Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. Vide
Message(#) Sujet: 3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. 3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. EmptyMar 23 Juin - 19:58



C'est l'été, les vacances, on fête ça dignement sur TI ? et avec une soirée à thème ? Après disney et les superhhéros, on se lance dans un thème tout aussi débile foufou : les pokémons. Alors, prêt pour retomber en enfance et te mettre dans la peau d'un petit pokémon, pour venir geeker avec nous durant une deux soirées spéciales, le tout pour t'amuser à fond ? C'est parti ! On pensait au weekend du 4 juillet, dis-nous si t'es d'accord sur cette date, afin qu'un maximum de monde puisse participer. Ne sois pas timide, inscris-toi vite, on va bien s'marrer ! #SATpokemon.

choisissez un nom de pokemon (parmi les pokémons existants - exemples icii ), ou sinon vous pouvez créer votre propre pokémon, inventer le pseudo, le type, les talents (x Seule règle pour bien choisir votre pokémon : chaque groupe va essayer de correspondre à une énergie (voir ci-dessous) gardons un peu l'esprit de la guerre des clans et donc les epsilon-jaunes seront des pokémons électriques, les kappa-rouges des feux, les theta-verts des plantes, etc. c'est possible ? (tentez de respecter la couleur de votre groupe et le type de pokémon, ce sera plus drôle ; m'enfin après c'est pas grave, faîtes comme vous avez envie ♥).



Les soirées auront sûrement lieu l'week-end du 3 juillet ;
dîtes si c'est bon pour vous & quel(s) jour(s) vous seriez là. <3

NB : la participation au TI'S 8th birthday rapporte pour l'système de points (voir ).

► formulaire à remplir pour participer à la SAT :
Salut, moi j’m’appelle ton pseudo, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible/pas disponible l'week-end du 4 juil. × au cas où, j'préviens que je serai là disponibilités ou préférences ; t'es là le vendredi, samedi, dimanche ? × sinon pour mon pokémon, j'pense me mettre dans la peau de idée de pokémon à me réserver (+ type feu, eau, plante, electrik... ?) .

Code:
<center>[font=Arial][size=13][b]► formulaire à remplir pour participer [u]à la #SATpokemon[/u] [/b] :[/size][/font]
<div style=" width:435px;margin-top:5px;" class="tour"><div style="padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;"> Salut, moi j’m’appelle [b]ton pseudo[/b], et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être [b]disponible/pas disponible[/b] l'week-end du 4 juil. × au cas où, j'préviens que je serai là [b] disponibilités ou préférences (vendredi, samedi, dimanche ?) [/b] × pour mon pokémon, j'pense me mettre dans la peau de [b]idée de pokémon à me réserver (+ type feu, eau, plante, electrik... ?) [/b]. </div></div></center>

liste des personnes présentes & leurs réservations :

⊱ Jeremiah G. Archer × Charmander (Salamèche) - pokémon de type feu
⊱ Susie-Joddy Lewis Hunprey × Pyroli - pokémon de type feu
⊱ Nathan Rokaste × Poussifeu - pokémon de type feu
⊱ Mina H.Sincitya × Arcanin - pokémon de type feu
⊱ Laïla-Chilali G. Liliana × Ouisticram - pokémon de type feu
⊱ Avery Wolfe × Goupix - pokémon de type feu
⊱ Lizzie-Ivy Eswood Stilson × Voltali - pokémon de type electrique
⊱ Lilla-Berenys M. Hamilton × Posipi - pokémon de type electrique
⊱ Endreya A. Hamilton-Wayne × Négapi - pokémon de type electrique
⊱ Ashford S. Kingsley-Wayne × Pikachu - pokémon de type electrique
⊱ Noreen Blodwyn-Géileis × Lainergie - pokémon de type electrique
⊱ Rose K. Fairclough × Mentali - pokémon de type psy
⊱ Mee Na E. Lee × gardevoir - pokémon de type psy
⊱ Edan-Kale Fitzgerald × Miaouss - pokémon de type normal
⊱ Logan J. Ashmore × Grodoudou/Rondoudou - pokémon de type normal
⊱ Roxanne Madden Bower × Ptiravi - pokémon de type normal
⊱ Joleen-Poppy S. Stilson × Evoli - pokémon de type normal
⊱ Reyhan-Devy T. Holmes × Leviator - pokémon de type eau
⊱ Charlie-Joy Billy Delford × Givrali - pokémon de type eau
⊱ Elias Jones × Carapuce - pokémon de type eau
⊱ Julia Delcroix × Poissirène - pokémon de type eau
⊱ Aliyah-Maelys E. Delford × Phyllali - pokémon de type plante
⊱ Eulally W. Austen-Jameson × Celebi - pokémon de type plante
⊱ Jayden-Ross T. Holmes × Bulbasaur (Bulbizarre) - pokémon de type plante
⊱ Tybalt-Royce W. Colt × Majaspic - pokémon de type plante
⊱ Maxeen J. Hollis-Greyson × Ceribou - pokémon de type plante
⊱ Prénom-Personnage × Nom-Pokénom - pokémon de type ...
⊱ Prénom-Personnage × Nom-Pokénom - pokémon de type ...


Dernière édition par SuKaLi&Ti le Mar 4 Aoû - 22:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galendrïa-Rhaenys Jusiia
» Galendrïa-Rhaenys Jusiia "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : katheryn winnick × Nombre de messages : 561 × Age du perso : vingt-sept ans × Job : porte-parole de ses sœurs, les amazones × Côté love : éprise de Rupert-Wilfrid Grìmsson


3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. Vide
Message(#) Sujet: Re: 3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. 3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. EmptyMar 23 Juin - 20:15

► formulaire à remplir pour participer à la #SATpokemon :
Salut, moi j’m’appelle reyhan-devy t. holmes, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible l'week-end du 4 juil. × au cas où, j'préviens que je serai là vendredi et dimanche × pour mon pokémon, j'pense me mettre dans la peau de léviator qui est de type eau.


Dernière édition par Reyhan-Devy T. Holmes le Mar 23 Juin - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? 3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. Vide
Message(#) Sujet: Re: 3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. 3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. EmptyMar 23 Juin - 20:20

► formulaire à remplir pour participer à la #SATpokemon :
Salut, moi j’m’appelle Jayden-Ross T. Holmes, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible l'week-end du 4 juil. × au cas où, j'préviens que je serez là pour le moment vendredi, samedi & dimanche me va totalement #25 × pour mon pokémon, j'pense me mettre dans la peau de Bulbasaur type plante .
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Colt-Singleton
» Tybalt Colt-Singleton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. Vide
Message(#) Sujet: Re: 3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. 3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. EmptyMar 23 Juin - 20:25

► formulaire à remplir pour participer à la #SATpokemon :
Salut, moi j’m’appelle tybalt-royce w. colt, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible l'week-end du 4 juil. × au cas où, j'préviens que je serai là vendredi et dimanche × pour mon pokémon, j'pense me mettre dans la peau de majaspic qui est de type plante.


Dernière édition par Tybalt-Royce W. Colt le Mar 23 Juin - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle 3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. 3upRdQf


3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. Vide
Message(#) Sujet: Re: 3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. 3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. EmptyMar 23 Juin - 21:09

► formulaire à remplir pour participer à la #SATpokemon :
Salut, moi j’m’appelle Maxeen J. Hollis-Greyson, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible l'week-end du 4 juil. × au cas où, j'préviens que je serez là tout le Week end mes lapins cuute × pour mon pokémon, j'pense me mettre dans la peau de Ceribou de type plante .
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. Vide
Message(#) Sujet: Re: 3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. 3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. EmptyMar 23 Juin - 21:44

► formulaire à remplir pour participer à la #SATpokemon :
Salut, moi j’m’appelle noreen, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être moyennement disponible l'week-end du 4 juil. × au cas où, j'préviens que je serais là seulement le samedi soir, je tâcherai de passer, et sûrement le dimanche aprem aussi × pour mon pokémon, j'pense me mettre dans la peau de lainergie, c’est pas trop stylé un mouton rose avec une boule bleue sur la queue franchement ? héhéé

Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. 3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. Vide
Message(#) Sujet: Re: 3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. 3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. EmptyMer 24 Juin - 18:42

► formulaire à remplir pour participer à la #SATpokemon :
Salut, moi j’m’appelle Edan-Kale Fitzgerald, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible l'week-end du 4 juil. × au cas où, j'préviens que je serai là samedi et dimanche plutôt en soirée × pour mon pokémon, j'pense me mettre dans la peau de Miaouss ( type gros matou normal) .
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. Vide
Message(#) Sujet: Re: 3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. 3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. EmptyMer 24 Juin - 21:26

► formulaire à remplir pour participer à la #SATpokemon :
Salut, moi j’m’appelle Rose K. Fairclough, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible l'week-end du 4 juil. × au cas où, j'préviens que je serai là tous le week × pour mon pokémon, j'pense me mettre dans la peau de Mentali de type psy .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. Vide
Message(#) Sujet: Re: 3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. 3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. EmptyMer 24 Juin - 23:29

► formulaire à remplir pour participer à la #SATpokemon :
Salut, moi j’m’appelle Nathan Rokaste, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible l'week-end du 4 juil. × au cas où, j'préviens que je serai là tout le temps × pour mon pokémon, j'pense me mettre dans la peau de Poussifeu, type feu .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. Vide
Message(#) Sujet: Re: 3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. 3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. EmptyJeu 25 Juin - 1:32

► formulaire à remplir pour participer à la #SATpokemon :
Salut, moi j’m’appelle Mina H. Sincitya, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible l'week-end du 4 juil. × au cas où, j'préviens que je serai là vendredi soir et dimanche soir × pour mon pokémon, j'pense me mettre dans la peau de Arcanin- type feu .
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. Vide
Message(#) Sujet: Re: 3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. 3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. EmptyJeu 25 Juin - 10:52

► formulaire à remplir pour participer à la #SATpokemon :
Salut, moi j’m’appelle laïla-chilali g. liliana, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible l'week-end du 4 juil. × au cas où, j'préviens que je serai là samedi et dimanche × pour mon pokémon, j'pense me mettre dans la peau de ouisticram (feu).
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. Vide
Message(#) Sujet: Re: 3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. 3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. EmptyJeu 2 Juil - 18:28

► formulaire à remplir pour participer à la #SATpokemon :
Salut, moi j’m’appelle Elias Jones, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible l'week-end du 4 juil. × au cas où, j'préviens que je serai là samedi et dimanche × pour mon pokémon, j'pense me mettre dans la peau de Carapuce qui est de type eau .
Revenir en haut Aller en bas
Meenah Elyzabell Lee
» Meenah Elyzabell Lee "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. 1469058075-sigmcast
× Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation... 3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. Barre


3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. Vide
Message(#) Sujet: Re: 3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. 3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. EmptyVen 3 Juil - 4:44

► formulaire à remplir pour participer à la #SATpokemon :
Salut, moi j’m’appelle Mee Na E. Lee, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible l'week-end du 4 juil. × au cas où, j'préviens que je serai là tout le weeken' × pour mon pokémon, j'pense me mettre dans la peau de gardevoir (psy) .
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan C. Ashmore
» Sullivan C. Ashmore "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. 1469056583-kapphelp
× Nombre de messages : 996 × Age du perso : 37 ans × Job : Garagiste × Côté love : PIZZA & BIERE


3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. Vide
Message(#) Sujet: Re: 3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. 3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. EmptyVen 3 Juil - 19:54

► formulaire à remplir pour participer à la #SATpokemon :
Salut, moi j’m’appelle Logan J. Ashmore, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible l'week-end du 4 juil. × pour mon pokémon, j'pense me mettre dans la peau de Grodoudou type normal/fée .
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Madden
» Roxanne Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. 1469059455-lambkid
× Ma Célébrité : la p'tite Kylie R. × Nombre de messages : 408 × Age du perso : 7 années. × Job : j'étais en première année à l'école maternelle avant le crash. Maintenant je suis la princesse de notre île. × Côté love : kyliann, always and forever.


3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. Vide
Message(#) Sujet: Re: 3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. 3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. EmptyVen 3 Juil - 21:23

► formulaire à remplir pour participer à la #SATpokemon :
Salut, moi j’m’appelle Roxanne Madden Bower, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible l'week-end du 4 juil. × au cas où, j'préviens que je serai là normalement tous les jours × pour mon pokémon, j'pense me mettre dans la peau de Ptiravi, type normal .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. Vide
Message(#) Sujet: Re: 3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. 3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. EmptyVen 3 Juil - 21:32

► formulaire à remplir pour participer à la #SATpokemon :
Salut, moi j’m’appelle Joleen-Poppy S. Stilson. , et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être disponible l'week-end du 4 juil. × au cas où, j'préviens que je serai là normalement tout le week × pour mon pokémon, j'pense me mettre dans la peau de evoli (normal) .


Merci d'avance hipiip
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. 3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. Vide
Message(#) Sujet: Re: 3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. 3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. EmptyVen 3 Juil - 22:34

► formulaire à remplir pour participer à la #SATpokemon :
Salut, moi j’m’appelle Avery Wolfe, et j'ai trop hâte d'être à la prochaine soirée à thème ! × j'vais être à moitié là l'week-end du 4 juil. × au cas où, j'préviens que je serai là un peu des trois jours × pour mon pokémon, j'pense me mettre dans la peau de Goupix, pokémon de type feu .
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. Vide
Message(#) Sujet: Re: 3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. 3৩ SOIRÉE A THÈME × pokémon dans la place. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-