Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
Mississippi H. Jakarta
» Mississippi H. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
••• Missi//Zira • A Glorious Return 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Tilda Swinton. × Nombre de messages : 640 × Age du perso : 43 ans. (Le temps passe et ne t'attendra pas) × Job : Vendeuse d'Armes - Ex trafiquante de drogues très influente... Dangereuse. × Côté love : Cet homme, capable de troubler mon coeur si cruel et froid... Severus... ? <3 &quot;La meilleure chose à faire... Est de fuir. Du moins pour toi, mon chaton &#9829; &quot;


••• Missi//Zira • A Glorious Return Vide
Message(#) Sujet: ••• Missi//Zira • A Glorious Return ••• Missi//Zira • A Glorious Return EmptyJeu 31 Mai - 11:31


this is my life
Mississippi H. Jakarta
aka « Zira »

๑ from Le Roi Lion II ;

Trafiquante d'Armes et de Drogues crainte et renommée ❦ A passé sa vie dans les ambiances Underground ❦ Mère de deux filles, Sydney et Israël ❦ A toujours traqué, sans jamais se faire prendre ❦ Cruelle, froide, déterminée et manipulatrice, est toujours parvenue à ses fins et n'a jamais manqué de tuer pour punir ceux qui l'ont déçue.

Zira ne se souvient pas de son nom d'humain ❦ Malgré son caractère solitaire, elle est proche de son homme (Scar) sa fille (Vitani) et son fils adoptif (Kovu) ❦ Cruelle, elle tue pour le plaisir ❦ Voue une grande fierté à ses enfants ❦ Prends toujours un grand plaisir à la chasse ❦ Entraine souvent ses enfants à faire le mal, et rayonne quand ils le font bien. ♥

One Day... You'll be powerful. ♥


••• It's Me ♥ Hohoho •••

••• Missi//Zira • A Glorious Return Zira_by_66reddog ••• Missi//Zira • A Glorious Return Zira001 ••• Missi//Zira • A Glorious Return Ziraav ••• Missi//Zira • A Glorious Return Zira_scratch_by_RaptorPyra


Dernière édition par Mississippi H. Jakarta le Jeu 31 Mai - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mississippi H. Jakarta
» Mississippi H. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
••• Missi//Zira • A Glorious Return 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Tilda Swinton. × Nombre de messages : 640 × Age du perso : 43 ans. (Le temps passe et ne t'attendra pas) × Job : Vendeuse d'Armes - Ex trafiquante de drogues très influente... Dangereuse. × Côté love : Cet homme, capable de troubler mon coeur si cruel et froid... Severus... ? <3 &quot;La meilleure chose à faire... Est de fuir. Du moins pour toi, mon chaton &#9829; &quot;


••• Missi//Zira • A Glorious Return Vide
Message(#) Sujet: Re: ••• Missi//Zira • A Glorious Return ••• Missi//Zira • A Glorious Return EmptyJeu 31 Mai - 11:32

    +1
Revenir en haut Aller en bas
Mississippi H. Jakarta
» Mississippi H. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
••• Missi//Zira • A Glorious Return 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Tilda Swinton. × Nombre de messages : 640 × Age du perso : 43 ans. (Le temps passe et ne t'attendra pas) × Job : Vendeuse d'Armes - Ex trafiquante de drogues très influente... Dangereuse. × Côté love : Cet homme, capable de troubler mon coeur si cruel et froid... Severus... ? <3 &quot;La meilleure chose à faire... Est de fuir. Du moins pour toi, mon chaton &#9829; &quot;


••• Missi//Zira • A Glorious Return Vide
Message(#) Sujet: Re: ••• Missi//Zira • A Glorious Return ••• Missi//Zira • A Glorious Return EmptyJeu 31 Mai - 11:33

    +2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


••• Missi//Zira • A Glorious Return Vide
Message(#) Sujet: Re: ••• Missi//Zira • A Glorious Return ••• Missi//Zira • A Glorious Return EmptyJeu 28 Juin - 23:17

Hep un lien ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


••• Missi//Zira • A Glorious Return Vide
Message(#) Sujet: Re: ••• Missi//Zira • A Glorious Return ••• Missi//Zira • A Glorious Return EmptyMer 15 Aoû - 9:51

Un lien? nono
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


••• Missi//Zira • A Glorious Return Vide
Message(#) Sujet: Re: ••• Missi//Zira • A Glorious Return ••• Missi//Zira • A Glorious Return EmptyVen 17 Aoû - 11:30

Un lien ? han
Revenir en haut Aller en bas
Mississippi H. Jakarta
» Mississippi H. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
••• Missi//Zira • A Glorious Return 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Tilda Swinton. × Nombre de messages : 640 × Age du perso : 43 ans. (Le temps passe et ne t'attendra pas) × Job : Vendeuse d'Armes - Ex trafiquante de drogues très influente... Dangereuse. × Côté love : Cet homme, capable de troubler mon coeur si cruel et froid... Severus... ? <3 &quot;La meilleure chose à faire... Est de fuir. Du moins pour toi, mon chaton &#9829; &quot;


••• Missi//Zira • A Glorious Return Vide
Message(#) Sujet: Re: ••• Missi//Zira • A Glorious Return ••• Missi//Zira • A Glorious Return EmptySam 18 Aoû - 1:46



    ~ Hhuuuhh !! Pardon pour le retard *_*

    Oui oui ouiiii évidemment ! *O* ♥
    Qu'est-ce qui vous intéresserait ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


••• Missi//Zira • A Glorious Return Vide
Message(#) Sujet: Re: ••• Missi//Zira • A Glorious Return ••• Missi//Zira • A Glorious Return EmptyDim 19 Aoû - 19:57

Tootles pourrai avoir abimer quelque chose qui t'appartient et du coup tu le cherche partout pour te venger, il n'est qu'un enfant après tout hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


••• Missi//Zira • A Glorious Return Vide
Message(#) Sujet: Re: ••• Missi//Zira • A Glorious Return ••• Missi//Zira • A Glorious Return EmptyDim 19 Aoû - 20:57

Du ALRDC ? ( Avec la Reine de Coeur ) leche

Je pourrais éprouver une certaine admiration pour toi et de la curiosité car tu tues pour le plaisir ( oh, un point commun Wink ) et que tu as soif de pouvoir. Quelques choses comme ça ? gaga
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


••• Missi//Zira • A Glorious Return Vide
Message(#) Sujet: Re: ••• Missi//Zira • A Glorious Return ••• Missi//Zira • A Glorious Return Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-