mon aide aux personnes blessées.
[x] Perdu connaissance. Tout simplement.

Sur l’île, quand une nouvelle journée débute, je sais que je vais…
[x] Dormir. Bronzer sur la plage. On verra si au bout d’un moment, il me reste du temps pour faire quelque chose.
[ ] Aller chasser, puiser de l’eau et rendre visite à mes voisins pour voir si tout va bien.
[ ] Je sais pas ce que je ferai demain. On verra bien. Après tout, c’est le principe même du lendemain, non ?

Les Hostiles, pour moi c’est juste…
[ ] Des abrutis qui se croient plus forts que ce qu’ils ne sont. Qu’ils viennent un peu me chercher des poux.
[ ] Des menaces ambulantes contre lesquelles il faut toujours être prêt.
[x] Les quoi ?

Internet, un lit douillet ou une bonne douche sont des concepts bien lointains…
[ ] Au final je me suis habitué(e) à cette vie bien plus vite que prévu.
[ ] C’est carrément pas possible. J’essaie, mais rien n’y fait, mon confort me manque énormément.
[x] Des fois j’y pense, d’autres non. Ce serait cool, de temps en temps, de retrouver un semblant de confort, et d’intimité.

Un bateau s’approche et semble sur le point de voir la présence des habitants de l’île.
[x] Je saute dans tous les sens, fais un feu énorme, hurle à m’en casser la voix : y’a pas moyen, je quitte cette île !
[ ] J’attends de voir ce que font les autres, après tout, faut toujours se concerter, non ?
[ ] A vrai dire, j’me suis plutôt bien habitué à cette vie, donc je fais probablement semblant de pas avoir vu de bateau.

C'est nouveau, il y a des voisins, une autre île, l'Hydre...
[x] Soyons tous potes, plus on est de fous, plus on rit survit !
[ ] Evitons tout contact, chacun reste dans son coin, comme ça pas de problèmes.
[ ] Faisons la guerre et exterminons-nous, que les meilleurs gagnent !

« J'ai jamais vu une gueule aussi improbable de toute ma vie. Kandinsky aurait été fan. »

Relationship’ :
Love : Je tends de plus en plus à penser que c'est carrément foutu pour moi. Je suis pas assez bien, beaucoup trop chiant, clairement pas doué, carrément maladroit. J'ai jamais réussi à garder la moindre petite-amie plus de trois mois, à tout casser. Au fond, ça me chagrine un peu, mais je fais tout pour me faire une raison : je finirai tout seul. Et peut-être que c'est mieux comme ça.
Family : J'ai peut-être un peu sous-estimé l'importance de ma famille à un moment donné et je ne peux que m'en mordre les doigts. Mes parents et ma petite sœur me manquent terriblement.
Friends : Ah bah ça, les amis, c'est pas toujours simple. Enfin... J'en ai eu, je suis capable d'en avoir, mais pour les garder c'est pas la même histoire. Il semblerait que je sois un peu compliqué à supporter pour certains, carrément relou pour d'autres. Ainsi va la vie. Les seuls amis dont j'ai besoin sont ceux qui peuvent m'accepter. Ou m'empêcher de me faire buter.
Ex : Y'en a eu des tas. Des filles de plein de styles, aux caractères différents, mais aucune avec laquelle ça a vraiment matché. Ça a même toujours fini assez mal. J'ai pas su vraiment les aimer, elles ont fini par me détester. J'm'en suis pris des gifles dans la face, mais au final on en crève pas.
Hate : Il est aussi difficile de me faire aimer les gens que de me les faire détester. J'ai pas tendance à détester tout le monde, très franchement, au contraire, j'essaye d'être plus ou moins en paix. Sauf que ma franchise et mes taquineries - pas toujours très fines, je l'admets - ont plutôt tendance à me foutre les gens à dos.
Other : Dans l'ensemble je suis plutôt sociable comme mec, mais comme j'suis plus ou moins en dehors des clous, c'est pas si simple. J'suis un foutu maladroit, j'ai pas la langue dans ma poche, j'ai la moquerie facile, mais j'suis pas méchant. Et j'ai besoin des gens. Parce que tout seul, j'sais rien faire de mes dix doigts.

sinan bah en vrai, moi j'suis Hierophant ✕ en réalité j'ai 22 ans ✕ j'habite du côté de la france ✕ sur TI, vous m'verrez presque tous les jours ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par moi-même, hinhin, non j'sais plus ✕ ce qui m'a plu, c'est TOUT. ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un inventé ✕ j'lai choisi car : j'avais envie de jouer un personnage de ce genre pour changer un peu de Coco qui est quand même toujours le roi de mon coeur. ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : JE VOUS AIIIIME BANDE DE ZOUAVES .


Dernière édition par Jeremiah-Sixte E. Meister le Lun 22 Fév - 0:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassyopée-Leä K. Alhys
» Cassyopée-Leä K. Alhys "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
BOOM. ▲ MEISTER 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : elle cutie fanning × Nombre de messages : 735 × Age du perso : dix-neuf ans × Job : ramasseuse de noix de coco × Côté love : libre comme l'air BOOM. ▲ MEISTER Tumblr_mak5e3iVvU1qjnb38o2_250


BOOM. ▲ MEISTER Vide
Message(#) Sujet: Re: BOOM. ▲ MEISTER BOOM. ▲ MEISTER EmptyDim 21 Fév - 14:37

INTO THE WIIIIIIIIILD yihii bounce waouh miam dream yataa
bienvenu à toi et bon courage pour ta fichette han
have fun avec nous dream
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
BOOM. ▲ MEISTER 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


BOOM. ▲ MEISTER Vide
Message(#) Sujet: Re: BOOM. ▲ MEISTER BOOM. ▲ MEISTER EmptyDim 21 Fév - 16:10

        Bienvenue sur le forum ! waiit Bon courage pour ta fiche et bon jeu parmi nous. hon
Revenir en haut Aller en bas
Laura
» Laura "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
BOOM. ▲ MEISTER 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Sophie Cookson × Nombre de messages : 269


BOOM. ▲ MEISTER Vide
Message(#) Sujet: Re: BOOM. ▲ MEISTER BOOM. ▲ MEISTER EmptyDim 21 Fév - 20:40

PETITE SAUCISSE ♦ Merci p'tit bébé blond colérique pour cet accueil waww , jotem déjà han

ELICHOU ♦ MERCIIIIII ! J'ai hâte qu'on parle plus amplement de liens ! wahh
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bekinsley
» Andrew Bekinsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
BOOM. ▲ MEISTER 1469058477-lamblead
× Ma Célébrité : Ryan Reynolds × Nombre de messages : 122 × Age du perso : 30 ans × Côté love : Solo BOOM. ▲ MEISTER Tumblr_inline_mid5xvHafb1qz4rgp


BOOM. ▲ MEISTER Vide
Message(#) Sujet: Re: BOOM. ▲ MEISTER BOOM. ▲ MEISTER EmptyDim 21 Fév - 22:29

Très bon choix de vava man! Hâte de te voir en action. Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
BOOM. ▲ MEISTER 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. BOOM. ▲ MEISTER 01.0


BOOM. ▲ MEISTER Vide
Message(#) Sujet: Re: BOOM. ▲ MEISTER BOOM. ▲ MEISTER EmptyDim 21 Fév - 22:31

Bienvenu waiit waiit
Bon courage pour ta fiche et amuses toi bien parmi nous nono niark :nah cache cookies bowing
Revenir en haut Aller en bas
Laura
» Laura "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
BOOM. ▲ MEISTER 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Sophie Cookson × Nombre de messages : 269


BOOM. ▲ MEISTER Vide
Message(#) Sujet: Re: BOOM. ▲ MEISTER BOOM. ▲ MEISTER EmptyDim 21 Fév - 22:52

ANDREW ♦ Merci mec What a Face

MONSIEUR CRACRA ♦ Tous ces smileys rien que pour moi ? wahh Merci pour ton accueil ! coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
BOOM. ▲ MEISTER 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. BOOM. ▲ MEISTER 01.0


BOOM. ▲ MEISTER Vide
Message(#) Sujet: Re: BOOM. ▲ MEISTER BOOM. ▲ MEISTER EmptyDim 21 Fév - 22:55

Oh non c'est connor le trésor , je reprends tout mes smileys -gros enfoiré- ( yeahhh heartt heartt )
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah-Maelys E. Delford
» Aliyah-Maelys E. Delford "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
BOOM. ▲ MEISTER 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours BOOM. ▲ MEISTER Tumblr_o0hpe1jzyk1qbahz2o6_250


BOOM. ▲ MEISTER Vide
Message(#) Sujet: Re: BOOM. ▲ MEISTER BOOM. ▲ MEISTER EmptyDim 21 Fév - 23:09

  • heeey re'bienvenue sur ti leche & welcomeee sur l'île avec jerem' survive
    bonne continuation pour la suite (: amuse-toi bien chez les bleus #43
Revenir en haut Aller en bas
Asinthïa F. Lindy-Hollÿs
» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
BOOM. ▲ MEISTER 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?


BOOM. ▲ MEISTER Vide
Message(#) Sujet: Re: BOOM. ▲ MEISTER BOOM. ▲ MEISTER EmptyLun 22 Fév - 0:16

t'es tellement mignoon avec ta p'tite brioche ooo /paf/
rebienvenue officiellement jere-je-danse-le-miah calinou
bon courage pour la fin de ta p'tite fiche waiit
&& puis baah amuse-toi bien avec ce nouveau perso ooo heartt
Revenir en haut Aller en bas
Laura
» Laura "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
BOOM. ▲ MEISTER 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Sophie Cookson × Nombre de messages : 269


BOOM. ▲ MEISTER Vide
Message(#) Sujet: Re: BOOM. ▲ MEISTER BOOM. ▲ MEISTER EmptyLun 22 Fév - 1:24

MONSIEUR CRACRA ♦ TROP TARD ! Tes smileys sont mes smileys maintenant ! waww hhii heartt

ALICHOU ♦ Merciiiii wahh ooo

ASIJOTEM ♦ OUIIII, ma brioche wahh Merci pour ton accueil ! cooeur
Revenir en haut Aller en bas
Cassyopée-Leä K. Alhys
» Cassyopée-Leä K. Alhys "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
BOOM. ▲ MEISTER 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : elle cutie fanning × Nombre de messages : 735 × Age du perso : dix-neuf ans × Job : ramasseuse de noix de coco × Côté love : libre comme l'air BOOM. ▲ MEISTER Tumblr_mak5e3iVvU1qjnb38o2_250


BOOM. ▲ MEISTER Vide
Message(#) Sujet: Re: BOOM. ▲ MEISTER BOOM. ▲ MEISTER EmptyLun 22 Fév - 1:27

Jeremiah-Sixte E. Meister a écrit:
PETITE SAUCISSE ♦ Merci p'tit bébé blond colérique pour cet accueil waww , jotem déjà han

suis pas colérique espèce de navet bb
Revenir en haut Aller en bas
Sidoine Ashford Wayne
» Sidoine Ashford Wayne "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
BOOM. ▲ MEISTER 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle. #ashendy.


BOOM. ▲ MEISTER Vide
Message(#) Sujet: Re: BOOM. ▲ MEISTER BOOM. ▲ MEISTER EmptyLun 22 Fév - 3:19

    r'biienvenue woww ohh il envoie du pâté le jeje' ahhh ta fiche est super sympa comme ça ♥
    tout aussi vite, t'es validé corniii', et bon jeu sur l'île du coup, chez les schtroumpfs-fouus BOOM. ▲ MEISTER 1f49a
Revenir en haut Aller en bas
Laura
» Laura "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
BOOM. ▲ MEISTER 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Sophie Cookson × Nombre de messages : 269


BOOM. ▲ MEISTER Vide
Message(#) Sujet: Re: BOOM. ▲ MEISTER BOOM. ▲ MEISTER EmptyLun 22 Fév - 14:10

ASHES ♦ C'était rapide encore une fois ! Merci beaucoup et contente que Jerem t'aie plu ! yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
BOOM. ▲ MEISTER 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


BOOM. ▲ MEISTER Vide
Message(#) Sujet: Re: BOOM. ▲ MEISTER BOOM. ▲ MEISTER EmptyLun 22 Fév - 19:01


PTN C'EST UN NOUNOURS LE MEISTER BOOM. ▲ MEISTER 1f60f

T'écris mal, t'as pas de TALENT I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laura
» Laura "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
BOOM. ▲ MEISTER 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Sophie Cookson × Nombre de messages : 269


BOOM. ▲ MEISTER Vide
Message(#) Sujet: Re: BOOM. ▲ MEISTER BOOM. ▲ MEISTER EmptyLun 22 Fév - 20:18

GRUMPY ♦ T'as vu ça un peu, doublé d'un gros pas doué en plus waww
C'est normal que j'ai pas de talent, c'est toi qui l'a BOOM. ▲ MEISTER 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
BOOM. ▲ MEISTER 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


BOOM. ▲ MEISTER Vide
Message(#) Sujet: Re: BOOM. ▲ MEISTER BOOM. ▲ MEISTER EmptyJeu 25 Fév - 10:46

    hoooooooon mais ouuui, emile & into the wild yahaa et c'est avec ça qu'tu m'as piqué mon futur mec ? mhh
    r'bienvenuuue mon petit, j'ai hâte de voir la suite des événements hon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
BOOM. ▲ MEISTER 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. BOOM. ▲ MEISTER Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


BOOM. ▲ MEISTER Vide
Message(#) Sujet: Re: BOOM. ▲ MEISTER BOOM. ▲ MEISTER EmptyJeu 25 Fév - 22:42

Comme on m'a forcé à venir, menacé et j'en passe je suis venue What a Face Razz , je tiens donc à dire que je suis là contre mon gré Razz et puis j'ai vu écrit "BOOM" j'ai cru qu'on nous faisait un attentat sur le fo', mais j'ai vu que c'était Concombre j'me suis dis qu'en fait on allait avoir une salade de légumes laugh , bref tout ça pour commencer par :

BOOM. ▲ MEISTER Tumblr_nwf8ijdrxR1rb2l1co1_400

Que de dire de toi ? Tu étais déjà le king de New-York et now tu viens nous envahir sur l'île, t'as pas honte ? nono mais bon :

BOOM. ▲ MEISTER Tumblr_n5ew72RTBg1rz4dnzo1_500

Puis bon tu seras pas trop dépaysé car :

BOOM. ▲ MEISTER Tumblr_n5p12yFcfY1rymr5wo1_400

Aussi ne t'attends pas à une vie de rêve sur l'île hein, c'est pas comme New York !

BOOM. ▲ MEISTER Tumblr_inline_mzv8hkbQk21rx0aaj

Mais je sens que tu vas nous faire rêver, puis je sens bien qu'on va retrouver tes ingrédients fétiches héhéé (le sexe et le gros mots qui vont avec Razz ) :

BOOM. ▲ MEISTER Tumblr_mmq3ad0NJ61s5qqcto3_250
BOOM. ▲ MEISTER Tumblr_mxgdbprXHP1ql3f96o2_500

BREF tout ça pour te dire :

BOOM. ▲ MEISTER Tumblr_n4e1dxAV9T1rb2l1co1_400

Puis j'ai hâte que te voir sur l'île, on fera les fifous si jamais tu viens me demander un lien Razz :

BOOM. ▲ MEISTER Tumblr_mz1hxjMZMc1s18bxuo1_400

Je te fais de gros poutoux :

BOOM. ▲ MEISTER Tumblr_inline_myok75oICI1r93v0l

PS : ta présa :

BOOM. ▲ MEISTER Tumblr_mwqlogxlZH1rb2l1co1_400

PS2 : Emile en Clyde je meurs bavee :

BOOM. ▲ MEISTER Tumblr_muu0rdoWEO1rpkndmo3_250
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
BOOM. ▲ MEISTER 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer BOOM. ▲ MEISTER Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


BOOM. ▲ MEISTER Vide
Message(#) Sujet: Re: BOOM. ▲ MEISTER BOOM. ▲ MEISTER EmptyJeu 25 Fév - 22:57

Rebienvenueeee parmi nous Cornichouuu cyklop
Super personnage haut en couleur coeeur On est ravi de te voir sur l'île, amuse-toi bien awesome
Revenir en haut Aller en bas
Laura
» Laura "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
BOOM. ▲ MEISTER 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Sophie Cookson × Nombre de messages : 269


BOOM. ▲ MEISTER Vide
Message(#) Sujet: Re: BOOM. ▲ MEISTER BOOM. ▲ MEISTER EmptySam 12 Mar - 3:24

TINOU ♦ Sois pas dég chérie héhéé Merci ♥

AVY ♦ Je te l'avais dit sur la CB mais GOSH, ton mot de bienvenue m'a tellement tué, c'est le meilleur message de bienvenue du monde sérieux, les gifs m'ont assassinée ! waww Merci beaucoup ! wahh

CHRIS ♦ Merci mon chou hon
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


BOOM. ▲ MEISTER Vide
Message(#) Sujet: Re: BOOM. ▲ MEISTER BOOM. ▲ MEISTER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-