Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Vide
Message(#) Sujet: Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé EmptySam 5 Sep - 23:45

❝ NOÉ FABIAN BLACKWALL ❞ Feat ZAYN MALIK ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Nono ✕ j'ai déjà 22 piges ✕ je suis née le 10 juillet 1993 dans un endroit nommé Tel Aviv ✕ j'ai déjà été tatoueur, livreur de pizza et cuisinier au mcdonald ✕ actuellement je suis galérien professionnel ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme charismatique, fidèle, loyal, mais aussi très sombre, colérique et mystérieux ✕ j'aime par-dessus tout dessiner, passer du temps avec mes potes et dormir ✕ je déteste encore plus bouger inutilement, qu'on me prenne le chou et qu'on me parle le matin ✕ personne ne le sait, mais j'adore les chats ✕ je me distingue par mes nombreux tatouages ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétérosexuel ✕ puis en c'moment t'façon j'suis célibataire ✕ vous me trouverez dans la team des KAPPA , car : je faisais parti des personnes se trouvant dans l'avion lors du crash, et je veux quitter cette île maudite ausis vite que possible ✕ et je porte aussi le rang des THE REBELS parce que : je suis un râleur professionnel, je fais que ce qui me fait envie et j'emmerde ceux que ça dérange. Voilà voilà.


    ©️ CHUSEY
New York, il y a deux ans

Je soupirai doucement en entrant dans le cabinet de ce psy que je détestais tant. Mais cela tenait à coeur à mes mères que je continue de le voir, alors autant leur faire plaisir. « Monsieur Blackwall, quel plaisir de vous revoir » fit-il avec un sourire en coin. Il savait que je détestais venir et s'en amusait. Mais mon regard curieux glissa sur une jeune femme assise derrière lui. « Il s'agit de miss Edwards, ma stagiaire. Cela vous dérange si elle est présente? » Je secouai négativement la tête avant de m'allonger sur le fauteuil, avec la force de l'habitude. « Présentez-vous donc à mademoiselle Edwards s'il vous plait » me lança mon psy adoré alors que je me retenais de lever les yeux au ciel. Mais je décidai de me prêter au jeu, après tout cette pauvre stagiaire n'y pouvait pas grand chose. « Je m'appelle Noé Fabian Blackwall et je suis né le 10 juillet 1993 à Tel Aviv, en Israël. J'y ai vécu quelques mois dans un orphelinat, avant d'être adopté par mes deux mamans. Noa et Julia Blackwall. L'une est israëlienne et l'autre américaine, c'est pour cette raison qu'on habite à New York » expliquai-je d'un ton machinal, presque mécanique. Ne vous y méprenez pas, j'aime mes parents autant qu'on peut aimer ses parents. Elles ont été exceptionnelles avec moi, et je suis prêt à casser les dents de n'importe quelle personne disant qu'un couple homosexuel n'est pas fait pour élever des enfants. « J'ai grandi dans un quartier proche de Time Square avec mes mères et ma petite soeur qu'elles ont adopté il y a quelques temps. Elle a cinq ans et s'appelle Ashley » fis-je en souriant. Ma petite soeur était un peu comme ma princesse. « J'ai eu une enfance et une adolescence normale. Je faisais parti des gens populaires du lycée sans vraiment le vouloir, je crois que c'est mon côté artiste torturé qui veut ça. Et mon côté rebelle, les filles aiment bien les garçons rebelles » ajoutai-je avec un sourire en coin en regardant clairement la stagiaire. Qui se mit à rougir comme une tomate, ce qui me fit rire doucement. « J'ai obtenu mon bac mais c'est clair que les études ce n'est pas fait pour moi. Alors je suis tatoueur, dans un salon à Manhattan. J'ai ouvert le salon avec un de mes potes et on s'en sort bien » fis-je en haussant les épaules. « Je suis célibataire, mais j'enchaîne un peu les conquêtes, c'est vrai. Les gens me décrivent comme quelqu'un de mystérieux, charismatique, un peu sombre, intelligent, loyal, fidèle, séducteur, passionné, colérique et bagarreur. Et passionné aussi. Je crois que ça me correspond plutôt bien » fis-je pensivement en haussant les épaules. Certains disaient carrément que mon âme était torturée, mais je crois que ces personnes là avaient trop regardé de films américains. Une information me revint rapidement en mémoire, et je me tournai vers mon psy avec un sourire. « Au fait docteur, je ne pourrai pas venir ces trois prochaines semaines. Je m'envole pour le Japon avec des potes. Mon premier voyage payé avec mes économies » fis-je avec un grand sourire satisfait. Si j'avais su...

------------------------------------------------

Quand on s'est soudain retrouvés sur cette île, j’ai immédiatement…
[ ] Tenté de retrouver mes proches. On n’est définitivement rien tout seul, surtout sur une île déserte.
[x] Couru dans tous les sens pour apporter mon aide aux personnes blessées.
[ ] Perdu connaissance. Tout simplement.

Sur l’île, quand une nouvelle journée débute, je sais que je vais…
[ ] Dormir. Bronzer sur la plage. On verra si au bout d’un moment, il me reste du temps pour faire quelque chose.
[ ] Aller chasser, puiser de l’eau et rendre visite à mes voisins pour voir si tout va bien.
[x] Je sais pas ce que je ferai demain. On verra bien. Après tout, c’est le principe même du lendemain, non ?

Les Hostiles, pour moi c’est juste…
[x] Des abrutis qui se croient plus forts que ce qu’ils ne sont. Qu’ils viennent un peu me chercher des poux.
[ ] Des menaces ambulantes contre lesquelles il faut toujours être prêt.
[ ] Les quoi ?

Internet, un lit douillet ou une bonne douche sont des concepts bien lointains…
[ ] Au final je me suis habitué(e) à cette vie bien plus vite que prévu.
[x] C’est carrément pas possible. J’essaie, mais rien n’y fait, mon confort me manque énormément.
[ ] Des fois j’y pense, d’autres non. Ce serait cool, de temps en temps, de retrouver un semblant de confort, et d’intimité.

Un bateau s’approche et semble sur le point de voir la présence des habitants de l’île.
[x] Je saute dans tous les sens, fais un feu énorme, hurle à m’en casser la voix : y’a pas moyen, je quitte cette île !
[ ] J’attends de voir ce que font les autres, après tout, faut toujours se concerter, non ?
[ ] A vrai dire, j’me suis plutôt bien habitué à cette vie, donc je fais probablement semblant de pas avoir vu de bateau.

C'est nouveau, il y a des voisins, une autre île, l'Hydre...
[ ] Soyons tous potes, plus on est de fous, plus on rit survit !
[x] Evitons tout contact, chacun reste dans son coin, comme ça pas de problèmes.
[ ] Faisons la guerre et exterminons-nous, que les meilleurs gagnent !

« LA VIE EST NULLE. ET APRES ON MEURT »

Relationship’ :
Love : Je suis célibataire et j'ai tendance à enchaîner les conquêtes pour le moment. J'ai du mal à m'attacher pour être tout à fait honnête.
Family : Mes mères adoptives et ma petite soeur sont les personnes qui comptent le plus à mes yeux. Je ne connais pas mes parents biologiques, je ne sais même pas s'ils sont vivants.
Friends : En amitié, je suis quelqu'un de très fidèle et loyal. Je suis là à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit pour mes potes. Filles ou garçons, je crois en l'amitié homme-femme.
Ex : J'ai de nombreuses relations passées, que ce soit des relations posées de couple ou des coups d'un soir. Il peut arriver que les choses se soient mal passées et que je n'ai pas de très bonnes relations avec ces filles. Mais j'ai gardé des amies avec qui je suis sorti.
Hate : Je suis colérique, jaloux, bagarreur et possessif. Alors forcément je ne réfléchis pas toujours avant de coller une bonne droite à un gars qui me soule. Ca ne me fait pas que des amis, c'est clair.
Other : Il y a une famille qui se trouve en Israël, et que j'avais commencé à chercher avant mon crash sur l'île. Mais je n'ai pas eu de grandes informations.

sinan bah en vrai, moi j'suis -A ✕ en réalité j'ai 22 ans ✕ j'habite du côté de Pontarlier ✕ sur TI, vous m'verrez tous les jours ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par un top-site ✕ ce qui m'a plu, c'est le contexte et le design ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un perso inventé ✕ j'lai choisi car : j'ai envie de jouer le rejouer ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai pas d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : bouuh .


Dernière édition par Noé F. Blackwall le Dim 6 Sep - 13:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Vide
Message(#) Sujet: Re: Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé EmptyDim 6 Sep - 0:10

    PREUUM'S ouhh yesss zayn #22 welcome parmi nouus bwaa
    hâte d'en savoir plus *.* bonne continuation et have fun, noé <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Vide
Message(#) Sujet: Re: Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé EmptyDim 6 Sep - 0:19

Merci beaucoup Very Happy

J'espère que mon personnage te plaira alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Vide
Message(#) Sujet: Re: Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé EmptyDim 6 Sep - 3:32

    T'es beau. héhéé Bienvenue ! J'te souhaite de bien t'amuser parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Vide
Message(#) Sujet: Re: Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé EmptyDim 6 Sep - 6:05

Je te retourne le compliment! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah-Maelys E. Delford
» Aliyah-Maelys E. Delford "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Tumblr_o0hpe1jzyk1qbahz2o6_250


Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Vide
Message(#) Sujet: Re: Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé EmptyDim 6 Sep - 11:37

  • comme t'es tout beau ooo biienvenue parmi nous, noé miam
    bonne continuation pour la fin d'ta fiche & bon jeu sur l'fo' c:
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Vide
Message(#) Sujet: Re: Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé EmptyDim 6 Sep - 11:47

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUUUUUUUS snapp
Powaaa Zayne ! je sens que tu vas faire chavirer le coeur de plusieurs damoiselles laugh
En tout cas bonne chance pour ta fiche cyklop
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Vide
Message(#) Sujet: Re: Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé EmptyDim 6 Sep - 12:27

Aliyah : Merci beaucoup ma jolie Smile

Avery : Haha on verra bien Razz Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé 01.0


Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Vide
Message(#) Sujet: Re: Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé EmptyDim 6 Sep - 12:45

Bienvenu : p Bonne chance pour ta rédaction de ta fiche : p Et surtout amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Vide
Message(#) Sujet: Re: Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé EmptyDim 6 Sep - 12:46

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Vide
Message(#) Sujet: Re: Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé EmptyDim 6 Sep - 13:33

Han je comprends mieux pourquoi Zayn à quitter les 1D, c'était pour venir s'inscrire sur le meilleur fofo du monde bien sûr !!!!! waww

Bienvenue parmis nous ! loveee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Vide
Message(#) Sujet: Re: Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé EmptyDim 6 Sep - 13:37

Clairement, c'était pour ça Razz

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Vide
Message(#) Sujet: Re: Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé EmptyDim 6 Sep - 13:53

Bienvenue parmi nous BG coeeur
Il nous faudra un lien waiit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Vide
Message(#) Sujet: Re: Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé EmptyDim 6 Sep - 13:54

Merci beaucoup Smile

Quand tu veux pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Vide
Message(#) Sujet: Re: Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé EmptyDim 6 Sep - 14:53

Bienvenuuuuuue wahh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Vide
Message(#) Sujet: Re: Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé EmptyDim 6 Sep - 15:08

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Madden
» Roxanne Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé 1469059455-lambkid
× Ma Célébrité : la p'tite Kylie R. × Nombre de messages : 408 × Age du perso : 7 années. × Job : j'étais en première année à l'école maternelle avant le crash. Maintenant je suis la princesse de notre île. × Côté love : kyliann, always and forever.


Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Vide
Message(#) Sujet: Re: Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé EmptyDim 6 Sep - 16:15

Juste à cause du titre, je t'aime déjà. gaga
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Vide
Message(#) Sujet: Re: Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé EmptyDim 6 Sep - 16:16

Haha merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Vide
Message(#) Sujet: Re: Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé EmptyDim 6 Sep - 16:39

    yeahhh tout est bon, du coup sans plus attendre, j'te valiide lechouille
    et #rebelspowaa ♥ très bon jeu sur l'île et chez les kappa, noé #44

félicitation pour ta validatiion ^.^
c'est parti, tu vas pouvoir commencer à jouer <3 tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, mais aussi ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scénarios ou de la banque de liens (: et tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ en plus, ça tombe bien, en ce moment on a une catégorie spéciale pour fêter la période d'anniversaire du forum 8 ans déjà : animations, rps loufoques, défis, flood, quizz, soirées... oukayy enfin, rejoins-nous aussi sur la chatbox héhé, dans les jeux, et viens voter pour TI yeah <3 puis si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein, et si ce n'est pas déjà fait, pense à recenser ton avatar (a) allez j'te laisse aller poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Vide
Message(#) Sujet: Re: Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé EmptyDim 6 Sep - 16:41

Yeaaaaaaaaaaaaaaaah merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamila Taryn Foxe
» Kamila Taryn Foxe "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Tumblr_o5wke2dtHu1regz06o8_250


Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Vide
Message(#) Sujet: Re: Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé EmptyDim 6 Sep - 17:05

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Vide
Message(#) Sujet: Re: Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé EmptyDim 6 Sep - 17:06

Merci ma jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Vide
Message(#) Sujet: Re: Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé EmptyDim 6 Sep - 17:11

Bienvenue waiit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Vide
Message(#) Sujet: Re: Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé EmptyDim 6 Sep - 17:11

Merciiiiiiiiiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Vide
Message(#) Sujet: Re: Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé EmptyDim 6 Sep - 18:59

    bien joué elias ahah gaga
    bienvenuuuue mister, encore un nono c'est cool cheers j'te souhaite de bien t'amuser par ici en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Vide
Message(#) Sujet: Re: Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-