Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
(M) JUDE LAW ×  Karl O'Ryan-Jakarta × frère adoptif 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


(M) JUDE LAW ×  Karl O'Ryan-Jakarta × frère adoptif Vide
Message(#) Sujet: (M) JUDE LAW × Karl O'Ryan-Jakarta × frère adoptif (M) JUDE LAW ×  Karl O'Ryan-Jakarta × frère adoptif EmptySam 16 Jan - 11:32

❝Karl O'Ryan-Jakarta❞ Feat Jude Law ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Karlo ✕ a déjà 28 piges ✕ était sans emploi✕ sur l'île, se dit craquant, impulsif, aliéné ✕ aime par-dessus tout la vue du sang, effrayer les gens, séduire les femmes et manger des noix de coco✕ personne ne le sait, mais il a tué ses parents par vengeance, allant jusqu’à suivre sa sœur dans l’avion pour la tuer à son tour ✕s'est classé dans le groupe des sigma et a plutôt un rang de hostile ✕ car : c’est un homme sans cœur, prêt à tuer sa propre famille par vengeance.



© Shiya


les grandes lignes de son passé :
+ il grandit dans une petite banlieue proche de New York, une vie de misère puisque ses parents ne gagnaient rien malgré un travail acharné
+ toute son enfance, il la passa à traîner avec ses amis dans les rues, à fumer et à boire dès qu'il eut l'âge de tenir une cigarette et de porter une bouteille d'alcool à sa bouche.
+ à 13 ans, ses parents dépassés l’envoyèrent dans un orphelinat strict non contrôlé par l’état pour le remettre sur le droit chemin. un vrai calvaire pour lui qui n’avait jamais connu ni limites ni règles.
+ refusant les règles, se rebellant et tentant régulièrement de s’enfuir, il passa la majorité de son adolescence dans une des pièces d’isolement de l’établissement.
+ libéré à 21 ans, après des années d’enfermement et de mauvais traitements, il était devenu totalement fou, et décida alors de se venger de ceux qui l’avaient enfermé ici : ses parents.
+ il découvrit que ces derniers avaient conçus une petite fille, sa sœur. avant de les tuer, il assura à ses parents qu’il allait la retrouver et la torturer jusqu’à ce que mort s’ensuive.
+ sa vie devint alors un perpétuel jeu : il passe ses journées et ses soirées à boire, fumer, jouer et à tuer, sans respect pour les autres, ni pour les règles dont il a une sainte horreur...

"l'île" ça lui évoque quoi ?
+ mais il n’oubliait pas la « promesse » fait à ses parents : celle de torturer et de tuer sa jeune sœur, considérée comme un monstre, puisque ses parents avaient été capables de l'aimer, comparé à lui.
+ lorsqu’il apprit qu’elle était envoyée chez un oncle, à Tokyo, il prit donc ce vol dans le but d'exécuter cette promesse.
+ le crash fit ce travail à sa place : arrivée sur l’Ile, c’est son corps qu’il retrouva, et il ne put que jeter le cadavre à la mer, sans avoir pu effectuer de lui-même sa vengeance.

les aléas de sa vie actuelle :
+ il fit rapidement la rencontre de Azazel, Fenner et London, des personnes venus en hélicoptère et faisant partie d'un groupe : les hostiles, groupe qu’il intègre bien vite
+ il laisse libre cours à ses pulsions pour suivre l’objectif du groupe : effrayer les rescapés, les terrifier et les tuer devient dès lors son plus grand amusement.
+ c’est également dans ce groupe qu’il fit la rencontre de sa nouvelle famille : les Jakarta, petite tribu menée par l’énigmatique Mississippi, qui le pris sous son aile.

« JE NE PRETENDS PAS ETRE MEILLEUR QUE TOI ... JE LE SUIS. »

Relashionship’ :
relation principale :
MISSISSIPPI (tilda switon) + Sa mère adoptive. Crainte de tous, froide et hautaine, c’est cependant la terrible Mississippi qui parvint à lui faire admettre que toute famille n’est pas aussi détestable que celle qu’il avait. Il a en quelque sorte été adopté par cette terrible femme, qu’il admire et qui le fascine.
ISRAEL (chloé moretz) + Sa sœur adoptive. La plus jeune fille de Mississippi est rapidement devenue sa petite protégée. Il est prêt à tuer quiconque lui fera du mal, et se retrouve bien souvent à consoler l’adolescente qui se pose bien trop de questions pour une jeune fille de son âge. Il a parfois envie de la secouer un peu pour qu’elle s’affermisse, mais il tient à rester le grande frère confident qu’elle apprécié tant.
SYDNEY (rose mcIver) + Jamais sa soeur. S’il y a bien un membre de la famille Jakarta que Karl déteste au plus haut point, c’est Sydney, et la haine est réciproque. Non seulement elle est exécrable avec Israël, mais en plus elle le prend de haut. Il devine bien qu’elle projette de le tuer, et se demande bien comment elle compte s’y prendre … et compte bien lui réserver une bonne surprise.

relation(s) secondaire(s) :
OLYMPE (eva green) + Amie et guide. Etrangement, Karl a réussi à se trouver des amis sur cette île. À commencer par Olympe, qui vit sur l’île depuis tellement longtemps qu’elle en connait le moindre recoin, acceptant de l’accompagner et l’aider dans ses expéditions pour tuer les rescapés, lui indiquant les chemins les plus courts et les moins visibles.
AZAZEL (jared leto) + Camarade de défis. De la même façon, le jeune hostile s’est lié d’amitié avec Azazel, avec qui il se lance des défis. C’est à celui qui tuera le plus de personnes en un temps donné, par exemple …
HARDY (le gollum) + Ami. Enfin, Hardy est un ami très cher, qui comme lui ne respecte aucune règle et n’a aucune limite. Ensemble, ils sont très redoutés.
FENNER (heath ledger) + Haine. Karl en veut beaucoup à Fenner d’avoir un jour essayer de tuer sa petite Israël, ne sachant pas qu’elle appartenait au groupe des hostiles. Il ne cesse de lui rappeler cette erreur et ne peut s’empêcher de se rapprocher d’Israël lorsqu’il est dans les parages.
COBAN (alexander skarsgard) + Nouveau à intégrer. Coban est arrivé il y a peu de temps dans le groupe hostilien, et Karl essaye donc de l’aider à s’intégrer, mais il semblerait qu’il soit trop envahissant au gout du jeune homme.
CALEB (jacob robert price) + Méfiance. Israël semble follement amoureuse du jeune homme, mais Karl ne l’aime pas. Il se rend bien compte que le jeune hostile ne fait que jouer avec sa sœur de cœur, et il déteste ça. Il a clairement fait comprendre au jeune garçon que s’il faisait trop souffrir la jeune fille, il risquait de ne plus voir le jour se lever …






Dernière édition par Israël-Maëlys D. Jakarta le Sam 23 Jan - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Israël-Maëlys D. Jakarta
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
(M) JUDE LAW ×  Karl O'Ryan-Jakarta × frère adoptif 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère


(M) JUDE LAW ×  Karl O'Ryan-Jakarta × frère adoptif Vide
Message(#) Sujet: Re: (M) JUDE LAW × Karl O'Ryan-Jakarta × frère adoptif (M) JUDE LAW ×  Karl O'Ryan-Jakarta × frère adoptif EmptySam 23 Jan - 12:18


❝ J'TE VEUX TOI, OUII TOI LÀÀ ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [•]. le nom d'famille []. l'avatar []. l'âge []. l'ancien métier []. le groupe []. le rang []. le passé [•]. un peu l'histoire [•]. ses relations []. notre lien [•]. demande-moi <3

Bonjour toi ! Oui oui, toi, qui lis ces lignes ! Bonjour !

Avant toute autre chose, merci à toi qui t’intéresse à mon petit scénario ! Comme tu l’imagines surement, je suis très impatiente de voir arriver le grand frère adoptif de ma petite hostile, donc sache que si tu la prends, je te promets tout plein de bonheur et un temple entier érigé en cookies ! Du coup, voici quelques petites indications supplémentaires :

• le pseudo : Le nom de famille est bien entendu non négociable. Concernant le prénom, cela fait tellement longtemps que Karl s’appelle ainsi sur le forum que ça me ferait très mal au cœur de le changer, mais si vraiment tu fais une allergie à ce prénom, on peut toujours en parler.
• l’avatar : Peu négociable, désolée, je n’imagine pas mon Karlou autrement …
• l’histoire & le caractère : En ce qui concerne l’histoire, tu peux changer quelques détails concernant sa vie avant l’Ile, tant que la trame générale reste la même. Au niveau du caractère, tu peux adapter un peu, mais Karl doit rester un fou, un hostile pur et dur qui fait peur.
• le lien : On le fera évoluer, bien sûr. Je vois quelque chose d’assez « mignon », quelque chose qui détonne un peu de ce climat de colère et de meurtre qui règne au sein des hostiles. C’est vraiment le duo fraternel qui s’entend à merveille par excellence. Mais Israël commence à grandir, à prendre son indépendance, donc ça pourra entrainer des tensions …
• l’activité : On a tous nos petits impératifs, notre petite vie en dehors du monde du rp, alors sur ce point, je ne suis pas contrariante : le minimum imposé par le forum me suffira. Je peux faire des rps assez longs mais aussi plus courts, je m’adapte. Le principal, c’est qu’il n’y ait pas des fautes d’orthographe tous les deux mots.

Je crois bien que j’ai fait le tour ! J’espère te voir bientôt parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-