Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Vide
Message(#) Sujet: Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé Je veux plus que le monde tourne autour de toi ☼ Noé EmptySam 5 Sep - 23:45

❝ NOÉ FABIAN BLACKWALL ❞ Feat ZAYN MALIK ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Nono ✕ j'ai déjà 22 piges ✕ je suis née le 10 juillet 1993 dans un endroit nommé Tel Aviv ✕ j'ai déjà été tatoueur, livreur de pizza et cuisinier au mcdonald ✕ actuellement je suis galérien professionnel ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme charismatique, fidèle, loyal, mais aussi très sombre, colérique et mystérieux ✕ j'aime par-dessus tout dessiner, passer du temps avec mes potes et dormir ✕ je déteste encore plus bouger inutilement, qu'on me prenne le chou et qu'on me parle le matin ✕ personne ne le sait, mais j'adore les chats ✕ je me distingue par mes nombreux tatouages ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétérosexuel ✕ puis en c'moment t'façon j'suis célibataire ✕ vous me trouverez dans la team des KAPPA , car : je faisais parti des personnes se trouvant dans l'avion lors du crash, et je veux quitter cette île maudite ausis vite que possible ✕ et je porte aussi le rang des THE REBELS parce que : je suis un râleur professionnel, je fais que ce qui me fait envie et j'emmerde ceux que ça dérange. Voilà voilà.


    ©️ CHUSEY
New York, il y a deux ans