Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Calista Evergreen
» Calista Evergreen "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
(M) DEAN GEYER ►♪♫◄ Noah Evergreen (un frère jumeau qui ne l'ai pas ha!) 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Kristen Stewart × Nombre de messages : 274 × Age du perso : 24 ans × Job : Détective Privé × Côté love : Séduisant fruit défendu je ne cèderais pas... mais devoir résister n'est-il pas la preuve de mon echec... (M) DEAN GEYER ►♪♫◄ Noah Evergreen (un frère jumeau qui ne l'ai pas ha!) Giphy


(M) DEAN GEYER ►♪♫◄ Noah Evergreen (un frère jumeau qui ne l'ai pas ha!) Vide
Message(#) Sujet: (M) DEAN GEYER ►♪♫◄ Noah Evergreen (un frère jumeau qui ne l'ai pas ha!) (M) DEAN GEYER ►♪♫◄ Noah Evergreen (un frère jumeau qui ne l'ai pas ha!) EmptyMar 12 Jan - 12:00

❝ Noah Evergreen ❞ Feat DEAN GEYER ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Beat/Twister ✕ a déjà 24 piges ✕ était/est Étudiant en médecine (afin de pratiquer de la chirurgie réparatrice)/Medecin ✕ se dit Volontaire - Réfléchit - Introverti ✕ aime par-dessus tout "réparer" les gens, les voire mieux dans leurs peaux grâce à lui. Lire. Apprendre. ✕ personne ne le sait, mais ma sœur jumelle ne l'est pas, Evergreen n'est pour elle que son nom d'adoption. Pour sa protection elle a remplacer ma vrai jumelle morte née. ✕ s'est classé dans le groupe des Lambda et a plutôt un rang de Helpers ✕ car : Noah aime aider son prochain, il n'est pas du genre à avoir quelqu'un dans le nez sans raison valable. Ses notions et competences médicales aide beaucoup sur l'île .



© Lolize


les grandes lignes de son passé : Le jour de sa venue au monde fut à la fois le plus beau et le plus triste car sa sœur jumelle s’éteignit à peine quelques secondes être sortie du ventre maternel. Chose qu’il ne sut que bien plus tard car pour lui sa sœur jumelle était belle et bien là, Calista. Petite frimousse qu’on lui avoua, à son adolescence, être une simple sœur d’adoption né quelques heures seulement après lui. Même s’il avait ressenti un peu de tristesse celui lui avait vite passé. Calista était pour lui sa sœur jumelle point ! Ils étaient les même, fusionnel, inséparable, jaloux comme de vieux amants, protecteurs l’un en vers l’autre… Ainsi donc même après cette aveu, elle demeurait pour lui (et inversement) sa jumelle, son reflet !

C’est lors de son enfance que l’envie de devenir chirurgien s’encra en lui. Il avait toujours été de nature à aider les autres… Ce jour particulier où il rendit visite à son meilleur ami à l’hôpital, gravement brulé dans l’incendie de sa maison, sa vocation se traça alors. Il posait une main émue sur le bras bandées de son ami en pleure d’être défiguré, alors que de sa petite voix d’un enfant âgé de presque 12 ans retentissait, tremblante. « Quand je serais plus grand je réparerais des gens comme toi pour qu’ils ne pleurent plus jamais de ça… d’être différents des autres et de ce qu’ils étaient…». Des paroles si profondes d’altruisme dans un si petit bonhomme. Toujours est-il que cet objectif ne le quitta plus jamais ! Il travailla très dur pour avoir de très bonne note et avoir plus tard une bourse d’étude.

Même quand sa jumelle quitta la maison pour vivre sa propre vie, alors qu’ils n’étaient même pas encore sortis de l’adolescence. Il avait cependant compris son geste, leurs père ne l’avait vraiment jamais aimé, sans doute parce qu’il avait toujours été contre cette adoption… Elle venait de plus de perdre son père biologique ( flic) qui jusqu’à ce que la vérité se sache se faisait appeler tonton par les deux enfants. Combien de fois Noah avait-il ri aux éclats devant les fantasmes délirants de Calista qui affirmait qu’il était son vrai père… Elle ne c’était pourtant pas trompé, elle avait bien fait de se lancer dans les études et concours pour être flic… mais elle abandonna tout ça pour devenir serveuse…

Noah voguait de petite copine en petite copine qui ne restait jamais longtemps ne supportant pas de ne le voir que trop peu entre son temps passer à ses études et le reste avec sa sœur au téléphone, cam, texto… De toute façon il n’était jamais vraiment tombé sur quelqu’un qui lui fasse vraiment battre le cœur.

Le jour où sa vie bascula, il était chagriner de prendre l’avion, pour se rendre au côté d’un grand chirurgien de renom qui avait accepté de le rencontrer pour parler de sa carrière après ses examens et partager une semaine de son quotidien, car il c’était disputé violemment au téléphone avec Calista… Jamais ils n’eurent l’occasion de passer outre car l’avion n’arriva jamais à destination.

"l'île" ça lui évoque quoi ? Il faisait partie des gens qui s'y sont crashés. Même s’il s’y sent bien et qu’il est intimement convaincu qu’il est où il doit être à ce moment précis, il sait que ce n’est que temporaire. Sa véritable vie est en suspens… elle est à New-York. Il veut retrouver sa sœur. Leur séparation le hante chaque jour. Une grosse dispute et il avait disparu, que devait-elle bien s’imaginer ? Qu’il l’avait rayé de sa vie ? Comment aurait-il bien pu ! Même s’ils ne sont pas du même sang il est lié à elle et elle restera toujours la femme la plus importante de sa vie. Continuer ses études dans le but d’aider son prochain avec ses compétences de chirurgien (déformations, grands brulés, reconstructions mammaire et bien d’autres choses…)… Il sera toujours reconnaissant de ce que l’île et tous les gens qu’il côtoie ici, lui ont appris. Mais sa vie n’est pas ici !
les aléas de sa vie actuelle : Il travaille dur chaque jour pour aider un maximum tous ces gens qui sont devenu une sorte de famille parallèle. Il veille à leur santé et leur confort. Il les soigne et concocte des médicaments avec les plantes de l’île. Si seulement il avait fini ses études il serait bien plus efficace mais n’est-ce pas mieux que rien ? Il enseigne les premiers secours à apporter ou s’auto-procurer en cas de problème, cela peut sauver une vie ou aider en attendant qu’il intervienne. Il a pris sous son aile une infirmière (ou infirmier) à qui il essaye d’enseigner le plus de chose chirurgicalement parlant au cas où il lui arriverait quelque chose.

« On a jamais rien sans rien! »

Relationship’ :
relation principale : Calista Evergreen: Sa sœur jumelle qui ne l'ai pas (adoptée pour sa survie, donc qui n'est pas sa sœur du tout). Certes ils n'ont pas le même sang mais ils sont le reflets l'un de l'autre aussi se considèrent-ils comme de vrais jumeaux. Cali est pour la première femme de sa vie, du moins la plus importante! Il ne pense qu'à la retrouver pour se réconcilier avec elle après une violente dispute téléphonique qui n'eut jamais de suite à cause de son crash sur l'île.
relation(s) secondaire(s) : Erika O.Tompson: Il a rencontré cette femme alors qu'il était à la recherche de plantes aux vertues médicinales. Il ne sait pas d'où elle vient sur l'île et elle ne lui à jamais dit. Elle semble garder farouchement le secret, cela semble même vital pour elle sans toutefois donner l'impression d'un quelconque danger, aussi respect-il se mystère en ne cherchant pas à savoir. Ils parlent simplement... Du continent, de leurs vie passé, ils déjeunent en passant de bon moment... S'il semble être le lien entre Erika et la vie passé de la cette femme, une sorte de souvenir, elle l'aide en retour à accepter la situation actuel du jeune homme prisonnier de cette île. Échange de bon procédé Clarisse... heu non Erika... Ils apprécient beaucoup la compagnie l'un de l'autre sans pour autant se l'avouer.




Célébrités acceptées pour ce sénario:
DEAN GEYER:


RYAN GUZMAN:


STEVEN R. McQUEEN:


CHACE CROWFORD:


Dernière édition par Calista Evergreen le Mar 12 Jan - 20:57, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calista Evergreen
» Calista Evergreen "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
(M) DEAN GEYER ►♪♫◄ Noah Evergreen (un frère jumeau qui ne l'ai pas ha!) 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Kristen Stewart × Nombre de messages : 274 × Age du perso : 24 ans × Job : Détective Privé × Côté love : Séduisant fruit défendu je ne cèderais pas... mais devoir résister n'est-il pas la preuve de mon echec... (M) DEAN GEYER ►♪♫◄ Noah Evergreen (un frère jumeau qui ne l'ai pas ha!) Giphy


(M) DEAN GEYER ►♪♫◄ Noah Evergreen (un frère jumeau qui ne l'ai pas ha!) Vide
Message(#) Sujet: Re: (M) DEAN GEYER ►♪♫◄ Noah Evergreen (un frère jumeau qui ne l'ai pas ha!) (M) DEAN GEYER ►♪♫◄ Noah Evergreen (un frère jumeau qui ne l'ai pas ha!) EmptyMar 12 Jan - 12:00


❝ J'TE VEUX TOI, OUII TOI LÀÀ ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [] . le nom d'famille [] . l'avatar [X] . l'âge [] . le métier [] . le groupe [X] . le rang [X] . le passé [X] . un peu l'histoire [X] . ses relations [] . notre lien [] . demande-moi <3

Coucou toi, déjà je te remercie d’être venu jeter un œil sur ce scénario ♥ C’est à mon tour de te convaincre qu’il ne faut pas passer à côté de celui-ci !!! Tu es prêt ? Accroche-toi à ton slip mon loulou !!

♠ Ce personnage est très attendu car il ne s’agit ni plus ni moins que mon frère jumeau (oui enfin tu m’as compris ^^)

♠ Un lien (entre toi et moi) très original qui ne se voit pas partout hein ! Je ne voulais pas de quelque chose que l’on voit partout !!

♠ Ce scénario n’est pas quelque chose que j’ai pondu comme ça après histoire d’avoir un scénario, non mon frère jumeau j’y pensais déjà en remplissant ma fiche de présentation c’est pour te dire comment je l’attends !

♠ J’ai fait en sorte de resté évasive et de ne pas trop en dire sur la vie de Noah pour te laisser le champ aussi libre que possible pour que tu apportes ta propre griffe à ce beau jeune homme.

♠ Un large choix de célébrités acceptées ! Si jamais tu ne trouves pas ton bonheur je suis ouverte à la discussion mais je pense qu’il y a suffisamment de choix et j’ai une idée bien précise du loustique mais tu me proposeras peut-être une personne à qui je n’aurais pas pensé et qui nous satisfera tout deux alors n’hésite pas ^^

♠ Je vais faire en sorte de t’ajouter tout plein de liens très intéressants pour avoir une bonne base pour commencer :p

♠ J’ai 4 personnages sur le forum à qui je suis très attaché, j’adore vraiment ce forum il est génial et je ne suis pas prête de le quitter, je suis très active et je suis présente 3/7 au grand minimum donc inutile de te dire que je suis très présente et que tu ne seras pas abandonné :p

♠ Je réponds aussi vite que possible que ce soit en rp ou mp et je préviens toujours en cas de soucis. Je suis disponible pour toutes questions auxquelles tu auras une réponse rapides je m’y engage !!

♠ si tu es nouveau ici compte sur moi pour t’intégrer et te guider (te parrainer si tu le souhaite aussi) ^^

♠ Tu va me dire, c’est bien beau mais moi je suis sur l’île et toi sur le continent… On ne peut donc pas se croiser ! Élémentaire mon loulou !! Mais nous pouvons rp en flashback et je prévois de venir chercher mon frère quand je saurais qu’il est prisonnier de cette île !! Nous pourrons en discuter ensemble.
J’espere que ces quelques arguments t’auront convaincu (envoie des ondes hypnotiques…. PREND MON SCéNARIOOOOOOOOO) . Si tu as des questions n’hésite pas et MP moi et si tu as des idées à apporter idem je suis open loulou !! En espérant te voir bientôt mon cher frère !!


(M) DEAN GEYER ►♪♫◄ Noah Evergreen (un frère jumeau qui ne l'ai pas ha!) Giphy
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-