avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Mylessia- baby stay with me Sam 14 Nov - 18:18

❝ Mylessia N. Smith ❞ Feat Taylor Marie Hill ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Myli ✕ j'ai déjà 22 piges ✕ je suis née le 17 juin 1993dans un endroit nommé Paris ✕ j'ai déjà été serveuse dans un bar ✕ actuellement je suis Mannequin ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme généreuse: j'aime aider les gens et puis mes parents m'ont toujours dit qu'il fallait être généreuse. Simple de nature: je ne suis pas quelqu'un qui se prend la tête, gentille: je n'aime pas être méchante avec des personnes que je ne connais et qui ne m'ont rien fait. Joie de vivre: je rigole tout le temps pour un rien, et j'aime m'amuser et ne pas tirer la tronche. , mais aussi très Peureuse: j'ai énormément peur de l'inconnue et plus en particulier des aventure, vivre sur une île n'aurait jamais pu être possible pour moi. Rancunière: une fois que l'on m'a trahit il est dur de se faire pardonner. Je peut être aussi très méchante après cette trahison alors garde à vous. Fêtarde: j'adore faire la fête mais réellement beaucoup je suis vous savez celle qui est toujours à demander si vous voulez sortir, pour vous dire que vous n'allez pas vous ennuyer.✕ j'aime par-dessus tout Voyager j'adore les voyages je trouve ça tellement enrichissant, j'aime aussi la musique ça me libère. Passer du temps avec mes ami(e)s, lire et faire les magasins, je suis passionné de mode et en plus d'être mannequin j'adore imaginer des tenues. J'adore les personnes qui savent aussi profiter de la vie. ✕ je déteste encore plus Les personnes égoïstes et égocentrique. ✕ personne ne le sait, mais PETIT SECRET ✕ je me distingue par SIGNE PARTICULIER/ MANIES ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt Hétéro ✕ puis en c'moment t'façon j'suis célibataire ✕ vous me trouverez dans la team des THETA (new-yorkais) , car : Car je suis une vri citadine et j'adore l'ambiance qu'il y a dans une ville, je me sens plus en sécurité ✕ et je porte aussi le rang des Helpers parce que : J'adore aider les gens, je trouve que c'est important et en plus j'ai toujours été élevé comme ça.


    © CRÉDIT AVATAR
12 avril 2015-
J’arrive dans la salle d’attente, les gens me regardent automatiquement dès que j’entre dans la pièce, je m’assis sur une chaise, évitant leur regards plus ou moins gênants.
Si je suis ici ce n’était que pour une seule est bonne raison, ma mère. Elle m’avait demandé d’allé voir un psychologue, pelle devait pensé que avec la vie que je mennais il serait bon pour moi de parler à quelqu’un, mais aussi suite à la récente disparition de ma sœur Emilia la cadette de la famille.
Pourtant en aucun cas je n’avais envie de parler mais ne voulant pas la blaisser je n’ai pas voulu lui dire nom. Elle m’avait donc pris un rendez-vous chez une certaine Mme. McLaurens. Après une heures, je peux enfin rentrer. Une dame aux grands yeux bleus et aux cheveux blonc coiffé en chignon m’acceuille d’une poigné de main et me fit assoir.
Je n’ai vraiment pas envie d’être ici…

« Bonjour je suis le docteur McLaurens spécialiste en psychologie, bien nous allons commencé Mademoiselle Smith. Tout d’abbord Pouvait vous me parler un peu de votre vie, de votre enfance. »
Je bloque, qu’est ce qu’elle voulait ua juste que je lui dévoila ma vie entière personellement je ne suis pas habitué à déballer toute ma vie privée…
Il fallait bien que je le fasse de toute façon.

« Bonjour Madame, et bien, je vais commencer par le début, ma naissance en quelque sorte.
Je suis née le 17 juin 1993 à Los angeles, je suis la benjamine d’une famille de trois filles, et j’ai toujours vécu en Californie avant de venir il y a deux ans ici, pour le travail. »

-Vous travailléez dans qu’elle domaine jeune fille ?

-Dans le mannequinat.

-Et ça vous plait ? Depuis combien de temps précisement ?

-Je dirais que j’ai commmencé pendant mon adolescence et puis j’ai finis par monter dans le haut niveau du mannequinat il y un peu plus de quatre ans je dirais. Et oui ça me plait énormement

-Bien est votre enfance comment c’est-elle passé ? Ainsi que votre adolescence ?

-J’ai eu une enfance plutôt simple, j’étais bonne élève, des amis, aucuns évènements à pu troubler mon enfance, j’ai perdu ma grand-mère à l’âge de six ans mais je n’ai aucun souvenit d’elle, c’était juste la seule fois où j’ai vu mon père pleurer, c’était sa mère . Je pense que c’est pour ça que c’est résté en moi. Pour mon adolescence, j’ai donc commencé le mannequinat dans mes douze ans avant ce n’était pas énorme je ne faisait que très peu de castings et souvent j’étais refoulé, je n’avais pas encore le métier. J’ai eu aussi de très bons amis, c’est important pour moi les amis, j’étais avec ma meilleure amie pendant toutes mes années de lycée, ce qui était vraiment chouette. Après les notes ne suivaient pas toujours alors je n’ai pas pu choisir de grandes écoles comme je visais, et puis vu que je voulais devenir mannequin et pour ça j’ai donc pris la décision de travailler dans un café, ça ne m’a pas déplu puis j’ai quitté ce métier il y a deux ans quand je suis arrivé à New York pour ma carrière qui venait d’être lancé.

-Et qu’en ont pensé vos parents ? avec vos sœurs vous aviez quel genre de relations ?
-Mes parents étaient très fières de moi. Puis avec ma grande sœur Elyzabeth ma relation est très bien elle a toujours était commme une confidente pour moi, avec Emilia c’est plus compliqué…

-Qu’est ce qui ets plus compliqué ?

-Et bien déjà petite on se chamaillait mais il vrai que adolescente les disputes sont devenues plus fréquentes et plus violentes. On ne s’entendait pas, et quand j’ai réussi à devneir mannequin de haut niveau elle a littérelement coupé les ponts avec moi. J’ai appris dans une de ses lettres que j’avais soit disant volé son rêve, alors que je ne savais pas que ça l’était, que j’ai toujours voulu être meilleure aux yeux des parents, et que je ne pensais qu’à moi… Enfin que des reproches, ça m’a donc rendu furieuse et je n’ai même pas essayé de la joindre, comme je devais le faire.

-Sa disparition ?

-Elle ne m’a pas affecté plus que ça, j’étais à la fois perdu entre mes sentiments de rage envers elle et mes envies de la retrouver, j’ai bien sûr étais présente avec ma famille et je demande des nouvelles de temps en temps voir si les policiers avancent. Mais elle est bien décider à ne pas vouloir revnir, alors que voulez vous il faut la laisser, elle reviendra bien d’elle-même.

-Bien c’est tout pour aujourd’hui, au revoir mademoiselle ;
-Au revoir.

Je sortie de la pièce.

------------------------------------------------

Si je me retrouvais soudain sur une île déserte, immédiatement je…
[x] Tenterais de retrouver mes proches. On n’est définitivement rien tout seul, surtout sur une île sauvage.
[ ] Courrais dans tous les sens pour apporter mon aide aux personnes blessées.
[ ] Perdrais connaissance. Tout simplement.

A NY, quand le dimanche matin débute, je sais que je vais…
[x] Dormir. Faire la grasse mat' jusqu'à au moins midi, c'est ça la belle vie.
[ ] Mettre une paire de baskets et partir en footing dans un parc, rien de tel de l'air frais.
[ ] Je sais pas ce que je vais faire aujourd'hui. On verra bien. Après tout, c’est le principe même du dimanche, non ?

Les criminels dans les rues de la ville, pour moi c’est juste…
[ ] Des voyous qui se croient plus forts que ce qu’ils ne sont. Qu’ils viennent un peu me chercher des poux.
[x] Des menaces ambulantes contre lesquelles il faut toujours être prêt, bombe lacrymo en main.
[ ] Les quoi ? Je suis plus méchant qu'eux je parie.

Internet, un lit douillet ou une bonne douche sont des concepts essentiels…
[ ] Au final je pense que je pourrais quand même m'en passer, pas besoin de ça, c'est superficiel.
[x] C’est carrément pas possible d'y renoncer. Même pas j’essaie, ce confort me manquerait énormément.
[ ] Des fois j’y pense, d’autres non. Ce serait cool, de temps en temps, de vivre sans, à la sauvage quoi.

Ca fait la une des média : des survivants d'un crash d'avion d'il y a deux ans, ont été retrouvés, sains&saufs, et ramenés sur le continent...
[x] C'est une bonne nouvelle, ça a du être dur, j'aurais pas aimé être à leur place.
[ ] Je veux les rencontrer, j'ai pleins de questions à leur poser, c'est incroyable !
[ ] Je m'en moque, tant mieux pour eux.

« PHRASE DE CITATION PHRASE DE CITATION PHRASE DE CITATION »

Relationship’ :
Love : En amour je ne sais pas si je suis doué, je suis quelqu'un qui très câline et qui aime passer du temps avec celui qu'elle aime.
Family : Avec ma mère je m'entends bien mais étant adolescente ce n'était pas toujours le cas, mais aujourd'hui nous avons fait un trait sur ces anciens conflits. Par contre avec mon père tout c'est toujours très bien passé, j'ai toujours eux une relation très fusionnelle avec lui.
J'ai deux autres sœurs je suis la plus petite d'ailleurs, avec l'ainée qui se prénomme Elyzabeth on c'est toujours très bien entendu, ayant cinq ans de plus que moi elle a toujours était très présente avec moi.
Par contre avec Emilia, on va dire que notre relation n'a jamais était au beaux jours, petites on se cherché sans cesse et puis avec l'adolescence les conflits sont devenue beaucoup plus important. On c'est donc éloigné au fil des années, au point que elle est devenue jalouse de moi car j'avais réussi dans le mannequinat.
Friends :
J'ai la chance d'être entourée d'amis avec qui j'entretiens une relation plus ou moins différentes et avec qui je ne m'ennuie pas, j'ai des amis avec qui je suis plus proches que d'autres mais je les adorent tous ! Ma meilleure amie par exemple je la connais depuis petite et pour moi c'est devenue comme une sœur.
Ex :
Je n'ai as eu beaucoup de relation on va dire que ce n'est pas une de mes grandes priorités, néanmoins j'ai eu une relation longue étant adolescente si on peut dire que c'est une relation. Mais elle ne sait pas bien finit, vous savez c'est peines d'amours...
Hate :
J'ai une seule ennemis, une fille que je ne peux surtout pas supporter, elle travaille dans la mode, pourtant ce n'est pas vraiment la rivalité entre nous qui me la fait détesté mais surtout son attitude, de petite princesse chouchouté par ses parents, et qui ne connait pas la vrai vie. Qui penses que tout lui ai dû en un seul claquement de doigt alors que il faut se battre dans la ville pour avoir ce que on désire. Mais elle ne connait pas ça, elle avait et a toujours les billets.
Other :
Avec les gens dans la vie courante je m'entend bien, il faut dire que ma bonne humeur aide bien, ainsi que ma petite tête d'ange. cache angeel ouhh

sinan bah en vrai, moi j'suis Enjoy/ Luna✕ en réalité j'ai 14 ans ✕ j'habite du côté de la France✕ sur TI, vous m'verrez 2 jours par semaine ou plus ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par sur bazzart ✕ ce qui m'a plu, c'est Tout d'abord le contexte qui est génial et le design qui est magnifique✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un PERSO-INVENTÉ ✕ j'lai choisi car : Parce que j'avais une idée de perso qui me plaisait vraiment et je voulais le jouer✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai pas d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement , et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : Que je vous aime hourraa .


Dernière édition par Mylessia N. Smith le Jeu 19 Nov - 17:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Lexy-Jane Winters "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort...


Message(#) Sujet: Re: Mylessia- baby stay with me Sam 14 Nov - 19:10

Bienvenue parmi nous jolie Theta waiit
Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien ici calinou J'aime le prénom de ton personnage #22





Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Mylessia- baby stay with me Sam 14 Nov - 19:31

Ooh merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Daryl-Anderson Nas Smith "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...


Message(#) Sujet: Re: Mylessia- baby stay with me Sam 14 Nov - 20:21

    bon dieu qu'elle est jolie #22
    je te souhaite bienvenue smouak


Spoiler:
 


I AM STRONG ENOUGH


© anaëlle.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Mylessia- baby stay with me Sam 14 Nov - 20:50

Merci merci leche smouak
Revenir en haut Aller en bas

» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Message(#) Sujet: Re: Mylessia- baby stay with me Sam 14 Nov - 21:00

    Bienvenue parmi nous hon je ne connais pas du tout ta célébrité mais elle est toute mimi


Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Estellà D. Sintali "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞

× Ma Célébrité : Jennifer Morrison × Nombre de messages : 343 × Age du perso : 29 years × Job : Prêtresse, mère de toute, ainée et sage de la fratrie. × Côté love : Très tourmenté par Edan


Message(#) Sujet: Re: Mylessia- baby stay with me Sam 14 Nov - 21:09

Bienvenue par ici !
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec la jolie Taylor madlove


I'll use you as a makeshift gauge

⋆ I've moved further than I thought I could


it’s not that they’re born brave. it’s not that they’re born strong. it’s just that the universe has decided that this one, this one will have grit and fire and steel in their blood.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie.


Message(#) Sujet: Re: Mylessia- baby stay with me Dim 15 Nov - 0:44

UNE FUTURE THETAAAAA ! waiit Bienvenue parmi nous jeune femme, bonne chance pour écrire ta fiche et j'espère que tu te plairas par ici ! hon


I was running in circles,
I hurt myself,
Just to find my purpose.
Everything was so worthless,
I didn't deserve this,
But to me you were perfect.

#McMinaill ♦ #TeamEnfoirés ♦ #Lockonnor
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Mylessia- baby stay with me Dim 15 Nov - 8:58

Merci à vous trois loove chouu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞

× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


Message(#) Sujet: Re: Mylessia- baby stay with me Dim 15 Nov - 14:08

    oh ouiii #teamthetards ooo ah t'es belle ♥ welcome à new-york heeyy
    bonne chance pour ta fiche et très bon jeu parmi nous, myl' <3


So I just try to keep up
I’M A PRINCESS CUT FROM MARBLE, SMOOTHER THAN A STORM. AND THE SCARS THAT MARK MY BODY, THEY’RE SILVER AND GOLD, MY BLOOD IS A FLOOD OF RUBIES, PRECIOUS STONES, IT KEEPS MY VEINS HOT, THE FIRE'S FOUND A HOME IN ME AND MY NECKLACE IS A ROPE, I TIE IT AND UNTIE IT. Yellow flicker beat — by lizzou

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Mylessia- baby stay with me Dim 15 Nov - 14:10

Oui la #teamthetards loove Merci beaucoup leche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞

× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Message(#) Sujet: Re: Mylessia- baby stay with me Dim 15 Nov - 14:14

    oh mais t'es toute mignonne toi chouu
    bienvenuuue ma belle, bon courage pour ta fiche, & évidemment amuse-toi bien sur TI ! I love you




    “Il reste toujours au fond d’elle des tiroirs qui ferment pas bien, qui tous les jours lui rappellent qu’on est bien seul sur le chemin.”
Ma plus belle histoire ❤ :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Aliyah-Maelys E. Delford "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞

× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours


Message(#) Sujet: Re: Mylessia- baby stay with me Dim 15 Nov - 14:19

  • héhé encore une #thetahelpers wahh youhou welcomeee à toi sur ti Skiip
    bonne continuation pour ta présentation & ammuse toi bien à new-york ♥



more:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Mylessia- baby stay with me Dim 15 Nov - 16:11

Merci à vous deux loove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.


Message(#) Sujet: Re: Mylessia- baby stay with me Dim 15 Nov - 16:22

Une jolie petite thetarde laugh #22

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche bouuiig


long afloat on shipless oceans, I did all my best to smile 'til your singing eyes and fingers drew me loving to your isle. and you sang ‘sail to me, sail to me, let me enfold you’. here I am, here I am, waiting to hold you.
Song to the Siren

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.


Message(#) Sujet: Re: Mylessia- baby stay with me Dim 15 Nov - 19:00

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE A NEW-YORK CITYYYYYYYY chauud wow
Je ne connais pas ton vava, mais elle est trop mimi puis ton prénom, j'adore
En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, bon courage pour ta petite fiche ahah
Puis si tu as envie de blablater, tu es la bienvenue dans le chatbox youhou



Ma petite boite à musique <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞

× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 954 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


Message(#) Sujet: Re: Mylessia- baby stay with me Dim 15 Nov - 19:03

Bienvenue sur le forum yeahhh



- I can barely breath when you're here loving me -

Jayley ♥
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.


Message(#) Sujet: Re: Mylessia- baby stay with me Lun 16 Nov - 17:58

une thêta mannequin ? il nous faudra un lien, ça devrait pas être compliqué gaga 

Bienvenue belle bouille I love you


JAZ ×  what doesn't kill you, makes you stronger ;
Na na na that that don't kill me can only make me stronger, I need you to hurry up now, 'cause I can't wait much longer ×   by lizzou. 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Katty Evans "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞

× Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus...


Message(#) Sujet: Re: Mylessia- baby stay with me Lun 16 Nov - 18:14

BienveComeeeeee madameeeeee ^^



L'avenir est un long passé...

P!A

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Mylessia- baby stay with me Lun 16 Nov - 18:53

Merci à vous tous loove smouak roonde
oui la #teamthetard youhou
Jason avec grand plaisir hiii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Sidoine Ashford Wayne "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞

× Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle. #ashendy.


Message(#) Sujet: Re: Mylessia- baby stay with me Dim 22 Nov - 12:11

    oh ta fiche est toute bien, c'est parfait, sans plus attendre j'te valide ahah
    et je n'ai plus qu'à te souhaiter un très bon parmi les theta à nyc, myl'

félicitation pour ta validatiion ^.^
c'est parti, tu vas pouvoir commencer à jouer <3 tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, mais aussi ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scénarios ou de la banque de liens (: et tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ en plus, ça tombe bien, en ce moment on a une catégorie spéciale nommée sense6, pour s'intégrer, se faire des liens et jouer, d'une manière totalement inédite... oukayy enfin, rejoins-nous aussi sur la chatbox héhé, dans les jeux, et viens voter pour TI yeah <3 puis si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein, et si ce n'est pas déjà fait, pense à recenser ton avatar (a) allez j'te laisse aller poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin #22


❝ I can't see you anymore, it's too hard ❞
The fire fades away ; most of everyday is full of tired excuses but it's too hard to say. I wish it were simple but we give up easily. You're the other side of the world to me. Can you let me go and can you still love me, when you can't see me anymore. × BY LIZZOU
♪ « dreams never end » kiing

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Invité "
❝ Invité ❞


Message(#) Sujet: Re: Mylessia- baby stay with me Dim 22 Nov - 17:59

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Message(#) Sujet: Re: Mylessia- baby stay with me

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-