Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
LA PURGE × à deux, c'est mieux. 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


LA PURGE × à deux, c'est mieux. Vide
Message(#) Sujet: LA PURGE × à deux, c'est mieux. LA PURGE × à deux, c'est mieux. EmptyDim 25 Oct - 20:31

T'as envie de profiter à fond d'halloween, de t'amuser comme c'est pas permis, puis surtout de faire ressortir un peu ton dark side ; seulement, il te manque un, deux ou trois partenaires de jeu ? Dans cette partie, tu vas pouvoir venir dire au monde entier que toi, t'as envie de t'amuser pendant la purge. Et c'est aussi dans cet endroit que les autres personnes pourront te répondre que, eux aussi, ils ont envie de sang.
Inscris-toi ici-même et un petit partenaire dingos ramènera sa fraise sans hésiter ; pas besoin de formulaire pour répondre à une recherche, si une idée vous plait postez simplement à la suite. <3 #lapurge

NB : ce sujet rapporte des points pour l'système de points (infos+).

► formulaire à remplir pour réclamer un rp pendant la purge :
Salut, moi j’m’appelle ton pseudo, et j’voudrais bien jouer à la purge × J'recherche un partenaire de rp et j'ai/j'ai pas d'idée de rp ; en fait, ce serait idée × j’voudrais plutôt être bourreau ou victime, et si possible j’aimerais bien jouer avec une/deux/trois personnes. #lapurge

Code:
<center><div style=" width:435px;margin-top:5px;" class="tour"><div style="padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;">  Salut, moi j’m’appelle [b]ton pseudo[/b], et j’voudrais bien jouer à la purge × J'recherche un partenaire de rp et [b]j'ai/j'ai pas[/b] d'idée de rp ; en fait, ce serait [b]idée[/b] × j’voudrais plutôt être [b]bourreau ou victime[/b], et si possible j’aimerais bien jouer avec [b]une/deux/trois[/b] personnes. #lapurge</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bekinsley
» Andrew Bekinsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
LA PURGE × à deux, c'est mieux. 1469058477-lamblead
× Ma Célébrité : Ryan Reynolds × Nombre de messages : 122 × Age du perso : 30 ans × Côté love : Solo LA PURGE × à deux, c'est mieux. Tumblr_inline_mid5xvHafb1qz4rgp


LA PURGE × à deux, c'est mieux. Vide
Message(#) Sujet: Re: LA PURGE × à deux, c'est mieux. LA PURGE × à deux, c'est mieux. EmptyVen 30 Oct - 9:10

Salut, moi j’m’appelle Andrew Bekinsley, et j’voudrais bien jouer à la purge × J'recherche un partenaire de rp et j'ai /j'ai pas d'idée de rp ; en fait, ce serait l'occasion de montrer le côté justicieux hors la loi d'Andrew et sa capacité à être cruel et sans état d'âme en vers les petits méchants pas gentil!!! × j’voudrais plutôt être bourreau ou victime, et si possible j’aimerais bien jouer avec une /deux/trois personnes. #lapurge
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


LA PURGE × à deux, c'est mieux. Vide
Message(#) Sujet: Re: LA PURGE × à deux, c'est mieux. LA PURGE × à deux, c'est mieux. EmptySam 31 Oct - 15:21

Andrew Bekinsley a écrit:
Salut, moi j’m’appelle Andrew Bekinsley, et j’voudrais bien jouer à la purge × J'recherche un partenaire de rp et j'ai /j'ai pas d'idée de rp ; en fait, ce serait l'occasion de montrer le côté justicieux hors la loi d'Andrew et sa capacité à être cruel et sans état d'âme en vers les petits méchants pas gentil!!! × j’voudrais plutôt être bourreau ou victime, et si possible j’aimerais bien jouer avec une /deux/trois personnes. #lapurge

Si tu cherches toujours je veux bien être ta victime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bekinsley
» Andrew Bekinsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
LA PURGE × à deux, c'est mieux. 1469058477-lamblead
× Ma Célébrité : Ryan Reynolds × Nombre de messages : 122 × Age du perso : 30 ans × Côté love : Solo LA PURGE × à deux, c'est mieux. Tumblr_inline_mid5xvHafb1qz4rgp


LA PURGE × à deux, c'est mieux. Vide
Message(#) Sujet: Re: LA PURGE × à deux, c'est mieux. LA PURGE × à deux, c'est mieux. EmptyDim 1 Nov - 15:07

Avec grand plaisir Freya, je te contact de suite par MePe^^
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


LA PURGE × à deux, c'est mieux. Vide
Message(#) Sujet: Re: LA PURGE × à deux, c'est mieux. LA PURGE × à deux, c'est mieux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-