Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ Vide
Message(#) Sujet: Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ EmptySam 2 Mar - 16:32


Cynthïa Maïa Lounasia
20 ans ◇ Amazone ◇ Célibataire


RUMOUR HAS IT.
Très certainement née en Angleterre mais n'en n'a aucun souvenirs A vécu dans un orphelinat avec ses soeurs avant son arrivée ici, mais ne s'en rappelle pas non plus A l'impression d'être sur l'île depuis toujours, et la connait donc par coeur Vit depuis toujours avec ses soeurs, les Amazones Sait que Laïlynn est sa soeur biologique A failli mourir à de nombreuses reprises étant petite à cause des étranges maladies qui la touchaient et l'affaiblissaient beaucoup Alors qu'on ne lui prédisait que quelques années, a réussi à survivre et est désormais une jeune femme forte A une parfaite connaissance des plantes et de la forêt A réussi à approcher des animaux jusque là inaccessibles et parfois même dangereux Est considérée par ses soeurs comme la réincarnation de la déesse de la nature (ou de Poncahontas *sors* hiii) Est très intriguée par les nouveaux arrivants, notamment les militaires Hétérosexuelle mais n'a encore jamais connu l'amour Aime partir à l'aventure avec ses soeurs
SWEET ABOUT ME.
Curieuse Têtue Souriante Impulsive Aventurière Rebelle Loyale Tête brûlée Pétillante Sociable Attachante Perspicace Patiente Méfiante Drôle Parfois naïve Généreuse Altruiste Forte Capricieuse


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ Vide
Message(#) Sujet: Re: Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ EmptySam 2 Mar - 16:32

PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ Vide
Message(#) Sujet: Re: Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ EmptySam 2 Mar - 16:32

PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ Vide
Message(#) Sujet: Re: Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ EmptySam 2 Mar - 16:52

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ Vide
Message(#) Sujet: Re: Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ EmptySam 2 Mar - 16:57

Ouiiiiiiiiiiiiiiii !! chouu une idée soeurette ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ Vide
Message(#) Sujet: Re: Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ EmptySam 2 Mar - 16:59

Je réfléchis mais je les verrais très bien s'entendre toute les deux étant assez proche de Lailynn..trio de choc *sbam*!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ Vide
Message(#) Sujet: Re: Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ EmptySam 2 Mar - 17:11

Ah oui un trio de choc c'est une bonne idée waouu et puis elles auraient sûrement confier à Mina qu'elles sont persuadés d'être soeurs biologiques toutes deux, sans pour autant savoir pourquoi. Après si Mina a un caractère assez pacifiste, et comme elle est plus âgée que Cynthïa, elle pourrait être l'une des rares à savoir calmer la brune ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ Vide
Message(#) Sujet: Re: Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ EmptySam 2 Mar - 17:23

Je parle du trio à Lailynn!
Mina est très pacifiste yihii
C'est une bonne idée le fait qu'elle sait calmer Cynthia^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ Vide
Message(#) Sujet: Re: Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ EmptySam 2 Mar - 20:59

Ah c'est super Very Happy Je t'ajoute vite Wink cuute
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ Vide
Message(#) Sujet: Re: Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ EmptyDim 3 Mar - 17:09

    Moooi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Silas-Nolhàn Huntington
» Silas-Nolhàn Huntington "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Jeremy A. White × Nombre de messages : 258 × Age du perso : 22 ans × Job : Etudiant × Côté love : C'est pas sérieux Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ Tumblr_o0c1z3gqm3...d1o1_250-4e9a87e


Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ Vide
Message(#) Sujet: Re: Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ EmptyMar 5 Mar - 21:29


Moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ Vide
Message(#) Sujet: Re: Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ EmptyJeu 7 Mar - 1:31

Noreen, Silas: Avec plaisir han Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ 98541 avez-vous des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ Vide
Message(#) Sujet: Re: Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ EmptyDim 10 Mar - 22:23

    Alors déjà, Cynthïa & Noreen s'ressemblent beaucoup, au niveau du caractère. hon Et Mina est proche de Noreen, donc si elle est aussi proche de Cynthïa elles pourraient s'connaitre, toutes les deux. Après on peut partir sur une relation basique du genre "les amis de mes amis sont mes amis", même si c'est pas très original. laugh Ou bien on peut dire que Noreen se méfie de Cynthïa pour une raison que je n'connais pour l'instant pas, et Cynthïa pourrait aussi se méfier de Noreen ? Genre elles font semblant de s'apprécier devant Mina mais en fait, elles ont du mal l'une envers l'autre, & ne pourraient très clairement pas s'faire confiance ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Silas-Nolhàn Huntington
» Silas-Nolhàn Huntington "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Jeremy A. White × Nombre de messages : 258 × Age du perso : 22 ans × Job : Etudiant × Côté love : C'est pas sérieux Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ Tumblr_o0c1z3gqm3...d1o1_250-4e9a87e


Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ Vide
Message(#) Sujet: Re: Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ EmptyJeu 14 Mar - 18:14


Euh je sais pas trop, j'ai déjà beaucoup de liens positifs avec des amazones, donc peut-être trouvé un truc un peu négatif entre Cynthia et Silas... ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ Vide
Message(#) Sujet: Re: Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ Cynthïa ✗ ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-