Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. Vide
Message(#) Sujet: MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. EmptyMer 17 Fév - 11:33



Ce jeu fait fureur dans la section des jeux sur TI. On aime dire à son voisin du dessus qu'on le shippe avec telle ou telle personne, c'est beau, c'est mignon tout plein et tout le monde est content. Mais si ce jeu prenait une autre tournure en ne shippant plus son voisin du dessus avec une personne avec qui il irait, mais plutôt avec son antagoniste ? Des ships improbables et que tout oppose ! Le but du jeu est donc simple, il faut dire « je shippe MVDD avec + anti-partenaire ». Alors, avec qui VVDD n'irait pas, mais alors pas du tout ? C'est donc à vous de jouer, quels couples/duos farfelus allez-vous nous proposer ?

Alors vous shippez Sukali&TI avec qui en anti-partenaire ?

NB : la participation à la saint-valentin rapporte pour l'système de points (voir ).
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. Vide
Message(#) Sujet: Re: MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. EmptyMer 17 Fév - 13:21

    j'shippe mvdd avec le ntm MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. 1f608
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. Vide
Message(#) Sujet: Re: MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. EmptyMer 17 Fév - 14:35

j'shipperai bien mvdd avec lahas laugh
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. Vide
Message(#) Sujet: Re: MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. EmptyMer 17 Fév - 14:58

              Je ship mvdd avec Desmond What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cassyopée-Leä K. Alhys
» Cassyopée-Leä K. Alhys "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : elle cutie fanning × Nombre de messages : 735 × Age du perso : dix-neuf ans × Job : ramasseuse de noix de coco × Côté love : libre comme l'air MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. Tumblr_mak5e3iVvU1qjnb38o2_250


MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. Vide
Message(#) Sujet: Re: MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. EmptyMer 17 Fév - 15:31

je shippe mvdd avec lexy cache
Revenir en haut Aller en bas
Andrea W. Hamilton
» Andrea W. Hamilton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Shailene Woodley × Nombre de messages : 467 × Age du perso : 22 ans × Job : Fait de son mieux pour aider sur l'Hydre × Côté love : Lui et toujours lui MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. Tumblr_n3mtxxoLS11rutpbro6_r1_250


MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. Vide
Message(#) Sujet: Re: MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. EmptyMer 17 Fév - 15:35

Avec Azazel yihii
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. Vide
Message(#) Sujet: Re: MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. EmptyMer 17 Fév - 20:57

Je shippe MVDD avec Adrian What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. Vide
Message(#) Sujet: Re: MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. EmptyMer 17 Fév - 21:21

    j'shippe mvdd avec edan :nah laugh MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. 1f495
Revenir en haut Aller en bas
Damian
» Damian "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : Robbie Kay × Nombre de messages : 147 × Age du perso : 18 × Job : Technicien de laboratoire × Côté love : Rien à signaler MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. Tumblr_o5jxuugPsf1uzxd80o1_500


MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. Vide
Message(#) Sujet: Re: MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. EmptyMer 17 Fév - 21:59

  j'shippe mvdd avec William futfut
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. Vide
Message(#) Sujet: Re: MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. EmptyMer 17 Fév - 22:27

    J'shippe mvdd avec cassio
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. Vide
Message(#) Sujet: Re: MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. EmptyJeu 18 Fév - 13:21

Lucas Moore a écrit:
  j'shippe mvdd avec William futfut
    nannnn bb laugh

    j'shippe mvdd avec susoue surpriz
Revenir en haut Aller en bas
Andrea W. Hamilton
» Andrea W. Hamilton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Shailene Woodley × Nombre de messages : 467 × Age du perso : 22 ans × Job : Fait de son mieux pour aider sur l'Hydre × Côté love : Lui et toujours lui MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. Tumblr_n3mtxxoLS11rutpbro6_r1_250


MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. Vide
Message(#) Sujet: Re: MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. EmptyJeu 18 Fév - 14:48

J'shippe MVDD avec Jace thank
Revenir en haut Aller en bas
Sidoine Ashford Wayne
» Sidoine Ashford Wayne "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle. #ashendy.


MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. Vide
Message(#) Sujet: Re: MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. EmptyJeu 18 Fév - 17:34

    j'shippe mvdd avec moi bouiing
Revenir en haut Aller en bas
Lexy-Jane Winters
» Lexy-Jane Winters "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort... MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. 1466784997-tumblr-ntlbabde1u1qiiwoqo4-250


MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. Vide
Message(#) Sujet: Re: MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. EmptyVen 19 Fév - 19:08

Je shippe MVDD avec Asinthïa laugh
Revenir en haut Aller en bas
Sidoine Ashford Wayne
» Sidoine Ashford Wayne "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle. #ashendy.


MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. Vide
Message(#) Sujet: Re: MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. EmptySam 20 Fév - 20:00

    j'shippe mvdd avec adrian parce que lizzou est trop jalouuuse niark coeur2

Revenir en haut Aller en bas
Andrea W. Hamilton
» Andrea W. Hamilton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Shailene Woodley × Nombre de messages : 467 × Age du perso : 22 ans × Job : Fait de son mieux pour aider sur l'Hydre × Côté love : Lui et toujours lui MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. Tumblr_n3mtxxoLS11rutpbro6_r1_250


MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. Vide
Message(#) Sujet: Re: MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. EmptySam 20 Fév - 20:04

MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. 98541

j'shippe MVDD avec Lexy flagg
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. Vide
Message(#) Sujet: Re: MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. MVDD SPECIAL × mvdd & son anti-partenaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-