SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
OCTOBRE 2o15 × groupe du mois.   427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


OCTOBRE 2o15 × groupe du mois.   Vide
Message(#) Sujet: OCTOBRE 2o15 × groupe du mois. OCTOBRE 2o15 × groupe du mois.   EmptyDim 1 Nov - 21:30

La rentrée ne nous a pas eu, et ça se voit ! De bons résultats, quelques bonnes surprises encore ce mois-ci, un classement qui confirme celui du mois passé avec des Theta au coude à coude avec des Lambda complètement chauds et largement premiers ! Les Kappa conservent leur place de choix et les Sigma tentent de garder la tête hors de l’eau. Les pauvres Epsilon semblent avoir perdu leur âge d’or, et quant aux Gamma, on y croit, vous pouvez le faire ! Pas plus de suspens maintenant que tout est dit, voilà le classement :
1er : THE LAMBDA λ.
« avec un total final du mois de 1346 points »

× top-site : 446
× points-rp : 290
× création : 0
× journaux d’bord : 0
× scénario : 130
× sense6/halloween : 305
× posteurs : 175
× bonus : 0
2eme : THE THETA θ.
« avec un total final du mois de 938 points »

× top-site : 348
× points-rp : 150
× création : 0
× journaux d’bord : 0
× scénario : 0
× sense6/halloween : 140
× posteurs : 200
× bonus : 100
3eme : THE KAPPA κ.
« avec un total final du mois de 791 points »

× top-site : 216
× points-rp : 110
× création : 0
× journaux d’bord : 0
× scénario : 130
× sense6/halloween : 85
× posteurs : 200
× bonus : 50
4eme : THE SIGMA σ.
« avec un total final du mois de 425 points »

× top-site : 80
× points-rp : 55
× création : 0
× journaux d’bord : 0
× scénario : 0
× sense6/halloween : 165
× posteurs : 75
× bonus : 50
5eme : THE EPSILON ε.
« avec un total final du mois de 330 points »

× top-site : 160
× points-rp : 125
× création : 0
× journaux d’bord : 0
× scénario : 0
× sense6 : 45
× posteurs : 0
× bonus : 0
6eme : THE GAMMA γ.
« avec un total final du mois de 180 points »

× top-site : 20
× points-rp : 90
× création : 0
× journaux d’bord : 0
× scénario : 0
× sense6/halloween : 70
× posteurs : 0
× bonus : 0






bravo à Connor-Néoh McMillan et à Edan Fitzgerald qui sont nos membres du mois d’octobre. ♛ nos deux beaux gosses du fo, infatigables et toujours présents, en rp comme en hors-jeu ! c’est merveilleux d’vous savoir toujours autant actifs, merci à vous <3
posteurs du mois

Non, on l’a décidé, la rentrée ne nous aura pas ! On continue
sur notre lancée, on s’serre les coudes jusqu’aux prochaines vacances ?
On vous réserve encore un bon lot de surprises, ne loupez rien ! OCTOBRE 2o15 × groupe du mois.   1f618
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
OCTOBRE 2o15 × groupe du mois.   1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. OCTOBRE 2o15 × groupe du mois.   Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


OCTOBRE 2o15 × groupe du mois.   Vide
Message(#) Sujet: Re: OCTOBRE 2o15 × groupe du mois. OCTOBRE 2o15 × groupe du mois.   EmptyLun 2 Nov - 0:07

KENDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CA FAISAIT LONGTEMPS QUE TU N'ETAIS PAS MEMBRE DU MOI WESH !!!! yeahhh
Tout ça pour dire que c'est amplement mérité, j'crois que même si t'es pas là depuis des années bah ta présence quotidienne et accro à TI bah t'as montré que tu devenais trop dans la team indispensable gaga #déclarationdamourtinquièteestellajenetelepiquepaspromis*out* waiit
Puis Connor toi aussi c'est super mérité, tu représentes trop bien la team Thétard pompom
Puis du coup aussi la team lambda et théta vous avez trop géré le steak, surtout les lambda c'est les meilleurs *va se faire frapper par les Kappa* , pour ma défense c'est Wilwarin qui parle (a)

Bref j'ai vu de la lumière alors je suis entrée cache , félicitation à vous tous yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne J. Forrester
» Gwendolyne J. Forrester "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
OCTOBRE 2o15 × groupe du mois.   1469057437-lambori
× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.


OCTOBRE 2o15 × groupe du mois.   Vide
Message(#) Sujet: Re: OCTOBRE 2o15 × groupe du mois. OCTOBRE 2o15 × groupe du mois.   EmptyLun 2 Nov - 0:51

FELICITATIONS A EDANOU LE POILU ET CONNOR OCTOBRE 2o15 × groupe du mois.   1f60d OCTOBRE 2o15 × groupe du mois.   1f618 OCTOBRE 2o15 × groupe du mois.   2764 vous avez gérééééé ! Bon j'trouve pas que ce soit mérité pour Edanou parce que vu comment il est méchant avec moi en ce moment il mérite pas qu'on lui donne le titre de membre du mois j'trouve quand même ! /PAF/ OCTOBRE 2o15 × groupe du mois.   1f618 maisnantusaisquejet'aimeheeeein

Sinoooon bravooo à nous les lambdas, on est trop forts, faut qu'on continue comme ça wesh OCTOBRE 2o15 × groupe du mois.   1f44c OCTOBRE 2o15 × groupe du mois.   1f495
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
OCTOBRE 2o15 × groupe du mois.   1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


OCTOBRE 2o15 × groupe du mois.   Vide
Message(#) Sujet: Re: OCTOBRE 2o15 × groupe du mois. OCTOBRE 2o15 × groupe du mois.   EmptyLun 2 Nov - 1:19

    nahh comment osez-vous, les bleus mygosh ça va flinguer du schtroumpf c'mois-ci j'vous l'dis OCTOBRE 2o15 × groupe du mois.   1f47f

    maiiis les theta ne s'avoueront jamais vaincuuus, on est làà #teamthetards ahhh

    bravo à tous, vous cartonneeeez heartt


Dernière édition par Eulally W. Austen-Jameson le Lun 2 Nov - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
OCTOBRE 2o15 × groupe du mois.   1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. OCTOBRE 2o15 × groupe du mois.   Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


OCTOBRE 2o15 × groupe du mois.   Vide
Message(#) Sujet: Re: OCTOBRE 2o15 × groupe du mois. OCTOBRE 2o15 × groupe du mois.   EmptyLun 2 Nov - 1:22

HAAAAN JE SUIS MEMBRE DU MOIIIIS ! Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir, je m'y attendais pas du tout ! OCTOBRE 2o15 × groupe du mois.   1f60d La #teamthetards doit se rattraper pour le mois de novembre, on va écraser les bleus, mwahahaha ! OCTOBRE 2o15 × groupe du mois.   1f608 OCTOBRE 2o15 × groupe du mois.   1f618
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
OCTOBRE 2o15 × groupe du mois.   1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle OCTOBRE 2o15 × groupe du mois.   3upRdQf


OCTOBRE 2o15 × groupe du mois.   Vide
Message(#) Sujet: Re: OCTOBRE 2o15 × groupe du mois. OCTOBRE 2o15 × groupe du mois.   EmptyLun 2 Nov - 11:07

Félicitation à vous Edan et Connor mais attention à vous, Maxou reviens parmi vous et je compte prendre à l'un de vous cette place hipiip dingue
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
OCTOBRE 2o15 × groupe du mois.   1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. OCTOBRE 2o15 × groupe du mois.   439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


OCTOBRE 2o15 × groupe du mois.   Vide
Message(#) Sujet: Re: OCTOBRE 2o15 × groupe du mois. OCTOBRE 2o15 × groupe du mois.   EmptyMar 3 Nov - 18:18

    LES SCHTROUMPFS AU POUVOIR king
    & bravo Connor dannce

    Avery Wolfe a écrit:
    KENDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CA FAISAIT LONGTEMPS QUE TU N'ETAIS PAS MEMBRE DU MOI WESH !!!! yeahhh
    Tout ça pour dire que c'est amplement mérité, j'crois que même si t'es pas là depuis des années bah ta présence quotidienne et accro à TI bah t'as montré que tu devenais trop dans la team indispensable gaga #déclarationdamourtinquièteestellajenetelepiquepaspromis*out* waiit
    MDRRRRRRR OCTOBRE 2o15 × groupe du mois.   1f602 OCTOBRE 2o15 × groupe du mois.   1f601
    HAAAAAAAAN aahh Je rougis derrière mon pc hon
    #parcequetupeuxpasvivresansmoijesais What a Face
    & ouais t'as vu ça faisait tellement longtemps je désespérai de le redevenir un jour What a Face XDDD

    Gwendolyne J. Forrester a écrit:
    FELICITATIONS A EDANOU LE POILU ET CONNOR OCTOBRE 2o15 × groupe du mois.   1f60d OCTOBRE 2o15 × groupe du mois.   1f618 OCTOBRE 2o15 × groupe du mois.   2764 vous avez gérééééé ! Bon j'trouve pas que ce soit mérité pour Edanou parce que vu comment il est méchant avec moi en ce moment il mérite pas qu'on lui donne le titre de membre du mois j'trouve quand même ! /PAF/ OCTOBRE 2o15 × groupe du mois.   1f618 maisnantusaisquejet'aimeheeeein
    DIFFAMATION angry XDDD Je sais qu'en vrai tu m'aimes à la folie hhii & que ton rêve dans la vie c'est d'être membre du moi à mes côtés ooo /out/

    Eulally W. Austen-Jameson a écrit:
    ça va flinguer du schtroumpf c'mois-ci j'vous l'dis OCTOBRE 2o15 × groupe du mois.   1f47f
    Moi je dirai plutôt qu'il va y avoir des cuisses de thetards au menu Razz laugh



Dernière édition par Edan-Kale Fitzgerald le Mar 3 Nov - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne J. Forrester
» Gwendolyne J. Forrester "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
OCTOBRE 2o15 × groupe du mois.   1469057437-lambori
× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.


OCTOBRE 2o15 × groupe du mois.   Vide
Message(#) Sujet: Re: OCTOBRE 2o15 × groupe du mois. OCTOBRE 2o15 × groupe du mois.   EmptyMar 3 Nov - 19:54

Edan-Kale Fitzgerald a écrit:
    ton rêve dans la vie c'est d'être membre du moi à mes côtés ooo /out/


Là est mon seul & unique but dans la vie bien évidemment tmtc sista /PAF/ OCTOBRE 2o15 × groupe du mois.   1f618 OCTOBRE 2o15 × groupe du mois.   1f602 OCTOBRE 2o15 × groupe du mois.   1f60e
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


OCTOBRE 2o15 × groupe du mois.   Vide
Message(#) Sujet: Re: OCTOBRE 2o15 × groupe du mois. OCTOBRE 2o15 × groupe du mois.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-