Aller à la page : Précédent  1, 2
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞

× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.

Message(#) Sujet: Re: ▷ CRACKSHIP Sam 27 Fév - 17:02

❝ Keep a weather eye
on the horizon . ❞
He fell in love with a woman. He fell in love with the sea. Same story, different versions. And all are true. It was a woman as changing and harsh and untamable as the sea. Him never stopped loving her. But the pain it caused was to much to live with, but not enough to cause him to die. × BY LIZZOU

spoiler :

♪ « dreams never end » dream
Revenir en haut Aller en bas
» Azazel N. VanDuncan "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞

× Ma Célébrité : Jared Leto × Nombre de messages : 69 × Age du perso : 28 ans × Job : fou dangereux, ancien brigand, pseudo-scientifique × Côté love : il faut un cœur pour ça, non ?

Message(#) Sujet: Re: ▷ CRACKSHIP Dim 28 Fév - 12:22

Noëlynn et Azazel ( en mode normal qui la drague, tranquille ^^ )

» Noëlynn F. Niyala "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞

× Ma Célébrité : emilia daenerys clarke. × Nombre de messages : 159 × Age du perso : vingt-trois ans. × Job : chasseuse et sentinelle aujourd'hui limitée, aujourd'hui prisonnière. × Côté love : ça connaît des similitudes avec les sentiments décrits par d'autres.

Message(#) Sujet: Re: ▷ CRACKSHIP Dim 28 Fév - 12:53

SHE IS A DIAMOND THAT WANTS TO STAY COAL

LE CLAN, LE SANG:

» Eulally W. Austen-Jameson "

× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.

Message(#) Sujet: Re: ▷ CRACKSHIP Dim 28 Fév - 18:29

So I just try to keep up
I’M A PRINCESS CUT FROM MARBLE, SMOOTHER THAN A STORM. AND THE SCARS THAT MARK MY BODY, THEY’RE SILVER AND GOLD, MY BLOOD IS A FLOOD OF RUBIES, PRECIOUS STONES, IT KEEPS MY VEINS HOT, THE FIRE'S FOUND A HOME IN ME AND MY NECKLACE IS A ROPE, I TIE IT AND UNTIE IT. Yellow flicker beat — by lizzou

» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: ▷ CRACKSHIP Lun 29 Fév - 10:52

Andrea W. Hamilton a écrit:
Ici Aidena et Daryl!!! cuute
Spoiler:

Laïlynn W. Lounassia a écrit:
Vous êtes tous chous cuute

Lexy et Aïdena loove

Eulally W. Austen-Jameson a écrit:

Er bien, elle en connait du monde Dydy ^^ hiii

× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.

Message(#) Sujet: Re: ▷ CRACKSHIP Lun 29 Fév - 12:19

So I just try to keep up
I’M A PRINCESS CUT FROM MARBLE, SMOOTHER THAN A STORM. AND THE SCARS THAT MARK MY BODY, THEY’RE SILVER AND GOLD, MY BLOOD IS A FLOOD OF RUBIES, PRECIOUS STONES, IT KEEPS MY VEINS HOT, THE FIRE'S FOUND A HOME IN ME AND MY NECKLACE IS A ROPE, I TIE IT AND UNTIE IT. Yellow flicker beat — by lizzou

» Jessie C. Martinez "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts.

Message(#) Sujet: Re: ▷ CRACKSHIP Mar 1 Mar - 13:04

Haaaaaaaan Citrouille, on gère trop d'être dans la même team bg

Un cracksip avec @Wendy Hazel Lightfellow , vous ne le saviez pas ? ils ont eu une histoire ensuite What a Face cache

*pars loin*

Il en faut peut pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux:

» Noëlynn F. Niyala "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞

× Ma Célébrité : emilia daenerys clarke. × Nombre de messages : 159 × Age du perso : vingt-trois ans. × Job : chasseuse et sentinelle aujourd'hui limitée, aujourd'hui prisonnière. × Côté love : ça connaît des similitudes avec les sentiments décrits par d'autres.

Message(#) Sujet: Re: ▷ CRACKSHIP Mer 2 Mar - 14:44

bon beh si tu la joues comme ça @wil,

SHE IS A DIAMOND THAT WANTS TO STAY COAL

LE CLAN, LE SANG:

» Tybalt Colt-Singleton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...

Message(#) Sujet: Re: ▷ CRACKSHIP Mer 2 Mar - 15:17

omg wilwa et wendy sont trop mignons ooo et puis nöe et jaylan

COMMENT J'AI PU OUBLIER ? mygosh
tybalt & @Susie-Joddy Lewis Hunprey

puis pour le plaisir des yeux angel :

» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "

× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.

Message(#) Sujet: Re: ▷ CRACKSHIP Ven 4 Mar - 12:46

❝ Keep a weather eye
on the horizon . ❞
He fell in love with a woman. He fell in love with the sea. Same story, different versions. And all are true. It was a woman as changing and harsh and untamable as the sea. Him never stopped loving her. But the pain it caused was to much to live with, but not enough to cause him to die. × BY LIZZOU

spoiler :

♪ « dreams never end » dream
» Lilla-Berenys M. Hamilton "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞

× Ma Célébrité : ivana baquero *o* × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 23 ans - née en 1992 à hydra × Job : aide au centre médical de l'hydre × Côté love : elle, à jamais

Message(#) Sujet: Re: ▷ CRACKSHIP Dim 6 Mar - 11:40

more:

» Rupert-Wilfrid Grìmsson "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞

× Ma Célébrité : norman reedus. × Nombre de messages : 639 × Age du perso : trente-neuf ans. × Job : chauffeur poids-lourd. × Côté love : pépère a trouvé sa belle blonde.

Message(#) Sujet: Re: ▷ CRACKSHIP Jeu 31 Mar - 14:08

pépère & @Evie S. McFarlane :

NOW WE ARE FREE
Our human hearts forget how strong they are, And they get lost along the way. hey, It's not giving up, it's letting go. And moving to a better place.
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?

Message(#) Sujet: Re: ▷ CRACKSHIP Mer 6 Avr - 5:43

Oh, baby, baby, it's a wild world

merci #22

Message(#) Sujet: Re: ▷ CRACKSHIP Lun 11 Avr - 0:13

ahh kit & natalie, obviously ooo heartt

eula' & @jaylan p. hanswell lechouille ça pullule de manips sur eux, trop d'beautééé ahhh

So I just try to keep up

» Rupert-Wilfrid Grìmsson "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞

× Ma Célébrité : norman reedus. × Nombre de messages : 639 × Age du perso : trente-neuf ans. × Job : chauffeur poids-lourd. × Côté love : pépère a trouvé sa belle blonde.

Message(#) Sujet: Re: ▷ CRACKSHIP Ven 29 Avr - 9:53

@gwendolyne j. forrester & @felicia k. marsh :

NOW WE ARE FREE
Our human hearts forget how strong they are, And they get lost along the way. hey, It's not giving up, it's letting go. And moving to a better place.
» Laura "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞

× Ma Célébrité : Sophie Cookson × Nombre de messages : 269

Message(#) Sujet: Re: ▷ CRACKSHIP Dim 8 Mai - 18:08

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: ▷ CRACKSHIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2