Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 
Boones H. Kirton
» Boones H. Kirton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ❝ maybe i’ll get drunk again. ❞  (fast-rp) 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : ryanfuckinggosling × Nombre de messages : 404 × Age du perso : trente ans × Job : médecin militaire et actuellement médecin sur l'île. × Côté love : complètement en manque de sex..


 ❝ maybe i’ll get drunk again. ❞  (fast-rp) Vide
Message(#) Sujet: ❝ maybe i’ll get drunk again. ❞ (fast-rp)  ❝ maybe i’ll get drunk again. ❞  (fast-rp) EmptyJeu 18 Fév - 2:44

❝ maybe i’ll get drunk again. ❞



❝ Mais vas-y... Tu m’offres un verre … Un seul petit verre … ❞ Une gorgée brûlante de plus coula dans la gorge du jeune homme. Son verra à moitié vide à la main, il essaya tant bien que mal de s’exprimer face à la barman. Le blond déposa son verre sur le comptoir avant de s’essuyer la bouche. ❝ Un dernier … Un dernier verre et je suis tout à toi ! ❞ Avait-il dit tout en écartant les bras. Boones avait passé sa soirée au bar. Il avait enchaîné les verres d’alcool les uns après les autres. Ce n’était pas vraiment dans ses habitudes de traîner par ici, mais il faut dire que ces derniers temps, c’était son passe-temps favoris. Le regard rempli de désespoir, Boones prit son verre à la main et se leva du tabouret sur lequel il était assis. Il avait on ne peut trop bu mais ses jambes le tenaient encore debout. Sa tête ne tournait pas encore. Juste son sérieux et sa classe légendaire était un peu ailleurs, ce soir.

Le jeune homme passe un rapide et bref coup d'oeil autour de lui. Il ne lui fallut que quelques petites secondes pour apercevoir sa nouvelle proie. Le jeune homme était décidé, il ne pouvait simplement pas finir la soirée sur un énorme râteau de la part de la barman. D’un pas lent mais rassuré, il s’approcha de la jeune femme. Un sourire se dessina sur son visage, lorsqu’il découvrit avec qui il avait à faire. ❝ Tiens, tiens, mais qui voilà ! C’est drôle mais … Je pensais que tu ne fréquenterais plus ce genre d’endroit. ❞ Le jeune homme déposa son verre d’alcool sur ses lèvres et avala la dernière gorgée, après quoi, il le déposa sur la table. ❝ Attends, j’ai compris ! ❞ Il s’installa en face d’elle, toujours ce fichu sourire collé à ses lèvres. Un sourire des plus moqueurs. ❝ C’est moi que tu attendais ? Non, parce que je n’ai pas reçu d’invitation... Enfin, Avy, tu aurais pu me prévenir ! J’aurais enfilé ma plus belle tenue ❞. Il en était presque certain. Avery, sa collègue, était revenue pour passer, une nouvelle fois, une drôle de nuit à ses côtés. ❝ Quoi que … Mon petit doigt me dit que tu me préfères sans ❞ What a Face Il déposa son regard amusé sur Avery. La soirée risquerait d’être vachement drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 ❝ maybe i’ll get drunk again. ❞  (fast-rp) 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.  ❝ maybe i’ll get drunk again. ❞  (fast-rp) Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


 ❝ maybe i’ll get drunk again. ❞  (fast-rp) Vide
Message(#) Sujet: Re: ❝ maybe i’ll get drunk again. ❞ (fast-rp)  ❝ maybe i’ll get drunk again. ❞  (fast-rp) EmptyVen 19 Fév - 2:42


Maybe i'll get drunk again
Avery & Boones

Avery entendait au campement que la Saint-Valentin allait arriver, certains avaient de beaux projets et en faisait étalage sous ses yeux tandis qu'elle en avait le cafard. La plupart allaient passer une agréable journée et soirée, tandis qu'elle resterait dans son coin à pleurer sur son triste sort. Miss Wolfe prit donc de l'avance en se rendant au bar. Les rescapés qui géraient ce petit coin de paradis pour les alcooliques, risquaient de la voir toute la semaine. Discrète, elle s'était assise à une pseudo table et avait demandé un cocktail bien arrosé. La médecin était pensive, une petite moue triste et faisait tournoyer son bout de bois troué qui servait de paille dans son cocktail. Elle ne se préoccupait guère des gens qui l'entouraient, enfin, elle avait quand même aperçu Boones en train de draguer la barman. Cette situation l'avait amusé, peut-être parce que le médecin avait un peu trop abusé sur l'alcool. Lorsqu'il remarqua sa présence après un échec cuisant, Avery détourna le regard pour faire mine qu'elle ne l'avait pas vu, comme si elle désirait la paix ou peut-être parce qu'elle se rappelait de leur torride soirée. Faisant mine d'observer de paysage, elle entendit la voix de ce dernier lui faire la remarque concernant sa venue ici. Avery releva la tête et croisa son joli minois.

« Hum....et pourquoi pensais-tu ça ? Parce que je fais trop intello à ton goût ou parce que tu penses que je ne sais pas m'amuser ? »

Elle lui jeta un regard. Le genre de regard qui disait de faire attention à la réponse qu'il allait répondre. Elle joua du bout des doigts avec son fichu bout de bois un peu nerveusement. Oui, Kirton l'impressionnait depuis la dernière fois...qu'elle l'avait vu dans son simple appareil. Mine de rien elle était pudique depuis qu'elle avait appris à concevoir un autre homme dans son lui depuis son premier amour. Avy pouffa de rire en l'entendant dire qu'elle était venue pour le voir.

« Mince, comment tu as deviné ? Voyons chéri je t'attends depuis plus d'une demi-heure à présent, on sait bien que la ponctualité et toi ça fait deux...à moins que oui, mon pigeon voyageur s'est perdu dans la jungle, sans doute est-il en train de roucouler avec une belle pigeonne ou en train de frire à la broche. »

Avery se mit à rire de très bon cœur avant de boire une gorgée de sa boisson jusqu'à ce qu'il lui sorte qu'elle le préférait sans vêtement. Il ne fallut pas plus d'une seconde pour que la jeune femme se remette à cracher sa gorgée en direction de Boones et sentir ses joues s'empourprer, le tout en toussotant parce qu'elle avait faillit s'étouffer. Elle tenta ensuite de se ressaisir :

« Dois-je en conclure que je ne suis pas à l'abri d'un strip-tease de ta part ? »
Elle rit et ajouta : « Allez viens asseoir ce joli popotin sur la chaise en face de moi. »

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Boones H. Kirton
» Boones H. Kirton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ❝ maybe i’ll get drunk again. ❞  (fast-rp) 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : ryanfuckinggosling × Nombre de messages : 404 × Age du perso : trente ans × Job : médecin militaire et actuellement médecin sur l'île. × Côté love : complètement en manque de sex..


 ❝ maybe i’ll get drunk again. ❞  (fast-rp) Vide
Message(#) Sujet: Re: ❝ maybe i’ll get drunk again. ❞ (fast-rp)  ❝ maybe i’ll get drunk again. ❞  (fast-rp) EmptyVen 19 Fév - 17:25

❝ maybe i’ll get drunk again. ❞



La Saint-Valentin. Quoi de plus débile comme fête commerciale. Aussi longtemps qu’il se souvienne, Boones n’avait jamais célébrer la fête de l’amour. Non pas parce qu’il n’ait eu aucune relation, mais tout simplement parce qu’il trouvait cela complètement stupide. Et puis, il n’allait quand même pas dépenser de l’argent pour une nana dont il n’avait aucun sentiment. Alors non, ce soir-là, Boones n’était pas venu se soûler la gueule parce qu’il était complètement solo pour la saint-valentin, ni même pour essayer de choper quelques nanas en ce jour de fête. Non, il était ici tout simplement pas habitude et à vrai dire, il avait complètement oublié cet événement qui pour lui, était anodin.

Seulement voilà, tout le monde n’avait pas la même vision des choses que lui. En effet, Avery, qui était sa collègue sur l’île, était présente ce soir-là. Peut-être qu’elle attendait quelqu’un mais pour lui, c’était une évidence : elle était là pour lui. Il se rappela brièvement de leur soirée torride. Il l’avait toujours su. Quelques verres d’alcool et un soupçon de charme suffisait aux nanas de tomber dans les bras du jeune blond. La présence de la demoiselle ne fait que rendre les choses plus intéressantes. ❝ En fait, j’aurais plus dis que tu ne voulais pas, une nouvelle fois, tomber entre les mailles du filet. Si tu vois ce que je veux dire. ❞ Il fit signe à la personne responsable du bar de lui apporter un nouveau verre d’alcool, qui lui ramena aussitôt. ❝ Celui-là est pour toi... Je te l’offre… ❞. Avait-il murmuré en déposant le verre rempli devant les yeux de la jeune femme. Elle était gênée et il le savait. Du moins plutôt, il le voyait. Elle semblait de pas être à l’aise et à vrai dire, cela semblait tout à fait normal. Les réparties piquantes de la jolie brune le fit sourire. Il lui fit signe de patienter quelques secondes et alla se chercher un énième verre au comptoir. C’était un peu comme s’il essayait de se noyer dans sa peine, depuis qu’il n’exerçait plus le métier de médecin. Ses pas le guidèrent très vite à la table d’Avery et s’installa en face d’elle, toujours ce même sourire narquois pendu aux lèvres. ❝ J’ai compris pourquoi… Tu es là pour la saint-valentin ? ❞ Avait-il dit en pouffant de rire. C’était toujours drôle de croiser des personnes qui croyaient encore à l’amour et toutes ces conneries. ❝ Merde, ne me dis pas que t’avais rencard et que… ❞. Il déposa sa main devant sa bouche, comme un gamin qui ne pouvait s’empêcher de rire. On lui avait bel et bien posé un lapin, visiblement. Très rapidement, le jeune homme reprit ses esprits coquins et approcha son visage de la jeune femme. Il la regarda quelque secondes puis se poussa d’un coup en hurlant. ❝ JE LE SAVAIS ! ❞ Boones bu la moitié de son verre cul sec. ❝ Un strip-tease, peut-être pas ... Mais, peut-être que tes jolies mains douces pourraient mes les enlever...❞ Il avait dit cela sur un ton tellement moqueur. C'était toujours drôle de voir à quel point les filles pouvaient être mal à l'aise face à une telle situation. Après tout, elle l'avait bien voulu, elle, coucher avec lui. ❝ J'veux surtout pas passer pour un gros pervers, hein ... Mais putaiin, qu'est-ce que t'es bonne ! Non... Parce que tu vois, j'en ai pécho des nanas... Mais TOI, wow c'était chaud ! ❞. Sous l'emprise de l'alcool, le jeune homme ne réalisait pas vraiment tout ce qu'il était en train de lui sortir. Et il en était clair, la soirée risquerait d'être franchement amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 ❝ maybe i’ll get drunk again. ❞  (fast-rp) 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.  ❝ maybe i’ll get drunk again. ❞  (fast-rp) Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


 ❝ maybe i’ll get drunk again. ❞  (fast-rp) Vide
Message(#) Sujet: Re: ❝ maybe i’ll get drunk again. ❞ (fast-rp)  ❝ maybe i’ll get drunk again. ❞  (fast-rp) EmptySam 20 Fév - 3:14


Maybe i'll get drunk again
Avery & Boones

Boones avait décidément le don pour pointer du doigt tout ce qui pouvait la déranger, l’embarrasser. Elle avait cru pouvoir s'en tirer avec une pirouette, mais non, il continua de plus belle. Il n'avait pas tort concernant son absence ici jusqu'à ce jour maudit qui est la Saint-Valentin. Avery grimaça avant de finalement avouer :

« Peut-être bien...puis zut peut-être pas aussi, tu n'en sauras rien ! »


Non, elle ne dirait rien. Enfin, elle venait de se cramer toute seule. À vrai dire, Wolfe se contentait de mettre les pieds dans le plat en étant mal à l'aise. La seule fois où elle avait parlé de sexe, c'était en présence de Noreen et elles étaient bourrées. La médecin bu une énième gorgée de son verre. Elle n'avait pas encore terminé celui qu'elle avait en sa possession que son acolyte lui en offrit un autre. La demoiselle allait le remercier, mais il s'éclipsa pour aller au comptoir afin d'en obtenir un autre pour lui. Elle l'observa du regard jusqu'à ce qu'il s'installe en face d'elle comme elle le lui avait proposé. Là encore Kirton avait frappé dans le mille. Elle le fusilla du regard, comme pour se protéger. Oui, elle avait l'âme d'une romantique, ce n'était pas drôle, la solitude tue !

« Tout le monde passe la Saint-Valentin en amoureux et moi je suis seule...fin laisses tomber, tu ne peux pas comprendre...c'est un truc de fille ! »

Avery avait une petite moue, elle avait au contraire de Boones, envie de pleurer, de broyer du noir, car elle n'avait pas sa Saint-Valentin. C'était un peu comme les femmes enceintes qui veulent manger à tout prix des fraises. Avy souhaitait elle aussi avoir sa fraise. Elle ajouta :

« Nan je n'ai pas de rencard. »

Elle se retint de dire « malheureusement » avant de finalement terminer son premier verre. Le médecin approcha son visage près du sien avant de hurler qu'il savait qu'elle était venue pour lui. Elle leva les yeux au ciel avant de rougir comme une tomate en l'entendant sous-entendre qu'elle pouvait le déshabiller à la place d'un strip-tease. Vite elle attrapa un des verres et en bu la moitié. Heureusement qu'il ne la déstabilisait pas en pleine intervention. Boones continua son petit manège sauf que cette fois il était allé trop loin. Avery n'était pas une fille facile. Certes, elle avait été faible la première fois mais elle s'était jurée de ne plus recommencer...enfin...essayer. Instinctivement, la jeune femme lui jeta le verre au visage. Elle était offusquée et se leva d'un bon de sa chaise avant de l'engueuler devant tout le monde, parce que oui elle parlait fort. Peut-être parce que l'alcool commençait à faire son effet au fond de son organisme :

« Ta maman ne t'as jamais appris à parler aux filles ?! À les traiter comme des princesses et non pas comme des péripatéticiennes ? C'est comme ça que tu vois la barman que tu as tenté de draguer ? Ou encore Noreen ? Tu devrais avoir honte ! T'es un gros pervers ! Un pedobear ! Non mais sérieux qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez toi ?! »

Avery était en train de s'énerver toute seule. Elle s'approcha de Boones et enleva l'une de ses chaussures, pour lui taper le dos avec. Non elle n'était pas contente du tout, du tout, du tout ! Elle commençait à être pompette.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Boones H. Kirton
» Boones H. Kirton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ❝ maybe i’ll get drunk again. ❞  (fast-rp) 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : ryanfuckinggosling × Nombre de messages : 404 × Age du perso : trente ans × Job : médecin militaire et actuellement médecin sur l'île. × Côté love : complètement en manque de sex..


 ❝ maybe i’ll get drunk again. ❞  (fast-rp) Vide
Message(#) Sujet: Re: ❝ maybe i’ll get drunk again. ❞ (fast-rp)  ❝ maybe i’ll get drunk again. ❞  (fast-rp) EmptySam 20 Fév - 17:45

❝ maybe i’ll get drunk again. ❞



Finalement, elle ne voulait rien dire. Mais Boones le savait très bien, qu’elle était ici pour la saint-valentin. Alors oui, il voulait la taquiner la dessus et miracle ! Cela marchait très bien. « De toute façon je le sais bien, que t’es v’nu ici pour cette fête MINABLE ! » Avait-il jeté. Il détestait toutes ces fêtes un peu trop connes pour lui. Il détestait tout cet amour qui traînait dans l’air en ce mois de février. Mais il détestait encore plus le fait que beaucoup d’abrutis y croient encore. « Mais vous avez quoi les nanas, avec cette fête débile. Comme si ça puait pas assez l’amour toute l’année, pff ! » Il déroba la dernière goutte de son verre d’alcool et peut-être même qu’une pensée absurde lui traversa l’esprit : il avait carrément trop bu ce soir. « Ouais, un truc de fille… Un truc à la con, ouais ! » Avait-il dit sur un ton assez grognon. Il leva vivement les yeux au ciel avant de déposer ses coudes sur la table et de pointer son index en direction d’Avery. « Mais je te donnerais bien un conseil quand même ». Il attrapa son verra qu’il déposa sur ses lèvres humides, puis le déposa violement sur la table. Laissant quelques gouttes d’alcool s’échapper. « Ca n’sert à rien de t’acharner sur ton sort, après tout j’suis là, moi et j’suis encore meilleur qu’un Valentin ou je n’sais quoi ! » La seule fois où Boones avait carrément pété les plombs, c’est lors d’une soirée à la con, encore une fois, où il avait vidé des litres d’alcool dans sa gorge et qu’on avait réussi à lui faire faire le con. Bien qu’il fût peiné à l’idée qu’un certain monsieur sur l’île avait posé un lapin à sa collègue. Il était furieux. Non, sans blague, il était plutôt enthousiaste d’avoir la jeune femme pour lui tout seul ce soir. « Et bien maint’nant tu en as un, Wolfe ! » Jeta-t-il en se montrant du doigt. Il parlait évidemment d’un rencard. Il n’était, certes pas la meilleure compagnie qu’on pouvait avoir sur l’île mais, ce n’était mieux que rien. Et en plus, la jeune femme ne risquait pas de s’ennuyer ce soir.

« Des péripa quoi ? » Il n’avait pas fait attention à la phrase entière de la jeune femme, puisqu’il était trop occupé à boire. Mais, peut-être bien qu’il en avait entendu la moitié. Bêtement, il se mit à rire. Franchement, il aurait bien voulu lui dire que depuis l’âge de dix ans il était orphelin mais, il n’avait pas vraiment envie que la situation devienne dramatique. Et tout de suite, ses pensées prirent le dessus. Avait-elle bien parlée de Noreen ? Probablement. Mais la seule chose qu’il savait, c’est qu’avec la jeune irlandaise, même saoule, ils n’avaient jamais été plus loin qu’un simple baiser. « Oh, ouais, Noreen. Tu m’diras, elle était bonne aussi. Mais elle était un peu chelou et, avec tout mon respect, » Il se gratta la gorge, peut-être bien qu’il allait trop loin avec elle. Qu’il était simplement en train de jouer avec ses nerfs. La réponse est : oui. Il s’approcha d’elle, comme pour lui confier un secret, puis délicatement il murmura. « Même avec des litres d’alcool dans le sang, elle n’a jamais fini sous ma couette. » La situation tourna en catastrophe lorsque la jeune brune se leva, sa chaussure en main prête à lui tapoter dessus. « Attends un peu, pourtant, vous êtes bien copines non ? » Et même si les pensées du jeune médecin étaient un peu floues, non il n’avait absolument pas pensé à un plan à trois. Quoi que, Nono si tu passes par ici. What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 ❝ maybe i’ll get drunk again. ❞  (fast-rp) 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.  ❝ maybe i’ll get drunk again. ❞  (fast-rp) Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


 ❝ maybe i’ll get drunk again. ❞  (fast-rp) Vide
Message(#) Sujet: Re: ❝ maybe i’ll get drunk again. ❞ (fast-rp)  ❝ maybe i’ll get drunk again. ❞  (fast-rp) EmptyLun 22 Fév - 14:13


Maybe i'll get drunk again
Avery & Boones

« Arrêtes elle n'est pas MINABLE cette fête ! T'as dû jamais la fêter c'est tout, tu ne sais pas ce que c'est d'être chouchouté ! »

Boones ne comprenait rien, ne savait-il pas que certaines filles, comme elles avaient besoin d'amour comme le disait une certaine philosophe blonde célèbre du doux nom de Lorie. Avery était prête à se battre pour défendre cette fête, c'était pourtant stupide, il n'y avait rien à gagner.

« En effet ça pue l'amour toute l'année, mais encore plus ce jour-là ! C'est dans ces moments-là que l'on se rend compte que l'on est seul ! Je me sens seule ! »

Avery avait envie de pleurer, elle détestait la solitude puis il fallait qu'elle pète son câble un peu, elle en avait marre de cette île, elle en avait marre de penser qu'elle allait moisir ici. Quand il rétorqua qu'il s'agissait d'un truc à la con, la jeune femme laissa échapper un « Pffff » de protestation. C'était bien un mec ça ! Avery croisa les bras. Ah oui ? Il avait vraiment un conseil à lui fournir ? Elle était toute ouïe.

« Ah oui ? Vraiment ? Laisse-moi rire Boones ! »

Kirton était partant pour être son Valentin, c'était marrant et surtout pas crédible. Ouais, il ne l'était pas, car il ne puait aucunement le romantisme, mais l'alcool. Avery soupira puis elle commença à s'énerver contre lui. Elle n'était pas une pute, puis elle avait envie de se défouler contre quelqu'un, il était la bonne personne en foirant tout et en étant bourré. Puis le sujet tourna autour de Noreen. Elle avait lancé le débat, puis il avait rebondit dessus. Boones parlait mal de sa meilleure amie. La jeune femme lui jeta un regard assassin. Comment osait-il lui parler de la sorte de son amie ?

« C'est ma meilleure amie ! Je t'interdis de parler d'elle de la sorte ! Tu n'as vraiment aucun respect pour les femmes ! » Avery le tapa avec sa chaussure avant de la remettre : «  Tu dis ça, car tu n'as jamais pu la pécho ! Elle t'a brisé ton petit cœur alors c'est pour ça que tu réagis comme un con ? » Elle soupira et retourna s'asseoir en face. Elle ignorait pourquoi elle restait là à l'écouter alors qu'il était en train de l'agacer.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


 ❝ maybe i’ll get drunk again. ❞  (fast-rp) Vide
Message(#) Sujet: Re: ❝ maybe i’ll get drunk again. ❞ (fast-rp)  ❝ maybe i’ll get drunk again. ❞  (fast-rp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-