Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Andrew ► No one will ever change this animal I have become. Vide
Message(#) Sujet: Andrew ► No one will ever change this animal I have become. Andrew ► No one will ever change this animal I have become. EmptyJeu 10 Déc - 21:09

❝ Andrew Lennox ❞ Feat Ben Affleck ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Andy ✕ j'ai déjà 45 piges ✕ je suis née le 15 Août 1970 dans un endroit nommé New York ✕ j'ai déjà été PDG de Lennox Corp ✕ actuellement je suis toujours PDG de Lennox Corp ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme ambitieux, courageux, intelligent, mais aussi très borné, cachottier et parano ✕ j'aime par-dessus tout mes enfants, mon entreprise, mon chien, le whisky et le baseball ✕ je déteste encore plus l'injustice, les chauve-souris et les hostiles ✕ personne ne le sait, mais j'ai tué mon fils sous l'emprise de l'Acönith. ✕ je me distingue par un tatouage que j'ai sur l'avant-bras droit et une cicatrice sur le côté du ventre. ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétéro ✕ puis en c'moment t'façon j'suis veuf ✕ vous me trouverez dans la team des gamma , car : j'ai été de ceux qui ont eut la chance de quitter l'île. ✕ et je porte aussi le rang des Leaders parce que : du fait que je suis PDG d'une entreprise ça me donne des qualités de leader et puis j'ai toujours été quelqu'un qui préfère prendre les décisions.



© Monroes atelier


caractère & physique : Andrew a tout du physique d'un joueur de football américain, il mesure 1m92 pour 100 kilos. Il est le genre d'homme qu'on remarque assez facilement au vu de sa carrure imposante. Cette même carrure qu'il a gagné durant ses longues heures d’entraînement. Il a un tatouage sur l'avant bras droit qui représente une croix celtique, il l'a fait quand il était plus jeune. Ce tatouage n'a aucunes significations particulière pour lui hormis une erreur de jeunesse.

Andrew a bien changé depuis son enfance, en effet plus jeune il était un enfant plein de vie, ses parents l'ont toujours décrit comme cela. Il était gentil parfois trop, ce qui lui a valu beaucoup de soucis à l'école mais tout ceci n'a pas duré. Quand il a atteint la majorité et que son père lui a confié les reines de son entreprise, il est devenu bien plus ambitieux et beaucoup plus mature lui donnant l'occasion de prouver qu'il était digne de diriger l'entreprise familiale. Il est de ceux qui n'ont pas peur de prendre des décisions aussi difficiles soient-elles. Depuis qu'il a quitté l'île, il est plus méfiant, plus parano qu'auparavant. Pourtant, en public il garde la même attitude qu'il avait avant le crash et fait comme si rien de tout ça n'était arrivé.

les grandes lignes de mon passé : J'ai eu la chance d'avoir des parents extrêmement patients et présents pour moi. Ils ont sacrifiés beaucoup de leur temps pour moi, pour que je puisse vivre une enfance normale. Par exemple, ils ont tenu à ce que j'ai des cours à domicile suite aux nombreux problèmes que j'ai pu avoir mes premiers mois d'école. J'ai donc passé toute mon adolescence dans le manoir de mes parents avant de rejoindre les bancs de la fac et me lancer dans des études de biologies. Après ça, j'ai repris les reines de l'entreprise de mon père. Aujourd'hui, l'entreprise est l'une des plus productives de New-York et ce malgré mes deux ans d'absences.

"l'île" c'est quoi pour moi ? Il fait nuit noire. Le silence mortelle qui règne dans les lieux me réveille en sursaut. Je regarde tout autour de moi, confus. Je ne vois rien. Je ne sais pas où je me trouve. Je suis dans ce lieu sans repères. « Y'a quelqu'un ? » appelais-je. Mes paroles raisonnent. Une grotte, c'est là où je dois être. Que fais-je ici ? Aucunes réponses à mon appel, je suis seule. Sûrement perdu. Mes mains cherchent une quelconque surface. Quelque chose qui pourrait me rassurer. Je cherche un repère, quelque chose qui m'indiquerait que je ne suis pas dans un trou noir. Ca y'est, je sens l'humidité sous mes doigts. Le mur froid d'une grotte. Un soupir s'échappe de ma bouche, alors j'en profite pour me lever. Une nouvelle fois, je regarde autour de moi dans l'espoir d'apercevoir ne serais-ce qu'une lueur de lumière. Rien, il n'y a rien du tout ici. Soudain, une douleur me frappe derrière le crâne à tel point que je perd l'équilibre. Je pose un genoux à terre puis, sans que j'ai pu contrôler mon corps, celui-ci s'écroule au sol. Un hurlement. Une lumière. Puis plus rien.

Mes yeux s'ouvrent d'un coup. Je suis en plein milieu de la forêt. Il fait jour et je ressens quelque chose d'étrange. Un sentiment que je n'ai jamais senti avant. Comme une soif de tuer. Je ne comprend pas. Que m'arrive-t-il ? Pourquoi suis-je coincé ici ? Je me dresse et observe tout autour de moi. De nouveau je suis seul. Enfin c'est ce que je crois puisque derrière moi, un bruit de branche qui craque me fait tourner la tête rapidement. Non, évidemment, je ne suis pas seul. Un sourire s'affiche sur mon visage. Je sens cette soif de tuer prendre possession de moi. Intérieurement, j'essaye de me battre contre cette partie de moi que je ne reconnais pas. Non, je ne suis pas un tueur. Bien au contraire. Pourtant, je suis possédé par une force qui me dépasse. Je lutte mais en vain. Cette force contrôle tout de moi, y comprit mes gestes. J'avance alors jusqu'à la source du bruit. C'est là que j'aperçois un enfant, de dos. Il a peut-être une douzaine d'années. Comme mon fils, Damian. Doucement, j'approche de lui, il ne m'entend pas. Il a l'air si frêle, si innocent. Ca semble être la proie parfaite pour le démon qui contrôle mon corps. Soudain, l'enfant se retourne, il a le visage de... Damian ? « Papa ? » m'interroge le garçon. Il ne reçoit aucunes réponses de ma part, je continue d'avancer vers lui. Je vais jusqu'à m'accroupir devant lui avec ce sourire au coin des lèvres. « T'étais où ? Je t'ai cherché pendant deux jours ? » Me dit Damian d'une voix innocente. Le petit reste toujours sans réponses. Il fronce les sourcils. « T'es sûr que ça va p'pa ? T'as l'air bizarre... » Fuis, Damian, je t'en prie fuis ! Je me bas intérieurement contre ce démon qui veut tuer. Mes mains tremblent, certainement parce que je suis entrain de batailler avec cette soif de tuer. « Dam...FUIS ! » Hurlais-je alors qu'une douleur me prend au crâne. Mon fils fuit, en tout cas je le voit partir. Malheureusement, mon démon reprend le dessus et je me vois lui courir après. L'enfant étant beaucoup moins rapide que moi, je n'ai aucun mal à le faire tomber. Je le surplombe alors qu'il est au sol apeuré. Pas mon fils, tuez qui vous voulez mais pas lui ! Je m'accroupis devant lui et là, tout va très vite. Je ne me contrôle plus, je suis à genoux bloquant la fuite de mon fils. Mes mains viennent entourer la gorge fragile de l'enfant. Je ne sers pas mes mains tout de suite. Mon autre moi prend son temps, alors que j'essaye encore de le combattre, de le tuer de l'intérieur mais je ne peux plus rien faire. Je sens mes doigts serrés la gorge de mon fils. Je voudrais fermé les yeux, ne pas voir cette scène mais l'autre moi prend un plaisir sadique à me faire subir ça. Damian se débat, je vois la peur dans ses yeux. Ses bras d'enfant s'agitent, tentent de me déstabiliser mais c'est peine perdu. Je suis désolé, Damian. Aucuns sons ne sort de sa bouche. Juste ce regard de peur et de tristesse. Après quelques minutes, mon fils est mort. Tué par son père. L'autre moi semble satisfait mais pourtant un hurlement sort de ma bouche puis je me sens partir. Je bascule dans l'obscurité, le vide. Je me laisse embarqué dans ce néant espérant que c'est la mort qui vient me chercher. Je ne veux, non, je ne peux plus vivre, j'ai tué mon fils. Damian pardonne moi...

les aléas de ma vie actuelle : Voilà un an que j'ai quitté l'enfer de l'île où j'ai vécu les deux pires années de ma vie. A ce jour j'essaye tout simplement de continuer ma vie, la reprendre plutôt. Essayant d'oublier ce que j'ai pu faire là-bas, pourtant j'ai comme l'impression que l'enfer ne m'a pas quitté, bien au contraire. Je tente de faire comme si rien de tout ça n'était arrivé, du moins en public. Je n'oublie pas ma réputation et encore moins mon entreprise. Alors je fais bonne figure comme j'ai appris à le faire malgré tout, quand je suis seul j'ai dû mal à ne pas penser à tout ça et surtout à mes enfants...

« Save me if I become my demons. »

Relationship’ :
Love : Je n'ai aimé qu'une femme dans ma vie et elle est morte le 11 septembre 2001 dans l'attentat du World Trade Center. Depuis je n'ai pas fait le deuil, le spectre de ma femme est toujours bel et bien présent. Je n'ai jamais réussis à m'attacher sentimentalement depuis.
Family : Il n'y a rien de plus important à mes yeux que mes enfants malheureusement j'ai perdu ma fille durant le crash et j'ai tué mon fils sur l'île sous l'effet de l'acönith. Il ne me reste que Thomas qui est la personne la plus précieuse et la seule en qui j'ai entièrement confiance.
Friends : Je suis quelqu'un d'assez fermé, il me faut du temps pour m'ouvrir aux autres mais une fois que je me sens plus ou moins en confiance, je suis quelqu'un a qui on peut se confier. En général je sais m'entourer de très bons amis, même si depuis que je suis revenu de l'île, il m'est difficile de reprendre contact avec mes amis.
Ex : Des exs? Je n'ai que ça. Depuis la mort de ma femme, je n'ai fais qu'enchainer les conquêtes sans jamais m'attacher à quiconque. Les femmes me reprochent souvent d'être bien trop fermé et trop négatif. De mon point de vue, c'est tout simplement parce que j'aime toujours ma femme, même après toutes ces années.
Hate : Mes seuls ennemies sont les hostiles et moi-même. C'est ce que je déteste le plus au monde.
Other : //

sinan bah en vrai, moi j'suis rosapache ✕ en réalité j'ai 21 ans ✕ j'habite du côté de Lyon ✕ sur TI, vous m'verrez presque tous les jours ✕ il m'semble que j'ai connu le forum grâce à Blakes ✕ ce qui m'a plu, c'est le design et le contexte, sisi. ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un inventé ✕ j'lai choisi car : c'est un personnage que j'ai que très peu jouer et du coup, bah je veux le rejouer, huhu. ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai pas d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : bonjour micro.


Dernière édition par Andrew Lennox le Dim 13 Déc - 22:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Andrew ► No one will ever change this animal I have become. Vide
Message(#) Sujet: Re: Andrew ► No one will ever change this animal I have become. Andrew ► No one will ever change this animal I have become. EmptyJeu 10 Déc - 21:13

Bienvenuuuuuuuuuue mon papou ANDYYY Andrew ► No one will ever change this animal I have become. 98541
Bon courage pour ta fiche gaga gaga gaga

Bruce Wayne partout... Well... ouhh ouhh
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra P. Crowley
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Andrew ► No one will ever change this animal I have become. 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs Andrew ► No one will ever change this animal I have become. Tumblr_n8vy1c717R1rwivlyo5_250


Andrew ► No one will ever change this animal I have become. Vide
Message(#) Sujet: Re: Andrew ► No one will ever change this animal I have become. Andrew ► No one will ever change this animal I have become. EmptyJeu 10 Déc - 21:18

Bienvenue parmi nous bonne continuation pour ta fiche ! cooeur & Ben Affleck quel bon choix ! heartt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Andrew ► No one will ever change this animal I have become. Vide
Message(#) Sujet: Re: Andrew ► No one will ever change this animal I have become. Andrew ► No one will ever change this animal I have become. EmptyJeu 10 Déc - 21:25

Tommy: Merci chaton leche

Et ouais je met toujours Bruce Wayne partout je suis préveisible loveee

Alexandra: Merci beaucoup. Ton avatar est pas mal non plus héhéé
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Andrew ► No one will ever change this animal I have become. 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer Andrew ► No one will ever change this animal I have become. Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


Andrew ► No one will ever change this animal I have become. Vide
Message(#) Sujet: Re: Andrew ► No one will ever change this animal I have become. Andrew ► No one will ever change this animal I have become. EmptyJeu 10 Déc - 21:38

Wouah le père et le fils Andrew ► No one will ever change this animal I have become. 1f600 On est gâté waouu
En tout cas bienvenue parmi nous dream J'ai hâte d'en lire plus ! Bon courage et amuse toi bien sur le forum mad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Andrew ► No one will ever change this animal I have become. Vide
Message(#) Sujet: Re: Andrew ► No one will ever change this animal I have become. Andrew ► No one will ever change this animal I have become. EmptyJeu 10 Déc - 21:55

Le père est mieux que le fils mais chuuuut bg

Merci en tout cas coeuur
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Andrew ► No one will ever change this animal I have become. 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. Andrew ► No one will ever change this animal I have become. 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


Andrew ► No one will ever change this animal I have become. Vide
Message(#) Sujet: Re: Andrew ► No one will ever change this animal I have become. Andrew ► No one will ever change this animal I have become. EmptyJeu 10 Déc - 22:02

Affleck ** ça fait plaisir de voir des acteurs comme ça sur le rp wahh

Bienvenue au papa & bon courage pour ta fichette Andrew ► No one will ever change this animal I have become. 270c
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Andrew ► No one will ever change this animal I have become. Vide
Message(#) Sujet: Re: Andrew ► No one will ever change this animal I have become. Andrew ► No one will ever change this animal I have become. EmptyJeu 10 Déc - 23:01

Mooooooooooh merci beaucoup hipiip
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne J. Forrester
» Gwendolyne J. Forrester "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Andrew ► No one will ever change this animal I have become. 1469057437-lambori
× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.


Andrew ► No one will ever change this animal I have become. Vide
Message(#) Sujet: Re: Andrew ► No one will ever change this animal I have become. Andrew ► No one will ever change this animal I have become. EmptyJeu 10 Déc - 23:03

ben affleck #22 gaga ooo
bienvenue sur le foruuuum calinou
bon courage pour ta p'tite fiche && amuse-toi bien parmi nous ! heartt
Revenir en haut Aller en bas
Meenah Elyzabell Lee
» Meenah Elyzabell Lee "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Andrew ► No one will ever change this animal I have become. 1469058075-sigmcast
× Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation... Andrew ► No one will ever change this animal I have become. Barre


Andrew ► No one will ever change this animal I have become. Vide
Message(#) Sujet: Re: Andrew ► No one will ever change this animal I have become. Andrew ► No one will ever change this animal I have become. EmptyVen 11 Déc - 6:52

    benaffleck bavee mais quel choix de ouff gaga
    bienvenue sur the island #22 amuse-toi à fond ouhouh
    & au plaisir de se croiser chouu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Andrew ► No one will ever change this animal I have become. Vide
Message(#) Sujet: Re: Andrew ► No one will ever change this animal I have become. Andrew ► No one will ever change this animal I have become. EmptyVen 11 Déc - 12:49

Blbllbblb, le fantasme de mon enfance mon dieu loveme cookies
Boienvenue par ici, bon courage pour ta fichette giive
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Andrew ► No one will ever change this animal I have become. Vide
Message(#) Sujet: Re: Andrew ► No one will ever change this animal I have become. Andrew ► No one will ever change this animal I have become. EmptyVen 11 Déc - 14:50

Andrew est très heureux d'avoir autant d'admiratrice hiii

Merci beaucoup pour votre accueil aahh
Revenir en haut Aller en bas
Kamila Taryn Foxe
» Kamila Taryn Foxe "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Andrew ► No one will ever change this animal I have become. 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn Andrew ► No one will ever change this animal I have become. Tumblr_o5wke2dtHu1regz06o8_250


Andrew ► No one will ever change this animal I have become. Vide
Message(#) Sujet: Re: Andrew ► No one will ever change this animal I have become. Andrew ► No one will ever change this animal I have become. EmptySam 12 Déc - 22:33

BATMAN han héhéé
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ahah
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Andrew ► No one will ever change this animal I have become. 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Andrew ► No one will ever change this animal I have become. Vide
Message(#) Sujet: Re: Andrew ► No one will ever change this animal I have become. Andrew ► No one will ever change this animal I have become. EmptySam 12 Déc - 22:56

    andrew aurait du se douter qu'il allait attirer tout l'monde bubulle angel
    bienvenuuuue mister ; courage pour la suite de ta fiche, & du coup j'ai hâte de voir c'que père & fils nous réservent gaga
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Andrew ► No one will ever change this animal I have become. 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. Andrew ► No one will ever change this animal I have become. Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


Andrew ► No one will ever change this animal I have become. Vide
Message(#) Sujet: Re: Andrew ► No one will ever change this animal I have become. Andrew ► No one will ever change this animal I have become. EmptyDim 13 Déc - 10:54

HEY BIENVENUUUUUUUUUUUE A NEW-YOOOOOOORK snapp waww
Que du succès pour toi ! Je rejoins la vie de mes camarades sur Ben Affleck waiit
J'ai hâte de suivre comme une petite stalker vos rps avec Tommy' , c'est juste super ce genre de relations Andrew ► No one will ever change this animal I have become. 1f60d
Bon courage pour ta fiche chouu
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Andrew ► No one will ever change this animal I have become. 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


Andrew ► No one will ever change this animal I have become. Vide
Message(#) Sujet: Re: Andrew ► No one will ever change this animal I have become. Andrew ► No one will ever change this animal I have become. EmptyDim 13 Déc - 23:27

    hanlala super choix zenn l'perso qui tue *.* puis back to nyc yesss Andrew ► No one will ever change this animal I have become. 1f4ab ♥ welcome cliin
    ta fiche est toute belle, j'hésite pas une seconde, j'te valide (: et bon jeu, andy' Andrew ► No one will ever change this animal I have become. 1f495

félicitation pour ta validatiion ^.^
c'est parti, tu vas pouvoir commencer à jouer <3 tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, mais aussi ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scénarios ou de la banque de liens (: et tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ en plus, ça tombe bien, en ce moment on a une catégorie spéciale nommée sense6, pour s'intégrer, se faire des liens et jouer, d'une manière totalement inédite... oukayy enfin, rejoins-nous aussi sur la chatbox héhé, dans les jeux, et viens voter pour TI yeah <3 puis si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein, et si ce n'est pas déjà fait, pense à recenser ton avatar (a) allez j'te laisse aller poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin #22
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Andrew ► No one will ever change this animal I have become. Vide
Message(#) Sujet: Re: Andrew ► No one will ever change this animal I have become. Andrew ► No one will ever change this animal I have become. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-