Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
MAI 2o15 × groupe du mois.  427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


MAI 2o15 × groupe du mois.  Vide
Message(#) Sujet: MAI 2o15 × groupe du mois. MAI 2o15 × groupe du mois.  EmptyLun 1 Juin - 13:26

Les beaux jours s’invitent sur ti, apportant dans leurs bagages un max’ de motivation, des rp qui fusent de partout, des liens plus fous que jamais… Bref, c’est encore un beau mois qu’on a pu constater, avec un classement tout chamboulé. ** les Sigma se font largement détrôner tandis que les Theta & Kappa reprennent la tête du classement. Les Gamma dégringolent de haut au grand plaisir des Epsilon ; et comme d’habitude, les Lambda restent les bons derniers. C’est parti pour les résultats du mois d’mai ensoleillé :
1er : THE KAPPA κ.
« avec un total final du mois de 1107 points »

× top-site : 302
× points-rp : 320
× création : 0
× journaux d’bord : 60
× scénario : 0
× ti-birthday :65
× posteurs : 310
× divers : 50
2eme : THE THETAS θ.
« avec un total final du mois de 976 points »

× top-site : 396
× points-rp : 200
× création : 50
× journaux d’bord : 0
× scénario : 0
× ti-birthday : 235
× posteurs : 45
× divers : 50
3eme : THE SIGMA σ.
« avec un total final du mois de 861 points »

× top-site : 116
× points-rp : 225
× création : 25
× journaux d’bord : 30
× scénario : 0
× ti-birthday : 165
× posteurs : 200
× divers : 100
4eme : THE EPSILON ε.
« avec un total final du mois de 623 points »

× top-site : 198
× points-rp : 70
× création : 25
× journaux d’bord : 0
× scénario : 195
× ti-birthday : 65
× posteurs : 70
× divers : 0
5eme : THE GAMMA γ.
« avec un total final du mois de 556 points »

× top-site : 76
× points-rp : 110
× création : 25
× journaux d’bord : 0
× scénario : 65
× ti-birthday : 280
× posteurs : 0
× divers : 0
6eme : THE LAMBDA λ.
« avec un total final du mois de 116 points »

× top-site : 96
× points-rp : 0
× création : 0
× journaux d’bord : 0
× scénario : 0
× ti-birthday : 0
× posteurs : 20
× divers : 0


félicitations à Avery Wolfe & Jace Cavanaugh, notre couple diabolique qui terminent meilleurs posteurs du mois de mai. ♛ merci pour votre bonne humeur, votre présence sans faille, votre soutient aussi ! On attend la suite de vos aventures, et en attendant, faites que vous puissiez continuer comme ça encore ! #22

Encore un très bon mois sur TI, et ce grâce à vous ; on espère que les
nouveautés vous plaisent, impossible de terminer ce mois sans vous
remercier encore ; du coup, on passe l'été ensemble, hein ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
MAI 2o15 × groupe du mois.  1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. MAI 2o15 × groupe du mois.  Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


MAI 2o15 × groupe du mois.  Vide
Message(#) Sujet: Re: MAI 2o15 × groupe du mois. MAI 2o15 × groupe du mois.  EmptyLun 1 Juin - 14:12

Powaaaaaaaaaaaa Team Kappa les number one youhou snapp sautmouton , on revient de loin de 4eme on est revenu en force waouh
Merciiiiiiiiiiiiii beaucoup pour le meilleur membre du mois & en plus avec ma binôme de choc coeuur aahh
ça me touche sincèrement, car ça m'a fait du bien de retrouver cette enthousiasme que j'avais pour TI avec Evan, puis ravoir un nouveau souffle avec de news persos' et surtout partager cette aventure de fou avec Jace loove et avec vous, que ce soit des anciens membres que je connais déjà (vous vous reconnaitrez, vous êtes tellement nombreux MAI 2o15 × groupe du mois.  98541 ) et plein de nouveaux membres que sont juste excellents chouu
J'espère continuer à partager cette superbe aventure qu'est TI avec vous, vous me changer les idées de mes tracas (d'ailleurs j'étais censée être moins présente pour bosser, honte à moi laugh ) , merci à vous surtout cookies je vous aimeeeeeuh yeahhh yeahhh yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
MAI 2o15 × groupe du mois.  1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can MAI 2o15 × groupe du mois.  Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


MAI 2o15 × groupe du mois.  Vide
Message(#) Sujet: Re: MAI 2o15 × groupe du mois. MAI 2o15 × groupe du mois.  EmptyLun 1 Juin - 17:09

Mes félicitations à la team Kappa ! I love youmême si les sigmas sont les meilleurs mouahaha

c'est vraiment super d'être membre du mois ouh c'est de la folie ahah et surtout avec Avery comme membre du mois aussi à mes côtés ♥ Je suis vraiment contente de faire partie du forum et aussi de faire connaissance avec tout ce beau monde cuute et un staff génial. waiit coeur2 Et pour les aventures du couple, vous en aurez plein la vue prochainement haha. niark niark (très bientôt même) Merci merci han leche /discours off/
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


MAI 2o15 × groupe du mois.  Vide
Message(#) Sujet: Re: MAI 2o15 × groupe du mois. MAI 2o15 × groupe du mois.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-