Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Jay ☼ Welcome to the island of misfit toys.  1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. Jay ☼ Welcome to the island of misfit toys.  Giphy

Jay ☼ Welcome to the island of misfit toys.  Vide
Message(#) Sujet: Jay ☼ Welcome to the island of misfit toys. Jay ☼ Welcome to the island of misfit toys.  EmptyMar 3 Nov - 15:32

UC
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. Jay ☼ Welcome to the island of misfit toys.  Giphy

Message(#) Sujet: Re: Jay ☼ Welcome to the island of misfit toys. Jay ☼ Welcome to the island of misfit toys.  EmptyMar 3 Nov - 15:32

+1
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "

Message(#) Sujet: Re: Jay ☼ Welcome to the island of misfit toys. Jay ☼ Welcome to the island of misfit toys.  EmptyMar 3 Nov - 15:33

+2 à vous ! han
Katty Evans
» Katty Evans "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Jay ☼ Welcome to the island of misfit toys.  1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus... Jay ☼ Welcome to the island of misfit toys.  02.14

Message(#) Sujet: Re: Jay ☼ Welcome to the island of misfit toys. Jay ☼ Welcome to the island of misfit toys.  EmptyMar 3 Nov - 16:57

*toctoctoc*
PREMSSSSSSSS
je peux avoir un ti lien mowaaaaaaa ♥
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Jay ☼ Welcome to the island of misfit toys.  1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre

Message(#) Sujet: Re: Jay ☼ Welcome to the island of misfit toys. Jay ☼ Welcome to the island of misfit toys.  EmptyMar 3 Nov - 20:24

Oh bah un revenant ! gaga Mais t'es tout gris han waah
Izabella F. Hawkins
» Izabella F. Hawkins "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Jay ☼ Welcome to the island of misfit toys.  1469056583-kapphelp
× Nombre de messages : 160 × Age du perso : 28 × Job : Lieutenant de police × Côté love : Pas le temps pour ça. Jay ☼ Welcome to the island of misfit toys.  Tumblr_mvmb1wn7Cm1sgck4fo3_250

Message(#) Sujet: Re: Jay ☼ Welcome to the island of misfit toys. Jay ☼ Welcome to the island of misfit toys.  EmptyJeu 5 Nov - 22:28

Je veux un lien pleaseee waiit
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "

Message(#) Sujet: Re: Jay ☼ Welcome to the island of misfit toys. Jay ☼ Welcome to the island of misfit toys.  EmptyMar 10 Nov - 15:56

Katty : Bien sûr gaga Une idée ? han

Elias : Pas trop perturbé par ce changement de couleur ? hiii

Claire : Ouiiii gaga Une envie ? yihii
The Metallic Soldier
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Jay ☼ Welcome to the island of misfit toys.  1469057546-sigmsold
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint. Jay ☼ Welcome to the island of misfit toys.  Tumblr_oap6hkggWV1sezxleo3_250

Message(#) Sujet: Re: Jay ☼ Welcome to the island of misfit toys. Jay ☼ Welcome to the island of misfit toys.  EmptyDim 15 Nov - 18:24

Un lien ça te dis ? Jay ☼ Welcome to the island of misfit toys.  1f600
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "

Message(#) Sujet: Re: Jay ☼ Welcome to the island of misfit toys. Jay ☼ Welcome to the island of misfit toys.  EmptyJeu 26 Nov - 11:12

Carrément Emrys ! Une idée, une envie ? han
The Metallic Soldier
» The Metallic Soldier "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Jay ☼ Welcome to the island of misfit toys.  1469057546-sigmsold
× Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint. Jay ☼ Welcome to the island of misfit toys.  Tumblr_oap6hkggWV1sezxleo3_250

Message(#) Sujet: Re: Jay ☼ Welcome to the island of misfit toys. Jay ☼ Welcome to the island of misfit toys.  EmptyJeu 26 Nov - 14:49

Je recherche de tout comme toi, alors on peut se trouver un petit lien sympa waiit , tu souhaites du positif ou du négatif ? han

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: Jay ☼ Welcome to the island of misfit toys. Jay ☼ Welcome to the island of misfit toys.  Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut