-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
৩ SOIRÉE A THÈME × love is on the island !  427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


৩ SOIRÉE A THÈME × love is on the island !  Vide
Message(#) Sujet: ৩ SOIRÉE A THÈME × love is on the island ! ৩ SOIRÉE A THÈME × love is on the island !  EmptyMer 10 Fév - 17:42



L'amour s'invite sur The Island, avec son lot de jeux, de rire & de festivité ! Pour l'occasion, on vous propose une SAT un peu spéciale, sur le thème de l'amour ! Pour ça, pas de déguisements particuliers, juste vous avec un pseudo pleins de coeurs si vous voulez, au nom de votre shipname, ou encore à l'effigie d'une personne à qui vous souhaitez envoyer tout votre amour pour l'occasion ! N'hésitez pas, sortez votre avatar le plus stylé, le plus sexy ou le plus mielleux ; et surtout munissez-vous de votre plus beau sourire et de votre coeur gros comme l'île, et accueillons dans la bonne humeur le marathon du love & les speed-datings tout roses ! #loveisontheisland


La SAT aura lieu vendredi 12 19 février ;
pensez à ramener tout votre love évidemment ♥

NB : la participation à la SAT de l'amour rapporte pour l'système de points (voir ).

► formulaire à remplir pour participer à la SAT :
Salut, moi j’m’appelle ton pseudo, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × au cas où, j'préviens que je serais là disponibilités ou préférences, début, fin, milieu de soirée ? × sinon pour l'occasion, j'envoie tout mon amour à une personne du forum à qui tu veux envoyer pleins d'bisous, et j'shippe à fond nom du couple du forum que tu préfères

Code:
<center>[font=Arial][size=13][b]► formulaire à remplir pour participer [u]à la #SATLoveIsOn[/u] [/b] :[/size][/font]
<div style=" width:435px;margin-top:5px;" class="tour"><div style="padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;"> Salut, moi j’m’appelle [b]ton pseudo[/b], et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × au cas où, j'préviens que je serais là [b]disponibilités ou préférences, début, fin, milieu de soirée ?[/b] × sinon pour l'occasion, j'envoie tout mon amour à [b]une personne du forum à qui tu veux envoyer pleins d'bisous[/b], et j'shippe à fond [b]nom du couple du forum que tu préfères[/b] </div></div></center>

liste des personnes présentes & leurs ship :

daryl-anderson nas smith × ship daradeona/lockonnor
adeona-maely s. azalaïs × ship katmrys
adrian q. hanswell × ship lexian
ashford s. kingsley-wayne × ship ashendy/sethreen
andrea w. hamilton × ship jaylarin/ashendy
lexy-jane winters × ship lexian/jaylarin
... × ship ...
... × ship ...


Dernière édition par SuKaLi&Ti le Jeu 18 Fév - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
৩ SOIRÉE A THÈME × love is on the island !  1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


৩ SOIRÉE A THÈME × love is on the island !  Vide
Message(#) Sujet: Re: ৩ SOIRÉE A THÈME × love is on the island ! ৩ SOIRÉE A THÈME × love is on the island !  EmptyMer 10 Fév - 18:54

► formulaire à remplir pour participer à la #SATLoveIsOn :
Salut, moi j’m’appelle daryl-anderson nas smith, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × au cas où, j'préviens que je serais là tout la journée gaga waouu × sinon pour l'occasion, j'envoie tout mon amour à christo' mais non c'est évident que tout mon amour est pour adenanas ooo, et j'shippe à fond (j'me shippe à fond ça fonctionne ? hon ) sinon j'shippe trop lockonnor quoi, faut pas être surpris. #22
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
৩ SOIRÉE A THÈME × love is on the island !  1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


৩ SOIRÉE A THÈME × love is on the island !  Vide
Message(#) Sujet: Re: ৩ SOIRÉE A THÈME × love is on the island ! ৩ SOIRÉE A THÈME × love is on the island !  EmptyJeu 11 Fév - 1:04

► formulaire à remplir pour participer à la #SATLoveIsOn :
Salut, moi j’m’appelle Adeona-Maely S. Azalaïs, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × au cas où, j'préviens que je serais là toute la journée wesssh × sinon pour l'occasion, j'envoie tout mon amour à mon Darylounet d'amour of course, c'est le seul et unique que j'aime de tout mon cœur. #22 , et j'shippe à fond Kat'rys parce que je les trouve trop canon de ouf et puis je soutiens ma copine !  #36 
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Q. Hanswell
» Adrian Q. Hanswell "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
৩ SOIRÉE A THÈME × love is on the island !  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Tom sexy Hiddleston × Nombre de messages : 199 × Age du perso : 33 × Job : Membre du conseil de l'Hydre × Côté love : Attiré par les brunes


৩ SOIRÉE A THÈME × love is on the island !  Vide
Message(#) Sujet: Re: ৩ SOIRÉE A THÈME × love is on the island ! ৩ SOIRÉE A THÈME × love is on the island !  EmptyJeu 11 Fév - 20:42

► formulaire à remplir pour participer à la #SATLoveIsOn :
Salut, moi j’m’appelle Adrian Q. Hanswell, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × au cas où, j'préviens que je serais là le lundi au soleeeeeeeil × sinon pour l'occasion, j'envoie tout mon amour à ma petite Lexy d'amour #22 , et j'shippe à fond mon couple parce que oui je suis un putain d'égoïste What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sidoine Ashford Wayne
» Sidoine Ashford Wayne "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
৩ SOIRÉE A THÈME × love is on the island !  1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle. #ashendy.


৩ SOIRÉE A THÈME × love is on the island !  Vide
Message(#) Sujet: Re: ৩ SOIRÉE A THÈME × love is on the island ! ৩ SOIRÉE A THÈME × love is on the island !  EmptyJeu 11 Fév - 22:15

► formulaire à remplir pour participer à la #SATLoveIsOn :
Salut, moi j’m’appelle ashouu, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × au cas où, j'préviens que je serais là tout bien disponible × sinon pour l'occasion, j'envoie tout mon amour à endyy' my wife évidemment #22 , et j'shippe à fond ashendy forcément *.* à part nous j'shippe tout l'monde sethreen avant tout yeah ♥ (oh et aussii jaylarin occasionnellement #33 )
Revenir en haut Aller en bas
Andrea W. Hamilton
» Andrea W. Hamilton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
৩ SOIRÉE A THÈME × love is on the island !  1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Shailene Woodley × Nombre de messages : 467 × Age du perso : 22 ans × Job : Fait de son mieux pour aider sur l'Hydre × Côté love : Lui et toujours lui ৩ SOIRÉE A THÈME × love is on the island !  Tumblr_n3mtxxoLS11rutpbro6_r1_250


৩ SOIRÉE A THÈME × love is on the island !  Vide
Message(#) Sujet: Re: ৩ SOIRÉE A THÈME × love is on the island ! ৩ SOIRÉE A THÈME × love is on the island !  EmptyJeu 11 Fév - 23:57

► formulaire à remplir pour participer à la #SATLoveIsOn :
Salut, moi j’m’appelle Andrea W. Hamilton, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × au cas où, j'préviens que je serais là toute la soirée normalement, et même un peu dans la journée × sinon pour l'occasion, j'envoie tout mon amour à Jonas, c'est compliqué entre Andy' et lui en ce moment mais qui sait? La Saint-Valentin fait peut-être des miracles, et j'shippe à fond Jaylarin et Ashendy!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lexy-Jane Winters
» Lexy-Jane Winters "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
৩ SOIRÉE A THÈME × love is on the island !  1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort... ৩ SOIRÉE A THÈME × love is on the island !  1466784997-tumblr-ntlbabde1u1qiiwoqo4-250


৩ SOIRÉE A THÈME × love is on the island !  Vide
Message(#) Sujet: Re: ৩ SOIRÉE A THÈME × love is on the island ! ৩ SOIRÉE A THÈME × love is on the island !  EmptyVen 12 Fév - 19:01

► formulaire à remplir pour participer à la #SATLoveIsOn :
Salut, moi j’m’appelle Lexy-Jane Winters, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × au cas où, j'préviens que je serais là toute la soirée normalement × sinon pour l'occasion, j'envoie tout mon amour à Adrian sans hésitation ooo , et j'shippe à fond mon couple (évidemment ৩ SOIRÉE A THÈME × love is on the island !  1f60a ) et Jaylarin woww
Revenir en haut Aller en bas
Jessie C. Martinez
» Jessie C. Martinez "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
৩ SOIRÉE A THÈME × love is on the island !  1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts. ৩ SOIRÉE A THÈME × love is on the island !  Tumblr_nvx292xH7X1sg4aiio1_500


৩ SOIRÉE A THÈME × love is on the island !  Vide
Message(#) Sujet: Re: ৩ SOIRÉE A THÈME × love is on the island ! ৩ SOIRÉE A THÈME × love is on the island !  EmptySam 13 Fév - 1:56

Purée je ne pensais pas que Jaylarin était autant shipper han ça me touche parc que ouais je ne l'imaginais pas dans les couples cultes du fo gaga j'vous love giive

► formulaire à remplir pour participer à la #SATLoveIsOn :
Salut, moi j’m’appelle Avery-Johan Wolfe, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × au cas où, j'préviens que je serais là toujours × sinon pour l'occasion, j'envoie tout mon amour à à tout le monde giive, et j'shippe à fond Aul'lyne Stellan Sethreen gaga j'aurais mis d'autres ship' mais j'ai pas la place han
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


৩ SOIRÉE A THÈME × love is on the island !  Vide
Message(#) Sujet: Re: ৩ SOIRÉE A THÈME × love is on the island ! ৩ SOIRÉE A THÈME × love is on the island !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-