Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
MANCHE 1 × la recherche de ton image-coeur. 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


MANCHE 1 × la recherche de ton image-coeur. Vide
Message(#) Sujet: MANCHE 1 × la recherche de ton image-coeur. MANCHE 1 × la recherche de ton image-coeur. EmptyVen 12 Fév - 22:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon cœur, mon amour, mon amouuuuur, mon coeuuuur tels sont les surnoms que l'on donne à notre belle moitié. Le cœur est un petit mot doux glissé au creux de l'oreille, un organe qui bat chaque jour et qui s'illumine lorsque l'on est amoureux, mais aussi un symbole fort que l'on adore dessiner et représenter de partout dès que l'on en a l'occasion pour dévoiler sa flamme. Pour cette toute première manche, nos couples en compétition devront trouver le plus rapidement possible les deux morceaux de leur petit cœur attribué à l'intérieur du forum (signatures des membres, sujets, etc...). Cette épreuve permettra de montrer votre efficacité à vous organiser en bînome, votre efficacité et votre rapidité, mais aussi démontrer que l'amour n'a pas de limite et que même séparés, loin l'un de l'autre, vos cœurs battent à l'unisson pour ne faire qu'un.

La manche commence à 15h36 samedi 13 fév.

NB : la participation au marathon des couples rapporte pour l'système de points (voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).


Dernière édition par SuKaLi&Ti le Sam 13 Fév - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
MANCHE 1 × la recherche de ton image-coeur. 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


MANCHE 1 × la recherche de ton image-coeur. Vide
Message(#) Sujet: Re: MANCHE 1 × la recherche de ton image-coeur. MANCHE 1 × la recherche de ton image-coeur. EmptySam 13 Fév - 15:36

les cœurs à trouver des couples du marathon :
KATRYS ⊱ Katniss L. Hollÿs & Ermrys-Nicholas Barnes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SETHREEN ⊱ Noreen Blodwyn-Barnes & Seth A. Lightfellow.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JAYLARIN ⊱ Jaylan P. Hanswell & Wilwarin S. Eressëa.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LOCKONNOR ⊱ Connor-Néoh McMillan & Locklain-James O'Donaill.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DARADEONA ⊱ Adeona-Maely S. Azalaïs & Daryl-Anderson Nas Smith.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LEXIAN ⊱ Lexi-Jane Winters & Adrian Q. Hanswell.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ASHENDY ⊱ Endreya A. Hamilton-Wayne & Ashford S. Kingsley-Wayne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AULYNE ⊱ Augustine J. Serka & Gwendolyne J. Forrester.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


les cœurs des couples hors-marathon :
⊱ Ezequiel G. Singleton & Tybalt-Royce W. Colt.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
⊱ Christopher R. Owen & Kieran Zoltán Devaney.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


► formulaire à remplir une fois le cœur trouvé
  Salut, nous c'est ton pseudo et pseudo de ton binôme connu sous le nom de nom du ship × Nous avons trouvé nos deux moitiés de notre cœur. Une moitié se trouve ici (lien ou indication du morceau de coeur), mais aussi là (lien ou indication du morceau de coeur) × Pour nous ce cœur représente dites ce qu'il vous inspire par rapport à votre couple × Nous espérons d'ailleurs pouvoir participer à la seconde manche et nous terminerons par  le mot de la fin


Code:
<center>[font=Arial][size=13][b]► formulaire à remplir une fois le cœur trouvé[/size][/b][/font]
<div style=" width:435px;margin-top:5px;" class="tour"><div style="padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;">  Salut, nous c'est [b]ton pseudo[/b] et [b]pseudo de ton binôme[/b] connu sous le nom de [b]nom du ship[/b] × Nous avons trouvé nos deux moitiés de notre cœur. Une moitié se trouve ici [b](lien ou indication du morceau de coeur)[/b], mais aussi là [b](lien ou indication du morceau de coeur)[/b] × Pour nous ce cœur représente [b]dites ce qu'il vous inspire par rapport à votre couple[/b] × Nous espérons d'ailleurs pouvoir participer à la seconde manche et nous terminerons par [i] le mot de la fin[/i]</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Lightfellow
» Seth A. Lightfellow "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
MANCHE 1 × la recherche de ton image-coeur. 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas. MANCHE 1 × la recherche de ton image-coeur. 944950tumblroabqklEafb1qgpaguo4250


MANCHE 1 × la recherche de ton image-coeur. Vide
Message(#) Sujet: Re: MANCHE 1 × la recherche de ton image-coeur. MANCHE 1 × la recherche de ton image-coeur. EmptySam 13 Fév - 15:46

► formulaire à remplir une fois le cœur trouvé
Salut, nous c'est seth a. lightfellow et noreen blodwyn-barnes connu sous le nom de sethreen × Nous avons trouvé nos deux moitiés de notre cœur. Une moitié se trouve ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais aussi là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] × Pour nous ce cœur représente qu'il y a une lumière au bout du tunnel han × Nous espérons d'ailleurs pouvoir participer à la seconde manche et nous terminerons par c'est utile de skyper en même temps futfut (stratégie)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jessie C. Martinez
» Jessie C. Martinez "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
MANCHE 1 × la recherche de ton image-coeur. 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts. MANCHE 1 × la recherche de ton image-coeur. Tumblr_nvx292xH7X1sg4aiio1_500


MANCHE 1 × la recherche de ton image-coeur. Vide
Message(#) Sujet: Re: MANCHE 1 × la recherche de ton image-coeur. MANCHE 1 × la recherche de ton image-coeur. EmptySam 13 Fév - 16:17

► formulaire à remplir une fois le cœur trouvé
Salut, nous c'est Wilwarin S. Eresëa et Jaylan P. Hanswell connu sous le nom de Jaylarin × Nous avons trouvé nos deux moitiés de notre cœur. Une moitié se trouve ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais aussi là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] × Pour nous ce cœur représente le fait que nous sommes deux boulets faits pour être ensemble. En effet, pour éviter tout risque de tricherie, nous avions décider de cacher un morceau de coeur chacun pour l'autre, le truc c'est que j'ai fais une fail en postant le même coté MDRRRRR × Nous espérons d'ailleurs pouvoir participer à la seconde manche et nous terminerons par Jaylarin forever <3

Revenir en haut Aller en bas
Adrian Q. Hanswell
» Adrian Q. Hanswell "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
MANCHE 1 × la recherche de ton image-coeur. 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Tom sexy Hiddleston × Nombre de messages : 199 × Age du perso : 33 × Job : Membre du conseil de l'Hydre × Côté love : Attiré par les brunes


MANCHE 1 × la recherche de ton image-coeur. Vide
Message(#) Sujet: Re: MANCHE 1 × la recherche de ton image-coeur. MANCHE 1 × la recherche de ton image-coeur. EmptySam 13 Fév - 16:43

► formulaire à remplir une fois le cœur trouvé
  Salut, nous c'est Adrian Q. Hanswell et Lexy-Jane Winters connu sous le nom de Lexian × Nous avons trouvé nos deux moitiés de notre cœur. Une moitié se trouve ici ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), mais aussi là ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) × Pour nous ce cœur représente qu'on a bien galéré nos mamans ! eeeuh qu'on s'aime ? oui oui *.* × Nous espérons d'ailleurs pouvoir participer à la seconde manche et nous terminerons par  Lexian for the win !!


D'ailleurs j'crois que vous vous êtes plantés, parce que vous avez mis le même côté du cœur caché dans nos sujet ! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Sidoine Ashford Wayne
» Sidoine Ashford Wayne "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
MANCHE 1 × la recherche de ton image-coeur. 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle. #ashendy.


MANCHE 1 × la recherche de ton image-coeur. Vide
Message(#) Sujet: Re: MANCHE 1 × la recherche de ton image-coeur. MANCHE 1 × la recherche de ton image-coeur. EmptySam 13 Fév - 17:16

► formulaire à remplir une fois le cœur trouvé
Salut, nous c'est ashou et endy connu sous le nom de ashendy × Nous avons trouvé nos deux moitiés de notre cœur. Une moitié se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais aussi dans la signa d'endreya ♥ × Pour nous ce cœur représente les roses rouges de la passion « chaque pétale est une illusion, chaque épine une réalité » parfait pour nous (a) × Nous espérons d'ailleurs pouvoir participer à la seconde manche et nous terminerons par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'estlavie ma femme je t'aimeee #22


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
MANCHE 1 × la recherche de ton image-coeur. 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


MANCHE 1 × la recherche de ton image-coeur. Vide
Message(#) Sujet: Re: MANCHE 1 × la recherche de ton image-coeur. MANCHE 1 × la recherche de ton image-coeur. EmptySam 13 Fév - 18:35

► formulaire à remplir une fois le cœur trouvé
  Salut, nous c'est Adeona-Maely S. Azalaïs et Daryl-Anderson N. Smith connu sous le nom de Daradeona × Nous avons trouvé nos deux moitiés de notre cœur. Une moitié se trouve ici ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), mais aussi là (l[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) × Pour nous ce cœur représente C'ÉTAIT HORRIBLE À TROUVER J'AI FAILLIS CRAQUER MON STRING MAIS ÇA VA FINALEMENT ON EST PLUS SOUDÉS QUE JAMAIS ! × Nous espérons d'ailleurs pouvoir participer à la seconde manche et nous terminerons par Annnnnd iiiiiiiii will alwaaaaaays loooooove yooooooou <3
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
MANCHE 1 × la recherche de ton image-coeur. 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


MANCHE 1 × la recherche de ton image-coeur. Vide
Message(#) Sujet: Re: MANCHE 1 × la recherche de ton image-coeur. MANCHE 1 × la recherche de ton image-coeur. EmptySam 13 Fév - 18:37

► formulaire à remplir une fois le cœur trouvé
Salut, nous c'est Locklain-James O'Donaill et Connor-Néoh McMillan connu sous le nom de McMinaill × Nous avons trouvé nos deux moitiés de notre cœur. Une moitié se trouve ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , mais aussi là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] × Pour nous ce cœur représente que le Roux est miro et que je suis le boss ? /PAN/ Non mais c'est beau, trop d'amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] × Nous espérons d'ailleurs pouvoir participer à la seconde manche et nous terminerons par McMinaill dans tes dents 8D
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


MANCHE 1 × la recherche de ton image-coeur. Vide
Message(#) Sujet: Re: MANCHE 1 × la recherche de ton image-coeur. MANCHE 1 × la recherche de ton image-coeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-