-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
CHRISTMAS SPIRIT × les lambda seront-ils les meilleurs ? 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


CHRISTMAS SPIRIT × les lambda seront-ils les meilleurs ? Vide
Message(#) Sujet: CHRISTMAS SPIRIT × les lambda seront-ils les meilleurs ? CHRISTMAS SPIRIT × les lambda seront-ils les meilleurs ? EmptyJeu 24 Déc - 16:53



Et si vous partiez à la chasse, tous ensemble ? Cette année le père Noël a caché sept petites boules de noël un peu partout sur le forum. Si vous remontez vos manches en même temps et que vous vous y mettez tous ensemble, vous pourriez bien les retrouver avant la nouvelle année, pas vrai ? #41 Alors, on lance les paris & vous vous y mettez ? Attention, elles peuvent être cachées vraiment n’importe où sur le forum (mais ne sont que dans des sujets ayant eu des réponses en décembre) alors bon courage pour tous les retrouver !

Oh, et retrouver tous vos boules avant les autres groupes vous permettra une avance certaine pour l’élection du groupe de l’année ; ainsi qu’une petite surprise accordée aux membres ooo
N’attendez plus, préparez vos stratégies ensemble, élaborez un plan de recherche, répartissez-vous le travail et partagez nos idées, postez les boules trouvées ici ; Noël, c’est la période parfaite pour s’allier tous ensemble et ne faire qu’un, alors prouvez-nous que votre groupe est meilleur que tous les autres !

NB : la participation à l'animation rapporte pour l'système de points (voir ).
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
CHRISTMAS SPIRIT × les lambda seront-ils les meilleurs ? 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. CHRISTMAS SPIRIT × les lambda seront-ils les meilleurs ? 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


CHRISTMAS SPIRIT × les lambda seront-ils les meilleurs ? Vide
Message(#) Sujet: Re: CHRISTMAS SPIRIT × les lambda seront-ils les meilleurs ? CHRISTMAS SPIRIT × les lambda seront-ils les meilleurs ? EmptySam 26 Déc - 22:19

HO HO HOOO coucouu /out/


Et d'une : cachées ici

Et de deux : les coquines

Et de trois : trouvées là

Une quatrième : juste ici

Et le meilleur pour la fin, parce qu'elles sont planquées dans ma sign' CHRISTMAS SPIRIT × les lambda seront-ils les meilleurs ? 1f60b CHRISTMAS SPIRIT × les lambda seront-ils les meilleurs ? 1f601 :

la preuve en image parce qu'ouvrir un spoil c'trop dur /out/:



Et il en reste une à trouver fou
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne J. Forrester
» Gwendolyne J. Forrester "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
CHRISTMAS SPIRIT × les lambda seront-ils les meilleurs ? 1469057437-lambori
× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.


CHRISTMAS SPIRIT × les lambda seront-ils les meilleurs ? Vide
Message(#) Sujet: Re: CHRISTMAS SPIRIT × les lambda seront-ils les meilleurs ? CHRISTMAS SPIRIT × les lambda seront-ils les meilleurs ? EmptySam 26 Déc - 23:27

la dernière est làààààà :
clique si t'aimes ça les bou-boules
gaga gaga
ON EST TROP FORT ooo
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
CHRISTMAS SPIRIT × les lambda seront-ils les meilleurs ? 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. CHRISTMAS SPIRIT × les lambda seront-ils les meilleurs ? 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


CHRISTMAS SPIRIT × les lambda seront-ils les meilleurs ? Vide
Message(#) Sujet: Re: CHRISTMAS SPIRIT × les lambda seront-ils les meilleurs ? CHRISTMAS SPIRIT × les lambda seront-ils les meilleurs ? EmptyDim 27 Déc - 0:24

ATTENDS ATTENDS, ON EN A OUBLIÉ DEUX BELLES :


on a trouvé vos boules What a Face:
Revenir en haut Aller en bas
The Metallic Soldier
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
CHRISTMAS SPIRIT × les lambda seront-ils les meilleurs ? 1469057546-sigmsold
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint. CHRISTMAS SPIRIT × les lambda seront-ils les meilleurs ? Tumblr_oap6hkggWV1sezxleo3_250


CHRISTMAS SPIRIT × les lambda seront-ils les meilleurs ? Vide
Message(#) Sujet: Re: CHRISTMAS SPIRIT × les lambda seront-ils les meilleurs ? CHRISTMAS SPIRIT × les lambda seront-ils les meilleurs ? EmptyMer 30 Déc - 22:35

En tout cas je tiens à dire que tu as de très belles boules héhéé on aimerait les avoir pour Noël héhéé #indécis CHRISTMAS SPIRIT × les lambda seront-ils les meilleurs ? 1f60d
D'ailleurs on en a encore oublié cache

Spoiler:

#paiemonhumourpourrie*out*

PS : rien que pour les boules d'Edan ça mérite un bonus What a Face *out*
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
CHRISTMAS SPIRIT × les lambda seront-ils les meilleurs ? 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. CHRISTMAS SPIRIT × les lambda seront-ils les meilleurs ? 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


CHRISTMAS SPIRIT × les lambda seront-ils les meilleurs ? Vide
Message(#) Sujet: Re: CHRISTMAS SPIRIT × les lambda seront-ils les meilleurs ? CHRISTMAS SPIRIT × les lambda seront-ils les meilleurs ? EmptyJeu 31 Déc - 3:35

Je me disais bien que j'avais oublié de regarder quelque chose avant d'aller me coucher fou humm
BAH ÇA VALLAIT LE COUP TIENS What a Face What a Face What a Face

L'indécis en toi essaie de faire passer un message avec les photos c'est ça ? Razz Alors si les miennes sont très belles, les tiennes sont très variées, j'sais pas ce que j'préfère entre le style grosses boules de bowling ou l'aussi poilu qu'un cocker ooo /out/


PS : je dirai même deux bonus, pour faire la paire quoi cache
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
CHRISTMAS SPIRIT × les lambda seront-ils les meilleurs ? 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. CHRISTMAS SPIRIT × les lambda seront-ils les meilleurs ? 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


CHRISTMAS SPIRIT × les lambda seront-ils les meilleurs ? Vide
Message(#) Sujet: Re: CHRISTMAS SPIRIT × les lambda seront-ils les meilleurs ? CHRISTMAS SPIRIT × les lambda seront-ils les meilleurs ? EmptyJeu 31 Déc - 4:12

Pardon pour le DP cache Mais en fait, on en a oublié une XDDD #boulet :

planquée chez nous , en plus XD


Voilà, ça fait bien sept zuut
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


CHRISTMAS SPIRIT × les lambda seront-ils les meilleurs ? Vide
Message(#) Sujet: Re: CHRISTMAS SPIRIT × les lambda seront-ils les meilleurs ? CHRISTMAS SPIRIT × les lambda seront-ils les meilleurs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-