Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ BEST OF CHATBOX 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. ▷ BEST OF CHATBOX 600full-kevin-flamme


▷ BEST OF CHATBOX Vide
Message(#) Sujet: ▷ BEST OF CHATBOX ▷ BEST OF CHATBOX EmptyJeu 6 Fév - 12:21

▷ BEST OF CHATBOX Blablabla


Après le Best Of des RP, voici le Best Of de la Chatbox !

(j'ai vu que ça manquait grâce à Violante)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Griffin
» Gabriel M. Griffin "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ BEST OF CHATBOX 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.


▷ BEST OF CHATBOX Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX ▷ BEST OF CHATBOX EmptyLun 10 Fév - 19:55

J'inaugure What a Face

teddie a écrit:
19:46:59] Teddie A. Wadge : MILI ELLE SAIT COMMENT L'INTRODUIRE

[19:47:02] Teddie A. Wadge : (le sujet...)


teddie encore a écrit:
[19:50:13] Teddie A. Wadge : Mili, c'est la collision de neurones, ça...

[19:50:18] Teddie A. Wadge : (t'en as déjà pas beaucoup Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
▷ BEST OF CHATBOX 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


▷ BEST OF CHATBOX Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX ▷ BEST OF CHATBOX EmptyMer 19 Fév - 22:13

[22:12:09] * Fenner O. VanDuncan caline Rose (ceci est un fait isolé et ne se reproduira pas)

OMG le méchant hostile devient docile!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
▷ BEST OF CHATBOX 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. ▷ BEST OF CHATBOX Giphy


▷ BEST OF CHATBOX Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX ▷ BEST OF CHATBOX EmptyJeu 20 Fév - 18:16

▷ BEST OF CHATBOX 20.55

▷ BEST OF CHATBOX 20.80

Quand je dis que Jay a du succès hon



Dernière édition par Jay S. Coleman le Mar 24 Juin - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
▷ BEST OF CHATBOX 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


▷ BEST OF CHATBOX Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX ▷ BEST OF CHATBOX EmptyJeu 20 Fév - 20:42

Suite à la demande de Jay, j'ai porté ces corones à sa place alors voici!
▷ BEST OF CHATBOX 20.57
Vio je te voyais pas comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ BEST OF CHATBOX Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX ▷ BEST OF CHATBOX EmptyVen 21 Fév - 15:08

QUOI LES DEUX MAINS DE JASON ? J'aurais aimé voir toute la discussion hiii merci d'avoir balancé, Rose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ BEST OF CHATBOX Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX ▷ BEST OF CHATBOX EmptyVen 21 Fév - 22:33

Rosie, là ou ne l'attend pas ?? shock Laughing hahaha Vio, je meurs à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Violante H. Carter
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ BEST OF CHATBOX 1469056947-gammcast
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non ▷ BEST OF CHATBOX 373504zippy8


▷ BEST OF CHATBOX Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX ▷ BEST OF CHATBOX EmptySam 22 Fév - 13:29

Allez tous vous pendre en enfer. Namého.
Puis 2mains, c'est la définition du corps humain, d'abbord.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ BEST OF CHATBOX Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX ▷ BEST OF CHATBOX EmptyLun 24 Fév - 2:55

Certains sur la CB ont des soucis de schizophrénie ...
On est 4 sur la CB , des fois on a l'impression d'être 6 !
▷ BEST OF CHATBOX Zjjsqt
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Talyo Calypso-Sinn
» Olympe Talyo Calypso-Sinn "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ BEST OF CHATBOX 1469055842-sigmvill
× Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love? ▷ BEST OF CHATBOX Tumblr_o0uxvwjNJm1v4z0jxo1_400


▷ BEST OF CHATBOX Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX ▷ BEST OF CHATBOX EmptyLun 24 Fév - 8:34

on est beaux en schizocrisis (x
Revenir en haut Aller en bas
Violante H. Carter
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ BEST OF CHATBOX 1469056947-gammcast
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non ▷ BEST OF CHATBOX 373504zippy8


▷ BEST OF CHATBOX Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX ▷ BEST OF CHATBOX EmptyLun 24 Fév - 19:46

Cain a écrit:
[18:28:11 24/02/14] Cain Monroe : tu veux une blague ? : Aujourd'hui, je m'appelle Jason Cooper et j'ai gagné deux awards : un en compagnie de Gabriel, l'autre en compagnie de Violante, et j'ai eu peur en les mettant les deux à côté dans ma signa. VDM.


 dead On n'est pas des animaux avec Gaby heing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ BEST OF CHATBOX Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX ▷ BEST OF CHATBOX EmptyJeu 27 Fév - 12:25

Si Gaby c'en est un. T'as raison d'avoir peur. futfut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ BEST OF CHATBOX Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX ▷ BEST OF CHATBOX EmptySam 27 Déc - 18:46

Sur laCB y a écrit:
[14:54:58 26/12/14] * Fernando D. Karsoca se met à genoux devant Lahas "Veux tu être celui qui a tué mon père ?"
[14:55:45 26/12/14] * Lahas Brody "oui je le veux " xd
[14:56:04 26/12/14] * Fernando D. Karsoca tombe dans les bras de Lahas avec un grand sourire




Et la réaction fabuleuse de l'auditoire :


Sur laCB y a écrit:
[14:56:29 26/12/14] * Maverick Lynch prends une photo émouvante de l'instant
[14:56:40 26/12/14] * Laïla-Chilali G. Liliana applaudit
[14:56:46 26/12/14] * Maverick Lynch la range dans sa boite à chantage
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
▷ BEST OF CHATBOX 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


▷ BEST OF CHATBOX Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX ▷ BEST OF CHATBOX EmptyLun 29 Déc - 22:53

    han vous m'avez tué les gars avec votre "je le veux"  amen  ahah

    petite dédi' à tous ceux qui font désormais partie des meubles sur le forum #22



    et voici donc la jolie ban' en question trop forte mywiife

    et paix à nos âmes de meubles cache


Dernière édition par Lizzie-Ivy Eswood Stilson le Mar 30 Déc - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violante H. Carter
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ BEST OF CHATBOX 1469056947-gammcast
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non ▷ BEST OF CHATBOX 373504zippy8


▷ BEST OF CHATBOX Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX ▷ BEST OF CHATBOX EmptyMar 30 Déc - 12:38

Hiiii! J'avais genre pas du tout compris que c'était vous deux derrière ces deux théta!! han *débarque* #22
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
▷ BEST OF CHATBOX 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


▷ BEST OF CHATBOX Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX ▷ BEST OF CHATBOX EmptyVen 2 Jan - 0:57

    Ouii c'est nous, violy'  rabiit à New-York quoi, obligé  ahah
    d'ailleurs on pourrait avoi un lien  @Violante H.Carter du coup gaga
    et puis tu t'fais vieille toi aussi, t'es autorisée à rejoindre la #teammeublespowaa

    omg trop sex' ton new vava, mon chouchou @Jay S. Coleman lechouille *out*
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
▷ BEST OF CHATBOX 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. ▷ BEST OF CHATBOX 01.0


▷ BEST OF CHATBOX Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX ▷ BEST OF CHATBOX EmptyVen 2 Jan - 20:57

ça ne vient pas de la cb mais c'est une victoire personnelle (en compagnie de ma monoï) que j'ai trouvé bien drôle mdr

▷ BEST OF CHATBOX Victoi10
Revenir en haut Aller en bas
Violante H. Carter
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ BEST OF CHATBOX 1469056947-gammcast
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non ▷ BEST OF CHATBOX 373504zippy8


▷ BEST OF CHATBOX Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX ▷ BEST OF CHATBOX EmptyVen 2 Jan - 21:46

Maaah la chance!! J'ais le droit d'être un meuble shoock #22
Oui un lien un lien  @Eulally W. Austen-Jameson *essaie le nouveau jouet* lechouille J'viens dans ta boîte à mp dès que j'ais de l'idée  en magasin, sauf si t'as une illumination avant bouuiig

Lahas j'aurais pas un dc hostile je me sentirais obligée de cacher ma joie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ BEST OF CHATBOX Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX ▷ BEST OF CHATBOX EmptySam 3 Jan - 16:27

Mouwahaha Razz

Ouais bah j'avoue j'ai pas pu résister à l'envie de t'aider à obtenir cette petite victoire... Je sais, je vais me pendre xD Quoique, le sigma, il a aussi voté pour ma petite pomme d'Epsilon donc ça équilibre, non ?

Merci d'ailleurs mon crotale d'amour loveme
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ BEST OF CHATBOX 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? ▷ BEST OF CHATBOX Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


▷ BEST OF CHATBOX Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX ▷ BEST OF CHATBOX EmptyLun 29 Juin - 7:28

    Lizzie-Ivy Eswood Stilson a écrit:

      et voici donc la jolie ban' en question trop forte mywiife

      et paix à nos âmes de meubles cache

    Ohmygosh. waiit
    Est-ce que moi aussi je peux être un meuble, pleasseeee ooo
    Je me vois bien en lampe ou bien en chaise de cuisine yihii wiii
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
▷ BEST OF CHATBOX 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


▷ BEST OF CHATBOX Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX ▷ BEST OF CHATBOX EmptyVen 3 Juil - 0:49

Spoiler:

Juste parce que ça en vrai c'est pas possible et parce que Tyty sera toujours une catin des bois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ BEST OF CHATBOX 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? ▷ BEST OF CHATBOX Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d


▷ BEST OF CHATBOX Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX ▷ BEST OF CHATBOX EmptyVen 3 Juil - 19:54

    bordelou. hiihii
Revenir en haut Aller en bas
Sidoine Ashford Wayne
» Sidoine Ashford Wayne "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
▷ BEST OF CHATBOX 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle. #ashendy.


▷ BEST OF CHATBOX Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX ▷ BEST OF CHATBOX EmptyJeu 23 Juil - 14:13

    omg et on en parle de dada' en mode solo sur la box ? dead laugh coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Anderson Nas Smith
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
▷ BEST OF CHATBOX 1469056463-kappsold
× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


▷ BEST OF CHATBOX Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX ▷ BEST OF CHATBOX EmptyVen 24 Juil - 0:49

    Tu m'aimes pareil quoi !? && comment je me suis fait exposer dans mon délire mdr #1
    et puis comme j'ai dit, j'me sens seul dans ce décalage de fifou #39
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


▷ BEST OF CHATBOX Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX ▷ BEST OF CHATBOX EmptyMer 5 Aoû - 22:44

Citation :
[22:39:58] Daryl-Anderson N. Smith : (j'en perdre mon francais)

[22:40:24] Daryl-Anderson N. Smith : perds brodel

[22:40:26] Daryl-Anderson N. Smith : bordel

[22:40:30] * Daryl-Anderson N. Smith sort

On voit ça Daryl! laugh ooo
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


▷ BEST OF CHATBOX Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ BEST OF CHATBOX ▷ BEST OF CHATBOX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-