Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Josh Duhamel ou Stephen Amell is Ian-Garry C.Lennox - taken Vide
Message(#) Sujet: Josh Duhamel ou Stephen Amell is Ian-Garry C.Lennox - taken Josh Duhamel ou Stephen Amell is Ian-Garry C.Lennox - taken EmptyMer 16 Jan - 13:37

Josh Duhamel ou Stephen Amell is Ian-Garry C.Lennox - taken 47296264SA
© credit du vava

i need you
Ian-Garry C.Lennox . ♦ Stephen Amell ou Josh Duhamel;

• Groupe : Les militaires
• Lien vers le Pv/Scénario : Les militaires
• Pourquoi ce perso est attendu ? : Voilà un p'tit résumé de notre lien: Mina lui as sauvé la vie( voir de quoi une fois le perso pris!), Ian lui en à longtemps été reconnaissant. Ils sont très vite devenus amis, mais si Mina l'accompagnait partout ce n'était pas juste pas amitié. En effet, Lailynn avait demandé à Mina de surveiller Ian pour qu'il ne découvre pas les autres naufragés. Quand Ian à appris sa, il en a beaucoup voulu à Mina. Il à d'ailleurs du mal à lui pardonner.
J’attends ce personnage avec impatience, car Mina aurait vraiment eu de l'amitié pour lui. Elle ne supporte pas l'idée qu'il lui en veuille. Mina ressentirait-elle plus que de l'amitié pour lui? Y aurait-il quelque chose de plus fort entre eux?
Ian peut faire avancer Mina et inversement...Des bons rp avec une belle amazone vous attendent!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Josh Duhamel ou Stephen Amell is Ian-Garry C.Lennox - taken Vide
Message(#) Sujet: Re: Josh Duhamel ou Stephen Amell is Ian-Garry C.Lennox - taken Josh Duhamel ou Stephen Amell is Ian-Garry C.Lennox - taken EmptyLun 25 Fév - 10:56

Bonjour à toi qui viendras prendre ce MAGNIFIQUE personnage! euhh
Tout d’abord, si jamais prend mon Ian sache que je te vénérerais pour les restants de tes jours. Je te ferrais des pyramides de chocolats, j'érigerais des temples à ton nom, tu auras tout les bisous et les câlins que tu veux ! Enfin, tu serais un king DIEU! yihii
cuute
J'ai quand même quelques petites attentes, mais comme tu vas le voir rien de bien compliqué:
- Tu as le choix entre Stephen Amell et Josh Duhamel , sache que les deux me font parfaitement! Deux magnifiques bruns, le choix ne dépend que de toi!
- J'aimerais quelqu'un d'assez actif, qui ne mettent pas 2 mois à répondre par exemple, et qui soit à fond dans le personnage. C'est à dire quelqu'un qui ne parte pas au bout de 2 semaines!
miamor
Voilà, c'est tout! Tu vois je suis pas si sadique! gaga
Et pour finir, si tu prends mon Ian Je t'aimerais irrévocablement... waouu

gaga yeahhh ouhouh danse haann sautmouton loove smouak loove hihihi roonde cliin pipii dingue hourraa
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-