-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Adoptedesamis.com - Mylessia N. Smith Vide
Message(#) Sujet: Adoptedesamis.com - Mylessia N. Smith Adoptedesamis.com - Mylessia N. Smith EmptyLun 23 Nov - 18:51

❝ Mylessia Noa Smith❞ Feat Taylor Marie Hill;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Myli✕ j'ai déjà 22piges ✕ je suis née le 17 juin 1993dans un endroit nommé Los Angeles✕ j'ai déjà été Serveuse ✕ actuellement je suis Mannequin ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme 3 QUALITÉS , mais aussi très 3 DÉFAUTS ✕ j'aime par-dessus tout CHOSES/OCCUPATIONS FAVORITES ✕ je déteste encore plus CHOSES/OCCUPATIONS INSUPPORTABLES ✕ personne ne le sait, mais PETIT SECRET ✕ je me distingue par SIGNE PARTICULIER/ MANIES ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétérosexuelle ✕ puis en c'moment t'façon j'suis Célibataire ✕ vous me trouverez dans la team des GROUPE , et je porte aussi le rang des RANG/SOUS-GROUPE.



© beating heart


caractère & histoire brève : ECRIRE ICI CARACTÈRE, PASSÉ & VIE ACTUELLE


Dernière édition par Mylessia N. Smith le Mar 24 Nov - 16:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Adoptedesamis.com - Mylessia N. Smith Vide
Message(#) Sujet: Re: Adoptedesamis.com - Mylessia N. Smith Adoptedesamis.com - Mylessia N. Smith EmptyLun 23 Nov - 18:52




❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Adoptedesamis.com - Mylessia N. Smith Vide
Message(#) Sujet: Re: Adoptedesamis.com - Mylessia N. Smith Adoptedesamis.com - Mylessia N. Smith EmptyLun 23 Nov - 18:52




❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Adoptedesamis.com - Mylessia N. Smith Vide
Message(#) Sujet: Re: Adoptedesamis.com - Mylessia N. Smith Adoptedesamis.com - Mylessia N. Smith EmptyLun 23 Nov - 18:54

A vous les lapins yihii loove leche Adoptedesamis.com - Mylessia N. Smith 98541 coeur4 yeahhh waouu hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Adoptedesamis.com - Mylessia N. Smith 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Adoptedesamis.com - Mylessia N. Smith 600full-kevin-flamme


Adoptedesamis.com - Mylessia N. Smith Vide
Message(#) Sujet: Re: Adoptedesamis.com - Mylessia N. Smith Adoptedesamis.com - Mylessia N. Smith EmptyMar 1 Déc - 18:40

Salut Myle han nos deux persos sont mannequins et Jason a recommencé à travailler depuis son retour à New York, on doit pouvoir facilement trouver un lien, entre collègues gaga t'es partante ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Adoptedesamis.com - Mylessia N. Smith Vide
Message(#) Sujet: Re: Adoptedesamis.com - Mylessia N. Smith Adoptedesamis.com - Mylessia N. Smith EmptyMer 2 Déc - 14:59

Oui je suis très partante waiit ils se seraient rencontré quand à peu près ? Et ils auraient pu faire des shootings ensemble non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Adoptedesamis.com - Mylessia N. Smith 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Adoptedesamis.com - Mylessia N. Smith 600full-kevin-flamme


Adoptedesamis.com - Mylessia N. Smith Vide
Message(#) Sujet: Re: Adoptedesamis.com - Mylessia N. Smith Adoptedesamis.com - Mylessia N. Smith EmptyMer 2 Déc - 18:07

Owi hon j'pense qu'ils se connaissent depuis au moins un mois - Jason ayant repris il y a environ un mois et demi. Et Myle pourrait être la première personne avec qui Jason a recommencé les shootings en duo. Ils ont fait leur premier shoot et il s'trouve qu'il y a une bonne complicité entre eux, en tout cas ça rend bien à l'image gaga et du coup ils auraient pu signer pour plusieurs autres shoot en duo pour une grande marque. Et une certaine amitié se développe, j'les imagine bien faire la fête et s'détendre comme ils peuvent sur les plateaux, pendant le coiffage/maquillage, etc... qu'est-ce que tu en penses ? han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Adoptedesamis.com - Mylessia N. Smith Vide
Message(#) Sujet: Re: Adoptedesamis.com - Mylessia N. Smith Adoptedesamis.com - Mylessia N. Smith EmptySam 5 Déc - 19:02

Jason K. Cooper a écrit:
Owi hon j'pense qu'ils se connaissent depuis au moins un mois - Jason ayant repris il y a environ un mois et demi. Et Myle pourrait être la première personne avec qui Jason a recommencé les shootings en duo. Ils ont fait leur premier shoot et il s'trouve qu'il y a une bonne complicité entre eux, en tout cas ça rend bien à l'image gaga et du coup ils auraient pu signer pour plusieurs autres shoot en duo pour une grande marque. Et une certaine amitié se développe, j'les imagine bien faire la fête et s'détendre comme ils peuvent sur les plateaux, pendant le coiffage/maquillage, etc... qu'est-ce que tu en penses ? han

Ton idée me plait beaucoup, un rp ? han waiit loove
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Adoptedesamis.com - Mylessia N. Smith 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


Adoptedesamis.com - Mylessia N. Smith Vide
Message(#) Sujet: Re: Adoptedesamis.com - Mylessia N. Smith Adoptedesamis.com - Mylessia N. Smith EmptyLun 7 Déc - 1:11

    ahh t'es à croquer miam moi j'veux bien un petit liendelamortquitue, mylmyl' queen
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Adoptedesamis.com - Mylessia N. Smith Vide
Message(#) Sujet: Re: Adoptedesamis.com - Mylessia N. Smith Adoptedesamis.com - Mylessia N. Smith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-