Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
Lux-Ivory M. Arckle-Lewyn
» Lux-Ivory M. Arckle-Lewyn "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
(M) STEPHEN AMELL × Atkyn B. Owen-Powell ; i need a hero in my life.  1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : emily bett-rickards × Nombre de messages : 208 × Age du perso : 23 ans × Job : hacker ; ingénieure en cybersécurité - chercheuse en bioingéniérie ; poursuit l'idéal controversé du cyborg. × Côté love : error 404 : page not found. (M) STEPHEN AMELL × Atkyn B. Owen-Powell ; i need a hero in my life.  Tumblr_inline_nvey5bojTc1qlt39u_500


(M) STEPHEN AMELL × Atkyn B. Owen-Powell ; i need a hero in my life.  Vide
Message(#) Sujet: (M) STEPHEN AMELL × Atkyn B. Owen-Powell ; i need a hero in my life. (M) STEPHEN AMELL × Atkyn B. Owen-Powell ; i need a hero in my life.  EmptyMar 19 Jan - 7:51

❝ Atkyn Bard Owen-Powell ❞ Feat Stephen Amell ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Atkyn ✕ a déjà 28 piges ✕ était étudiant, et hértitier d'une société d'informatique ✕ est Administrateur des finances de Tullis ✕ se dit Organisé, intelligent, doux ✕ aime par-dessus tout Les chiffres, Tullis, son travail ✕ personne ne le sait, mais il avait un peu de surpoids quand il était au collège ✕ s'est classé dans le groupe des dzeta et a plutôt un rang de bienfaiteur ✕ car : Il vit sur Tullis depuis ses 20 ans, et travaille pour Tullis depuis.



© born.to.die


les grandes lignes de son passé : Il est né à New-York dans une famille de la classe aisée × Il a grandit dans un bon quartier de la ville × Sa mère a toujours fait partie du projet Tullis × Son père dirigeait une société d'équipements électroniques × Atkyn a toujours espéré se joindre au projet Tullis qui paraissait si important aux yeux de sa mère × Pour ce faire, il a donné tout ce qu'il pouvait dans sa scolarité × mais à la fin de ses années lycée lorsque Tullis l'a contacté, il a finalement décliné leur offre, car il était trop attaché à sa copine de lycée × il a donc commencé des études dans la finances pour pouvoir reprendre la compagnie de son père, qui voulait le faire passer comme associé.
"l'île" ça lui évoque quoi ? Lorsque sa petite amie a finalement rompu avec lui, il a recontacté Tullis, et s'est embarqué pour la station afin de venir travailler dans le département finances × il a ensuite gravé les échelons jusqu'au poste de directeur des finances de Tullis × Pour lui, l'île représente des chiffres plus qu'autre chose.
les aléas de sa vie actuelle : Il aime sa vie sur Tullis, et s'y est bien accommodé × Atkyn se dévoue presque entièrement à son travail × pendant ses temps libres il aime bien passer du temps dans la salle d'entraînement × Parfois le confort du continent lui manque × Il est trés fidèle à Tullis, et ne ferait rien pour provoquer une rébellion.

« CITATION CITATION CITATION »

Relationship’ :
relation principale :
- lux-ivory (emily bett-rickards) ; il y a quelques mois, Lux (qu'il connaissait déjà de vue) a été promue. Elle a accédé à la faction the lab, depuis elle semble monter dans les bureaux des finances fréquemment pour réclamer certains équipements en meilleur état, voire neufs. Fatiguée de décliner la plupart de ses réclamations, sa secrétaire l'a envoyée direct dans le bureau du jeune homme. Depuis, cette jeune femme un peu excentrique avec des idéaux étranges l'intrigue beaucoup. C'est pourquoi il a demandé à sa secrétaire de toujours l'envoyer directement dans son bureau. Il aimerait prendre le temps d'apprendre à la connaître, mais elle semble toujours trés occupée, et elle a tendance à frissonner lorsqu'il s'approche de trop. Il a donc l'impression qu'il le lui plaira pas. Il ne sait pas encore que la raisons pour tous ses frissons n'est pas lui, mais bien soucis chez la jeune femme qui n'aime pas être touchée, ni approchée de trop près.
relation(s) secondaire(s) :
- isaiah (rami malek) ; Le jeune informaticien sent Lux lui échapper peu à peu. Il sent qu'elle est lui ne sont pas forcément les deux personnes les plus compatibles. Et les efforts d'Atkyn pour tenter d'approcher Lux ne lui plaisent pas. Il est un peu jaloux, mais ne le montre pas. Par contre les commentaires dépréciateurs fusent dès qu'Atkyn rentre dans la même pièce que lui. Isaiah voit Atkyn comme une menace et se dit qu'il ne sera jamais à la hauteur pour retenir Lux.
- ludwig (thomas brodie-sangster) ; ludwig est le fils du vice-président de tullis, il est souvent amener à prendre des décisions pour lesquelles il ne se sent pas toujours prêt. Atkyn est donc devenu pour lui comme un guide. Il l'aide à se calmer et se concentrer pour mieux réfléchir. Il ne cherche en rien à influencer le jeune homme. Il cherche juste à l'aider. Il se retrouve un peu en lui quand il avait son âge, hésitant, indécis, sans vraiment savoir quelle voix prendre.
- ava (bryce dallas howard) et cami (amy adams) sont ses cousines. Elles faisaient partie de l'équipe scientifique qui s'est échouée sur l'île durant le naufrage du sous-marin. Atkyn a toujours été plus proche d'Ava que de sa grande soeur. Ava l'entraînait dans toutes ses bêtises lorsqu'ils étaient enfants. Grandissant ils sont restés proches, et ont fréquenté le même lycée.




Dernière édition par Lux-Ivory M. Arckle-Lewyn le Ven 22 Jan - 5:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lux-Ivory M. Arckle-Lewyn
» Lux-Ivory M. Arckle-Lewyn "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
(M) STEPHEN AMELL × Atkyn B. Owen-Powell ; i need a hero in my life.  1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : emily bett-rickards × Nombre de messages : 208 × Age du perso : 23 ans × Job : hacker ; ingénieure en cybersécurité - chercheuse en bioingéniérie ; poursuit l'idéal controversé du cyborg. × Côté love : error 404 : page not found. (M) STEPHEN AMELL × Atkyn B. Owen-Powell ; i need a hero in my life.  Tumblr_inline_nvey5bojTc1qlt39u_500


(M) STEPHEN AMELL × Atkyn B. Owen-Powell ; i need a hero in my life.  Vide
Message(#) Sujet: Re: (M) STEPHEN AMELL × Atkyn B. Owen-Powell ; i need a hero in my life. (M) STEPHEN AMELL × Atkyn B. Owen-Powell ; i need a hero in my life.  EmptyMar 19 Jan - 7:59


❝ J'TE VEUX TOI, OUII TOI LÀÀ ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [x] . le nom d'famille [x] . l'avatar [x] . l'âge [x] . le métier [x] . le groupe [] . le rang [] . le passé [x] . un peu l'histoire [x] . ses relations [] . notre lien [] . demande-moi <3

Tout d'abord, laisse moi te remercier de l'intérêt que tu as porté à mon scéna (: Ensuite j'voulais juste préciser c'qui était négociable et tout ça (; Et puis si tu t'inscris, j'érige un temple en chocolat pour toi. ♥

le prénom & le nom ; Ils sont tout à fait négociables, je voulais simplement pas mettre des X partout (x Et j'aime bien le prénom Atkin, mais bon après si tu préfères autre chose, il y a no soucis à c'niveau là (:
l'âge ; est négociable également, tant qu'on reste entre 26 et 31 piges.
l'avatar ; est totalement négociable (: Mais j't'avoue que #olicityrules, et parce que c'est juste pas possible de pas les shipper tous les deux *out* ♥
le métier ; est négociable, tant qu'on reste dans un métier 'administratif' qui pourrait le placer dans la faction the pride après j'avoue que du coup directeur des finances ça lui allait bien, et puis ça leur donnait un moyen plausible de vraiment se rencontrer.
l'histoire & le passé ; sont relativement libre, et tout à fait négociables, viens me trouver par mp et on en discute si besoin.
ton activité ; je demande vraiment pas la lune, juste qu'on s'éclate et qu'on puisse développer ce lien ambigüe et complexe (:
les liens ; sont à négocier/approfondir avec les personnes concernées.
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-