Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


What you want to get others offer it, you'll get in return... Vide
Message(#) Sujet: What you want to get others offer it, you'll get in return... What you want to get others offer it, you'll get in return... EmptyMer 17 Fév - 16:10


❝ PRÉNOM NOM ❞ Feat CELEBRITE ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle SURNOM ✕ j'ai déjà AGE piges ✕ je suis née le DATE DE NAISSANCE dans un endroit nommé LIEU DE NAISSANCE ✕ j'ai déjà été PROFESSION(S) PASSEE(S) ✕ actuellement je suis METIER/RÔLE ACTUEL ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme 3 QUALITÉS , mais aussi très 3 DÉFAUTS ✕ j'aime par-dessus tout CHOSES/OCCUPATIONS FAVORITES ✕ je déteste encore plus CHOSES/OCCUPATIONS INSUPPORTABLES ✕ personne ne le sait, mais PETIT SECRET ✕ je me distingue par SIGNE PARTICULIER/ MANIES ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt HÉTÉRO?HOMO?BI? ✕ puis en c'moment t'façon j'suis CELIB'?COUPLE?MARIÉ? ✕ vous me trouverez dans la team des GROUPE , et je porte aussi le rang des RANG/SOUS-GROUPE.



© CRÉDIT AVATAR


caractère & histoire brève : ECRIRE ICI CARACTÈRE, PASSÉ & VIE ACTUELLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


What you want to get others offer it, you'll get in return... Vide
Message(#) Sujet: Re: What you want to get others offer it, you'll get in return... What you want to get others offer it, you'll get in return... EmptyMer 17 Fév - 16:10

Girls
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


What you want to get others offer it, you'll get in return... Vide
Message(#) Sujet: Re: What you want to get others offer it, you'll get in return... What you want to get others offer it, you'll get in return... EmptyMer 17 Fév - 16:11

Boys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


What you want to get others offer it, you'll get in return... Vide
Message(#) Sujet: Re: What you want to get others offer it, you'll get in return... What you want to get others offer it, you'll get in return... EmptyMer 17 Fév - 16:11

& what i need ^^

A vous mes lapinous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Damian
» Damian "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
What you want to get others offer it, you'll get in return... 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : Robbie Kay × Nombre de messages : 147 × Age du perso : 18 × Job : Technicien de laboratoire × Côté love : Rien à signaler What you want to get others offer it, you'll get in return... Tumblr_o5jxuugPsf1uzxd80o1_500


What you want to get others offer it, you'll get in return... Vide
Message(#) Sujet: Re: What you want to get others offer it, you'll get in return... What you want to get others offer it, you'll get in return... EmptyMer 17 Fév - 17:43

Moi moi moi je veux ! waiit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


What you want to get others offer it, you'll get in return... Vide
Message(#) Sujet: Re: What you want to get others offer it, you'll get in return... What you want to get others offer it, you'll get in return... EmptyMer 17 Fév - 17:52

Oh oui mon lapin tu veux quoi dit moi?♥
Revenir en haut Aller en bas
Damian
» Damian "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
What you want to get others offer it, you'll get in return... 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : Robbie Kay × Nombre de messages : 147 × Age du perso : 18 × Job : Technicien de laboratoire × Côté love : Rien à signaler What you want to get others offer it, you'll get in return... Tumblr_o5jxuugPsf1uzxd80o1_500


What you want to get others offer it, you'll get in return... Vide
Message(#) Sujet: Re: What you want to get others offer it, you'll get in return... What you want to get others offer it, you'll get in return... EmptyMer 17 Fév - 17:56

Et bieeeen ils ont le même âge tous les deux, je verrais bien du positif voir du romantique futfut Elle est comment ta Pearl ? Car Lucas c'est un petit voyou. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


What you want to get others offer it, you'll get in return... Vide
Message(#) Sujet: Re: What you want to get others offer it, you'll get in return... What you want to get others offer it, you'll get in return... EmptyMer 17 Fév - 18:12

Ma petite Pearl est timide - secrète - réservée. Elle n'a jamais connu l'amour car elle est resté toujours enfermé dans le domaine de ses parents à N-Y jusqu'à son arrivé à Tullis. Elle est la depuis 3 semaines seulement. Elle est de nature empathique et dévouée au gens. Elle a une âme pure mais déteste Tullis en secret. Tout comme l'une de ses sœurs (scénarios en prépa). Pour le romantique c'est un petit peu trop tot pour elle, du moins de son coté étant donné qu'elle n'a jamais connu l'amour donc il faut que se soit progressif :p mais des petits œillades et sourires en coin pour commencer peut être?
Lucas se sent comment sur Tullis?
Revenir en haut Aller en bas
Damian
» Damian "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
What you want to get others offer it, you'll get in return... 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : Robbie Kay × Nombre de messages : 147 × Age du perso : 18 × Job : Technicien de laboratoire × Côté love : Rien à signaler What you want to get others offer it, you'll get in return... Tumblr_o5jxuugPsf1uzxd80o1_500


What you want to get others offer it, you'll get in return... Vide
Message(#) Sujet: Re: What you want to get others offer it, you'll get in return... What you want to get others offer it, you'll get in return... EmptyMer 17 Fév - 18:16

Oh je vois et bien si elle est arrivée ya pas longtemps Lucas l'aurait remarqué tout de suite. Lucas sur tullis il se sent enfermé et il aime pas ça, tout ce qu'il veut c'est rentrer sur le continent pour retrouver son petit-frère. Il en a marre de subir des test constamment, et il s'ennui pas mal la journée; il est un peu frustré de rien faire. hon

Oui dans ce cas on peu faire du progressif ! Des petits regard en coin ça me va futfut c'est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


What you want to get others offer it, you'll get in return... Vide
Message(#) Sujet: Re: What you want to get others offer it, you'll get in return... What you want to get others offer it, you'll get in return... EmptyMer 17 Fév - 18:22

Aprés j'avais dans l'idée de quelqu'un de mature pour le futur amoureux de Pearl mais pourquoi voir ce que ça donne ♥ on ne sait jamais hihi
Si tu n'aime pas Tullis ça risque d'être compliqué aux premiers abords étant donné que Pearl fait partie de l'Elite... Mais tu aurais peut-être pu voir quelque chose de différent en elle?
Revenir en haut Aller en bas
Damian
» Damian "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
What you want to get others offer it, you'll get in return... 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : Robbie Kay × Nombre de messages : 147 × Age du perso : 18 × Job : Technicien de laboratoire × Côté love : Rien à signaler What you want to get others offer it, you'll get in return... Tumblr_o5jxuugPsf1uzxd80o1_500


What you want to get others offer it, you'll get in return... Vide
Message(#) Sujet: Re: What you want to get others offer it, you'll get in return... What you want to get others offer it, you'll get in return... EmptyMer 17 Fév - 18:29

T'insinue que je suis pas mature ? mhh Oui pourquoi pas haha, autant en discuter maintenant pour voir ce que ça pourrait donner, mais sinon on peu partir sur autre chose. hon

Oui Lucas est très observateur et intelligent, il aurait pu la trouver différente. Après il aime pas tullis mais il le cris pas non plus sur tous les toits, il sait très bien que si il veut sortir d'ici il doit jouer fairplay. Je vois bien Lucas remarqué que Pearl est arrivée il y a pas longtemps, il l'aurait observer sans forcément aller la voir directement. Il aurait pu entre en contact avec elle je ne sais après une dispute avec ses sœurs peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


What you want to get others offer it, you'll get in return... Vide
Message(#) Sujet: Re: What you want to get others offer it, you'll get in return... What you want to get others offer it, you'll get in return... EmptyJeu 18 Fév - 22:13

mooi j'voudrais bien un lien avec tooi ooo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


What you want to get others offer it, you'll get in return... Vide
Message(#) Sujet: Re: What you want to get others offer it, you'll get in return... What you want to get others offer it, you'll get in return... EmptyVen 19 Fév - 0:04

*saute partout* hannnn avec grand plaisiiiiiir♡
Alors du moi tu as une petite idée ou on se trouve quelque chose ensemble ma belle?
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


What you want to get others offer it, you'll get in return... Vide
Message(#) Sujet: Re: What you want to get others offer it, you'll get in return... What you want to get others offer it, you'll get in return... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-